Les discussions

Perdre 5 kilos en un mois à 15 ans?

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis vraiment très mal dans ma peau! Ces derniers temps je mange sans cesse et même si je fais énormément de sport il n'y a...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Maigrir le ventre

pour vous connaitre mieux j ai seulement le ventre gros , pas mon corps je suis nomale j ai 57 ans 92 kgs 1 m 70 , et surtout quand je bois des limona...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
tassou59

Un poid qui m obsede j en ai marre

Fermé

Salut a toutes: Bon j'ai un petit problème qui me détruit le vie. Je pèse 53 kg pour 1m58. Et je fais que penser a ça.... Ça m obséde toute la journé...

Dernière réponse le 18 mars 2014 par
joraline

20 kg a perdre

Bonjour , je m'appelle Sabrina j'ai 35 ans et je voudrais perdre +- 20 kg mais 10 c'est bien aussi je mesures 1.52M pour 70 Kg c'est pas mon physiq...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
glamazone

Perdre 17 kilos !

Bonjour, j'ai 14 ans, je pèse 75 kilos pour 1m65 , je suis donc en sur poids, mon poids idéal serait 58 kilos environ, j'aimerai perdre 17 kilos donc ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Perdre du ventre et des cuisses

Bonjour à tous et à toute ! Alors voilà, j'ai besoin d'être rassurée sur mon programme minceur... J'ai 15 ans bientôt 16 avec un petit mètre 60 et 5...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
begonie

Je veux perdre 10kg en deux semaine

Bjr!j'ai 25ans,et après mon deuxieme accouchement g prie au moins 10kg et mes cuisse sont trop grand alors que g envi de mettre me jolie short!!!quel ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
kessy kessy

Je veux maigrir

Fermé

Bonjour voila j'aimerai perdre 20 kilo en 16 semaine es posible ? Merci cordialement

Dernière réponse le 17 mars 2014 par
begonie

Jaimerai maigrie

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai 18 ans et je mesure 1m57 pour 90 kilo et jaimerai bien maigrir car j'en ai marre detre en sur poid et jaimerai perdre o moin 20ou2...

Dernière réponse le 16 mars 2014 par
begonie

Perdre 15kg

Bonjour je m apple tarek j ai 18 ans et je mesure 1m78 et je pez 88kg et je veut maigrir et perdre 15kg au plus alors aider moi slvp merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
gehi

Comment prendre quelques kilos rapidement ?

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir qu'est ce que je devrait prendre pour prendre 4 ou 5 kilos rapidement Merci de m'aider Au revoir

begonie

Sos besoin d'aide pour perdre du poid

Résolu

Bonjour, j'ai 49 ans et je mesure 1,64 m et je pèse 69 kg je le vit très mal...Pouvez-vous m'indiquer comment perdre au moins 9 kg très rapidement. Je...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
begonie

Trop d'un coup

Bonjour, Bonjour, Voila , je suis anorexique depuis 2 ans et aujourd'hui j'ai eu une crise de boulimie se qui m'arrive jamais et donc au lieu de 10...

OnePlayer

Il crache du sang, saigne du nez...

Fermé

Bonjour, Mon père crache du sang tous les matins et saigne du nez plusieurs foie par jours, je le vois même parfois tenir son foie comme si il avais ...

lafouine.

Quel mon poits idéale

Résolu

Bonjour J'ai 20ans et je pèse 40.5 pour 1.50 on me dit je suis trop maigre mes moi je trouve pas je veux même en perde pour être honnête j'ai peur d...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
fallon.cleopatre

Baye passe ou sleeve????

Bonjour à toute voilà j'aurais besoin de quelque conseille je mesure 1m68 pour 97 kg et j'ésite a me faire opéré d'un baye passe ou éventuellement d'u...

joraline

Perte de poids obligatoire avant opération (sleeve) ?

Bonjour, Je mesure 1m63 pour plus de 106kg, je vois une nutritionniste et pour pouvoir me faire opérer elle me dit que je doit perdre du poids mais ...

.. Sifilldhe^..e....^^

Mon imc est trop élevé par quel moyen arriver à la moyenne ?

Bonjour, je veux baisser mon poids car mon indice de masse corporelle dépasse la normale. Pouvez vous m 'indiquer des trucs pour sortir dans cette sit...

.......

Colon instable

J ai un problème de collant j ai fait une coloscopie je n ai pas d anomalie mais je souffre tjrs des diarrhées et constipations en alternance des dou...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Om Abdessamad

Régime sans frustration et sport adéquat

Bonjour à toute voilà j'aimerais savoir si l'une d'entre vous pourra me conséillié pour un régime sans frustration et qui fonctionne je doit perdre ra...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
begonie

Compléments alimentaires

Je recherche un complément alimentaire qui puisse me permettre de m'aider à couper ma faim. Il est vrai que dans la plupart des cas je mage sans fa...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
begonie

Régime

Résolu

Bonjour je voudrais perdre 5kg . je me mesure 1,60 cm j'ai 55 kg . cordialement van

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
begonie

Je veuux maigriiirr

salut tout le monde je m'appelle amina j'ai 22 ans je suis très fatigué de gens parce qu'ils m'ignorer et parfois ils me dérange parce que je suis g...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
samgunsjovirow

Je veux maigrir

bonjour merci d"avoir accepter mon inscription je pese 70 kg de taille 1m50 j'aimerai bien maigrire mais comment? et merci

1tibou

Je grossi qu'au hanche

Bonjour, je suis une femme avec des formes quand je fais le regime je maigri au niveau du buste seulement et quand je prend du poid c'est enormement...

HV22

Perdre 20 k en 3 mois s'ils vous plait

salut tout le monde j'ai 12 ans je fais 1 m 60 et j'ai 70 k je veux perdre 20 k s'ils vous plait aider moi je les perdre avant les vacance pour pouvo...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
DCI

Haaaaaaa... des kilos partout

Bonjour, je suis une jeune fille de 13 ans qui veux maigrire vite et gratuitement. aider moi svp , je suis vraiment ronde et je n'ose plus aller a l...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
samgunsjovirow

Je veux maigrire

Bonjour, je suis une femme age de 36 j ai 2 enfant tres obese aider moi

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
begonie

Perdre du poid a 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans je fais 1m64 et je pèse 60 kg mon tour de taille est de 90cm j'aimerais atteindre 80cm de tour de taille. J'aimerais bien qu'on m...

Dernière réponse le 13 mars 2014 par
DCI

Sport perdre kilos

Bonjour J entame depuis hier un régime que j'associe a du sport. Je sais que je dois faire un sport "bruleur de graisse" et je comptais faire de l'...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Kyuth

Urgent perte de poids

Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 167cm et je pèse 67kg mais le problème c mon gros ventre plein de graisse qui me complexe j'aimerai le perdre ou du moi...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Cabac01

Maigrir

Bonjour, J' ai 14 ans dans une semaine pour 1m71 et Je veux maigrir. Je veux surtout perdre du ventre et des cuiisses. J' ai constament une envie de m...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
ubu

Poids/acné je ne m'en sort plus

Bonjour a tous j'ai 13 ans, voila je mesure 1m64 et je pèse 48 kg je voudrais m'aigrir mais je ne c'est pas comment mis prendre, mais aussi je fait d...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
joraline

Aidez-moi ! je n'ai que 14 ans !

Bonjour tout le monde ! Je n'ai que 14 ans et je voudrais perdre du haut des cuisses et du ventre. J'ai l'impression que mes cuisses et mon ventre son...

sipherion

Je me pose la question d'une sleeve.

Bonjour, Je pèse 114 pour 1m71 je me pose la question d'une sleeve . je voudrais savoir si j'y es droit, et si s'est une opération prise en charge...

joraline

Je souhaite perdre du poids.

Résolu/Fermé

Bonjour ! Je suis une jeune entre 12 et 16 ans et je pèse entre 50 et 55 kg je peux atteindre les 57kg. Je vais faire un voyage avec ma classe et n...

Dernière réponse le 12 mars 2014 par
DCI

Je me sens trés mal dans ma peau

Bonjour, j'aimerai maigrir partout mon corps me dégoutte quand je me regarde dans un glace je veux perdre 10 kilo je fait 56 kilo mon ventre e...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Sisipsg

Comment maigrir

Fermé

Bonjour, ai tous essaie pour maigrir mai jusque maintenant mémé pas 100 gram

Dernière réponse le 11 mars 2014 par
gehi

Maigrir

Fermé

Bonjour, Je trouves que je pourrais perdre Un peu au niveau du bas du ventre Et des hanches. Auriez vous un conseil ou un exercice a me recomma...

Dernière réponse le 11 mars 2014 par
joraline

Poids

Résolu

Bonjour , Je ne sais pas quoi penser de mon poids, Je mesure 1m60 j'ai 14ans et je peses 45 kilos. Dois-je maigrir ?

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
gehi

Maigrir

Bonjour je veux maigrir de deux kilog est possible? Je pese 65kg et je veux perdre deux kilos avant l'été est ce possible

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
gehi

Perdre du poids bien, mais pas necessairement tres vite

salut a tous, je voudrais avoir des conseils, peut etre meme des regimes pour perdre du poids, car je suis assez mal dans ma peau, j'ai pris pres de 1...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
babylone

Comment maigrir

bonsoir je voulais vous posez une question sa fait 3 mois que je fais du sport a la salle de sport et j'ai pas perdu 1 kg je sais pas si du au stress ...

Sifilldhe^..e....^^

Pour maigrir

Bonjour je voudrai maigrir après deux grossese avant je fait 55k pour 1m67 et maintenant je fait 93k et je voudrai bien prendre 20k pour me sentir mi...

the9999re

Aidez moi à prendre la décision de l'opération du bypass

Bonjour à tous, voilà j'ai 44 ans et pèse 130 kg malgré un anneau gastrique depuis 12 ans. J'ai commencé à l'époque par perdre 52 kgs que j'ai repris ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
VALOU02270

J'arrete pas de grignoter

bjr ces temps ci je grignote bocou sans avoir faimpourtant je me suis deparasité esk j suis boulimique ou c'est autre chose

miliana.

Information pour une sleeve.

Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrais une sleeve, car jai vue les résultats sur ma mère et sa donne du rêve de mincir si vite sans problème. Voilà, je ch...

DCI

Anorexie et langue blanche

bonjour ma fille âgée de 12 ans souffre d'anorexie depuis plusieeurs semaines : en effet, elle n'a plus ou très peu d'appétit, mange vraiment très ...

Docteur Pierrick Hordé

Alcool perte de connaissance

Résolu

Bonsoir a tous Il y a quelques jours je faisait une soiree avec des amis, ma cousine de 16ans est venu avec moi, elle a bu une biere mais quand je me...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Marine.lacrim

L'anneau gastrique/banding

Bonjour, J'ai un BMI de 35. J'aurais voulu savoir si un anneau gastrique est efficace. J'ai environ 30 kg à perdre. Le chirurgien m'a conseillé l'ann...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
babylone
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 19 832