Pompes et abdos, un ventre qui devient inquiétant..

Alm0xX Messages postés 18 Date d'inscription samedi 21 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 - 17 avril 2014 à 21:50
OupsZut Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 - 17 avril 2014 à 23:39
Bonjour, depuis quelque temps je me suis mis à faire des pompes et des abdos, je fais 1,70m pour 14ans et 75Kilos... Beaucoup de gens me dise que je ne suis pas gros mais je le pense sincèrement car je fais du rugby mais j'ai quand même un peu de brioche...
Le problème étant que je fais des séries de pompes et d'abdo de 15x 25 Abdo et 15x 10 Pompes tous ça répartie en "25 Abdos, 10 Pompes, 25 Abdos, 10 Pompes.." et j'ai l'impression d'avoir grossis du ventre alors que je sent bien les abdo qui ce forme en les touchants et je peu les voir légèrement ce dessiner (Au bout d'une semaine) ce qui m'inquiète c'est "L'impression que mon ventre à grossis" pourtant je ne mange pas plus qu'avant, je fais du rugby 2x par semaine depuis 7ans et tous les jours mes séries de pompes et abdos et j'ai vraiment très peur de retomber comme quand j'étais petit, c'est à dire en surpois pondérale...

A voir également:

1 réponse

OupsZut Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014
17 avril 2014 à 23:39
Si tu as des problèmes digestions, cela peux venir du faite que les aliments se stok à un certain endroit de l'intestin grêle, et comme tu est plutôt maigre ( je pense ) et que tu a des abdos, cela crée un ballonement dans ton ventre.
0