Conseil pour maigrir

bidji243 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 - Modifié par lafouine. le 27/04/2014 à 01:31
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 27 avril 2014 à 01:33
salut j espère que vous allez bien,
j'ai 20 ans je fait 1.75cm est je pèse 60 kilos mon IMC et de 20 et je veux me lancé dans un r régime a l aveugle vu que je m y connais pas trop en la matière, mon objectif est d atteindre aux maximum 55 kilos ou 57 au minimum . je sais que certains se dise mais t es dans le poids ta taille est tes kilos correspondent parfaitement blablabla... oui bien sur pour vous c parfait mais pour moi c est une grande catastrophe est je me sent très mal dans ma peau je suis nouvelle je suis africaine j ai jamais tenu un régime jusqu a la fin du coup, bref je sais même pas comment on s y prend pck pour moi quant je parle de régime sa veux dire que je me prive de tous qu il y a comme bouf pck du coup je ne sais pas ce que je doit mangé ou pas est je l impression que dé que je met un truk dans la bouche sa me fait quelques grammes de plus tout en sachant que je ne suis pas une accro au sports(manque de temps est de motivation).
dans ce régime a l aveugle je ne sai pas jusqu ou je veux tenir mais j ai plus le choix il faut que je supprime quelques kilos . j espère que parmi vous il y a des gens qui ont bien réussi leur régime est qui savent maintenir leurs poids sur ceux je vous félicite, en bref vos conseils vos encouragements ainsi que vos propositions me serons les bienvenus.
Merci
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
27 avril 2014 à 01:30
Bonjour

Tu n'as absolument aucun kilos à perdre .

Tu cherche à ressembler à ces mannequins squelettique ?

Mange correctement 3 repas par jour .
De tout .
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
27 avril 2014 à 01:33
Bonjour
j'ai modifié ton titre pour expliquer ton soucis.

Même si tu n'as pas du tout besoin de perdre quoi que ce soit...

"conseil "
0