Musculation

fapie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fapie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 26 avril 2014 à 19:43
Bonsoir à TOUS . Je voudrais muscler mes abdominaux ??? Merci
A voir également:

3 réponses

Napoleon1769 Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,tu veux te muscler certes mais quelle est ta question?tu attends un conseil?
0
fapie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai jamais été gros , or, depuis 1an1/2 je prends du ventre ??? On me dit que c'est dû au stress ?? Je veux bien mais j'ai pris 10 kilos en un AN , et, ça me chagrine . Or je ne fais pas d'excès de table , ni d'alcool . C'est vrai que mon Epouse est malade (Alzheimer ) et, je veux rester en bonne santé pour l'accompagner le plus loin possible , car elle est en bonne forme physique , alors ??????Je fais tous les matins 1/2h de sport à la maison . Voilà , merci de vos conseils .
0
babylone!!..^^.

Bonjour

Voir avec votre médecin, faire un bilan.

@+
0
fapie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui Babylone , j'ai fait , mais pas de résultats ??
0

Je pense que le médecin ne me trouve pas trop ventru ??? Par contre je fais de la rééducation respiratoire car j'ai une B.P.C.O ???Alors c'est bien , mais pas pour mon ventre ???
0