Les discussions

Urgent perte de poids

Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 167cm et je pèse 67kg mais le problème c mon gros ventre plein de graisse qui me complexe j'aimerai le perdre ou du moi...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Cabac01

Maigrir

Bonjour, J' ai 14 ans dans une semaine pour 1m71 et Je veux maigrir. Je veux surtout perdre du ventre et des cuiisses. J' ai constament une envie de m...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
ubu

Poids/acné je ne m'en sort plus

Bonjour a tous j'ai 13 ans, voila je mesure 1m64 et je pèse 48 kg je voudrais m'aigrir mais je ne c'est pas comment mis prendre, mais aussi je fait d...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
joraline

Aidez-moi ! je n'ai que 14 ans !

Bonjour tout le monde ! Je n'ai que 14 ans et je voudrais perdre du haut des cuisses et du ventre. J'ai l'impression que mes cuisses et mon ventre son...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
sipherion

Je me pose la question d'une sleeve.

Bonjour, Je pèse 114 pour 1m71 je me pose la question d'une sleeve . je voudrais savoir si j'y es droit, et si s'est une opération prise en charge...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
joraline

Je souhaite perdre du poids.

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Je suis une jeune entre 12 et 16 ans et je pèse entre 50 et 55 kg je peux atteindre les 57kg. Je vais faire un voyage avec ma classe et n...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
DCI

Je me sens trés mal dans ma peau

Bonjour, j'aimerai maigrir partout mon corps me dégoutte quand je me regarde dans un glace je veux perdre 10 kilo je fait 56 kilo mon ventre e...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Sisipsg

Comment maigrir

 Fermé

Bonjour, ai tous essaie pour maigrir mai jusque maintenant mémé pas 100 gram

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
gehi

Maigrir

 Fermé

Bonjour, Je trouves que je pourrais perdre Un peu au niveau du bas du ventre Et des hanches. Auriez vous un conseil ou un exercice a me recomma...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
joraline

Poids

 Résolu

Bonjour , Je ne sais pas quoi penser de mon poids, Je mesure 1m60 j'ai 14ans et je peses 45 kilos. Dois-je maigrir ?

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
gehi

Maigrir

Bonjour je veux maigrir de deux kilog est possible? Je pese 65kg et je veux perdre deux kilos avant l'été est ce possible

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
gehi

Perdre du poids bien, mais pas necessairement tres vite

salut a tous, je voudrais avoir des conseils, peut etre meme des regimes pour perdre du poids, car je suis assez mal dans ma peau, j'ai pris pres de 1...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
babylone

Comment maigrir

bonsoir je voulais vous posez une question sa fait 3 mois que je fais du sport a la salle de sport et j'ai pas perdu 1 kg je sais pas si du au stress ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Sifilldhe^..e....^^

Pour maigrir

Bonjour je voudrai maigrir après deux grossese avant je fait 55k pour 1m67 et maintenant je fait 93k et je voudrai bien prendre 20k pour me sentir mi...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
the9999re

Aidez moi à prendre la décision de l'opération du bypass

Bonjour à tous, voilà j'ai 44 ans et pèse 130 kg malgré un anneau gastrique depuis 12 ans. J'ai commencé à l'époque par perdre 52 kgs que j'ai repris ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
VALOU02270

J'arrete pas de grignoter

bjr ces temps ci je grignote bocou sans avoir faimpourtant je me suis deparasité esk j suis boulimique ou c'est autre chose

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
miliana.

Information pour une sleeve.

 Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrais une sleeve, car jai vue les résultats sur ma mère et sa donne du rêve de mincir si vite sans problème. Voilà, je ch...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
DCI

Anorexie et langue blanche

bonjour ma fille âgée de 12 ans souffre d'anorexie depuis plusieeurs semaines : en effet, elle n'a plus ou très peu d'appétit, mange vraiment très ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Alcool perte de connaissance

 Résolu

Bonsoir a tous Il y a quelques jours je faisait une soiree avec des amis, ma cousine de 16ans est venu avec moi, elle a bu une biere mais quand je me...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Marine.lacrim

L'anneau gastrique/banding

Bonjour, J'ai un BMI de 35. J'aurais voulu savoir si un anneau gastrique est efficace. J'ai environ 30 kg à perdre. Le chirurgien m'a conseillé l'ann...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
babylone

Me sentir mieux

Bonjour, je ne suis pas en surpoids ou quoi que ce soit, disons que je suis normal pour une fille de mon âge , du moins je pense ^^. J'ai 16 ans , je ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Wiwi02

Maigrir du ventre

Bonjour, jai eu 70kg jai perdu 7kg en 2mois mais mon ventre n'a pas changé et mes fesses ont beaucoup diminuer j'aimerais tant que ce soit le le con...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Poids

Je vais faire mes 14 ans et je fait 51 kg pour 1m65 C'est normal ou il faut que je perde du poids ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre 20 kolis en 2 mois vite

Bonjour, donc voila j'ai 16 ans et je suis en surpoid en gros a 105 :( donc je voudrais perdre 20 kilos en 2 mois je sais que sais possible et je sui...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte de poid

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14ans et je mesure 1M55 pour 50 kg, j'aimerai perdre du poids ^^ Des conseils ? Merci.:)

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
DCI

Comment perde 10 kilos rapidement ?

Bonjour, J'ai 14 ans je mesure 1m64 et je pèse 65kilos . Mon objectif est de 55kg . Je n'aime pas beaucoup le sport donc je préfère me priver d'alim...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
baobab

Simple question

 Fermé

bonjour je suis actuellement en suspention de permis suite a un contole alcootest. logiquement teste gamma gt et cdt...ma question et si je boi enviro...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
begonie

Mincir du ventre et des cuisses

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Lauriane, j'ai 14ans , je mesure 1m59 et je pèse 72kg accose de mon ventre et de mes cuisses... qu'est ce que je dois faire pou...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Lolodi49

Perte de poids

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais bientôt avoir 16 ans. J'avais quelque kilos en trop mais rien de méchant. J'avais vraiment envies de changer que les garçons me reg...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

J'ai 13 ans, je souhaite perdre du poids.

Bonjour je m'appel Mariama j'ai 13 ans je pèse 66 kg pour 1m53 et je me trouve grosse comme une baleine sauf que je n'arrive pas a maigrir pourtant je...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Perdre du poids

 Fermé

Bonjour, je vais bientôt avoir 16 ans. J'avais quelque kilos en trop mais rien de méchant. J'avais vraiment envies de changer que les garçons me reg...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Maigrir avec le vélo d'appartement

Bonjour, j'ai 51 ans et suis ménopausée depuis 3 ans je suis sous levotiyrox et perindopril, je fais du vélo d'appartement 1 h 10 tous les jours je...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon enfant 2ans ne mange pas ni legume ni viande

bonjour J'ai mon fils de 2 ans et 5 mois qui ne mange pratiquement rien, il aime que le chocolat et les frites bon il boit aussi cet biberon, je lui ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
1tibou

Graisse -> muscle

Bonjour, J'ai un peu de gras dans le ventre et depuis quelques semaine je comment a faire beaucoup d'abdominaux en pensant que ça changerais mon gra...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
sarah90033

By-pass ou sleeve

J'ai pris une décision. Voilà, je suis une épouse et une maman comblée mais voilà, depuis ma dernière grossesse (qui est la dernière) j'ai regrossis d...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
sabinefamily

Maigrir vite efficacement et gratuitement !!!!

 Fermé

Coucou ! Bah moi c'est tout simple: J'ai 14 ans et je pèse 54kg pour 1m60 j'ai de trop grosse cuisse trop de hanche trop de ventre trop de tout en fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
begonie

Perdre du poids en un mois!!

Bonjour, je pèse 53kilos et je fais 1,52cm pour 13 ans je me trouve trop grosse et je suis mal dans ma peau. dans un mois je pars en vacances j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
glamazone

13 ans poid, taille idéal ?

 Résolu/Fermé

13 ans 1m65,66 pour 58,59 kilos normal ou pas ? Je fais beaucoup de sport mais je n'arrive pas a perdre de poid. Vos avis ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Sifilldhe^..e....^^

Mon poids est bizarre

Bonjour, Je pèse 35,5 pour 1m49. (bientôt 12 ans et je suis en 6ème) toutes mes amies pèsent plus que moi pour pratiquement la même taille je me po...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Sifilldhe^..e....^^

Anemie

svp comment traite une anemie

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
baobab

Je veux prendre du poids, aidez-moi svp ! :d

Hello à tous ! J'ai un petit problème, dès que je prend du poids, je le prend au niveau du ventre ce qui fait que au dessus (à partir des cotes) je su...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
M-P-2013

Maigrir vite..

 Résolu

Bonjour! -J'ai 14ans. -Je pèse 67kg. -Je mesure 1m70. Je suis très complexer pas mon poids, au collège que des critiques qui me blessent, me touch...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Alive59

Perdre 2 ou 3 kilos.

Bonjour, Depuis plusieurs semaines déjà, je tentes de réguler un peu mon poids, qui avec les vacances et les fêtes ne s'est pas arrangé mais ça ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais prendre du poids...

Bonjour, J'ai 20 ans je mesure 1 mètre 70 pour 55 KG ! Oui c'est très peu je trouve... J'ai repris le sport hier plus exactement... Je me sui...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Ormyr1

Comment maigrir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais que vous me donniez des conseils pour maigre (liste des choses à ne surtout pas manger, ..., choses à faire pour maigrir, ...) ?...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
AidezmoiSVP16

Le poids

Bonjour, C'est ma prémière fois! Mais j'aimerai savoir comment lutter contre l'acces de poids?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
babylone

Peut etre une sleeve

Bonjour. Je pèse 114 pour 1m71 je me pose la question d'une sleeve . je voudrais savoir si j'y es droit, et si s'est une opération prise en charge ( ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
hlebocey

Aidez-moi svp, conseillez-moi pour ma perte de poids.

Bonjour, Donc voilà, j'ai 15 ans et mes parents sont vraiment contre mon régime. Donc je vais le faire, mais après je devrais manger ce que ma mèr...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
haha67

Maigrir de 10 kilos en 2 mois

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et j'aimerais perdre environ 10 à 12 kilos en 2 mois. Mon copain m'a conseillé de mieux manger et je le fais je fais de mon m...

28 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
moi27004

Probléme de poids..

 Résolu

Bonjour Je m'appelle thomas et j'ecris ce message pour vous demander de l'aide J'suis un gars de 20 ans qui en 2 ans est passé de 85 kilos a 120 ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 19 802