Aidez moi je dessespere
Mima-cheri
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous tous, je me tourne vers vous aujourd'hui en espérant etre aidé , mon problème j'ai du ventre , je sais plus quoi faire !! je mange plus de sucrerie, je bois beaucoup d'eau, je grignote pas entre les repas , il n y aurait pas un exercice pour bruler la graisse a faire a la maison ( svp pas de cardio,natation,footing, marche a pied, je sors pas de chez moi ) je vois dans beaucoup de site dire qu'on doit faire des abdos et d'en d'autres ils disent que ca sert a rien de faire des abdos sur la graisse , je suis perdue Merci d'avance
3 réponses
20 ans , 1m70 71 kg tour du ventre 96
ok
tu as une IMC de 24.6 c'est-à-dire corpulence normale
donc essaie de faire une activité physique qui cible les parties de ton corps qui te gène
tu dis ne pas sortir de chez toi mais simplement aller chercher les pains à pied au lieu de prendre la voiture pour faire 500m est déjà un bon début, il fait bon ben prend ton vélo et hop en balade
ensuite tu peux monter des escaliers au lieu de prendre un ascenseur
en gros tous les petits trucs que tu fais dans ta vie quotidienne plus des repas équilibré, suppression des grignotages, sucrerie, soda est un bon début
tu as une IMC de 24.6 c'est-à-dire corpulence normale
donc essaie de faire une activité physique qui cible les parties de ton corps qui te gène
tu dis ne pas sortir de chez toi mais simplement aller chercher les pains à pied au lieu de prendre la voiture pour faire 500m est déjà un bon début, il fait bon ben prend ton vélo et hop en balade
ensuite tu peux monter des escaliers au lieu de prendre un ascenseur
en gros tous les petits trucs que tu fais dans ta vie quotidienne plus des repas équilibré, suppression des grignotages, sucrerie, soda est un bon début