J'envisage une sleeve
bonjour tous le monde, voila j'ai 28 ans, je mesure 1,75m et pese 130kg, donc IMC 42,45. les régimes ne fonctionnent pas. j'envisage de faire une SLEE...
bonjour tous le monde, voila j'ai 28 ans, je mesure 1,75m et pese 130kg, donc IMC 42,45. les régimes ne fonctionnent pas. j'envisage de faire une SLEE...
Bonjour,je pèse 55killos pour 1m65 je voudrais maigrir met comment faire
Bonjour, J'ai de la rétention d'eau depuis un petit moment mais je n'arrive pas à l'éliminer. J'ai essayé plusieurs pratiques comme faire un régime,...
Bonjour J'ai 13 ans je suis un garçon je mesure 1m60 et pese 62 kg J'aimerais perdre 6 kg en 3 semaines . Je sais que mon gros probleme est le grinio...
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir accélérer ma perte de poids. En effet, j'ai fait un programme depuis 2 mois, pour perdre 5 kg. Je n'en ai perdu qu...
bonjour je suis nouvelle je veux des conseils pour perdre des kilos pour le ventre
bonjours a tous , je suis un enfant de 13 ans , et je pése 60 kg , mais je dit a tout le monde que je n'en pése que 50 , et j'en ai mare des boubou...
Bonjour à tous. Alors voila je suis un garçon de 19 ans, et je souhaite perdre un peut de ventre, pour cela sa fait 2 semaine que je mange mieux ( c...
J'ai décidé de perdre au moins 10 kilos en 3 mois car je mesure 1,60 m et je pèse 60 kilos ma mère ma conseille de commencer à perdre 5 kilos ce mois ...
quel meilleur remede à une constipation subite avec grosse difficulté d évacuer les selles ? J'ai déjà par le passé trouvé ici des noms de prodits e...
Bonjour, Mesdames , je me pose plein de question , mon épouse souhaite se faire opérer d'un bye pass , je suis en panique quelle sont les effets à...
Bonjour, j'ai un problème ça fait 1 ans et demi ( dont 6 mois que je m'y suis mit réellement) que je pratique la musculation je mesure 1m72 pour 6...
Bonjour, J'ai 14 ans, je fais 1m65 et 46/47 kilos ça dépant. J'ai peur de grossir, je me regarde sans cesse dés que je vois une vitre, je regarde le...
J'ai 14 ans, je fais 1.65 pour 46/47 kilos, ça dépant. Et j'ai peur de grossir, je suis sans cesse entrain de regarder mon corps quand il y'a une vitr...
Bonjour, j'ai pris l'habitude boire des boissons gazeuse mon [gonflé a etait gonflé mais maintenant je prends plus ces boissons donc que dois-je f...
Bonjour voila j ai 22 ans je fait 1 m 73 et je fait 125 kilo et mon cardiologue me dit que je doi faire le byepasse mai on me dit que sa coute chere a...
Bonjour, Depuis quelques temps je suis dans l'optique de perdre ce maudit gras que j'ai autour du ventre, j'ai donc cherché sur internet et et mal...
Bonjour, comment peux je faire pour grossir
bonjour, j'aimerai utiiser le pissenlit pour toutes ses vertus, comment l'utiliser..les tiges pour quoi et comment et le reste ..merci
Bonjours à tous, Il y a bien longtemps que j'aurais du songer à poser mes questions sur internet plutôt que d'essayer d'en trouver par d'autres, sans...
Bonjour a tous, voila je suis un jeune homme âgé de 20 ans je mesure 1 m 72, et depuis maintenant 1 mois je fais du sport (footing 1 h/4 fois par sem...
Bonjour sousou, je ne te recommande pas du tout le régime à base de soupe aux choux, déjà parce que c'est un régime qu'on censé faire sur une semaine...
Bonjours, j'ai 16ans et je fait 1m69, pour 120kilo même plus, et j aimerais faire le bypass, es que quelqu'un connait un chirurgiens qui font sa chez ...
Bonsoir, Alors je vais vous exposer mon problème. J'ai commencé à prendre du poids dès la puberté... Mais selon des période je mange énormément et d'...
Bonjour, Je voudrai savoir si avec un vélo d'appartement on peut maigrir ? Est combien d'Heur faut t-il faire pour maigrir ?
Bonjour à tous alors je suis agé de 15 ans et je pese 42KG Je mange beaucoup midi et soir je ne dejeune pas souvent Je mange enormement le midi et ...
Bonjour, Voila,en faite,j'aimerais maigrir étant donner que je me trouve grosse pour mon âge et au vue du métier que j'aimerais faire. J'ai 13 ...
Bonjour, j'ai 17 et je pèse 52kg pour 1m78 et je souhaite prendre du pois car je me trouve vraiment trop maigre, je le remarque car mes côtes sont vis...
Bonjour, alors voila j'ai 17 ans et je pèse 73kilo c'est rien pour certains mes pour moi c beaucoup je dois prendre au moin 5- 10 kilo en 1 mois chez ...
slt jè été tres complexé dans ma vie a cause de ma maigreur et de ma petite taile .je ve vraiment grossir j'ai 23 ans et je fais 47 kg et on continu...
Bonjour, j'aimerai grossir pour k mon poids et ma taille soi proportionnels
Voilà je vous explique, j'ai 30 ans, en réalité j'ai un très bon poids, je suis mince et ne souhaite pas du tout maigrir,seulement j'ai de la graisse ...
Bonjour, voulant entamer une sèche, je voulais savoir si l'usage de complèments alimentaires pouvait être utile ? par exemple ceux-ci PUB interd...
combien dois-je manger de glucides par jour je mesure 5p3 et pese 153 lbs et aimerais perdre encore 13 lbs merci
Bonjour, je fais 1,55m et 46kg j'essaye de grossir pour prendre aussi de la poitrine (85B) car serte j'ai 15 ans bientôt 16 ans et dans ma classe c'es...
Bonjour à tous, je m'appelle Lucie et j'ai 13 ans. Je pèse 46 kilos pour 1m60. Je me trouve grosse. Je me compare souvent avec des filles minces et je...
Bonjour, je m'appelle Rachad, j'ai 19 ans et je pèse 87 kgs pour 1m75. Je souhaite perdre 20 kgs, je me donne 2 ans au maximum mais je souhaiterai ...
Bonjour, j'ai 19 ans, je fais 1m70, et je fais 58kg. Pouvez-vous me donnez des conseils pour au moins perdre 5 kg? Quel sport me conseillez-vous ...
Bonjour à tous, je suis nouvelle ici, et je voulais vous demander un moment pour me répondre svp :$ J'ai 17ans, fais 1m65 environ pour 80kg environ...
Bonjour , alors voila , j'ai quelque "petits" kilos en trop , et j'ai donc decider , de maigrir ( SANS REGImE !) car j'ai bien compris que les regimes...
Bonjour, je suis en surpoids depuis 2 ans, j'ai vraiment du mal a accepter mon corps surtout que je suis jeune et que je vais en cours: ce qui veut qu...
Bonjour , voilà j'ai 14 ans , mesure 1m54 et pèse 55 kg , je voudrait perdre du poid (10kg) . Toute mes amies sont belle et fine . J'en ai marre , sa ...
Bonsoir, j'ai 14 ans et je souhaiterais maigrir des cuisses et du ventre. Je voulais me mettre au jogging mais plusieurs personnes m'ont dit que ça al...
Bonjour à tous j'ai 11 presque 12 ans et je pèse 54 kg j'aimerais perdre des kilos aidez moi s'il-vous plait j'ai tous essayer du sport une alimentati...
Bonjour, Voilà mon problème : je mesure 1m74 pour 57 kg (donc pas épais et déjà assez complexé par cela). Seulement, j'ai aussi un gros ventre qui...
Coucou tout le monde. Je m'appel Morgane, j'ai 20 ans, je mesure 1m73. Alors voilà je suis très mal dans ma peau depuis 1 mois, j'ai énormément gros...
bonjours je m'appelle mathilde, Je fait 1m72 pour 80kilos je voudrais perdre 10-15kilos, Je suis tres complexer meme parfois j'ai honte de sortir...
Bonjour, Suite a un problème que je rencontre avec mon fils de 2 ans j'aimerais avoir des réponse et solution de maman qui ont connue cet situation...
Bonjour, Je m'appel Roxane j'ai 18 Ans. J'ai besoin de perdre du ventre, avoir un ventre plat. J'ai essayer les abdos pendant plusieur semaines mais ...
Bonjour je suis cassé la clavicule mardi et je vais entamer un petit régime mais je sais que j'ai très mal mais j'ai pas très bien dans ma peau quel e...
Toutes les discussions autour de l'alimentation et la prise de poids