Les discussions
Besoin de conseille
Bonjour, J'ai 14 ans et suite à une opération du genou je n'est pas pu faire de sport pendant 1 ans . Alors j'ai pris beaucoup de poids . J'ai des v...
Recherche un bon régime svp.
FerméBonjour, Je voudrais perdre un peu de poids. Si vous avez des régimes à me proposer je suis prenante! Je ne suis pas vraiment en surpoids mais je...
Je veux perdre du poids
Bonjour, j'ai 16ans, je pèse 70 kg pour 1m 68 ! j'ai besoin d'aide pour perdre quelques kg le plus vite possible surtout au niveau des cuisses et du...
Perdre du ventre
Bonjour, j'ai 27 ans 1m82 pour 85 kilo, en gros j'ai tout pris dans le ventre, j'ai une une période ou j'ai fait beaucoup d'excès sur l'alcool et la b...
Dependence au subutex et l'alcool descente au enfers !! ...
bonjours a tous, si je devrais tous raconter je pourrais en faire un livres malheureusement ! bon voilà je suis toxicomane au subuetx dpuis plus de 16...
Vélo elliptique
FerméBonjour, je pèse 68 kg et je voudrais vraiment perdre du poids, je fais du vélo elliptique tous les jours 1/4 d'heure à la résistance, sur ma silhouet...
Je me sens grosse
Bonjour à tous , j'ai un problème je fais 1, 62 m (i, y a trois mois je faisais cette taille maintenant plus je pense ) et je fais environ 39 kilo all...
Question sur le sleeve
j aimerai avoir les impression d une ou plusieurs personnes ayant subit le sleeve . a savoir si apres 7 ans minimum les effets sont tjr efficace. ( re...
Pouvez vous me répondre svp
RésoluBonjour, Je fais 1m62 et demi et je pese a peine 46 kg es ce normale pour 13 ans ?
Maigrir
Bonjour, J'ai 14 ans et je pése 69 kg pour 1m48 je sais sais beaucoup mais j'essaye d'arreter de ne plus grignoter penser a son dernier repas grignote...
Perdre mon petit ventre , comment faire ????
Bonjour/ Bonsoir , alors voilà , je fais 60 kilos pour 1 m50 , et je vous explique ma situation : J'ai 14 ans et je fais un bonnet E voir F .... En j...
Maigrir à 13 ans
FerméBonjour, j'ai 13 ans je mesure 169 cm et je pèse 68 kg je me trouve enrobée et je voudrais perdre toute ma graisse et être un peu musclée, avez vous u...
Maigrir à 16 ans
Salut à tous, Comme indiquer ci-dessus j'ai 16 ans et, sans être gros, j'ai de la graisse sur le torse (pas de pectoraux, petit bide et poignées d'am...
Quel serais le bon poids ?
FerméBonjour , A 13 ans quel serais mon poids idéal sachant que je fais 1m70 environ et la je fais 50 kilos Merci
Comment maigrir vite
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais perde 1 ou 2 kilos , je me trouve ronde et j'aimerais perdre ses kilos en trop qui me pourrisse la vie , pourriez vous m'aidez ?...
Dukan
Bonjour, J'ai commence le regime dukan lundi à 70 kg la je suis à 68 kg je n ai pas l'impression de maigrir mon objectif est d'atteindre 55 kg don...
Ver ? ver solitaire ?
FerméBonjour, je pèse 53 kg et je ne grossis presque jamais, même quand je n'ai plus faim je continue à manger encore un peu mais rien y fait. Et puis ...
Mon poid
Résolu/FerméSalut, j'ai 12 ans, je suis une fille et je mesure environ 1 mètre 22, combien devrais-je peser???
Le sport ?
Bonjour, alors pour ma part j'ai 23 ans je mesure 1m59 et je fais 59 kg et pareil j'aimerais affiné mes cuisses, seulement le sport c'est bien mais ça...
Perdre la graisse du ventre
Bonjour à tous, Voilà, pour vous expliquer mon soucis, j'ai 33ans,je fais 1m75 pour 74kg. je suis mince hormis du ventre où j'ai accumuler pas mal ...
Comment maigrir
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 ans et des problèmes de poids je fait 62 kg pour 1m57 on m'a dit de faire du sport et manger équilibré ( c'est ce que le médecin a ...
Suis je grosse pour mon âge
Résolu/FerméBonjour, je vins d'avoir 12 ans ,je mesure 1m53 et je pese 52,6 suis je grosse? quel est le poidideal pour mon age et ma taille ? comment maigrir vi...
Je veux maigrir mais je n'y arrive pas
bonjour a tous j'ai 17 ans, je fais 65 kg pour 1 m 60 et j'essaie maigrir car j'ai pris 10 kg, je ne rentre plus dans mes vêtements et je m'en sent m...
Perdre 5kg par mois sans les reprendres !
Bonjour/Bonsoir a tous et a toutes. Donc voila mon problème. Je fais du sport (1h30-2h de boxe lundi mercredi et vendredi). Je mesure 1m68 pour 68kg ...
Sport a jeun !
FerméBonjour...ou plutôt bonsoir ! Je m'appelle Manon j'ai 13 ans et j'ai une question...Courir 45 minutes à jeun le matin fait perdre environ combien de g...
Sport sport sport !
Bonjour , alors je me présente je m'appelle Manon j'ai 13 ans , je pèse 67 kg pour 165 cm. J'ai des grosses cuisses et de gros molets !!!! :/ Je fais...
Aide moi prendre de bonne aliment pour ma sante
RésoluBonjour, je pèse 63 kl pour 155 et je voudrai perdre du poids,que ce que je dois manger ?et que ce que je ne dois pas manger?
Je veux maigrir, jen ai marre :(
Bonjour, je voudrais perdre ± 4 à 5 kilos en 1 semaine ! J'ai essayer beaucoup de regimes, mais j'ai jamais pu réussir. J'arrete toujours apres 2,3 jo...
Vélo d'appartement pour maigrir
Bonjour, Je fait 1m64 environ pour 68 kg, je ne suis pas grosse mais j'ai une espèce de boue tout autour des hanche et du ventre et je voulait achete...
Amphetamine ?
RésoluBonjour, Je doit absolument maigrir, je me sens extrêmement mal dans ma peau ! Et pour cela, je voulais savoir si quelqu'un ne connaitrais pas un ...
Seche
Bonjour, j ai commencer une seche ou je prend au petit dej 1 vers de jus de citron de cafe et de jus de mur le tout sans sucre et maison et au rep...
Jusqu'ou aller sans danger?
FerméBonjour, C'est long à expliquer mais je vais essayer d'être rapide. Je sort avec un garçon depuis 2ans et il voulait que je maigrisse. Je pesais 4...
12 ans , 75 kilos , 1m52 .
FerméBonjour/Bonsoir je m'appele Mélina , j'ai 12 ans et je pèse 75 kilos. J'aimerais bien perdre 35 kilos et je sais que beaucoup de gens me diront "diét...
Perdre 30 kilos en 1 an
Bonjour, voila je suis un jeune homme de 17 ans (18 en octobre) qui fait 106 kg pour 1m82 j'aimerais perdre environ 30 kilos je me suis acheté un ...
Différent régime!
FerméBonjours, Je ne suis pas grosse mais j'aimerais tout de même suivre un régime. Pourriez vous me citez les différents régimes qui existent s'il vous ...
Comment perdre du ventre?
Je voudrais pouvoir maigrir. Je voudrais pouvoir perdre au moins quinze kilogrammes. Je pèse quatre-vingt-onze kilogrammes et je mesure un mètre soixa...
Adolescente voulant maigrir
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Chloé,je vais avoir 14 ans,je mesure 1m65,pèse 58 kilos et j'aimerais perdre 6 kilos sans faire de sport parce que je n'ai pas l...
Convaincre mes parents de ne pas prendre rdv...
FerméBonjour, Je pèse 44kg pour 1m63. Mes parents trouve que ce n'est pas asser et me force à manger. Il veulent prendre RDV chez le médecin. Tous mo...
Bonjour j ai 13 ans et je veut maigrir
Résolu/FerméBonjour pouvez vou m aidez je me trouve trop grosse je 1 m 52 pour 52 kilos
Gros ventre
RésoluBonjour, j'ai un gros ventre que j'aimerais maigrir au niveau du ventre. je suis à la ménopause
Cicatrices au ventre !
Bonsoir ! Alors voilà, je m'expliques directement : - Je suis un garçon, je fais 1m84 pour 91kg. - J'ai commencer à courir, faire des abdominaux il...
Je veux absolument maigrir du ventre et des cuisses
Résolu/FerméSalut je me nomme aliah,j ai 11ans et je pese 71 kg je veux maigrir car c'est un surpoids et prise de moi grave pour mon age je veux revenir 55 kg aid...
Nutrition
bonjour a la communauté,j'aimerai savoir quoi manger dés les premiers jours d'une grossesse pour avoir un joli bébé.merci
Maigrir à 18ans
Bonjour, voilà j'ai 18ans. Je mesure 1m93 pour 100kg. J'ai pas mal de ventre et je voudrai le perde. J'ai pratiqué la musculation à l'âge de 16/17an...
Je veu perdre du ventre en priorité
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et j'ai des os très larges ce qui me donne un silhouette plus costaud qu'un mannequin.... j'ai des hanches (pas mal même --') e...
Seche
Résolu/Fermébonjour j essaye depuis de sécher mais je n y arrive pas comment est ce que je pourrai faire je perd du poids mais toujours pas de muscle je fait un r...
Quelle intervention choisir?
Bonjour, Je mesur 1m68 pour 103kl, j ai 26 ans et j ai pris 23 kl pdt ma grossesse quebje n arrive thr pas anperdre.... bien évidement je suis très ...
Je souhaite maigrir
Bonjour a toute est a touse, Avant toute chose je vais vous expliquer comment j'ai fini avec un probleme de poids je suis un enfant de banlieu et ...
Perte de poids , help , avis ...
RésoluBonjour/Bonsoir J'ai 16 ans , je fait 1M70 et il y a 3 mois de cela , je peser 101 kilos ! Et maintenant , après un régime très sérieux je pèse 87 ...
Grossir
Bonjour, je voudrais que vous me des conseille pour grossir car j'ai bientot 22 ans et je pese a peine 50 kg