Les discussions

Je suis trop grosse et j'aimerai tellement maigrir :'(

Aidez-moi! j'aimerai maigrir de 10 kg en 1 semaine!QUE FAIRE:? -Arrêter de manger?! -Faire beaucoup de sport sans manger!? Aidez-moi!J'attends vos ...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre du poids.

Bonjour, j'ai 14 ans et je fais 97,5 kg pour 175 cm. J'ai été en surpoids toute ma vie, et j'en ai beaucoup souffert. Mais je veux maintenant changer ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Tam26

Perdue..

Bonjour, Je vous expose mon problème clairement : J'ai 14 ans, je suis en 3émé et ma mère est alcoolique ainsi que dépressif. Sa maladie est la sourc...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Serbian

Nouilles chinoises

Bonjour à tous ! Je voulais avoir votre avis : je viens d'acheter des nouilles chinoises de la marque KOKA : nouilles sèches, on rajoute de l'eau c...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
ubu

Conseil pour maigrir

Bonjour pourriez vous me conseiller pour maigrir alors que je suis atteint d'hypothiroidie suivi médicalement depuis 3 ans, il me faudrait perdre...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Perde 10kilo

Bonjour, mon medcin ma dit je dois perde 10kilo ou + si je peu dans 5mois je dois tout perde .. parce que jai des ovaire polykystique ....alors dit ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
isa3131

Aidez moi c urgent 170 kg 1m69

svp aidez moi je veux mourir je veux maigrir pas de courage

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
ubu

J ai subi une sleeve

Bonsoir a tous je viens de m inscrire sur ce site que je trouve très intéressant je ne suis pas très informatique alors j espère pouvoir me débrouille...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
machouch20

J'aimerais prendre un peu de poid

Coucou j'ai 16 ans je pèse 41 kilos. Je mange bien, je ne me prive vraiment pas. Mon problème est que je peux perdre facilement du poid mais j'ai du m...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je veux perdre du poids

Bonsoir, Un sujet courant mais je prends la peine de demander ! Voilà, j'aimerais perdre du poids, je me trouve assez grosse et ça m'apparaît insu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Geord36

Comment perdre du ventre?

bonjour, age de 61 ans a l occasion de ma retraite je voudrais recevoir des conseils pour perdre mon ventre precisions homme 1m65 83kg merci d av...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
illusion1775

Bypass

 Résolu

Bonjour, j'ai 31 ans j'aimerais faire un pass by pour maigrir, je ne me sens pas bien du tout dans mon corps, normalement je faisais 1m70 pour 70 ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
begonie

Adolescent 14ans maigrir

Bonjour a tous, Je mesure 1m64 pour 59 kilo,Personnellement je pense avoir un surplus de graisse au niveau des seins,ventre et fesses.Je voudrais savo...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
^^Lucky luke^^

Ventre qui gargouille sans aret et qui est gonflé

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin de reponses parce que mon ventre arette pas de gargouiller sans arret et est tout gonflé. J'ai eu un rapport sexuel y'a maintena...

Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
joraline

Faire du sport en s'affinant.

Bonsoir, je m'appelle Marion, j'ai quinze ans. Je tiens à dire que j'ai beaucoup réfléchis avant de poster cette question sur ce site, et vu que je s...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
DCI

Affiner son visage avec du sport?

 Fermé

Bonsoir j'ai quinze ans. Je voulais savoir si avec du sport, je peux arriver à perdre un peu du visage? (j'ai de grosses joues, je suis assez mince, ...

Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
joraline

Hypertendu

Bonjour, Comment un hypertendu doit se nourrir?est-ce qu'il peut manger de la salade?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Grossir

Bonjour, comment faire pour prendre quelques poids de plus?

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
begonie

Maigrire

Bonjour j'ai 15 ans et je mesure 1m66 pour 60 kilos et je voudrais maigrire.J'ai pris 5 kilos en 1 mois et je ne sais pas pourquoi mon alimentation et...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Mélaniegalou

Conseil pour maigrire

 Fermé

Bonjour, conseil pour maigrire svp..?

Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
joraline

Besoin de maigrir rapidement

Bonjour, J'aimerais perdre des cuisses,du ventre,et des fesses assez rapidement car je ne me sent pas bien dans mon corps, pour vous donnez une idée...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Mélaniegalou

Je cherche un centre d'amegrissement

Bonjours j'ai 16ans et je suis en surpoids j'aimerais savoir si vous connaissait un centre d'amaigrissement dans le Centre ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
joraline

Comment perdre(fondre) la graisse abdominale

Bonjour à tous, je suis un jeune homme de 19 ans . Cet été il m'est arrivé un incident, je me suis fais une rupture du ligament croisé antérieur et de...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
begonie

Suite a une sleeve

 Fermé

Bonjour merci pour votre réponse si je mange plus que je ne devrait ce que je ne sait pas d ailleurs j'ai mal au ventre mais je ne vomis pas et pour t...

Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
joraline

Constipation

Dans l'article concernant les aliments à consommer pour lutter contre la constipation,on lit d'une part qu'il est recommandé de consommer des légumine...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
ceylinnn

Regime efficace

Bonjour, je devrai peser 49 pr ma taille mais je pese 55 !! on me dit que je suis ds la norme de l IMC mais moi je me trouve grssssoose ! ( je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
joraline

Comment perdre du poids

 Résolu

j'ai essayer divers régime en gélule rien a fonctionner que faire merci salutation peppine

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
peppine

Prendre 10 kilos en 1-2 mois ?

Bonjour je me présente, je m'appelle Hélèna j'ai 14 ans Je mesure 1m72 (oui je sais je suis grande xp) et je pese 45 kilos (oui je sais je suis maig...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
begonie

Faire une sleeve

Bonjour, Je vais commencer à faire les démarches pour me faire faire une sleeve, mon médecin traitant m'a fait une lettre pour un chirurgien. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
sabrinaa42

Je souhaite maigrir des fesses.

slt,j ecris pr la premiere fois,j espere que vous allez me comprendre.ma question est la suivante: comment peut on maigrir les fesses trop gros?

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
begonie

J'ai du mal a maigrir...

 Fermé

Bonjour, Pour commencer je m'appelle... (je ne donne pas d'infos personnelle.) J'ai 12 ans. (bientôt 13 en aout.) bref, je pèses environ 74Kg. je ...

Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
joraline

Nutrition

Bonjour, voila je mange convenablement et de tout, pas moyen de prendre un gramme, si je rate un diner je maigris !!!

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Krukov

Prendre du poids

Bonjour, donc voila je poids est de 45kg 800 pour 1m63 , et j'ai vraiment envie d'en reprendre , sa fait des années que je galère, mon poids est stagn...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment maigrir à 12 ans ?

 Résolu/Fermé

Bonjour je m'appelle Max j'ai dix ans le 15 juin et j'aimerais savoir si 42 kilos est beaucoup pour moi qui fait comme taille 1m46 merci et repondez v...

Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
DCI

Je me trouve grosse !

 Résolu/Fermé

Je me trouve grosse je pèse 56 kilos 1m62 .Je ne pratique aucun sport je fais juste du piano J'aimerais perdre du poids mais je ne sais pas comment ...

Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
lilou38888

Mal au ventre

Bonjour jai 13 ans est jai mal au ventre je suis pas aller au wc depuis une semaine mais je ni arrive pas jai prit des medicament pour y arriver mais...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Virtuozzz

Régime dukan

Bonjour, Asque en peux mangé une pomme ou une orange entre les repas.merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
joraline

Je veux maigrire a tout prix

 Fermé

Bonjour, je mesure 1 50 et pèse 64 kilos je voudrait me mettre a la boxe pouvais vous me donner un programme d'entrainement svp je veut perdre ...

Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
DCI

Conditions pour un anneau gastrique ou une sleeve

Bonjour à tous, je sais que cette question a du ête posée pleins de fois mais je n'ai pas trouvée de réponse. Voilà je mesure 1m50 pour environs 70kil...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment arrivé a maigrir ?

Bonjour, j'ai quelques kilos en trop, comment puis-je les perdre ?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
begonie

18ans 1m65 70kg

Bonjour, j'ai 18 ans je fais 1m65 pour 71kg je suis tres rong comme mes parents ! je voulais faire plaisir a ma copine qui elle est tres mince j'aim...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
marin94

Jai un taux de chlolesterol élevé que jai du mal eliminer

Bonjour, je souhaite avoir un programme de régime alimentaire pour éliminer un taux de cholestérol élevé

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
joraline

Maigrir sans régime:conseils

Bonjour, Cela fait trois ans que je passe d'un régime à un autre sans résultats... J'en ai marre de me priver, se suivre des règles, je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
misscricri

Question sur la sleeve

Bonjour, j'aimerais parler si possible avec une personne qui a fait l'opération de la sleeve j'ai 21ans je mesure 1m65 pour 121 kilo je pencé pos...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
sabrinaa42

Sleeve

 Fermé

Bonjour, Je comprend rien a se que tu me dit jai pa cmpris cment fonctione le site

Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
begonie

Perdre graisse bas du ventre

Bonjour, Je pèse actuellement 68kg pour 1.68m, mon corps est très mal proportionné, je suis "tout maigre" de l'ensemble du corps (bras, cuisse, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
cocorici

3 à 5 pommes/jour pour perdre 15 kilos

 Résolu/Fermé

Bonjour, je commence le régime demain, je voulais savoir si qlqun avait déjà fait ce régime. J'aimerai perdre environ 15 kilos. comme je suis etu...

Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
begonie

Je veux grossir

j'ai remarquer que bien je mange je ne grossis pas j'ai fait un traitement antiparasitaire, mais en vain je voudrai s'il vous plait un conseil pour...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je veux prendre 15kg

Bonjour, Je suis une jeune fille de 20 ans je fais 1m68 pour 46kg. Aujourd'hui je n'aime plus mon corps je n'arrive pas a prendre de poids malgré u...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Maigrir à l'internat

Bonjour, j'ai 16ans, mesure 1m70 et pèse 75kg(qui sont à peu près répartis). Je voudrais savoir comment maigrir, sachant que je suis interne dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
coco-13
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 19 823