Bypass personne qui l'a fait pour me soutenir dans ma décision
Bonjour, j'ai un anneau gastrique depuis 99 et je n'arrive pas à maigrir on me le retire le 3 septembre pour me faire un bypass ensuite j'aimerais s...
Bonjour, j'ai un anneau gastrique depuis 99 et je n'arrive pas à maigrir on me le retire le 3 septembre pour me faire un bypass ensuite j'aimerais s...
Bonjour, Je pèse 73kg et j'aimerai perdre ce gros ventre avant je pesais 54kg j'aimerai revenir à ce poids
Bonjour, voudrais savoir la duré l'effet de arcalion et si mélange café matin sa réveil contre fatigue si c'est efficace. j'en prend un le matin.
Bonjour, J'ai besoin d'être aidé. Je suis un homme de 32 ans, je mesure environ 180 cm et je pèse environ 110 kg. J'ai pesé jusqu'à 163 kg. Je suis ...
Bonjour, Quel sont les conditions pour une pose d'anneau gastrique. Mon imc est de 34,5.
Bonjour, j'ai 15ans je veux avoir une belle taille comment faire?
Bonsoir mes très chères! ma préoccupation est la suivante. 23ans 1m79, 65kg et Grand fana du sport et de la musculation j'en pratiquait quotidienneme...
Bonjour, je m appelle imene j ai 14 ans je pese 100kilos comment faire je veux perdre 5 kilos par semaine je mesure 1m67 repondes moi vite stp
Salut à toutes ! J'ai 13ans et pèse 103kg! J'en ai marre j'ai toujours été ronde, mais là ça fait beaucoup. À l'école j'ai le droit à des insultes ...
Bonjour je m'appelle David j'ai 17 ans et je pèse 48.3 kg pour 179 cm... SVP aider moi je suis désespère, je suis très mal dans ma peaux... Je n'ai ...
Bonjour, J'ai 15 ans, je suis quelqu'un qui a toujours adoré manger et je suis en surpoids depuis 7 ou 8 ans. J'ai essayé de perdre du poids à plu...
Bonjour, ( 1 m 80 , 70 K g ) de a graisse qui couvre les abdominaux et un petit ventre je c que c incroyable que ( 1 m 80 70 k g ) sa parer idé...
Salut, J'ai 15 ans et je pèse 82 kg pour 1m82 donc j'aimerai maigrir mais sans que sa me prenne énormément de temps car j'ai d'autre chose à me consa...
Bonjour, j'ai 18 ans je fais 1m55 avec 43kg mais j'arrive pas a grossir :(
Bonjour, Voila actuellement je suis suivi à l'hôpital de **********. J'ai eu mes trois rdv avec la diététicienne (*********) personne très désagré...
Bonjour, J'ai seulement 14 ans, je suis plutôt fine (Fait du 34-36 en pantalon et du XS-S en pull). Je ne comprends pas POURQUOI j'ai des vergeture...
Bonjour, je sais c'est un peu bizarre de dire sa mais j'ai 15 ans je mesure 1m59, je pèse 50 kg et j'ai attraper beaucoup de fesses ainsi que des han...
Bonjour, j'ai 17 ans et y a 8 mois de ça j'ai commencer a prendre du poids , et j'ai vu apparaître des vergitures blanches sur mes cuisses puis elles ...
BONJOUR ;Mon bébé a 19 mois il a commencé d'aimer le lait artificiel alors qu'il refuse totalement tout aute type de nourriture.alors que c'était tout...
Bonjour, Je m'appelle Myna et j'ai 14 ans. J'aimerais trouver une solution quand à mes jambes et mes hanches. Je m'explique ; mes jambes sont... tro...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai 18 ans, il y a quelque mois de ça je faisais 57 kilos. J'ai eu malheureusement des problèmes avec ma mère, elle m'...
Bonjour, j'ai une fausse Gynécomastie ce qui veux dire des genre de seins mais du a la graisse et sa me met mal alaise je peux pas me mettre torse nu...
debut du regime le 04/08/14: avez vous des menu a 1200 calories svp merci
Bonjour en faite je pèse presque 65 kilos pour 1m63 , est ce que je pèse le bon poids pour ma taille ?! Car j'ai des doutes comme ma mère me fait des ...
Bonjour, Comme beaucoup de post dans les forum, je souhaiterais perdre du poids, pas mal de poids.. Tous d'abord je me présente: j'ai 22 ans, je me...
J'ai 13 ans je mesure 1m67 et je pèse 58kg et je me sens mal dans ma peau que faire pour perdre 5kg en quelques jours pour pesé 50kg
bonjour, j'ai commencé à faire du sport et un régime personnalisé, je vais vous le dicter, vous me direz, s'il vous plaît, si c'est bon ou cela ruine ...
Bonjour à tous, à 27 ans je pèse 50 kg pour 1m70 (trop mince), on m'a conseillée de faire du sport pour prendre des formes donc je voudrais savoir ...
Bonjour, voilà je vous pose cette question, j'ai 15 ans je fais 1m60 pour 43 kg, moi qui à déjà des problèmes de santé se problème là, mais parent...
j' ai un gros ventre et cela me gene beaucoup et aide moi.merci
Bonjour a toute a tous je suis fasse a un gros problème , petite j'ai ete atteinte de gastro-enterite (rien de tres grave) mais cela ma fais perdre en...
Bonjour, J'ai 15 ans dans 5 mois je mesure 1m73 je pèse 74 kilos Je voudrais perdre des kilos sans perdre mon statu de "barak" j'ai des épaules tr...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un très bon chirurgien pour une opération pour une hernie hiatale. Si vous êtes plusieurs à avoir subi c...
Bonjour, est ce qu'un diabétique peut utiliser un tapis roulant? Merci de m'aider
Bonjour, moi je fais tous les régimes en plus je n'aime pas les aliments sucrés pourtant je ne fais que grossir. je suis fatiguée d' acheter des vet...
bonjour, j'ai commencé à faire du sport et un régime personnalisé, je vais vous le dicter, vous me direz, s'il vous plaît, si c'est bon ou cela ruine ...
Bonjour, Je mesure 1 m 58 kilo pour 51 kilos j'ai 13 ans Je voudrais savoir comment perdre du ventre et des Hanches Je fais pas mal de sport ( ...
Bonjour, je suis nadia et je pese 90 kg j ai eu 3 grossesses et j'ai 42 ans et 1m70cm aider moi svp donner moi le maximum de conseilles merci
Bonjour, Soufrant de probleme d obesite moi et ma fille de 12 an je recherche un centre de curd dietetique mere et enfant pouvez m aidez dans mes re...
Bonjour..Je mesure 1m66 et je pèse 70kg et j'ai 13ans.. Voilà le problème je ne suis pas bien dans mon corps.J'ai vraiment besoin d'aide..Je n'arrive ...
Bonjour, j'ai 42 ans et j'ai eu 3grossesses et 1m70 et mon poids est 90 kg que et mon tour de taille est 240cm aider moi a perdre au moins 5 kg en...
Bonjour , voilà j ai 14 ans et j aimerais et je souhaiterais perdre environ 7 kilos parce que j ai une intervention au mois d octobre ( opération du d...
Salut tout le monde, j'ai 16 ans dans quelque jours mesure 1m73-76 et pèse 45kg !! LOL. depuis quelque jours j'ai commencé à bien mangé et même plus ...
Bonjour à tous ! Je suis une jeune fille, qui va avoir bientôt 16 ans... Et je me sens grosse (même si toutes les personnes autour de moi, me dise...
Salut moi jai 13 ans et je pèse 50 kilo j'aimerer en perdre au moins 10 dans pas lomgtemps je part en vascance à la mer et jai vraiment pas envie de m...
Bonjour, j'ai 25ans et je pèse 83kg et ma taille est 1m65 j'aimerai perdre 25g
Bonsoir, Je me présente, j'ai 13 ans, je pèse 60 kilos pour 1 m 65 je me sens horriblement complexer et grosse, c'est horrible.. On se moque de mo...
Bonjour à toutes et à tous Je m'appelle Bilel j'ai 23 ans et j'ai pris 70 kg en 4 ans. J'ai fais beaucoup de bilan pré gastroplasties (hopital de j...
Bonjour, Cela va faire quelque semaines que j'ai avaler un bonbon rond (sachant qu'il fond) pas très gros avec l'eau par accident (donc c'est passé da...
Bonjour, Je m appelle Alice et je voudrais perdre un petit peut de pois fasilement et rapidement SVP trouver la solution merci:-)
Alimentation et santé : échangez sur les besoins nutritionnels, les carences, les régimes thérapeutiques et les habitudes alimentaires saines. Un forum pour mieux manger et prendre soin de sa santé par l'assiette.