Perdre du poid

Stratége-Man Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 17 avril 2014 à 16:48
Stratége-Man Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 17 avril 2014 à 18:06
Salut a vous,
je vous post aujourd'hui pour avoir des avis et des réponses a mes questions s'il vous plait !
voila je suis un jeune homme âgé de 20 ans, je mesure 1 m 72 et je pèse 100 kg, j'ai commencé un régime il y a de cela 15 jours en éliminant le pain et en arrêtant les grignotages entre les repas, et j'ai même diminué la quantité de sucreries (gâteaux/pâtisseries...etc) .
j'ai également commencé a faire du sport (je fais 4 fois 1 Heure par semaines de sport "40 minutes" de footing et je continue le reste avec des étirements et de la marche), je fais également des ab dos des flexions, des pompes (cardio en général) 4fois par semaine aussi.
je n'ai vraiment pas de problème jus que la avec le sport ni avec mon régime, toute fois je ne vais pas dire que je me prives de tout, je manges des pâtes, des salades de la viande enfin de tout, je bois beaucoup d'eau et je manges beaucoup de fruits aussi ! parce que j'ai beaucoup entendu dire qu'un régime trop stricte amenait a reprendre plus de poids
mais je réalise que je n'ai pas perdu de poids depuis que j'ai commencé, est ce normal ? ne serait ce pas a cause du manque d'activité ? j'entends par cela si le footing ne suffit pas pour que je perdes tout ce gras qui me pourrit la vie ?
est ce que si je continu comme ça j'aurais bien un beau résultat avec le temps ? parce qu'on voyant ça sa me démotive beaucoup je sens des fois que tout ce que je fais ne sert a rien .

j'attends des réponses de votre part
merci d'avance
cordialement

2 réponses

Alexia64000 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014
Modifié par Alexia64000 le 17/04/2014 à 16:54
Bonjour, il faudrait mieux essayer de prendre rendez-vous avec un nutritionniste , est tu bien moralement ? Sa joue sur sa aussi
0
Stratége-Man Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014
17 avril 2014 à 18:06
comment ça si je suis bien moralement ? ^^' tu me fais flipper avec cette question
oui je suis très bien moralement je n'ai aucun problème, et je suis vraiment très motiver pour ça :)
cependant je ne voudrais pas prendre rendez vous chez un nutritionniste vu l'incompétence de ces derniers sur notre pays !!
cordialement
0