Les discussions
Je suis trop maigre et j'aimerai prendre du poids
FerméBonjour, je suis une fille de 18 ans et je pèse 40kg pour 1m60. Mon poids est un problème pour moi depuis toujours, je ne souffre pas d'anorexie menta...
Je veux grossir..
Bonjour, Je suis à fille de 14 ans pour 35.6 kg.. Tout le monde me dit de grossir mes proches, mes ami(e)s mes surveillants, et même mes profs. Je...
Perdre du poids
Bonjour, quelqu'une a -t-elle esssayé le nouveau XLS médical en dosettes ? perte de poids réelle ? sans diarrhées et autres inconvénients ? mer...
Je n'ai pas l'envie de manger
Tous les matin je n'ai pas envie de manger... Quand je prend des gâteaux ou des petits pain rien que de regarder sa me donne envie de vomir.. ! Le mi...
Je vous en prie ....
Fermébonsoir a routes et a tous , j'écrit sur ce forum car j'en ai vraiment besoin de votre aide :'( enfaite je suis une ado comme les autres j'ai 15 ans...
Perdre du poids
Bonjour, jai 85kg pour 1.68m jai envie de Perdre 10kg avant le 30 juin. Jai commence a contrôler mon alimentation depuis Mais jusk la jai pas Perdu 1k...
Maigrir
FerméBonjour je m'appelle Anaïs je fait 50kg je mesure 1m47 j'ai 11ans je veux maigrir pas seulement parce que on me traite de grosse psychologiquement je ...
J'aimerai perdre quelques kilos
Bonjour, j'ai 15 ans, je pèse 51 kilos pour 1m61, et j'aimerai perdre 4-5 kilos car je me trouve grosse et j'ai des cuisses larges et c'est moche et ç...
J ai bien besoin d aide pour perdre mes kilos de trop
pourquoi je n arrive pas a perdre mes kilos , je fai pourtant tres attention a mon alimentation , celles qui aurai une solution serai super en voulant...
J'ai 13 ans je mesure 1.66 et je pèse 45 kilos
Résolu/FerméBonjour,voilà tous est dans le titre je pèse 45 kilos alors que mes copains pèsent presque tous 50 kilos et je me sens un peu mal a l'aise voila merci...
Perdre 8 kilos en 2 mois
Salut, j'ai 8 kg en trop et j'ai 2 mois pour les perdre mais je n'y arrive pas! pourtant je fais du sport et j'essaye en tout cas de manger moins, ma...
Perdre 10 kilos en 1 mois
Bonjour, je mesure 1m79-80 pr 87kg, je suis fan de sport et mon poids m'empêche de progresser alors je voudrais maigrir avec bon régime des gens perde...
Gynécomastie homme 20 ans
Bonjour, Voilà j'ai une gynécomastie, depuis très longtemps, j'ai été en surpoids pendant une longue période de mon enfance, et j'ai commencer a mai...
Je voudrais perdre 25 kg
Bonjour, Depuis dimanche je fait de la marche ( + ou - 1H30) et un peu de jogging pendant la marche (+ ou - 10mn) cela tous les jours. J'ai pris 30 ...
Croissance homme 18 ans
Bonjour, j'ai eu 18 ans en avril 2014 . Je m'inquiètes pour ma taille : je mesure 1m 69.5 et je me trouves petit. Je voulais savoir si je pouvais enco...
Perte de poids rapide, musculation
Bonjour à vous tous ! Donc moi c'est Anthony, jeune homme, j'aimerais perdre du poids rapidement pour me plaire (et plaire de plus belle à ma copi...
Je veux maigrir
Bonjour, alors moi je pése 70k et je voudrait en perdre 40k en decenbre 2013 je pesé 55k j aimerais vraiment perdre des kilo a l ecole tout le monde ...
Comment avoir un ventre plat ??
Bonjour, je suis une jeune fille de 16 ans je mesure: 1m63 ; poids : 65k je suis pas grosse ni maigre mais j'ai un gros ventre et je voudrais bien a...
Sport, nutrition, perdre les derniers kilos...
Bonjour à tous. J'espère qu'en m'inscrivant sur ce forum vous me fournirai tous un petit peu d'aide ^^ Je vous explique un peu ma situation...
Maigrir du ventre
Bonjour, Jai 20ans, anthony , jai suis mince , et jai trop de gras dans le ventre , jessaye de faire du sport petit a petit. Je vous demande com...
Sleeve
Bonjours, j'ai rdv avec le medecin debut mai . A l'acceuil quand j'ai pris rdv , je leurs est demander combien de temps sa pouvais prendre . Il mon re...
Malgré du sport je ne maigrie pas! pk ?
Bonjour à tous et à toutes. Je suis un homme de 25 ans et j'aimerais perdre 2 à 3 Kg en vue d'effectuer un trail en montagne. (31 km avec 1400m de ...
Perdre du poids et se muscler
Salut je mesure 1.73 pour 93kg et je voudrais perdre du poid et ensuite me muscler et je ne sais pas comment faire
Perdre 55 kilos
Bonjour, j ai 43 ans je fais 1,60 est je paisse 118 kilos je narive pas a perdre 55 kilos pouvais vous meder svp :(
Je cherche une solution pour grossir et pour me muscler
Jai besoin d'aide je fais 1m80 et je pese 55 kg jai 15 ans Jai tout fais muscu manger... moi qui a toujour voulu avoir Un corp muclé je fais de la ...
Je veux maigrir car je suis essouffler
Bonjour, je voudrais perde du poids je fais 1m70 je fais 97 kl je voudrais connaitre les centres d'hospilatlisation vu que j'habite a l'ile d'olero...
Je ne sais plus quoi faire...
Bonjour tout le monde, Je vais tenter de vous expliquer mon cas sans écrire de roman. J'ai 25 ans, je fais 1m56, et je pèse actuellement 64kg. ...
Je veux maigrire rapidement mes surtout mes cuisses
Bonjour je mapelle nihalle je suis tres complexer de mon poid car je mesure 1.58 et je pese 63 kilo je fais du sport 3h par semaine (basket) en plus d...
Ma mère et alcoolique! alors que j'ai une petite soeur de 2 ans
Bonjour, Je vis qu'avec ma mère et ma petite soeur et ma mère et souvent sous l'emprise de l'alcool des qu'elle a bu je le reconnaît directement ell...
Fringales ingérables
Bonjour, Je vous écris car je suis une jeune femme avec un petit souci qui devient vraiment pesant. J'ai 21 ans, je mesure 1m76 pour 88kg, et j'ai ...
À l'aide !
Bonjour,je suis une fille âgé de 15 ans ,mon poids est de 90 kilos . j'ai commencé un régime depuis 3 jours et j'ai perdu 3 kilos . je voudrai savoir ...
Régrime post pancréatite aigue
Bonjour, je sais que cela peut paraitre accessoire mais il est important que je sache pour éviter quelconques problèmes : nous devons faire un ...
Garder le même poids
Bonjour, Je voulais savoir, comment faire pour garder son mois car en février j'étais encore anorexique depuis un an ou deux ans et puis j'ai guérit...
Problème de poids
Bonjour, je suis levothyrox quels aliments sont déconseillés, merci de me répondre
Ménopause
RésoluJe cherche une solution efficace pour perdre du poids je suis ménopause depuis 2ans Besoin de conseils merci pour votre aide
Âgé de 17 ans mais très très obèse : 95 kilos
Bonjour, je voudrai bien avoir un régime efficace qui m'aidera à perdre du poids rapidement avant le jour de mon 18 ème anniversaire qui sera fêter da...
Aidez moi je veux maigrir... je vais faire une depression...
Bonjour, Je veux maigrir. A chaque fois que je me regarde dans la classe, j ai l impression d être une baleine. J en peu plus. Je fais 1m58 pour 54 ...
Comment j'ai pu grossir???
Bonjour, depuis quelques temps je me demande comment j'ai grossi en 2 ans alors qu'il y a deux ans j'étais toutes maigre j'ai 10ans
Enlever cette graisse
bonjour, je voudrais maigrir mais je ne sais pas comment procéder. Sa ne me dérange pas de faire du sport mais je ne sais pas quoi faire pour pouvoir ...
Comment faire? j'ai 25 kilos a perdre
bonjours je voudrais s'avoir comment faire pour faire une opération combien de kilos faut pour qu'il accepte de nous opère car . j'ai 20 ans je sui...
100 cal par jour ...
Résolu/FerméBonjour, Je fait un régime à base de pamplemousse . J'en mange une par jour ce qui fait moins entre 80 et 100 cal Es ce que je vais faiblir ? Etre...
Comment grossir rapidement
Bonjour, J'ai 15 ans et je pèse 55kilos, et je voudrais grossir et musclés comment faire???
Garder poids
FerméJ'étais anorexique et faisais 30 kilos pour 1m52 pendant 2ans J'ai grossi en 3mois et je fais 43 kilos mais mon poids augmente tout le temps et je ne...
Jaimerais maigrir
Bonjour, Je pese actuellement pres de 70kilos pour 1m65. J'aimerais etre bien pour l'ete. Esque c'est Possible ?
Perdre du poids durablement
bonjour a tous , :) voila , je trouve que j ai des rondeurs et j aimerai y remédier j'ai surtout des des poignées d'amour et du ventre je voudrai ...
Envie de grossir
RésoluBonjour à tous, j'ai 14 ans et je pèse 40kg pour 1,60m, et je suis maigre et je voudrais savoir si vous avez des astuces pour grossir d'exemple 10kg.....
Perdre du ventre
FerméBonjour, J'ai 15 ans (16 bientot) et je suis obèse ( ~100kg pour ~180cm) même si je suis un peu muscler je voudrai perdre de la graisse au niveau du...
Je veux grossir
Bonjour, slt je suiss Hanane je suis totalement maigre j'ai 1.50 m et j'ai 39 Kg je veux grossir j'ai essayé tous mais rien n'y fit je ne pe...
Je voudrais maigrir
Bonjour, j'ai 17ans, 80killo pour 1m63... je voudrais perdre 25killo en 4mois mais je voudrais savoir comment faire pour atteindre mon objectif de 55k...
Diversification bébé d 4 mois
Bonjour, svp répondez moi à propos de mon bébé qui a 4 mois et l pédiatre m'a dis d lui commencer la soupe d légumes;yaourt nature et compotes d po...