Protéines ou pas ?
tietienne
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
-
17 avril 2014 à 18:37
babylone!!..^^. - 27 avril 2014 à 07:56
babylone!!..^^. - 27 avril 2014 à 07:56
A voir également:
- Spiruline pour grossir forum
- Protéines sériques - Accueil - Analyses de sang
- Proteines steak haché - Guide
- Proteines c reactive - Accueil - Analyses de sang
- Proteines oeuf dur - Guide
- Protéines animales - Accueil - Nutriments et Calories
2 réponses
elape1806
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2015
1
Modifié par joraline le 25/04/2014 à 20:53
Modifié par joraline le 25/04/2014 à 20:53
bonjour,
vous ne pouvez pas changer votre hérédité grand et maigre, j'ai pratiqué le basket durant plusieurs années, à mon avis il vous faut bien sûr suffisamment de protéines que vous trouverez dans une spiruline bio de très bonne qualité sous forme de comprimés. vous trouverez une bonne information sur ce site.
(****) PUB. supprimée.]
il faut manger de tout, les protéines sont les bâtisseurs de notre organisme, n'oubliez pas tout le reste.
je vous propose de pratiquer en plus(le lundi ou le jeudi) un autre sport qui musclera votre corps autrement et vous apportera des forces supplémentaires.
allez à fond la jeunesse et le sport !!
Puiser la force dans son propre centre...
Merci pour l'aide.
vous ne pouvez pas changer votre hérédité grand et maigre, j'ai pratiqué le basket durant plusieurs années, à mon avis il vous faut bien sûr suffisamment de protéines que vous trouverez dans une spiruline bio de très bonne qualité sous forme de comprimés. vous trouverez une bonne information sur ce site.
(****) PUB. supprimée.]
il faut manger de tout, les protéines sont les bâtisseurs de notre organisme, n'oubliez pas tout le reste.
je vous propose de pratiquer en plus(le lundi ou le jeudi) un autre sport qui musclera votre corps autrement et vous apportera des forces supplémentaires.
allez à fond la jeunesse et le sport !!
Puiser la force dans son propre centre...
Merci pour l'aide.
Bonjour
Attention aux sites où tu vas te balader. Plus dangereux qu'autre chose à vouloir te faire avaler des poudres de perlimpinpin ..... aux risques de mettre ta santé en danger
Une obsession que tu as chez toi
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1655084-phenilalaline
TU ferais mieux d'en discuter avec ton médecin.
Attention aux sites où tu vas te balader. Plus dangereux qu'autre chose à vouloir te faire avaler des poudres de perlimpinpin ..... aux risques de mettre ta santé en danger
Une obsession que tu as chez toi
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1655084-phenilalaline
TU ferais mieux d'en discuter avec ton médecin.
27 avril 2014 à 02:43