Cellulite grave a 15 ans

Résolu
Clavie16 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - Modifié par Clavie16 le 16/04/2014 à 18:27
Clavie16 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 17 avril 2014 à 18:25
Bonjour,
J'ai 15 ans. J'ai commencé la pilule en juin 2013. a l'époque je pesais 43 kilos pour 1m58. J'avais un corps musclé puisque je fais beaucoup de sport. Seulement a partir du premier mois, j'ai commencé à prendre du poids, en effet j'ai pris plus de 8 kilos en 2 mois.. À la fin de l'été je pesais 49kilos.. J'ai quand même continué la pilule car j'avais besoin de ça pour réguler mes cycles. Aujourd'hui nous sommes en avril 2014, je pèse 51 kilos.. J'ai toujours fais attention a mon alimentation je ne comprends pas.. , je fais beaucoup de sport, du renforcement musculaire et je bois beaucoup d'eau. Pourtant j'ai les jambes remplies de cellulite, c'est très choquant j'en ai sur mes mollet, les côtés des genoux et les cuisses.. J'en ai aussi sur le ventre. Je suis énormément complexé je ne peux même plus me regarder dans un miroir sans pleurer. A cause de ma prise de poids , j'ai aussi des énormes vergetures qui s'étalent sur toute les cuisses, les fesses et les seins .. Cela forme d'énormes crevasse c'est tout simplement affreux. Je ne sais plus quoi faire, même mes parents sont choqués en voyant mon corps, mes copines aussi, j'ai vraiment la peau dans un état catastrophique. Je suis vraiment mal, je repense a mon corps musclé et ma peau lisse d'avant. Je voulais savoir si il serait possible de remédier a tout ça, ou du moins de trouver un solution car je ne pourrais pas aller a la plage comme ça je suis beaucoup trop complexée. Ça me gâche tout simplement la vie .. Je pense tout le temps a ça , et a mon corps d'avant .. Je suis dégoûtée ! Je serais prête a tout pour en finir avec ce cauchemar. Voilà , merci !
A voir également:

2 réponses

babylone!!..^^.
17 avril 2014 à 08:37
Bonjour

Lire la notice de la pilule ^^

Je suis dégoûtée ! Je serais prête a tout pour en finir avec ce cauchemar.

Stopper la pilule et trouver une autre contraception.

@+
0
Clavie16 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014
17 avril 2014 à 18:25
Le fait d'arrêter la pilule va m'en élever la cellulite vous pensez ? Merci
0