Maigrir

Alexia64000 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je fais 80kilos pour 1m60 , avez vous un régime a me conseiller ?
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 144

Bonjour

A 15 ans, si tu as du poids à perdre, il vaut mieux que tu sois entourée médicalement parlant. Tu devrais discuter avec ton médecin traitant et demander qu'il t'oriente vers un nutritionniste/diététicien.
1
Alexia64000 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci j'ai pris rendez-vous chez un nutritionniste.
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 144

Bonne idée;-) N'hésite pas à donner de tes nouvelles suite à ce rendez vous.

En attendant inutile de chercher des régimes sur le net: les conseils du nutritionniste seront a coup sur plus adaptés.
0
Alexia64000 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous tiendrez au courant, merci de vos conseil !! :)
0

De rien;-) prends bien soin de toi.
0