Les discussions
Perdre du poids
Bonjour, j ai prie 6 kg depuis que j ai arreter de fumer, je souhaites avoir des menus équilibrer pour perdre du poids .
Maigrir vite
Bonjour, je m'appelle julie ! Depuis toute petite je suis tres mince . Depuis 1 a 2 ans j'ai pris 6 kilos ! Et sa fait depuis debut octobre que j'essa...
Maigrir
Bonjour, on m'a dit que le régime dunkan était gratuit et moi lorsque je calcule mon poid idéal il faut payer 174 euros par la suite est ce normal? f...
Maman a la maison
Bonjour, salut jai 42ans mon poids est 61 kg pour 1m55 j ai une petit fille de 5ans, depuis 1an je suis a la maison sans travaille car maitant je vie...
L'obésité à partir de quelle imc
Bonjour, comment calculer mon IMC; je pèse 91 Kgs pour 1,55 m merci
Je n arrive pas a perdre plus de 3 kg
Bonjour, j ai commencé le regime dukan depuis presque 4 semaines a ce jour j ai suivi scupuleusement le regime aucun ecart et jai meme envie de de dir...
Sos !!! perdre 40 kg sui me suit !! ??
Bonjour, voilà je suis une jeune fille de 17 ans je voudrai perdre du poid environs 40 kg je pese 105 kg pour 1m76 !! jai esseyé de faire des regimes ...
Maigrire et se muscler
Bonjour, Voila sa fait depuis que je suis tout petit que j'ai un gros ventre ! Et aujourd'hui je suis pret a faire beaucoup d'effort . Je pese 50.9 k...
Quel est mon poids ideal?
Résolusalut j ai 14 ans je suis de 55 kilos et ma taille et de 1m56 . Est ce que quelqu'un peu m aider a savoir mon poids idéal ? j ai déjà commencer mon ...
Quelques recettes de dukan
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai avoir des recettes Dukan svp tels que le pain, cheesecake, flan, ect..... car je n'ai pas le livre des recettes, j'habite un...
Perdre ventre avant été!!!
Bonjour, je voudrais perdre mon petite ventre avant l'été car je ne trouve ça pas très jolie :(! Je mange correctement enfin j'essay du moins et je ...
Astuces éfficases pour maigrir.
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me donner quelques astuces et quelques régimes éfficases pour pouvoir maigrir. Voila, j'ai 17ans , j...
Maigrir
Bonjour, je m'appelle Jawad j'ai 18 ans, je mesure 1m75 et je pèse 75 kg. Comme je fais des études d'arts je n'est pas le temps de pratiquer un sport....
Help, -5kg et plus de cellulite!
Bonjour, J'ai 26ans, je fais 1.61m pour 55kg. Avec la fin de mes études j'ai pris 5 kg, je suis donc passée du 36 au 38. Ca fait 10 ans que je ne...
Je suis complexé
Bonjour, j ai 10 ans,je mesure entre 150 cm et 155cm je pèse 60 kilos (je suis une fille) je fait une activité sportive j éseille de perdre o moins ...
Je veux absolument maigrir
Bonjour, Je m'appelle Victoria, j'ai 14 ans, je pèse 63 kg pour 1 m 67 ! Je souhaiterais vraiment maigrir !! J'ai arrêté la danse, j'aime le sport...
Je veux perdre du poids
Bonjour, je suis un homme, je mesure 1,82, je pèse 118kilo.Je voudrai savoir combien de kilo dois-je perdre pour être dans la norme et quel régime doi...
Comment faire pour perdre un peu
Bonjour, j'ai 39 ans je pese 130kg et j'en ai marre, je ne peu plus me trainer.j'ai toujours ete forte malgres les regimes et les heures passees en sa...
Maigrir vite et facilement de partout !
Bonjour, J'ai 14 ans, je mesure 1m60 pour 62 kg. Je me trouve assez grosse, et j'aimerais bien maigrir. Je voudrais maigrir d'un peu partout mais p...
Maigrir des cuisses
Bonjour je pèse 54.8 kg pour 1m60 j'aimerais perdre un peu de mes cuisses donnez moi des conseils svp. Merci.
Maigrir a tous prix
Bonjour, je suis une jeune adolescente qui est mal dans sa peau a cause de mon poid , je fais 1m54 et je pèse 75 kilos , j' ai déjà fait beaucoup de...
Jai un gros ventre et jaimerais men debarassé
FerméBonjour, jai 14 ans et je pese 54 kilo jme sens un peux grosse aux niveaux du ventre alors ke tu le reste cv jai un peux de mal a porter des maillot...
Maigrir rapidement
Bonjour, Je voudrai avoir des conseils pour maigrir rapidement et c'est très urgent.J'ai 13ans et je pèse 59kilos.A vrai dire plusieurs fois j'ai es...
Faire disparaitre ma cellulite?
Bonjour, * J'aimerai faire disparaitre ma cellulite sur les cuisses, les hanches et perdre un peu de ventre... Vous avez peut-être une ...
Perdre quelques kg
Bonjour, Je m'appelle Marine, j'ai 15 ans (bientôt 16) et j'aimerais avoir vos conseil pour perdre du poids. Je mesure 1m64 et pèse 66 kg, et je v...
Grosses fesses
FerméBonjour, la discussion a laquelle je met n est pas hors sujet je veut maigrir des fesses bon je sais pas si sa se dit^^ mais je veut des conseils ...
Je veut maigrir!
Bonjour, je fais 1m72 pour 68 kg je sais que se n'est pas dramtique mais je pense me sentir mieux dans ma peau si je perdais un peu de poids! Mais p...
Problèmes d'infection à l'estomac?
Bonjour, madame j'ai un problème à l'estomac et je ne peux pas prendre de vinaigre et tout ce qui est acide et épicée pendant un mois comment j...
Regime du dr dukan
Bonjour, j'ai 7kg a perdre ;j'aimerai qu'on me conseille ,pouvez vous me faire des menus s'il vous plait car je suis perdu merci d'avance
J'arrive pas à arrêter l'alcool
Résolu/Fermébonjour,aidez moi svp je suis accro de l'alcool depuis un certains temps et je n'arrive pas à arrêter,cela fait que je ne peux rien faire puisque je ...
Est ce efficace les plantes en herboristerie
Bonjour, faire des tizanes avec des plantes achetees dans une herboristerie, cela marche t'il pour brûler les graisses ..... ? Je voudrais que l...
Je n'ai perdu que 2,700kg...
Bonjour, J'ai commencé le régime DUKAN le 10/05/10, on est le 17/05/10 et je n'ai perdu que 2,700Kg. Je suis désespérée, je poursuis quand même 2...
Comment perdre ses kilos
Bonjour, j'ai 18ans, je mesure 1m63 & pèse 58 kilos. J'ai, depuis toute petite, un peu de graisse sur le ventre le cuisse etc Mais depuis 3/4 a...
Perdre du poids, coupe faim et avis !
Bonjour, Je connais depuis peu quelqu'un qui mesure dans les 1m70 pour 55-60kg, elle se trouve trop grosse. Récemment elle a passé plus de 48h sans ma...
Abdos
Bonjour, j'ai 15 ans, je fais 1m68 pour 58kilos : est-il POSSIBLE d'avoir le ventre sans bourlets en faisant 50 abdos ?
Bourlet d'hiver =s
FerméBonjour, Voilà j'ai 14 ans , et je suis complexé par mon poids mais aussi mes bourlets ! Je mesure 1m71 pour 56 kilos ! et j'ai un bourlet tout en b...
Mes vgm et cdt ok mais pas gamma gt
Bonjour, Je passe ma visite médicale demain afin de récupérer mon permis. Mes VGM et CDT sont ok mais pas les gamma GT. Chaque semaines ils baisse...
Regime dukan et alcool
RésoluBonjour, Je suis motivé pour commencer le régime Dukan.Je me demande si la prise d'alcool est permise. Merci
15 kg en 15 jour
Bonjour, j'ai perdu 15 kg en 15 jour , c'est pas bien , mais pour ce qui veulle maigrir , je manger un sele foit par jour et tout les jour je fait d...
Régime et volume des seins
Bonjour, Je me présente je mesure 1m62 pour 66 kg et 92 cm de tour de ventre (c'est beaucoup car le maximum autorisé pour une femme est de 80 cm...
Réduire ma poitrine
Bonjour, je suis yasmine et j'ai 14 ans j'ai 1m72 et je pèse 60 kg ,mon problème c'est que ma poitrine et trop grosse je porte un soutien gorge de 85 ...
Problème de poids
Bonjour, j'ai 13 ans 1m57 65kg je voudrais perdre du poids je ne mange pas gras ni sucré je bien mais je ne perd pas de poids je fait du basket 3 fo...
Je veux perdre mon ventre rond !
Bonjour, Je vais bientot avoir 16 ans au mois de juillet et je veux perdre mon ventre rond pour cette été. Au début ce petit ventre ne me géné pa...
Mon ventre et mes poignets d'amours
FerméBonjour tout le monde, mon ventre et mes poignets d'amours me pose de vrais problèmes. Il y a des tee-shirts et des robes que j'ai peur de mettre à ca...
Abdo visible en 2 mois possible ?
FerméBonjour, Voila j'ai 16 ans et je pese 65 kilo pour 1m73 avant je faisais beaucoup plus mais j'ai maigrit en arrétant le grignotage donc voila mais ...
Besoin d aide repas leger et bon pour mamaman
RésoluBonjour !!! La fete des mères arrive bientôt et j aimerais cuisiner quelque chose de bon a ma maman mais elle fait très attention a sa ligne et elle ...
Mes seins...vont ils encore grandir?
Bonjour,j'ai 13 ans et mes seins sont énormes tellement norme que ma main ne peux pas tout prendre.J'aimerais savoir s'ils vont encore grandir ou si i...
Aidez moi svp je me trouve trop grosse
coucou , je voudrai savoir si il y a une solution pour maigrir vite et ke sa soi efficasse Je mesure 1m57 et je pese 64 kg et je me trouve trop gr...
Aidez moi a maigrir svp
Bonjour, j'ai 18ans je mesure environ 158cm je pèse 74kilos je suis trop grosse je voudrais maigrir je n'ai jamais fais de régime et tout le monde m...
J'ai besoin de maigrir
Bonjour, je m'appelle brenda j'ai 11 ans je mesure 1m49 je pesse environ 50 kg et j'ai un gros probleme du ventre je bois de l'eau je mange qu'on il f...