Les discussions

91did Je veux maigrir

J'envisage une sleeve

bonjour tous le monde, voila j'ai 28 ans, je mesure 1,75m et pese 130kg, donc IMC 42,45. les régimes ne fonctionnent pas. j'envisage de faire une SLEE...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
gehi
lavieestdifficile Je veux maigrir

Maigrir oui :-)

Fermé

Bonjour,je pèse 55killos pour 1m65 je voudrais maigrir met comment faire

Dernière réponse le 5 juin 2014 par
joraline
TheTcha Nutrition

Rétention d'eau

Bonjour, J'ai de la rétention d'eau depuis un petit moment mais je n'arrive pas à l'éliminer. J'ai essayé plusieurs pratiques comme faire un régime,...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
TheTcha
Lionotwo94 Je veux maigrir

Perdre 6kg en 1 mois sos:-(

Bonjour J'ai 13 ans je suis un garçon je mesure 1m60 et pese 62 kg J'aimerais perdre 6 kg en 3 semaines . Je sais que mon gros probleme est le grinio...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
claustra
Pipo Je veux maigrir

Perdre du poids rapidement

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir accélérer ma perte de poids. En effet, j'ai fait un programme depuis 2 mois, pour perdre 5 kg. Je n'en ai perdu qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
begonie
Sophy2014 Je veux maigrir

Conseils

bonjour je suis nouvelle je veux des conseils pour perdre des kilos pour le ventre

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
sophy2014
hvdvdhbc Je veux maigrir

Perdre du poids

bonjours a tous , je suis un enfant de 13 ans , et je pése 60 kg , mais je dit a tout le monde que je n'en pése que 50 , et j'en ai mare des boubou...

hvdvdhbc
boby-star Je veux maigrir

Maigrir

Bonjour à tous. Alors voila je suis un garçon de 19 ans, et je souhaite perdre un peut de ventre, pour cela sa fait 2 semaine que je mange mieux ( c...

boby-star
Camille33480 Je veux maigrir

Perdre 10 en 3 mois a 13 ans

J'ai décidé de perdre au moins 10 kilos en 3 mois car je mesure 1,60 m et je pèse 60 kilos ma mère ma conseille de commencer à perdre 5 kilos ce mois ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
lafouine.
sylvain Je veux maigrir

Bypass et craintes pour le couple

Fermé

Bonjour, Mesdames , je me pose plein de question , mon épouse souhaite se faire opérer d'un bye pass , je suis en panique quelle sont les effets à...

Dernière réponse le 4 juin 2014 par
begonie
lucas.23 Je veux maigrir

Perdre le gras du ventre

Bonjour, j'ai un problème ça fait 1 ans et demi ( dont 6 mois que je m'y suis mit réellement) que je pratique la musculation je mesure 1m72 pour 6...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Love_heart
Love_heart Je veux maigrir

Adolescente body !

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans, je fais 1m65 et 46/47 kilos ça dépant. J'ai peur de grossir, je me regarde sans cesse dés que je vois une vitre, je regarde le...

Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Love_heart
Love_heart Je veux maigrir

Adolescente body

Fermé

J'ai 14 ans, je fais 1.65 pour 46/47 kilos, ça dépant. Et j'ai peur de grossir, je suis sans cesse entrain de regarder mon corps quand il y'a une vitr...

DCI
hvjhv Je veux maigrir

Avoir un ventre plat

Bonjour, j'ai pris l'habitude boire des boissons gazeuse mon [gonflé a etait gonflé mais maintenant je prends plus ces boissons donc que dois-je f...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Love_heart
subar439 Je veux maigrir

Byepasse ou sleeve

Fermé

Bonjour voila j ai 22 ans je fait 1 m 73 et je fait 125 kilo et mon cardiologue me dit que je doi faire le byepasse mai on me dit que sa coute chere a...

claustra
darkkingdom Je veux maigrir

Perte du gras au ventre ! (homme -25 ans)

Bonjour, Depuis quelques temps je suis dans l'optique de perdre ce maudit gras que j'ai autour du ventre, j'ai donc cherché sur internet et et mal...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
MlleKafrine
denisberg2014 Je veux grossir

Grossir

Bonjour, comment peux je faire pour grossir

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
DCI
rorobinette Nutrition

Pissenlit

bonjour, j'aimerai utiiser le pissenlit pour toutes ses vertus, comment l'utiliser..les tiges pour quoi et comment et le reste ..merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
joraline
SarahMlj Nutrition

Ventre gonflé

Bonjours à tous, Il y a bien longtemps que j'aurais du songer à poser mes questions sur internet plutôt que d'essayer d'en trouver par d'autres, sans...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
SarahMlj
director Nutrition

Maigrir

Bonjour a tous, voila je suis un jeune homme âgé de 20 ans je mesure 1 m 72, et depuis maintenant 1 mois je fais du sport (footing 1 h/4 fois par sem...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
claustra
lotusflower Je veux maigrir

Stop à la soupe aux choux

Bonjour sousou, je ne te recommande pas du tout le régime à base de soupe aux choux, déjà parce que c'est un régime qu'on censé faire sur une semaine...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
claustra
Angeliqueamour Je veux maigrir

Bypass

Bonjours, j'ai 16ans et je fait 1m69, pour 120kilo même plus, et j aimerais faire le bypass, es que quelqu'un connait un chirurgiens qui font sa chez ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
SF
HD17 Je veux maigrir

Et -t-il possible

Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si avec un vélo d'appartement on peut maigrir ? Est combien d'Heur faut t-il faire pour maigrir ?

Dernière réponse le 1 juin 2014 par
lafouine.
DovaMat Je veux maigrir

Je n'arrive pas à maigrir! help

Fermé

Bonjour à tous alors je suis agé de 15 ans et je pese 42KG Je mange beaucoup midi et soir je ne dejeune pas souvent Je mange enormement le midi et ...

DCI
Sayakisa Je veux maigrir

Besoin de conseils.

Fermé

Bonjour, Voila,en faite,j'aimerais maigrir étant donner que je me trouve grosse pour mon âge et au vue du métier que j'aimerais faire. J'ai 13 ...

joraline
Heisenberggg Nutrition

Prendre du poids, sans graisse avec de la musculation

Bonjour, j'ai 17 et je pèse 52kg pour 1m78 et je souhaite prendre du pois car je me trouve vraiment trop maigre, je le remarque car mes côtes sont vis...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
samgunsjovirow
HD17 Je veux maigrir

Maigrir

Bonjour, alors voila j'ai 17 ans et je pèse 73kilo c'est rien pour certains mes pour moi c beaucoup je dois prendre au moin 5- 10 kilo en 1 mois chez ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
HD17
floram Je veux grossir

Comment grossir vite

slt jè été tres complexé dans ma vie a cause de ma maigreur et de ma petite taile .je ve vraiment grossir j'ai 23 ans et je fais 47 kg et on continu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
palmierila
footing123 Je veux maigrir

Graisse au niveau de la taille et du dos

Voilà je vous explique, j'ai 30 ans, en réalité j'ai un très bon poids, je suis mince et ne souhaite pas du tout maigrir,seulement j'ai de la graisse ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
nicepondy
lindaq Je veux maigrir

Glucide

Résolu

combien dois-je manger de glucides par jour je mesure 5p3 et pese 153 lbs et aimerais perdre encore 13 lbs merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
lindaq
-Camille Je veux grossir

Prendre du poids

Bonjour, je fais 1,55m et 46kg j'essaye de grossir pour prendre aussi de la poitrine (85B) car serte j'ai 15 ans bientôt 16 ans et dans ma classe c'es...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Lucygo12 Je veux maigrir

Je me trouve grosse !!

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je m'appelle Lucie et j'ai 13 ans. Je pèse 46 kilos pour 1m60. Je me trouve grosse. Je me compare souvent avec des filles minces et je...

Dernière réponse le 30 mai 2014 par
DCI
Rasshad Je veux maigrir

Je veux perdre du poids.

Bonjour, je m'appelle Rachad, j'ai 19 ans et je pèse 87 kgs pour 1m75. Je souhaite perdre 20 kgs, je me donne 2 ans au maximum mais je souhaiterai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Rasshad
Alys2695 Je veux maigrir

Mon poids

Résolu

Bonjour, j'ai 19 ans, je fais 1m70, et je fais 58kg. Pouvez-vous me donnez des conseils pour au moins perdre 5 kg? Quel sport me conseillez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
samgunsjovirow
23ptitbout Nutrition

Manger equilibre !

Résolu

Bonjour , alors voila , j'ai quelque "petits" kilos en trop , et j'ai donc decider , de maigrir ( SANS REGImE !) car j'ai bien compris que les regimes...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
23ptitbout
QuestionSansReponses Je veux maigrir

Je pèse 86kilo pour 14 ans. aidezz moiiii

Bonjour, je suis en surpoids depuis 2 ans, j'ai vraiment du mal a accepter mon corps surtout que je suis jeune et que je vais en cours: ce qui veut qu...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
labricole47
Lililife Je veux maigrir

Maigrir à tout prix

Bonjour , voilà j'ai 14 ans , mesure 1m54 et pèse 55 kg , je voudrait perdre du poid (10kg) . Toute mes amies sont belle et fine . J'en ai marre , sa ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
lafouine.
Utilisateur anonyme Je veux maigrir

Maigrir des cuisses et du ventre

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai 14 ans et je souhaiterais maigrir des cuisses et du ventre. Je voulais me mettre au jogging mais plusieurs personnes m'ont dit que ça al...

Dernière réponse le 28 mai 2014 par
DCI
Annissous Je veux maigrir

Bonjour aidez moi a maigrir merci

Résolu/Fermé

Bonjour à tous j'ai 11 presque 12 ans et je pèse 54 kg j'aimerais perdre des kilos aidez moi s'il-vous plait j'ai tous essayer du sport une alimentati...

Dernière réponse le 28 mai 2014 par
DCI
poker-face Je veux maigrir

Maigre... sauf du ventre !

Bonjour, Voilà mon problème : je mesure 1m74 pour 57 kg (donc pas épais et déjà assez complexé par cela). Seulement, j'ai aussi un gros ventre qui...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
SF
Prisedepoid Je veux maigrir

Grosse prise de poid

Coucou tout le monde. Je m'appel Morgane, j'ai 20 ans, je mesure 1m73. Alors voilà je suis très mal dans ma peau depuis 1 mois, j'ai énormément gros...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
SF
Mat3413 Je veux maigrir

Maigrir

bonjours je m'appelle mathilde, Je fait 1m72 pour 80kilos je voudrais perdre 10-15kilos, Je suis tres complexer meme parfois j'ai honte de sortir...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
SF
lamam Nutrition

Bébé dort pas la nuit

Bonjour, Suite a un problème que je rencontre avec mon fils de 2 ans j'aimerais avoir des réponse et solution de maman qui ont connue cet situation...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
1tibou
Roxaane_ Je veux maigrir

Perdre du poids

Bonjour, Je m'appel Roxane j'ai 18 Ans. J'ai besoin de perdre du ventre, avoir un ventre plat. J'ai essayer les abdos pendant plusieur semaines mais ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
lafouine.
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 19 718