Les discussions

Mon poid...

 Résolu/Fermé

Bonjour, je mesure actuellement 1m68 1/2, pour 53 kilos et je me trouve trop grosse, surtout au niveaux des hanches, mes ami(e)s et mon copain me pers...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
DCI

Je veux grossir de 10 a 15 kg

Bonjour donc voila j'ai 16 ans et je suis vraiment trop maigre je trouve je perd de plus en plus de kg . Voila je pèse 37kg pour 1m66 . J'aimerai savo...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
pclacla79

J'ai 16 ans avec des problèmes de santé.

J'ai 16 ans , 43 kilos , supérieur à 1m60 , je veux gagner du poids , je suis sportif , j'aime le foot , je peux progresser dans ce sport mais mon éta...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
lool3456

J'ai besoin d'aide.

Bonjour, J'ai 16 ans et beaucoup de personnes disent que je suis grosse. Et je le pense moi même. Alors comment perdre du poids en une semaine? ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
mejugepas

Augmentation de taille

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans j'ai 1.68 m et je suis le plus petit parmi mes amis je voudrais savoir si il y a une solution pour augmenter ma taille

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Témoin

Régime

Bonjour, Je souhaiterais perdre 20 kg et je n'y arrive pas. J'ai des pulsions alimentaires vers le sucré et c'est très difficile de faire face Merci...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
1tibou

Poids idéal pour une fille de 13 ans

 Fermé

Salut à tous, je mesure 1m59 et j'aimerais quel est mon poids idéal ? Merci d'avances pour vos réponse :) PS: Je mesure 1m59 pour 46 kg c'est bien ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
joraline

Operation sleeve

Bovoila je suis enceinte de 6 mois et demis j ai pris deja 20 kg je suis a 117KG j aimerais savoir si apres l accouchement je pourrais pretendre a la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
1tibou

Maigrir rapidement

A l'aide Je me marie le 20/09 et je dois rentrer dans ma robe. Mais à cause de traitements dûs à ma maladie j'ai pris quelques kg... Si quelqu'un a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
DCI

Difficulté de maigrir !!!

Bonjour, Je suis une femme de 49 ans hémiplégique et mon poids est de 102 kg !!! avant mon accident mon poids était de 55 Kg. J'ai commencé à grossir...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

15 ans et veut un ventre plat

Bonjour, Jai 15 ans je mappelle antoine je mesure 1m62 je pèse 55 kilo je sais jai un imc correct etc.. mais met amies ont des abdos saillants ou des ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
DCI

Comment maigrir le bras

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 24 ans, je suis toujours gêné en été à cause de mon gros bras, je n'ose pas habiller les vêtements à manches courtes,et tellement j'envi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
DCI

Je veux poser un anneaux gastrique ( bruxelles)

SVP je dois perdre 20 kg quel sont les procédures et conditions pour la pose d'un anneaux gastrique REPONDEZ MOI SVP

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
LatifaHa

Régime à 13 ans

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans, mesure 1m63 et pèse 46 Kg. Je me trouve vraiment grosse et voudrais faire un régime mais je ne sais pas trop comment m'y pren...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
joraline

17 ans et vraiment obese

Bonjour J'ai 17 ans et je pese dans les 150kg pour a peu pres 1m69.j'ai maintes fois essayé de perdre du poids mais j'ai toujours fini par me decoura...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
begonie

Je veux maigrir

Bonjour, Je voudrais savoir si sest possible de perdre 30 kg en 2 mois je suis pret a tous faire tous le sport quil faut. Est tous les produits qui m...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Vais je encore perdre du poids avec stérilet?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sais que chaque femme est différente.... mais voila j'ai pris pendant 10 ans la pilule (minidril et son générique), et j'ai pris 10kg...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Oli

Bonjour, Je veux savoir ! Je ai cmu pour anneau gastrique?? Je ai 79kg et 1m50 pour avoir anneau gastrique ou pas ?? Je veux perdre kg ... Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
joraline

Je suis une scoulette

Bonjour, je suis une jeune fille de 24ans je suis trop mince vous pouvez compter mes os que je doit faire pour gagner peu de poids (41 kilos et 162c...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Je mesure 1,71 combien que je devez pesée ?

Bonjour, je mesure 1,71 combien je devez pesée ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Age, poid et taille.

Bonjour, Je suis une fille de 17ans , je mesure 1m58 et je pèse 46kilos. Mon IMC est de 17.96. J'aimerais savoir si je suis dans le poids idéal pour...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Grossir rapidement du bas du corp

Bonjour, J'aimerais beaucoup grossir mais que tu bas prendre des cuisses et des fesses comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
joraline

Aider moi à maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 13 ans et je fs 80 kilos aidez moi a venir à 45 kilos Svp je dois séduits quelqu'un ms pas en étant ds cette états

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
anonymus15

Comment dois je maigrir ?

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si je suis obese car je pèse 70 kilos pour 1m65. J'ai une forte ossature, et je n ai pas eu encore la.puberté et j'ai 13 ans...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Perdre 15 - 20 kilos homme conseils

Salut tout le monde, comment allez vous ? Alors, voila je suis un homme de vingt ans, qui mesure 1M76 pour 86 Kilos. D'après mes calculs de masse ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis constipe depuis pret de 3mois que faire???

Bonjour, Salut moi cest Aryane depuis pret de 3 mois je suis constipé malgres les medicaments que je prend mon anus est blessé a chaque fois que je ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

J'ai une gynécomastie à 13 ans

Bonjour, je voulais vous parlez d'un problème où je suis assez complexé, j'ai une gynécomastie à 13 ans ! Je voudrais savoir comment sa s'enlève ou ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Perdre environ 40 kilos

Bonjour, je m'appelle Marie et je pèse 90 kilos et j'ai 14 ans mais je ne veux pas aller en centre, ceci est ma dernière chance, je prendrais le tem...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Comment perdre du poid a 13

Voilà j'ai 13 ans je mesure 1m55 et je pèse 45 kilos personne se moque de moi tout marche bien avec les garçons ,g un assez grosse poitrines pour mon ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Alcoolisme, mon père pourrait-il changer un jour ?

Bonjour à tous, mon père de 47 ans est devenu avec le temps une machine pleine de nerfs après 5 verres de whisky, s'inventant des personnages imaginai...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Recette pour mon petit déjeuner?

Bonjour, je me suis élaboré une recette pour mon petit déjeuner. Je souhaiterais savoir si elle est assez équilibrée? voici ma recette10 cl lait écr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Perdre du poids, besoin d'aide !

Bonjour à tous ! Je vous explique ma situation: j'ai 15ans (presque 16) et j'ai un poids de 94kg pour 1m65. J'aimerais perdre du poids rapidement car...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux maigrir

Bonjour, j'ai 15 ans et je fais 1m53 et je pèse 47kg est-ce que je suis grosse moi je me trouve grosse ! Alors est ce que je suscite grosse ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux perdre mes " poignées d'amours "

 Fermé

Salut tout le monde ! J'ai 13 ans, je suis une fille, je mesure 1m59 et je pèse 46kg. Je fais du sport 2 à 3 fois par semaine, 2 jours par semaine je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Solymar24

Renseignements

 Fermé

bonjour je voudrait le nom d/un medicament serieux pour obesite on ma parlez de redasan est ce efficace? merci

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
DCI

Pitié, je suis gros.

Bonjour, Je suis trop gros, j'ai pris du poid a cause d'une dépression, j'ai pris 20kilos en 2mois, ce qui St énorme ! Je mesure 1m84, je fais 90...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Domeven

Perdre 10kg

Bonjour, Je fais actuellement 70kg pour 1m59 , je voudrais perdre 10kg assez vite car je suis vraiment très complexé de mon corps . Comment je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
lafouine.

Salade et c'est tout.

Bonjour, Il a y quelque temps j'ai plus faim, je mange presque plus rien. Et j'ai décider de manger que de la salade avec ou sans sauce je sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
lafouine.

Je veux savoir si je suis grosse car moi je le pense

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le poids idéal quand on fait 1 m 71 car je me trouve grosse. Merci de me repondre le plus vite possible.

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre du poids efficacement

Bonjour, je pèse 111 kg pour 1.92 m hors avant je pesais 88 kg. J'ai beaucoup de graisse sur les cuisses, fesses et abdominaux. Quelle nutrition adopt...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
ptiboy

Je me sens maigre

que faire pour grosser?? je me sens maigre je suis un garcon de 20 ans.j'ai 1m80 avec 62kgs

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
DCI

Obsession du poids

Bonjour Cela fait environ 3 ans que mon poid est une obsession. J'ai 15ans, je fais 1m77 et 68 kg. Il y a 2 ans j'ai perdu 10kg en 2-3 semaine...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
_Limette_

Phobie de grossir

Bonjour, J'ai peur (vraiment beaucoup!) d'engraisser. Je suis anorexique et en voie de guérison. Je ne suis pas particulièrement mince, juste correc...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
_Limette_

13 ans pour 1m56 et 72 kg

Récemment mes parents ont appelé un diététicien pour maigrir car chui en surpoids et sa fait déjà 3 semaines et toujours pa perdu de poids...j'ai 13 a...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peau en plus ?

Bonjours , Avant de commencer j'aimerais vous dire que j'ai 15 ans :) Alors je vais à la salle de sport chaque 2 jours pour perdre du poid mais...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Tacos75

Perdre du poids en jeunant ?

 Fermé

bonjour, je suis nouvelle sur se forum, que je trouve bien! je suis une fille de 17 ans et j'ai un problème de poids! je mesure 159 cm et je pèse 65...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
ariahastings

Maigrire

Bsr à touss voilà je voudrais savoir si quelqu'un a comme moi un gros problème pour perdre du poids à chaque fois je me dis il faut que je maigrir et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
ketelinel

Je vais bientôt me faire opérer pour une sleeve

Bonjour à tous, J'ai tellement de questions concernant ma future opération sleeve. J'ai 27 ans je mesure 154 cm pour 101 kg. Je suis très coquette ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
zooky10

J'aurais 15 ans en aout prochain, je pese 43 kg et je fais 1m65

Bonjour je m'appelle Tsarina et j'ai 14 ans... comme le titre l'indique, je veux vraiment grossir parceque je suis vraiment maigre. Je suis vraiment m...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
plouf plouf

Besoin d'aide pour perdre du poids :/

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous des médicaments qui aide à maigrir ?

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
samgunsjovirow
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 19 802