Les discussions
Poids
Je vais faire mes 14 ans et je fait 51 kg pour 1m65 C'est normal ou il faut que je perde du poids ?
Perdre 20 kolis en 2 mois vite
Bonjour, donc voila j'ai 16 ans et je suis en surpoid en gros a 105 :( donc je voudrais perdre 20 kilos en 2 mois je sais que sais possible et je sui...
Perte de poid
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14ans et je mesure 1M55 pour 50 kg, j'aimerai perdre du poids ^^ Des conseils ? Merci.:)
Comment perde 10 kilos rapidement ?
Bonjour, J'ai 14 ans je mesure 1m64 et je pèse 65kilos . Mon objectif est de 55kg . Je n'aime pas beaucoup le sport donc je préfère me priver d'alim...
Simple question
Fermébonjour je suis actuellement en suspention de permis suite a un contole alcootest. logiquement teste gamma gt et cdt...ma question et si je boi enviro...
Mincir du ventre et des cuisses
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Lauriane, j'ai 14ans , je mesure 1m59 et je pèse 72kg accose de mon ventre et de mes cuisses... qu'est ce que je dois faire pou...
Perte de poids
Résolu/FerméBonjour, je vais bientôt avoir 16 ans. J'avais quelque kilos en trop mais rien de méchant. J'avais vraiment envies de changer que les garçons me reg...
J'ai 13 ans, je souhaite perdre du poids.
Bonjour je m'appel Mariama j'ai 13 ans je pèse 66 kg pour 1m53 et je me trouve grosse comme une baleine sauf que je n'arrive pas a maigrir pourtant je...
Perdre du poids
FerméBonjour, je vais bientôt avoir 16 ans. J'avais quelque kilos en trop mais rien de méchant. J'avais vraiment envies de changer que les garçons me reg...
Maigrir avec le vélo d'appartement
Bonjour, j'ai 51 ans et suis ménopausée depuis 3 ans je suis sous levotiyrox et perindopril, je fais du vélo d'appartement 1 h 10 tous les jours je...
Mon enfant 2ans ne mange pas ni legume ni viande
bonjour J'ai mon fils de 2 ans et 5 mois qui ne mange pratiquement rien, il aime que le chocolat et les frites bon il boit aussi cet biberon, je lui ...
Graisse -> muscle
Bonjour, J'ai un peu de gras dans le ventre et depuis quelques semaine je comment a faire beaucoup d'abdominaux en pensant que ça changerais mon gra...
By-pass ou sleeve
J'ai pris une décision. Voilà, je suis une épouse et une maman comblée mais voilà, depuis ma dernière grossesse (qui est la dernière) j'ai regrossis d...
Maigrir vite efficacement et gratuitement !!!!
FerméCoucou ! Bah moi c'est tout simple: J'ai 14 ans et je pèse 54kg pour 1m60 j'ai de trop grosse cuisse trop de hanche trop de ventre trop de tout en fa...
Perdre du poids en un mois!!
Bonjour, je pèse 53kilos et je fais 1,52cm pour 13 ans je me trouve trop grosse et je suis mal dans ma peau. dans un mois je pars en vacances j'aimera...
13 ans poid, taille idéal ?
Résolu/Fermé13 ans 1m65,66 pour 58,59 kilos normal ou pas ? Je fais beaucoup de sport mais je n'arrive pas a perdre de poid. Vos avis ?
Mon poids est bizarre
Bonjour, Je pèse 35,5 pour 1m49. (bientôt 12 ans et je suis en 6ème) toutes mes amies pèsent plus que moi pour pratiquement la même taille je me po...
Anemie
svp comment traite une anemie
Je veux prendre du poids, aidez-moi svp ! :d
Hello à tous ! J'ai un petit problème, dès que je prend du poids, je le prend au niveau du ventre ce qui fait que au dessus (à partir des cotes) je su...
Maigrir vite..
RésoluBonjour! -J'ai 14ans. -Je pèse 67kg. -Je mesure 1m70. Je suis très complexer pas mon poids, au collège que des critiques qui me blessent, me touch...
Perdre 2 ou 3 kilos.
Bonjour, Depuis plusieurs semaines déjà, je tentes de réguler un peu mon poids, qui avec les vacances et les fêtes ne s'est pas arrangé mais ça ne...
J'aimerais prendre du poids...
Bonjour, J'ai 20 ans je mesure 1 mètre 70 pour 55 KG ! Oui c'est très peu je trouve... J'ai repris le sport hier plus exactement... Je me sui...
Comment maigrir ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais que vous me donniez des conseils pour maigre (liste des choses à ne surtout pas manger, ..., choses à faire pour maigrir, ...) ?...
Le poids
Bonjour, C'est ma prémière fois! Mais j'aimerai savoir comment lutter contre l'acces de poids?
Peut etre une sleeve
Bonjour. Je pèse 114 pour 1m71 je me pose la question d'une sleeve . je voudrais savoir si j'y es droit, et si s'est une opération prise en charge ( ...
Aidez-moi svp, conseillez-moi pour ma perte de poids.
Bonjour, Donc voilà, j'ai 15 ans et mes parents sont vraiment contre mon régime. Donc je vais le faire, mais après je devrais manger ce que ma mèr...
Maigrir de 10 kilos en 2 mois
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et j'aimerais perdre environ 10 à 12 kilos en 2 mois. Mon copain m'a conseillé de mieux manger et je le fais je fais de mon m...
Probléme de poids..
RésoluBonjour Je m'appelle thomas et j'ecris ce message pour vous demander de l'aide J'suis un gars de 20 ans qui en 2 ans est passé de 85 kilos a 120 ...
J'aimerais perdre du poids
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire le régime dukan
Je suis super maigre ! real masse 2700 efficace ?
FerméBonjour , je m'appelle Maxime , j'ai 17 ans et je suis super maigre ! Quand je dis super-Maigre c'est vraiment super ultra maigre ! Je fais 1m78 pour ...
Grossesse
bonjour monsieur ; je veut savoir des explications concernant le vagin la grossesse ; les étapes de grossesse ; le cas du jumeau vraie ou...
Comment perdre du poids lorsqu'on est pas chez soi ?
Bonjour, Adolescentes, nous sommes actuellement en voyage ( 3 mois ) en Espagne. Malheureusement nos familles d'accueil ne mangent pas très équilib...
Beurre de cacahuète
RésoluBonjour, ayant fait un voyage aux USA en octobre, j'ai goûté le beurre de cacahuète car j'étais dans une famille américaine. Bref j'ai vraiment ad...
Atelier nutrition gratuit sur toulouse
FerméBonjour, La ville de Toulouse à la chance d'avoir de nombreux marchés ouverts 6j/7 et toute la matinée. Des lieux où il fait bon faire quelques co...
Perdre du poid !
Bonjour, J'ai 16ans, je mesure 1m64 pour 59kg. Y a 3mois je suis allée voir une diététicienne afin de perdre 6kg. Le 1er mois j'ai perdu 2kg6, le 2è...
Je voudrais perdre 3 kilos
FerméBonjour, Je m appelle marina et j'ai 11ans toutes mes copines me trouves grosse je suis musclé car je fais de la danse mais bon sa me tracasse ...
Problème de poids et obsession de minceur
Bonjour à tous et à toutes, Je voulais savoir si quelqu'un était dans mon cas. J'ai des soucis de poids j'ai pris presque 10kg en peu de temps ( ch...
Je voudrais perdre 11kg
Résolu/FerméBonjour, je voudrais perdre 11kg, j'ai 13 ans et 6 mois et demie, je pèse 79kg (le 4 mars 2014). merci d'avance.
Quel sport ? quel activité ?
Bonjour, j'ai actuellement un plâtre et donc les béquilles, mais je voudrais faire des activités pour perdre quelque kilos. Avez vous des idées svp ?
Comment perdre 15lbs en maximum 3 mois
Bonjour, j'ai 13 ans et je pèse 115 lbs... Mon médecin dit que j'ai un poids normal étant donner de mon gros squelette. Mais j'ai quand même une be...
Gamma gt
Bonjour Mon fils ayant fait des analyses de sang est revenu avec un taux de gamma GT de 600 .... Sachant qu'il aime bien faire la fête cela m'inquièt...
Gamma gt
qu'est ce que les gamma GT,cela correspond à quoi Merci
Obésité:ai je droit a l'opération?
Résolubonjours, j'ai un soucis je pese 90 kilo pour 1, 60 .j ai ete suivi par une diététicienne a distance mais ca na pas marché j'ai suivie weight watcher ...
Mes mollets !!
Bonjour, J'aimerai savoir comment maigrir de mollets je fais 54 ou 55 kilos pour un mètre 60 j'aimerai savoir comment me nourrir et quoi faire comme...
La piscine pour grossir ?
Bonjour , je m'appelle Maxime j'ai 17 ans et je suis super maigre , et vu que j'ai une scoliose je dois me mettre à la piscine , mais j'aimerais s'avo...
J'aimerais prendre du poids
Bonjour, j'ai 16 ans et je me trouve vraiment trop maigre. Le "problème" c'est que c'est ma morphologie, et c'est en quelque sorte héréditaire dans ma...
Perdre du poids a tout pris
Bonjour, jaimerais perdre du poids mais jai pas les moyens pour acheter des medicament ou koi d'autre .les methodes de grand mere irons tres bien ai...
Vergetures
Bonjour, J'ai 17 ans bientôt 18 ans.. a la suite d'un décès d'un proche a l'âge de 13 ans je me suis mise a mal me nourir je manger quand j'en avais...
Crises d'hyperphagie :(
Bonsoir à tous, Je suis toute nouvelle sur le forum. Je m'y suis inscrite dans l'espoir d'échanger et de mettre fin aux difficiles moments par les...
Protéines en poudre
Bonjour, je m'appelle Liliane, et j'ai 18ans. A ce jour je pèse 47kg pour 1m65. Je n'arrive absolument pas a grossir, récemment j'ai perdu 3kg (j'en...