Regime rapidement

W3ndat - Modifié par samgunsjovirow le 8/08/2010 à 00:16
Clara73 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 - 8 août 2010 à 15:57
Bonjour, J'ai 14 ans et je pése 66kg, pour 1,63m .
J'aimerais perdre entre 10 et 12 kg .
Je souhaite perdre ses kilos en 1 mois.
J'ai une Hernis discal accompagner d'une siatique a la jambe gauche,
et le surpoid en ai la cause.
Je ne fume pas , je ne bois pas ,mais je suis trés gourmande.
Auriez vous un regime a me proposer ?
Sil voux plais .
J'ai déjà fait une tentative de suicide a cause de mon mal être ,
Aidezz moi je vous en pris.
Je suis prête a tout les sacrifices.

1 réponse

Clara73 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 3
8 août 2010 à 15:57
Bonjour,
Je te conseille les régime Hyperprotéiné, Un régime en quatre phase :
- Phase d'attaque: c'est sévére tu va vraiment perdre durant cette phase, tu va perdre environ dans les 5 kilo ou plus.
-Régime des protéines alternatives. tu perds entre 2 kilo et 5 kilo
-La consolidation. et pour finir tu perd 2 autre kilo
-La stabilisation. : pour réintégré tout les aliments que tu n'aura pas pu manger durant ton régime

C'est un régime ou tu ne t'affame pas, au fur et à mesure tu va réintégré tout les aliments sur plusieurs mois mais ne t'inquiète pas, toi qui veux perdre en 1 mois,
car le moment ou tu perd est surtout dans la phase 1.
Ma mère à fait ce régime est à perdu 10 kilo (ce qui était son but exact), elle a utilisé le régime hyperprotéiné Akiwa.
Dans la première phase parfois peu être tu aura envie de manger pour grignoté, et les produit akiwa, en faite tu commande tes repas, et tu a même droit a des petit plus comme du gateau au gout de chocolat sans que cela te fasse grossir.

c'ets tout ce que je peux faire pour t'aidé :s désolés je ne sai spas quoi te conseillé d'autre, bonne chance ;)

http://www.femmesplus.fr/femme/animations/dossier_minceur/regimes-fiche-akiwa_protein_system.55.html
0