Le Gainage fait-il perdre du ventre??

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2014
-
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2014
-
Bonjour,
Ma question est surtout pour ceux qui ont déjà fait du gainage pour perdre du ventre, est-ce qu'on pourra avoir de bons résultats en pratiquant cet exercice ou non??
merci de me répondre svp!

3 réponses

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2014
33
Le gainage fait maigrir indirectement oui. Il muscle les abdominaux et il est connu que pour avoir un ventre plat rien de tel que de travailler ses abdominaux. Cela ne suffit pas il faut savoir manger correctement. Mais il existe des sports comme la natation qui font travailler les abdominaux sans avoir à faire les horribles exercices de gainage ^^
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2014
5
Pour le gainage a eu beaucoup d'effet. Et oui, surtout après la naissance de mon bébé.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2014

Merci Marriane,
est-ce que tu as trouvé des difficultés en premières séances? et combien elles ont duré?
Pouvez-vous SVP me dire votre programme gainage..
et merci beaucoup
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2014

Merci de votre réponse.
Mais si on fait seulement les exercices de base du gainage sans entrer dans les exercices évolués, ne trouvez pas que ceci pourra suffire???
j'ai vu des vidéos gainage et je crois que c très simple; non!!!
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2014
33
Oui cela peut suffire mais ce qu il faut surtout c'est une pratique quotidienne du gainage. Selon son niveau bien sûr et augmenter petit a petit la difficulté, si vous le souhaitez par la suite ! En tout cas soyez motivé(e)
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2014

C'est très important ce que vous dites, et surtout ce point de la motivation! chaque fois que j'essaie un programme pour perdre du ventre je tombe dans l'echec! stress du travail, je relache...
je ne veux pas vous rendre prisonnier de cette discussion, mais y a t il un moyen de rester motivé? s'il y a des liens pour me guider?
Merci à vous en tout cas, et excusez-moi de vous déranger.
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2014
33
http://www.plaisirssante.ca/ma-sante/maigrir/comment-rester-motive-a-perdre-du-poids?slide=1

Comme le dit ce site, il faut s'organiser un planning ce qui évitera d'être dépassée! Allez y jeter un coup d'oeil, ça pourra peut être vous renseigner !
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2014

Ok Merci infiniment !!