Le jeune intermittent

Fermé
HIBISCUSPEYI Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 25 avril 2014 à 19:45
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 27 avril 2014 à 11:51
Bonjour à tous,
J'ai quelques kilos à perdre, et depuis cinq semaines, je pratique le jeune intermittent
je déjeune le matin (un bol de lait d'amandes avec des graines mixées, (lin, amandes, sesame) et dine vers 19h (salade, et poisson,ou toffu) j'ai perdu 4kgs, mais je ne sais pas ou ? car mes cuisses sont toujours aussi grosses, et mon tour de taille n'a pas bougé, hors c'est principalement mon problème,
Si quelqu'un peut me donner son avis, son expérience, je serais ravie de partager, merci d'avance,
Cordialement

6 réponses

babylone!!..^^.
26 avril 2014 à 19:58
Comme quoi, beaucoup de personnes ne savant PAS lire.

Entre "évoluer/estimer" et "affirmer" il y a une nuance.



L'Organisation mondiale de la santé a défini en 1997 cet indice de masse corporelle comme le standard pour évaluer les risques liés au surpoids chez l'adulte.
Il n'a pas vocation à déterminer précisément la valeur de la masse grasse et encore moins de la masse musculaire et osseuse.


Le calcul de l'IMC considère la masse totale d'un individu sans différencier la masse musculaire de la masse graisseuse, ni la masse osseuse. Il n'est donc pas adapté à tous les individus, les muscles pesant plus lourd que la graisse, des sportifs peuvent donc être considérés comme en surpoids alors qu'ils sont en meilleure condition physique que la population générale.
3
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 143
26 avril 2014 à 20:26
"Le calcul de l'IMC considère la masse totale d'un individu sans différencier la masse musculaire de la masse graisseuse, ni la masse osseuse. Il n'est donc pas adapté à tous les individus"

ais je écrit le contraire?
0