Les discussions

Comment maigrir vite

Bonjour, je suis une jeune femme de 32 ans, taille:1M60, poid:80kg; je viens de sortir d'une grossesse svp aidez moi à maigrir vite et repr...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Pilules gluco burner

J'ai fait une commande de ces pilules en me renseignant bien sur le produit, une fois paye par carte, je n'ai même pas eu une confirmation de paiement...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
DCI

58 ans ... 15 kilos en trop ! faut réagir ...

 Fermé

Bonjour à toutes, Difficile à vivre cette ménopause, pas envie de tomber dans la "mémépause" !!! J'ai la chance d'être encore en activité professi...

Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
souris2paris

Sleeve hors prise en charge sécu

 Fermé

Bonjour, Je pèse aujourd'hui 96kg pour 1,65m soit un imc de 35 donc pas élligible au titre de la sleeve prise en charge par la sécu en revanche je...

Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
lilas971

Maigrir tres tres vite

Bonjour, J ai 45 ans je pese 74kg pour 1, 58m je voudrais maigrir tres tres, le soucis je suis gourmande en m importe quoi, un soucis je mange. Honte...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Suis-je assez normal ?

Bonjour, Moi j'ai 14 ans pour 1.66 m et 54.5 kg ?? Est-ce bien ?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Hashimoto

Bonjour , j ai 52 ans et depuis 6 ans environ, on a trouvé que j avais un dérèglement de la thyroide ( maladie de Hashimoto) je suis sous lévothyr...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Mafab67

Perdre 5 kilos en 2 semaines

 Résolu

Bonjours j'aimerai perdre 5 kilos en deux semaines Max c'est important pour moi mon copain trouve que j'ai grossi .. J'ai 20 ans je pèse 55 et je mesu...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Maigrir rapidement avant une operation

bonjour j'aimerais avoir quelques petits conseil pour maigrir avant une opération merci

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
chouchou2525

Peau seche

Bonjour, Je suis une nouvelle operee du sleeve,le 17 octobre 2013. J ai la peau super seche,donc je prends un complement vitamine,mais est ce que c...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Douleurs en dessous du sternum

Bonjour, J'ai récemment perdu pas mal de poids (30 kg) et maintenant , j'ai des douleurs prenantes en dessous du sternum lorsque je mange avec e...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

50 kg je suis maigre ??

bonjours, je suis nouveau j'aimerai savoir si je suis normal j'ai 17 ans je fais 1m70 pour 50 kg. merci.

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
tim

Je veut grossir..

Bonjour alors voila j'ai 15ans je fais 1m73 pour 40kg je suis complexer par mon poids et au lieux de grandir je grossir j'aimerais avoir des conseil r...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
sabi_11

Maigrir

Bonjour, J'ai lu un article sur les patchs minceur ,est-ce vraiment valable? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Mesothérapie

Bonjour, qui a pratiqué la mésothérapie pour éliminer la cellulite? merci de m en parler...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
DCI

Poids ideal

poids ideal pour une femme de 1.m68 ?

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
lafouine.

Comment perdre 19 kilos en peu de temps ?

 Résolu

Bonjour, Je mesure 157 cm, j'ai 13 ans et je pèse 69 kilo que dois-je faire pour arriver a 50 kilos ?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre 10 kilos en 2 mois

 Résolu/Fermé

bonjour, je mesure 1m65 pour 73.2 kg. je voudrais perdre 10 kilos avant les fêtes de fin d'année. j'essaye de manger équilibré depuis le mois de mars...

Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
^dodo^

Sport + régime = prise de poids ?

Bonjour, Je me suis mise à la course, mange moins et horreur je grossis..... Que faire ?

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
joraline

Perdre 10 kg en 3 mois avec diabète de type 1

 Fermé

Bonjour, Depuis la découverte de mon diabète j'ai pris 10 kg en quelques mois seulement je voudrais perdre ces 10 kg le plus vite possible mais je...

Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
mademoaselle

Maigrir de 10 kg en 2 mois s'il vous plait

Bonjour, J'aimerai vraiment maigrir je suis en surpoids depuis l'âge de 2 ans, et comme je sais d'après les docteurs que je ne grandirai plus donc m...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
jilixy

Ferritine

bonjour la hausse de ferritine peut elle etre du a une dose d alcool

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux perdre un peu de graisse

Voilà, tout d'abord j'ai bientôt 14 ans et je fais 1m77 pour 69 kg. Je suis de nature très costo au niveau des épaules mais voilà j'ai un peu de bido...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
lafouine.

Jus de citron+sucre+glace

Bonjour, Je suis dans ma quarantaine et très souvent j'aime prendre du jus de citron melangé d'un peu de sucre plus l'eau glacé. Y a t-il des incon...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
amie05

Bonjour a tous je voudrai perdre du ventre

 Résolu

bonjour a tous je voudrai perdre du ventre mais je ne sais pas comment. qu'elle qu'un peut-il m'aide ? MERCI

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
bramce

Pas d'appétit et vomissement

Bonjour, voilà j'ai un petit problème. Depuis quelques mois je perds peu à peu appétit, j'ai beaucoup maigris et mtn je souhaite reprendre du poids....

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
secret34

Heu...

 Fermé

Bonjour, heu nan pas spécialement , jme sens bien, je ne suis pas stressée non plus

Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
begonie

Je sens de brulure dans l'anus quand je prends de l'alcool

 Fermé

Bonjour à tous, Je ne suis pas un accro, mais quand je prends un peu d'alcool (whisky ou bière), je sens automatique une brulure dans l'anus. Je p...

Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossir

bonjour, je voudrais savoir comment grossir vite car j'en peux plus des moquerie svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Baisser son taux de cholesterol

Bien que pratiquant une activité physique régulière depuis de longues années (course a pied), lors de ma derniere visite médicale, j'ai appris que je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Nutrition

je pese 62 kilos pour 1m 61 je beaucoup grossi nrmlt je pese 55 kilos ..je veut les perdre au plus vite possible je ne veux pas de medicaments ni quoi...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Drépanocytose et besoin de grossir

 Fermé

Bonjour, J'ai 21 ans pour 1m70 et pèse entre 50et 52 kg . J'aimerais recevoir des conseils pour prendre juste entre 05 et 10 kg de plus . J'ai ...

Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
ms10

J'ai 14 ans , bientot 15 ( fin de décembre ) et je veux maigrir!

Bonjour, J'ai jamais était spagetti :D J'ai toujours étais un peu ;;Forte;; Mais à l'age de 12-13-14 ans j'ai prix du poids ( c'est un peu normale)...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
1Didoles

Perte de poids

ma question est la suivante est ce que une prise de médicament à long terme peut être à l'origine de la perte de poids?

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
aihme

Garder une silhouette mince à 52 ans

 Résolu

Bonjour, j'ai les rondeurs de la cinquantaine que je veux absolument perdre, comment faire? Je deviens portée sur les sucreries, même en fin de soir...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
HALGUEZ

Diététicienne pour maigrir?

Bonjour, Je me présente je m'appelle Lilli et je suis nouvelle sur le forum. J'ai 25 ans, je mesure 1m64 et je pèse 80 kilos. Je souhaiterai perdre...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
ptitelilli

Urgent quelle consequences de prendre 2 comprimes ensemble

Cest la premiere fois que je correspond avec dans des forum j espere avoir des reponses rapidement; Peut on prendre ensemble lamictal et clenbuterole ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Anneau gastrique?

Bonjour, je dois me faire opéré le 20 décembre on va me mettre un anneaux mais j'ai un peu peur que ça marche pas car je suis boulimique on me conse...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Carence en vitamines

Bonsoir à toutes et tous, J'ai subi une réduction chirurgicale de l'estomac en avril dernier à la suite de laquelle j'ai déjà perdu 30 kilo. Jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
joraline

J'ai 14 ans et je veux maigrir!

 Résolu/Fermé

salut, j'ai 14 ans, je mesure 1.71 et je pèse 79 kg, je fait tous les jours du vélo pour allé au collège,3km 4 fois par jour. je ne grignot...

Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Helza

Perdre du ventre

Bonjour, Je m'appelle Benjamin, j'ai 18 ans je fais 1m85 pour 82kg. Depuis un moment, l'année dernière avec le bac, je n'avais pas trop le temps de...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Quels aliments vais-je devoir prendre pour grossir un peu?

Bonjour, je viens très cordialement vous demander quels sont les aliments à consommer de façon régulière pour prendre la forme tout en gardant son...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
plouf plouf

Pour un bypass heilea

Hello le monde je voudrais savoir si aprés une semain de bypass c'est possible de fumer ? Et si c'est normale que tu est toujour soif ? Et quand tu ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
joraline

Je veux perdre 16 kg

 Résolu

salut je sui un garcon de 16 ans qui mesure 1m65 pour 76 kg mon medecin ma dit quil falait maigrir de 16 kg alors je fait un regime depuis deux semai...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Abdominoplastie - coût ?

bonjour je vourdrais savoir combien sa couterais pour faire enlevais tout mon ventre est etre bien dans la vie quotidienne je suis une fille avec ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Je veux mégrir

 Résolu

Merci de m'avoir répondue au message cette prise de pois est du à du stress et des angoisse et aussi j aime bien manger j'ai déjà fait un bilan nutrit...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
djerba93

Mon ventre

bonjour, je suis très gêné par mon ventre car tout mon corps est normal absolument tout mon corps excepté mon ventre gras qui vient tout gâcher, me tr...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
kaitikafifi

Maigrir

Bonjour. J'ai 50 ans, mesure 1,55 m et pèse... 76 kg ! Une baleine ! J'ai été mince pendant 45 ans et puis les problèmes, la malbouffe etc. Je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite perdre du poids.

salut les amies je prend du poids je veux maigri aider moi merci

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment puis je maigrir

Bonjour, je fais 60kilo pour 1m60 je voudrai perdre 5kl mais mon poids et stabiliser je mange peu et fais beaucoup de sport rien y fais , je ne perd...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
eme59
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 19 823