Les discussions

Comment augmenter son poids sans grossir?

salut, je suis une femme de 33ans je mesure 1m73 et mon poids est aux environs de 50 à 54KG je voudrais l augmenter de 10KG mais comment? merci

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
foxydude

Jeune-homme désesperé

Bonjour c'est un réel plaisir de savoir qu'on a des personnes prêtes à nous écouter et nous donner les solutions qu'il faut pour régler nos problèmes....

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
dna.factory

Je voudrais maigrir du ventre

 Fermé

bonjour a tous!!!!!!! j aurai voulu savoir si quelqu un avais un reméde car sa fait 2ans que je suis des régimes et cela ne fonctione pas je maigris ...

Dernière réponse le 28 mars 2014 par
1tibou

Je veux et je vais maigrir

Bonjour à tous , je vais me présenter je fais 95kg pour 170cm et je veux maigrir , je fais du sport , j'ai changer ma façon de manger ( plus de grigno...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Sifilldhe^..e....^^,,:

Perdre du poids

Bonsoir je pèse 100kg pour 1m70 j'aimerai bien maigrir aidez moi svp merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
petitcailloudusoleil

Je veux maigrir

svp j'ai besoin de vous il faut que je perds 30 k mon poids est 90 kg alors c'est trop j'ai besoin d'un regime efficace et rapide avec un menu

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
lafouine.

Sos je me trouve trop grosse

Bonjour, je m'appel lyna,j'ai 18 je pèse 66 kilos je mesure 1m65 et je me trouve trop grosse comment faire pour mincir avant cette été

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
la petite fille au ail d'or

Svp aidez moi a maigrir avant cette ete merci de votre reponse

 Fermé

bonjour, j ai 14 ans j fai 1metre47 et 50kilos et j aimerais vraiment maigrir de 10 kilos avant cette ete merci de votre reponse aide et surtout comp...

Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Sifilldhe^..e....^^,,,

Ventre,apports ect...

Bonsoir, Voilà j'ai une petite couche de graisse que je souhaite absolument perdre ! Elle me gêne, je fait 1m88 pour 71 kilos, j'ai 15 ans je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
la petite fille au ail d'or

Aotal et consommation d'alcool

Bonjour, je me suis apercu que mon mari buvait en cachette tout en prenant aotoll333 , quand pensez vous...... PS : Précision du titre " alcool "...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^,,

Je pèse 54kg et je mesure 1m74

Bonjour, j'ai 23 ans je suis trés mince! je veux grossir alors quoi faire? :(

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Spartan bil

Maigrir

bonjour je fais 130kg et je voudrai perdre du poid rapidement 50kg je voudrai perdre au plus vite comment faire

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Saphir mimi

Perdre 15kg avant cette été

 Fermé

Bonjour à toute Je souhaiterais perdre rapidement en combinant sport et alimentation quelle serait vos conseil ???? merciii

Dernière réponse le 25 mars 2014 par
joraline

Taux normal de ggt ?

Bonjour, Un taux de GGT de 65 est-il normal ? Je surveille ma consommation d'alcool, j'étais surprise de ne pas être à 0 ! Merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
babylone!!..^^.

14 ans et 66kilos

Bonjour, J'ai 14 ans je mesure 1m66 et je pèse 66 kilos ... J'ai des formes au hanche je voudrais les éliminer comment lui je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
thefloriane42

Je veux maigrir!!

bonjour je me présente je m'appelle Kelly j'ai 20 ans :) j'ai déjà essayer plein de regime mes aucun na fonctionner que pui-je faire ? pour essayer de...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
lafouine.

J'aimerais perdre 10 kilos

Bonjour, Je suis atteinte d'une maladie de la thyroide qui m'a fait prendre plus de 10 kilos en un an. Etant étudiante, je ne mangeais pas non plus...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
joraline

Maigrir rapidement

Bjr à toutes et à tous, depuis quelques années je n'ai cessé de grossir et ça commence à me fatiguer car tout mon entourage ne fait que parler de ça à...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Didi2014

Je veux perdre du poids

Bonjour, je suis une jeune fille de 15 ans. J'ai une puberté relativement avancée pour mon âge, ma taille et mon corps étant bientôt définitifs. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
..babylone!!..^^.

A l'aide, je veux maigrir!

Bonjour...j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait une solution pour perdre la graisse du ventre. Je fais 70 abdos tous les soirs depuis 1 mois, mai...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
JennaShine

Comment perdre la graisse au niveau du ventre et de la ceinture

Bonjour à tous , Comme tout le monde je manger un peu n'importe comment et maintenant avec les années passaient je voudrais maigrir surtout au vent...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
lafouine.

Maux de ventres

Bonjour ! J'ai un soucis parfois, c'est que lorsque je bois 3 verres d'eau à chaque repas, j'ai un énorme mal de ventre et j'ai des remontées ensuite...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
ChockWave

Maigrir du ventre rapidement

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai depuis quelques années un gros ventre et cela m'énerve Et j'aimerai aussi maigrir du ventre pour mon petit ami SVP répondez rapid...

Dernière réponse le 23 mars 2014 par
begonie

Symptômes:perte de cheveux,perte de poids,disparition des règles

Bonjour, j'ai 14 ans, je mesure 1m55 et je pèse 40Kg. Pesant initialement 47Kg, j'ai perdue 7Kilos en 3 semaines et je possède les symptômes écrits da...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Petite Mathilde

J'ai vraiment besoin de vous !

Bonjour tout le monde, J'ai 17 ans et Demi ! Je vais rédigez ce post en 3 partie, la I) La présentation, les Informations la II) Les Raisons, ...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Carolyne*-

Trop de fer

je recherche un site ou je pourrais trouver des menus pauvre en FER car hélas j'en ai hélas beaucoup trop dans le sang . merci d'avance pour vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
gehi

J'ai un taux de ...

Bonjour si vous voulez bien avoir l'amabilité de m'expliquer,... je dois passer une visite médicale pour contrôle des gammas gt ,la prise de sang et l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
DCI

Vraiment besoin de vous !

 Fermé

Bonjour je veut maigrir pour l'été et plaire au fille, j'ai un ventre rond, des grosses cuisses, des seins... et je suis rond du visage, je mesure 1m7...

Dernière réponse le 22 mars 2014 par
joraline

Anneau gastrique

bonjour je veux perdre 30 kilo et mettre un anneau gastrique es que la CMU prend en compte merci

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
DCI

Rien ne marche avec moi pour grossir

Bonjour, j'ai besoin d'aide, je suis vraiment trop maigre et rien ne marche avec moi pour grossir, j'ai pris des médocs, je mange tout le temps mais r...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
!!babylone^^

Musculation

Bonjour j'ai 15 je fais 1 m84 je pèse 70 kilos , je me suis inscrit dans une Salle de sport , j'ai un coah etc ... Je voulais savoir à partir de quel...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
elmathieu

Gros ventre

Bonjour, J'ai 15 ans je mesure 1m69 et je fais 49kg. Je sais que c'est pas énorme. Le problème c'est que je percois d'ici peu avoir un "gros ven...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^!

J'ai 14 ans

Bonjour, je me présente j'ai 14 ans et bientot 15 , je fais 1m80 et je pèse 69 kilos. Je ne suis pas tres grand sportif, et j'ai une couche de gras a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^!

Utilité de l'alcool pour l'estomac

je veux savoir le rôle de l'alcool dans l'estomac, est-ce que ça peut apporter la guérison?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
moke baby

Operation sleeve

Bonjour j'ai 30 ans et je pese 103kg pour 1m51 je voudrais me fair fair une sleeve mais mon conjoint a peur de l operation et que je sois malade apres...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^!

S'affiner à moins de 15 ans.

Bonjour, Comme vous pouvez le voir, j'ai moins de 15 ans et j'aimerai m'affiner. Non, pas maigrir, car j'aime pas ce mot...berk. Bref. Je pèse 60 ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
...^^....^^..!!Sifilldhe^..e.^

Enzymologie

Je suis inquiète car après analyse de sang j'ai les Gamma-glutamyl transférase élevé - 117UI/L. pouvez vous me renseigner s'il vous plaît,merci

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
lafouine.

Perdre du poids

Bonjour, je suis dépassé car je pèse 106kg pour 1m85 je voudrais retrouver mes 90 ou 85 kg que j'avais il y a 4 ans et j'ai aussi un gros ventre et ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment grossir

Bonjour, Je m'appelle Blondie Boby, je vis a kinshasa en Republique Democratique du Congo. En effet, je mesure 1,74cm et je pèse 46kgs. Je vour...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
MissHanna

Potassium

bonjour ,j'aimerais vous poser une petite question concernant le potassium ,en rapport à analyse faite mon taux et de 4,4 ,et je mangeais une banane l...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
joraline

Maigrir

Bonjour je voudrais savoir si je peux maigrir avant l'été? Je pése 65kg04 je mesure 1m67 et j'ai 34 ans

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
dompra

Perdre 5 kilos en un mois à 15 ans?

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis vraiment très mal dans ma peau! Ces derniers temps je mange sans cesse et même si je fais énormément de sport il n'y a...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Maigrir le ventre

pour vous connaitre mieux j ai seulement le ventre gros , pas mon corps je suis nomale j ai 57 ans 92 kgs 1 m 70 , et surtout quand je bois des limona...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
tassou59

Un poid qui m obsede j en ai marre

 Fermé

Salut a toutes: Bon j'ai un petit problème qui me détruit le vie. Je pèse 53 kg pour 1m58. Et je fais que penser a ça.... Ça m obséde toute la journé...

Dernière réponse le 18 mars 2014 par
joraline

20 kg a perdre

Bonjour , je m'appelle Sabrina j'ai 35 ans et je voudrais perdre +- 20 kg mais 10 c'est bien aussi je mesures 1.52M pour 70 Kg c'est pas mon physiq...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
glamazone

Perdre 17 kilos !

Bonjour, j'ai 14 ans, je pèse 75 kilos pour 1m65 , je suis donc en sur poids, mon poids idéal serait 58 kilos environ, j'aimerai perdre 17 kilos donc ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Perdre du ventre et des cuisses

Bonjour à tous et à toute ! Alors voilà, j'ai besoin d'être rassurée sur mon programme minceur... J'ai 15 ans bientôt 16 avec un petit mètre 60 et 5...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
begonie

Je veux perdre 10kg en deux semaine

Bjr!j'ai 25ans,et après mon deuxieme accouchement g prie au moins 10kg et mes cuisse sont trop grand alors que g envi de mettre me jolie short!!!quel ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
kessy kessy

Je veux maigrir

 Fermé

Bonjour voila j'aimerai perdre 20 kilo en 16 semaine es posible ? Merci cordialement

Dernière réponse le 17 mars 2014 par
begonie

Jaimerai maigrie

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai 18 ans et je mesure 1m57 pour 90 kilo et jaimerai bien maigrir car j'en ai marre detre en sur poid et jaimerai perdre o moin 20ou2...

Dernière réponse le 16 mars 2014 par
begonie
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 19 823