Les discussions
Bypass gastrique: infos merci
Résolu/FerméBonjour, Je suis Angélique j'ai 21 ans 2 enfants je suis actuellement en pleine démarche pour me faire opérée *bypass j'aimerais discuter a...
Pourquoi je ne perds pas de poids
Bonjour, je fais une heure de vélo par jour, je promène en forêt mon chien une heure par jour, et deux fois par semaine je fais une heure de piscine....
Je veux grossirz
Bonjour, je vveux vraiment grossire rapidement car je vais bien tot me marié;j'ai 25ans;1m et 57cm je paise 52kg je veux juste 5kg de plus comment fa...
Pour tous le monde qui veut maigrir
Bonjour, j'avais pris un manuel de nutrition équilibré. Sa parle de quoi il faut manger et tous sa je vais voir si sa marche je commence lundi (29/06/...
Aider moi svp je veut vraiment maigrire
Résolu/Fermé,bonjours j"ais 14ans passer et je pése 103kg pour 1.71cm je me sens vraiment mal dans ma peau l"anner derniere j"avais commencer un régime simple pen...
Course ou muscu?
Bonjour, je voudrais savoir lequelle etait le mieux pour maigrir la course ou la muscu en se sechant?car d'apres en courant il faut au moin 30 min po...
Slt j aimerais savoir comment perdre du poids
Bonjour, slt j aimerais que vous m aider a perdre du poids j ai treize ans je pèse 51 kilos pour 1m47 j ai un gros ventre. je mange régulièrement je...
Perdre du poids
RésoluBonjour, J"ai 16 ans, je mesure 1m68 et cela fait deux ans que j'ai d'énormes problèmes de poids. Dès que je me retrouve seule je me met a manger c...
Maigrir a 13 ans
Bonjour, j'ai 13 ans je mesure 1.56m pour 49 kg je voudrais avoir 45 voir 40 kg je voudrais perdre du ventre des cuisse des molets aider moi repond...
Régime à base d'aliment proteiné
Résolu/FerméBonjour, j'ai commencer un regime a base d'aliment proteine sans sachet je pesait 101kl je suis maintenant a 96 KL j'espere pouvoir perdre 25 kl mais...
Perde du ventre
Bonjour à toutes et à tous, J'ai 24 ans et j'ai été sur poids pendant de nombreuses année jusqu'à atteindre mon paroxysme à 92kg pour 1m76 j'ai per...
Je le hanche et les ventre gros
Bonjour, je m'apel beline j'ai 19ans voila mon problem ce-ke je les hanche gros qui m'empecher de metre un vetement convenable sans que...
Sniff
Bonjour, je m'appelle Margaux, j'ai 13 ans et je complexe grave ! l'été approche et j'ai l'air d'une saucisse dans mes maillots de bain ! aidez moi...
Obesite
Bonjour,j es 42ans et je pese 72kilo pour 1.53 je court 25mn 3 fois par semaine avec tres peu de resultat et avant sa j allais dans 1 salle de sport p...
Je veux perde du poids.
Bonjour,je veux maigrir en ayant un livre sur le web qui me guiderait pendant le temps qu'il faut. Je veux bien manger et faire de l'exercice mais j'i...
Je me trouve ronde et toi quand pensse tu ?
Bonjour, je m appelle lisa je pese 44 kg et je mesure 1m58 je me trouve ronde
De l'aide pour perdre 7 kilos :)
Salut à tous!! J'ai 13 ans je fais 62 kilos pour 1.60 environs je veut perdre les 7 kilos mais j'ai juste besoin d'une alimentation équilibré mais je ...
Complexe
Bonjour, ben voila j'ai 15ans je fais 1m55 et oue je suis petite je pese 46 kilo et voila je suis complexe par se poids ki m'obssede le medcin me dit...
Perdre ma graisse
Bonjour, je pese 55kg pour 1.70m , mon probleme c'est que j'ai un bourlet qui me gene , c'est pas une question d'etre trop gros mais c'est personnele...
Mare de moi
Bonjour, je me trouve un peu ronde et vu que l'été arrive je ne sais pas quoi faire . je mesure environ 1m73 pour 57 kg . tous le monde me dit que to...
Normale ou pas normale
Bonjour, es que vous croyais que c normal de péser 55 kg a 10 ans
Regime dukan
FerméBonjour,je voulais savoir si les biscottes au son de blé sont autorisé pendant la première phase du regime dukan??
Perte de poid
Bonjour, qui peu me dire cm faire pour perdre des kl merci
Perdre des hanches et cuisse
Bonjour, j'ai un probléme je voudrais perdre mes hanches et cuisses en 1 mois car aprés se sera l'été et j'aurai voulue avoir la taille affiner . Le ...
Je voudrais maigrir
Bonjour, je suis un homme je fais 1.65m est je pese 60kg comment faire pour maigrir expliquer moi (jai beau faire du sport toute les semaine(2h/seami...
Perdre un maximum de kilo le + vite possible
Bonjour, j'ai 19 ans je mesure 1m69 pour 90 kilos. il y a 1 ans et demi je faisait 60 kilos pour la même taille. j'aimerais savoir comment perdre...
Manequin - anorexie - danger
Résolu/FerméBonjour, J'aai 15 ans & biientot 16 ans .. J'aii faais des casting & des photos et j'aiimeraiis reprendre .. pour cella il fodrait que je perde du ...
J'ai 12 ans et j'aimerais avoir des abdos.
Bonjour, J'ai 12 et j'aimerais avoir des abdos, je fait 1m73/74 je pèse 78 kg (Je sais je suis en surpoids mais je fait un régime diététique) Donc en...
Besoin d'avis
Bonjour, voila j'ais bientot 24ans et sa fait 1 ans que j'ai appri ke j'ai un maladie a vie (pa grave, mais bon a surveiller) et a cause de sa j'ai...
Je veux mincir!
Bonjour, Je m'apelle Sandra , je ne sais pas quoi faire pour mincir des hanche et mes cuisses jai juste 15 ans et j'aimerais mincire est ce que vous ...
Perdre 15 kilos pour la rentré des classes
Bonjour, je m'appelle Christina et j'ai 14 ans et j'aimerais perdre au moins 15 Kilo pour la rentré des classes ( le 1er septembre ) pouvez-vous m'aid...
Je veux un ventre plat
Bonjour,J'AI UN GRAND VENTRE ET ME Géne beaucoup dans ma vie je veux une solution svp merci
Maigrir
Bonjour, moi j'ai 10 ans et je fais 53 kg comment je peut faire pour maigrir en 1 semain ou 2 ?? pa plus
Quoi faire comme sport
FerméBonjour, je voudrait savoir quel sport pour aigrir a 12ans svp enfaite mersi sailro-lover
Conseils pour mincir un peu
Bonjour, j'ai 13 ans, je mesur (environ) 1m 64 et je pèse 48 k je sais que pour mon âge il est un peu tôt pour se préocuper de sa silhouette et je ne ...
Je ve maigrir pitier
RésoluBonjour, pitier j ai 12ans je ve maigrir a toupri je fait 1m52 et je pése 47kg je vous sens suplie aider moi a maigrir j en nai mare je suis pret a t...
Je veux predre du poids de mon ventre
Bonjour, je veux perdre du poids de mon ventre et jai 12 et demi svp aidez moi-je suis garcon- merci d avance et j espere que vous m aideri...
Prise de poids impréssionnante
Bonjour, Je viens ici parce que j’ai vraiment besoin d’aide. J’ai toujours été maigre ce qui fait qu’il y a deux mois j’ai décidé de manger plus po...
Je veu maigrir
Bonjour, je vous drai maigrir donc j'ai décider de faire un régime mai j'ai peur qu'il ne marche pa car je vais mancher une pomme ou matin , une pomm...
J'aimerai maigrir en passant par des clinques
FerméBonjour, j'aimerai kon me donne des adresses de clinique n'importe ou en France pour maigrir , si possible prise en charge merci !! a savoir ke je ...
Je veut maigrir du ventre & des hanche !
Bonjour, j'ai 16 ans , je fais 1m63 , 51 kg Je me trouve trop grosse , pas beaucoup de poitrine beaucoup trop de hanche , du ventre et des cuiss...
Je veux maigrir de 5 a 6 kilos en 7 j
FerméBonjour, bonjour je voudrait perdre 6 kilos en une semaine comment je peut faire??
Comment perdre du poid
Bonjour, bonjour j ai 13 ans je pese 50 kg je ne suis pas gros mais j ai un gros ventre aidez moi svp merci davence
Regime
Bonjour, j'ai 50 ans je veux megrir la longeur un 170 cm le poid 96
Bypass ds le 78,?
FerméBonjour, qui c est fais operé a l hopital mignot au chesnay ds le 78? besoin d explication ?et le deroulement de l hospitalisation et operation merc...
Je ss en sur poids
Bonjour, Je m'appelle Alexandra j'ai 13 ans je mesure 1m61 et je pèse ... 82 kg ! Je suis trop grosse, il me faut de l'aide aider moi s'il vous plai...
Qui a essayer la ceinture vapeur
Bonjour,je voulais savoir des temoignages de personnes qui sont essayer la ceinture vapeur????
Que c'est dur!!!!
Bonjour, j'ai toujours été très mince et je donne des cours de danse moderne. il y a un an et demi, j'ai eu un accident, déboitement de la rotule et ...
Probleme grave
Bonjour, j'ai un gros problème et j'aimerais que vous m'aidiez à le regler. ( ne me dites pas " tu es jeune pour pencer à sa, ou encore accepte toi t...