Les discussions

Le caffe

Bonjour, j'ai entendu parler du " Green Coffee " Quelqu'un ou quelqu'une pourrait me donner des avis sur ce produit miracle pour maigrir sans être m...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Santém83

Commen trouver sa motivation ?

Bonjour, Je suis quelq'un de sportifs , mais j'enchaine blessure sur blessures musculaire et m'arrete donc de 1 a 3 mois , je voudrais perdre la gra...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
SunFish

Quelles sont les causes d' un surplus de graisse

Bonjour, j ai 17 ans et j ai un problème de poids. Je mesure 1m71 et je pèse 92 kg, mon surplus de graisse se situe essentiellement sur une partie de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à maigrir

Bonjour, voilà j'ai 18 ans je mesure 1m56 (oui je suis petite lol) et je pèse 77 kilos voilà mon problème. Je sais qu'il faut que je maigrisse c'est i...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
miss kardashian

Ado: j'aimerais grossir

 Fermé

Bonjour, Voila, je mange comme 5 et je suis trés trés maigre , je doit faire 28 kg pour 13 ans Des personnes m'ont dit que je ne savais pas grand...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment maigrir ?

Bonjour, Combient d'abdo faut'il faire par jour? Est...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
jojo111

Jai un gros vente

Bonjour, coment fair pour enleve le gros vente car pour moi c est trop

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Perte de volume des cuisses

Bonjour, je desire savoir la cause de perte de volume des cuisses sachant que j'ai perdu du poids mais beaucoup plus au niveau des cuisses merçi de me...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
SunFish

Conctipation

Bonjour, je cherche a savoir si il y des medicaments anti conctipation a acheter sans ordonnance ,on attendant mon rendez_vous pour voir le medecin...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
^^Marie^^

Maigrir

Bonjour, Je suis une jeune fille de 14 ans et je mesure 1M65 e je pèse 52 kilos et sa c'est mon complexe je n'aime pas mon ventre je le trouve trop ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
ordinateur de murcia

Tout sur la sleeve

Bonjour, je souhaite avoir des renseignements sur la sleeve.j ai 36 ans et je suis maman de 6 enfants.A ce jour je pese 107 kilos pour 168 cm,je det...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
^^Marie^^

By pass

Bonjour, suis nouvelle ici car je m'intéresse à la pose d'anneau gastrique ou bypass, j'aimerais savoir si quelqu'un de ma région a déja réalisé c...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
^^Marie^^

Je veux maigrir

Bonjour, J'ai 23 ans je mesure 1m83 et pèse 100kg ! J'ai eu une prise de poids importante près un rupture amoureuse difficile et aujourd'hui je ne...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
guilneros

Je me trouve tros grosse

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1.65m et je pese 51.6 et je me trouve tro grosse

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
^^Marie^^

Quel régime pour moi?

Bonjour, j'ai 20ans, je mesure 1,48m pour 70kg, je me sens vraiment très mal dans ma peau, jai eu recours à des régimes faits maison et le dernier m'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
meli1806

Comment perdre du poid ???

Bonjour, J'ai 13 ans et en ce moment je ne fait que manger beaucoup me disent que c'est ladolesence mais je commence à grossir je pèse 43k actuellem...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
JUpatachou

Je veux maigrir avec du sport

Bonjour, j'ai pris environ 4 kilos et je n'aime pas du tout , caar des cellulites sont apparues et mon des bourrelets son apparues ...mes abdos ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
vmarca

Je voudrais perdre du poids rapidement..

Bonjour, je fais 1m 70 et 55 kgs et je me trouve trop grosse. et j'aimerais perdre au moins 5 kgs. Le matin je mange un jus d'orange ou pas du tout,...

52 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
pamela

By pass

Bonjour, j'ai 36 ans un by pass qu'ont ma posée il y'a 6 ans et je n'avais pas regler mes problémes donc je n'ai pas perdu de poid et suis en obésitée...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
^^Marie^^

Je veut maigrir !

Bonjour, Quand j'était petit j'était assez enveloppé , bref en grandissant sa c'est tassé mais a la visite médicale l'infirmière ma dit que j'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
^^Marie^^

Diabétique sous pompe

Bonjour, j'ai 18 ans je suis diabétique depuis l'age de 9 ans. en vrai je n'ai jamais fait attention a mon diabétique il y a eu des haut et des bas...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
eugénie-ad

Entre vingt et vingt-cinq kilos de trop...

Bonjour, Je suis actuellement jeune chercheuse d'emploi. Suite à un gros malheur arrivé, plus une prise de pilule adépal, je suis passé de 62 à 88 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
lafouine.

Perte de poid apres accouchement

Bonjour, voila pendant ma grossese jai pris 14kilos apres le mois qui a suivis mon accouchement jai tout perdu mais vraiment tout de 64kilos je sui...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
laetithia

J'aimerais grossir

Bonjour à tous, je post un message sur ce forum car j'aimerais grossir. J'ai 18ans et je fais 68/70 Kg pour 1M80 et je trouves ça trop maigre lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
laetithia

Gastro

Bonjour, ma fille souffre de légères nausées soulagées par Gravol multifonction, ce depuis dimanche soir derni.er mais le pire c'est la diarrhée depui...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
ju88

Maigrir jusqu'a l' anorexie

Bonjour, Je voulais vous posez des questions, Une amie a moi est anorexique ou tout au moin commence, elle l'a dis a ses parents mais comment l'aider...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Sysy la souris

2 kilos en une semaine

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de perdre simplement deux kilos en une semaine, et si oui de quelle façon ? J'aimerais également que cela...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
begonie

Régime

Bonjour, je voudrais perdre du poids je fais 50 kilos pour 1m63 et jai 14 ans je voudrais perdre 5 kilos assez facilement ?8

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Madame de Front de Nez

Obésité

Bonjour, je suis en surpoids e , je fais 1m72 pour 87 kilos . J'ai 15 ans et j'en peux plus de mon ventre !!!! Je n'arrive pas à faire attention !!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
begonie

Maigrir

Bonjour, Je suis une jeune fille de 14 ans,je mesure 1M65 je pèse 52 kilos et sa c'est mon complexe sa m'empêche de vivre et je me compare toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
DCI

15 ans et je me trouve grosse

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je me trouve grosse, je fais 1m65 et je pèse 60-62 kilos. Je ne mange pas beaucoup et pourtant je ne maigris pas ! J'essaye d'...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
^^Marie^^

Chirurgie (anneau)

Bonjour, Nouvelle sur le forum, à 55 ans, je rencontre des problèmes de santé, confrontée au problème de surpoids depuis l'enfance, je cherche une ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
^^Marie^^

Recherche patients bypassés bourgogne franche comté

 Fermé

Bonjour, J'ai le projet de me faire "bypasser" au printemps prochain à Dijon et je recherche des patients ayant vécu l'expérience il y a peu. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
^^Marie^^

J'arrive plus a maigrir !

Bonjour a tous alors voila j'ai un gros problème ; voila depuis pas mal de temps je fait des régimes et j'ai toujours réussi a maigrir ! mais aujourd'...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Complexe

Bonjour, Une de mes amies est très complexée par son corps et refuse de venir avec nous à la piscine ou à la plage, de faire des fêtes ( s'habiller ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
DCI

Prendre du poids

Bonjour, depuis quelque temps j'essaye tant bien que mal de grossir mais rien n' y fait, j'ai beau doubler ma ration lors de mes repas mon poids se st...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

M. khaled

Bonjour, J'ai un taux de bilirubine totale de 19.6 et directe de 8.5, est-ce trop élevé; cela traduit-il un quelconque dysfonctionnement du foie (ou...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
DCI

Perdre 2-3 kg en 15 jours

 Résolu

Bonjour, je me présente, voilà j'ai 14 ans, je fais de la boxe anglaise depuis un an et demi (jusqu'à là je faisais 3 entraînements par semaine (6h) j...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
^^Marie^^

Je veux grossir

Bonjour, voila je mesure 1m65 pour 47kilos et j'ai 30ans je me trouve trop maigre et ca en devient un gros complexe ca fait 5 jours ke je prend de la ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
fionna3404

Gaz intestinaux: que faire?

 Fermé

Bonjour, je soufre depuis longtemps avec le problemes de gaz intestinaux et c trop gênant et mon ventre est toujours gonflé quelqu'un peut maider?

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Ventre plat

Bonjour, depuis près de 2 mois je fais les exercices uniquement pour mon ventre mais je constate un chargement au niveau du bas ventre mais plus hau...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
bgdu28

Besoin conseilles pour perdre du poids efficacement et sainement

Bonjour, J ai 24 ans et je mesure 1m70 pour environ 80kg je sais que je ne serai jamais maigre et je ne le souhaite pas ! J aimerai perdre 10kg envi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

A propos de régime de la soupe au choux

Bonjour, je suis entrain de suivre un régime de la soupe au choux ça fait trois jour de ça je soufre de la pisse tout le temps es ce que à cause de l...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
DCI

Marre d'etre gros!

Bonjour à tous, Je vous écris car, comme dit le titre, j'en ai marre d'être en surpoids. Depuis tout petit, j'ai ce problème, j'ai déjà fait plein d...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Le-Rats

Gamma gt elevè:quels risques?

Bonjour, j'ai un indice de gamma gt tres elevè:515;quels risques cela represente t-ils?

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
DCI

Je veux grossir

Bonjour, C'est nadege botulu en rdc je voulais juste savoir comment grossir --merci et bonne journe NADEGE

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
nadegebotulu

Détaille de l'opération

Bonjour, je suis décidé de me faire la slivee, j'aurai voulu savoir comment se passe le réveille et savoir qu'elle endroit ont nous met des tuyaux ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
^^Marie^^

Besoin de conseil

Bonjour, j'ai 15 ans et je fait 1,72 pour 77 kg et je voudrais faire un régime mais je ne sai pas par quoi commencer ...pouvez vous m'aider ?merci

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
ZOmBiiee

Maigrir du ventre des hanches et des fesses

Bonjour, Je suis nouvelle et je souhaite maigrir comme bcp de femmes. J'ai 47 ans, je mesure 1m59 pour 59,6kgs et en 1 an j'ai pris 10 kgs. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

La pomme

Bonjour, Je mange une pomme tous les soirs après le repas est-ce un problème ? au niveau de l'embonpoint ? j'ai pris depuis de la graisse sur le ven...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
begonie
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 19 804