Les discussions

Perdre 55 kilos

Bonjour, j ai 43 ans je fais 1,60 est je paisse 118 kilos je narive pas a perdre 55 kilos pouvais vous meder svp :(

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
joraline

Je cherche une solution pour grossir et pour me muscler

Jai besoin d'aide je fais 1m80 et je pese 55 kg jai 15 ans Jai tout fais muscu manger... moi qui a toujour voulu avoir Un corp muclé je fais de la ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
kewigoo

Je veux maigrir car je suis essouffler

Bonjour, je voudrais perde du poids je fais 1m70 je fais 97 kl je voudrais connaitre les centres d'hospilatlisation vu que j'habite a l'ile d'olero...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
babylone!!..^^.

Je ne sais plus quoi faire...

Bonjour tout le monde, Je vais tenter de vous expliquer mon cas sans écrire de roman. J'ai 25 ans, je fais 1m56, et je pèse actuellement 64kg. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
begonie

Je veux maigrire rapidement mes surtout mes cuisses

Bonjour je mapelle nihalle je suis tres complexer de mon poid car je mesure 1.58 et je pese 63 kilo je fais du sport 3h par semaine (basket) en plus d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
lafouine.

Ma mère et alcoolique! alors que j'ai une petite soeur de 2 ans

Bonjour, Je vis qu'avec ma mère et ma petite soeur et ma mère et souvent sous l'emprise de l'alcool des qu'elle a bu je le reconnaît directement ell...

31 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
anneye

Fringales ingérables

Bonjour, Je vous écris car je suis une jeune femme avec un petit souci qui devient vraiment pesant. J'ai 21 ans, je mesure 1m76 pour 88kg, et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
begonie

À l'aide !

Bonjour,je suis une fille âgé de 15 ans ,mon poids est de 90 kilos . j'ai commencé un régime depuis 3 jours et j'ai perdu 3 kilos . je voudrai savoir ...

16 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
babylone!!..^^.

Régrime post pancréatite aigue

Bonjour, je sais que cela peut paraitre accessoire mais il est important que je sache pour éviter quelconques problèmes : nous devons faire un ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Enka1

Garder le même poids

Bonjour, Je voulais savoir, comment faire pour garder son mois car en février j'étais encore anorexique depuis un an ou deux ans et puis j'ai guérit...

26 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
misaharuno

Problème de poids

Bonjour, je suis levothyrox quels aliments sont déconseillés, merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
1tibou

Ménopause

 Résolu

Je cherche une solution efficace pour perdre du poids je suis ménopause depuis 2ans Besoin de conseils merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Bouclette68

Âgé de 17 ans mais très très obèse : 95 kilos

Bonjour, je voudrai bien avoir un régime efficace qui m'aidera à perdre du poids rapidement avant le jour de mon 18 ème anniversaire qui sera fêter da...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
gehi

Aidez moi je veux maigrir... je vais faire une depression...

Bonjour, Je veux maigrir. A chaque fois que je me regarde dans la classe, j ai l impression d être une baleine. J en peu plus. Je fais 1m58 pour 54 ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Adelinaaaa

Comment j'ai pu grossir???

Bonjour, depuis quelques temps je me demande comment j'ai grossi en 2 ans alors qu'il y a deux ans j'étais toutes maigre j'ai 10ans

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
morgane

Enlever cette graisse

bonjour, je voudrais maigrir mais je ne sais pas comment procéder. Sa ne me dérange pas de faire du sport mais je ne sais pas quoi faire pour pouvoir ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Miss minceur LOL

Comment faire? j'ai 25 kilos a perdre

bonjours je voudrais s'avoir comment faire pour faire une opération combien de kilos faut pour qu'il accepte de nous opère car . j'ai 20 ans je sui...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Miss minceur LOL

100 cal par jour ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je fait un régime à base de pamplemousse . J'en mange une par jour ce qui fait moins entre 80 et 100 cal Es ce que je vais faiblir ? Etre...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
babylone!!..^^.

Comment grossir rapidement

Bonjour, J'ai 15 ans et je pèse 55kilos, et je voudrais grossir et musclés comment faire???

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
babylone!!..^^.

Garder poids

 Fermé

J'étais anorexique et faisais 30 kilos pour 1m52 pendant 2ans J'ai grossi en 3mois et je fais 43 kilos mais mon poids augmente tout le temps et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
babylone!!..^^.

Jaimerais maigrir

Bonjour, Je pese actuellement pres de 70kilos pour 1m65. J'aimerais etre bien pour l'ete. Esque c'est Possible ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
begonie

Perdre du poids durablement

bonjour a tous , :) voila , je trouve que j ai des rondeurs et j aimerai y remédier j'ai surtout des des poignées d'amour et du ventre je voudrai ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
babylone!!..^^.

Envie de grossir

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai 14 ans et je pèse 40kg pour 1,60m, et je suis maigre et je voudrais savoir si vous avez des astuces pour grossir d'exemple 10kg.....

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre du ventre

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans (16 bientot) et je suis obèse ( ~100kg pour ~180cm) même si je suis un peu muscler je voudrai perdre de la graisse au niveau du...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
1tibou

Je veux grossir

Bonjour, slt je suiss Hanane je suis totalement maigre j'ai 1.50 m et j'ai 39 Kg je veux grossir j'ai essayé tous mais rien n'y fit je ne pe...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
1tibou

Je voudrais maigrir

Bonjour, j'ai 17ans, 80killo pour 1m63... je voudrais perdre 25killo en 4mois mais je voudrais savoir comment faire pour atteindre mon objectif de 55k...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
begonie

Diversification bébé d 4 mois

Bonjour, svp répondez moi à propos de mon bébé qui a 4 mois et l pédiatre m'a dis d lui commencer la soupe d légumes;yaourt nature et compotes d po...

33 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
1tibou

Régime

 Fermé

Salut, J'ai 14 ans et je ne c'est pas comment faire pour perdre 5 kilos en 1 mois pouvez me dire comment faire. Merci de votre comp...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
1tibou

J'ai 14 ans et je souhaiterais maigrir

 Résolu/Fermé

j'ai tendance a me goinfrer, quand je suis devant une assiette je ne peut pas m'empêcher de me reservir 2 voir 3 fois , je suis un peu gene quand je v...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
begonie

Je souhaite perdre de la graisse du ventre

 Fermé

Bonjour a tous, j'ai 17 ans et un peu de ventre. J'aimerai perdre ce petit amas de graisse pour laisser ressortir mes abdominaux. Je fais 1m87 pour 75...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
joraline

Je ne me sens pas bien dans ma peau

 Résolu/Fermé

Bonjours J'ai 11 ans j'aurais 12 ans au moi d'octobre et je pèse 50 kg je fais 1 m 59 Rassurer moi svp car mes camarades de classe font 36 kg ou 3...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
begonie

Poid

 Fermé

J'ai 13 ans et dans quelques moi 14 , je fais 48k pour une taille de 1m59 et je me trouve super grosse , avis

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
ju88

Mon ventre

Bonjour, a toute l'equipe de CCM voila moi j'ai 67 ans je mesure 1.74m et mon dernier poid donc hier 71 kilo mais j'ai du ventre comment le perdre ,ay...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
BessMoriarty

Croissance

 Résolu

Bonjour j'ai 17 ans et 10 mois et je mesure 171.5 mais mon age osseux c'est de 15 ans et 10 mois je vous montre ma radio du poignet voila le lien htt...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
whey179

Régulation d'indice de masse corporelle

Bonjour, Je voulais quelqu'un pour m'aide comment on peut garde l'indice de masse corporelle au norme normal. est quelle sont le mesures a prendre q...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Je souhaite maigrir et me muscle rapidement

 Fermé

Bonjour, je souhaiterai perdre tu poid enfin commencer a en perdre en 2 semaine sachant que je suis en vacance je pése 55 kg pour 1.52 et jai 12 ans j...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
joraline

Je veux grossir

Bonjour j ai quinze ans je fais 1,72m je pèse 48 kg auriez vous des conseils pour que je grossise , merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Alexandrabouchet

Je veux perdre de la taille

Bonjour, je pèse 70 kilo pour 1m63 et j'ai 18 ans. Oui, je suis en surpoid mais, la vérité est que ça ne me dérange pas plus que ça en faite :3 j'...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Ramilo

Perdre sa graisse et prendre du muscle

 Fermé

Bonjour, je voudrais avoir vos conseil sur comment ce musclé et perdre sa graisse. Informations : -J'ai 13 ans,je fais 1m73,58kg -j'ai commenc...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
begonie

Perte de poids importante

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir à tous. Tout d'abord je me présente, je m'appelle Samy, j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiant. Après avoir été pendant d...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
babylone!!..^^.

Sleeve: 1m65 et plus de 105kg

 Fermé

Bonjour, alors voila je m'appel Marie jai 20 ans et j'aimerais effectuer la sleeve.. Je mesure environ 1m65 et pese plus de 105kg .. J'ai été suivie ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
alex59000

Je ne me sent pas bien dans mon corps

Bonjour, alors voila j'ai 14ans et je me sent pas bien dans ma peau, je mesure 1m63 pour 52,4kg... j'ai l impression d'etre 3fois trop grosse je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
lafouine.

Je suis trop maigre?..

Bonjour, Je mesure 1m64, j'ai 13ans et je pèse 46 kilos. On me dit que je suis trop maigre. J'aimerais avoir vos avis car je m'interroge. On me di...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
lafouine.

14 ans et je veux grossir

Bonjour, je suis une fille Je fait 60 kg pour 1,70 cm et je me trouve un peu trop mince je voudrait peser au moins 70-75 kg pour avoir de belles form...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
begonie

Sport

coucou tout le monde j'ai 13 ans mesure 161/162 cm et pèse entre 45 et 47 Kg. tout le monde dit que je suis la mieux "foutu" de toute notre bande d'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
clemenceuu

Je veut maigrir

 Fermé

Bonjour a tous je n'aurais jamais pensée] dire ça un jour mais l'heures est grave J'ai 13 ans je fait 1m55 et je pese 63 kilos on ne se moque pas d...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
begonie

Urgent:comment maigrir !

 Fermé

Bonjour a tous j'aimerai maigrir en 1 semaine =( Car on me traite de vache au collège ... HELPPPP MEEEEEE !!!(Les régimes sa marche pas =c). Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
1tibou

Le jeune intermittent

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai quelques kilos à perdre, et depuis cinq semaines, je pratique le jeune intermittent je déjeune le matin (un bol de lait d'amand...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
1tibou

Perdre du poids

Hello! Alors voila, j'ai 15ans je fais 1m73 et je pèse 67kg. J'aimerai perdre du poids et maigrir, forcement, pour pouvoir etre a l'aise dans ma pea...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
MelMeliss

Protéines ou pas ?

Bonjours , voila alors j'ai 16 je mesure 1m95 et je fais 69kg ce qui est assez problématique puisque je fait du basket niveau national et je me retrou...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
babylone!!..^^.
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 19 809