Regime

Nhoa - 26 juil. 2010 à 17:41
Clara73 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 - 7 août 2010 à 21:09
Bonjour, pouvez vous me donnez plein de conseil pour bien maigrir svp j'ai 15 ans et je fais 62 kilos pour 1'52m donnez moi tous vos conseil svp merci

1 réponse

Clara73 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 3
7 août 2010 à 21:09
Bonsoir Noah,
On te la peut être souvent répété mais je te le répète une nouvelle fois, dans le cas du doute : tu n'es pas encore à la fin de ta croissance et tu va certainement grandir encore.
Mais si tu te sent vraiment mal voilà ce que je te conseil :

Tout d'abord ne te prive pas ! Car si tu fait la bêtise de te privée, hé bien après tu te lâchera complétement et tu reprendra tout ce que tu auras perdu.

-Le matin mange bien, et équilibre dès le matin :
Un yaourt nature sans matière grasse si possible, un fruit et une tranche de pain.

Le midi mange plutôt des féculant ainsi que de la viande ou du poisson

Et le soir surtout mange léger (légume, tranche de pain + fromage ou yaourt)car après ton diner, ton corps n'éliminera rien compte tenu du fait que 1 voir 2 heures après tu dormira.

2vite le gouté mais si tu craque, penche plutôt vers un fruit que tu aime, et n'oublie pas de t'accordai de temps en temps un petit plaisir, par exemple un bon dessert le midi, mais pas régulièrement.

Aussi fait du sport, si tu le peu du jogging, du vélo ou même des exercice chez toi ( adbo, fessier traction ect..)

En espérant avoir pu t'aidai ;)
0