Les discussions

J'aimerais perdre du poid, comment faire ?

Bonjour j'ai 14 et je suis gros l'étéaproche et j'aimerais perdre du pois j'ai deja essaye mais je n'arrive pas. Comment doi"je faire pour perdre du p...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
gehi

Maigrir facilement sans regime strict

Voilà, J'ai 14 ans, je fais 1m56 pour 47 kilos, je suis pas bien dans ma peau car jai du ventre et je voudrais le perdre, mais je saute des repas et j...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
begonie

Comment perdre entre 5 et 6 kgs?

j'ai fais tant de régimes que je ne les compte plus,pourriez-vous me dire comment perdre ces kgs sans les reprendre et pouvez-vous m'y aider?merci.

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
begonie

Comment perdre 6 kg voir plus

Bonjour , j'ai 15 ans Je fait 1m70 et j'ai 81kg , j'aimerais perdre 6 kg qui ferrait 75 kg voir Moins , je fait du sport '' foot '' 2 fois par semai...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
begonie

Manger équilibré

Bonjour, J'expose rapidement ma situation j'ai 18 ans et je pese 54 kilos pour 1m67. J'ai récemment perdu un peu de poids puisque je pesais 58 kilos ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
babylone

Acide urique

Bonjour: Suite aux résultats d'examens biologiques , j'ai constaté que le taux d'acide urique ne cesse d'augmenter même si je suis sous traiteme...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
hitmanh123

Amaigrissement

Bonjour je vais maigrir ma fille a 7 mois et je n'arrive tjrs pas à perdre du poids

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
ptiboy

1,64 pour 50 kilos: comment grossir?

 Résolu

Bonjour, J'ai 19 ans, je mesure 1m64 (Oui, je sais, je suis un nain), je pèse 50 kg, j'ai pris de la levure de bière, du sélénium, de la spiruline, ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
ptiboy

Hey oui sa peut étonnant mais j'aimerais grossir ...

Bonjour, J'aimerais quelques conseils sur comment faire pour prendre un peu de poids, sans avoir trop de forme.. J'ai calculé j'ai un IMC de 16,...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
babylone!!..^^.

Grossir mais bien

Bonjour à tous, Je me présente en quelques mots, j'ai 25 ans, 1m62 pour 45 kilos et mon IMC me dit en maigreur. Je fais un peu de musculation (cuis...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
lafouine.

Je ne supporte plus mon corps (homme)

Bonjour, J'ai 14 ans et je mesure 1m74 pour 83 kg. J'ai du ventre, de la "poitrine" ainsi que des jambes que je ne supporte pas et trouve trop gros....

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Sifilldhe^..e....^^

Aidez moi svp a perdre mes 20 kg de trop

Bjr a tousse je mesures 104 kg et une taille de 1, 74 je souhaite vraiment perte . A cose de mes poids en trop en faisant du sport je me suis casse le...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
babylone!!..^^.

Perdre 10kg en 2 semaines

Bonjour, dans 2 semaines je pars en Provence et j aimerais perdre mon ventre pour pouvoir mettre un bikini à la piscine de l hôtel et à la plage mon p...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
baobab

Poids idéal

Je pèse 50 kilos, pour 1m58... Je me trouve énorme.. Sauriez vous me dire si je le suis ou pas? J'ai fais de nombres test IMC, ou même de poids idéal,...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
lafouine.

Pour perdre du poids

bonjour je voudrait savoir si quelqu un a deja essai gelules artichaut fort c est verite sa faire perdre du poids vrai je voudrai savoir si dans de...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
joraline

15 et je veux maigrir

Bonjour, J'aimerai beaucoup perdrez mais kilo en trop j'ai 15 ans je mesure 163 cm et je pèse 82kg et jaimerai peser 70kg. J'ai essayer plein de ch...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pui-je grossir on pratiquant un autre sport apar la musculation

 Fermé

bonjour je veux bien grossir car je suis maigre mai quand je lit la solution pour grossir on me dit que je doit faire de la musculation mais le prob...

Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
baobab

Je veut perdre du poid

 Fermé

Slt j ai 12 ans je fait 1,54m et je fait 43kg j aimerais perdre du poid je veut faire au moins 37kg.Je me sens complexer quand ont va a la piscin...

Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Sifilldhe^..e....^^

Objectif 10 kg de moins

bonjour, je suis un jeune homme travailleurs et ambitieux je fais du sport régulièrement, je fais 1 m 68 cm et je pèse 78 kg, j'aimerais bien avoir de...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Sifilldhe^..e....^^

S.v.p aidez moi a grossir et le plus tot poussible :)

 Fermé

slt les amis je veux bien grossir de ton plus que je suis grande de taille alors j'ai besoin de votre aide bin je pése 47 kg sur 1.70m je trouve ...

Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
virjini

30 ans et pourtant 16 ans

bonjour à tous j'ai besoin de votre aide j'ai 30 et l'apparence d'une adolescente j'ai 1m63 pour 60 kg et je me trouve informe ça ma complexe j'aimera...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
DCI

Régulation alimentation/ étudiant

 Résolu

Bonjour, j'ai 20 ans, je suis en surpoids, et je pense qu'il est temps de changer ça. Je fais 177 cm pour 93 kg (peut-être moins, ça fait bien 6 m...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
hippovic

Alimentation trop riche

Bonjour , j'aimerais vous poser une question : quelles sont les conséquences d'une alimentation trop riche sur la santé Bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Kilos en trop mais je ne peux pas faire de sport

Bonjour à tous ! Alors voilà je suis une fille de très complexée par mon corps. Je pese 59kg pour 1m55. Ce qui est encore raisonnable. Mais limite...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
mathou1209

Repas équilibre

Bonjour, je suis une femme de 33 ans j'ai deux enfants, je pèse 48 kg pour 158cm, je souhaiterais connaître un plan type pour une alimentation équilib...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
begonie

Comment faire pour perdre 3 à 5 kilos

Bonjours tout le monde! Je m'appelle Ilona, je mesure 1m51/52 et je fais 57 kilos... J'aimerais beaucoup perdre de 3 à 5 kilos ou même aller jusqu'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
baobab

Avaler son chewing-gum

 Fermé

Bonjour, je ne savais pas ou poster ce message alors je les mis dans la rubrique "Nutrition". Alors voila j'ai 16 ans et cette après-midi j'ai avalé ...

Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
mimi_love

Comment maigrir a 13 ans

 Fermé

Bonjour , alors j'ai 13 ans je fait 1m53 et je pese 47 kg je voudrais maigrir des cuisses et du ventre... Je fait pas de GROS regime . Je mange ju...

Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
baobab

Cirrhose du foie décompensée

Bonjour, Je vous écris pour avoir vos témoignages ou vos avis sur ma situation. En effet, mon père âgé de 66 ans bientôt est atteint d'une cirrhos...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Shanti69

Problème cellulite + raffermissement ;)

Bonjour tous le monde, Après avoir lu la plus part des réponses sur ce forum et en particulier celles de FULGORE, il est clair que vous connaissez ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
M-nn

Perdre quelques kilos...

 Fermé

Bonjour, Je pèse 70 kilos pour 1m68 à peu près et j'ai 14 ans (je suis une fille). J'aimerais bien arriver a 60 kilos, mais pas trop rapidement (pou...

Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
babylone!!..^^.

Je veux maigrir

Bonjour, Je fais 1m75 pour 79 kilos, mes amis et mon copain me disent que mon poids est très bien et que j'ai de belles formes. Je suis complexer de...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Programme d'une sèche

Bonjour ! J'ai bientôt 18 ans et je fais 1m58 pour 52 kilos, j'aimerais perdre quelques kilos et arriver à 48 au mieux, mais arriver en dessous des ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
begonie

Avis sur un produit

 Résolu

Bonjour, Je suis une femme de 63 ans, je mesure 1m53 et, en ce moment, je pèse 64kg, ce qui est bien évidemment trop, à moins de ne pas m'alimenter...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
DCI

Maigrir ...besoin d aide

Bonjour, Bonjour, j ai 22anos et j'ai besoin d'aide. En 6 mois, j'ai gagné 15 kilos. Et maintenant, je n arrive pas perdre des kilos, le grand ventre...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
babylone!!..^^.

Je voudrai maigrir malgré ma maladie

Bonsoir voilà j'ai 18ans et je suis en surpoid On m'a détecter un problème de glandes surrénale ( une hypotrophie de la surrénal gauche ) je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
gehi

Comment avoir des abdos rapidement et facilement ?

 Fermé

Bonjour , j'aimerai savoir comment avoir des abdos rapidement ( avant l'été si possible ) mais je ne sais pas comment faire , j'ai 14 ans environ 1m75...

Dernière réponse le 30 mars 2014 par
DCI

Un régime aux légumes

Bonjour, Voilà maintenant un peu plus d'un mois que je suis au régime. Pendant les trois premières semaines, je mangeais normalement au petit déjeune...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
babylone!!..^^.

Cellulite, aidez moi

 Fermé

Bonjour, Je fais 1m69 pour 49kg. J'ai de la cellulite et j'ai l'impression que mon ventre grossis. Comment y remédier ? merci de m'aider !

Dernière réponse le 30 mars 2014 par
babylone!!..^^.

Comment perdre 11kg pour 3mois rapidement

Bonjour à toutes, J'ai besoin de vos aides s'il vous plaît. Actuellement je pèse 65.5 kg et mon poids idéal est entre 48 kg et 53 kg. Alors je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
gehi

By-pass, sleeve ?

Bonjour, je suis une jeune fille de 18 ans, j'ai beaucoup hésité avant de poster se message. Je suis aujourd'hui au poids de 92kilos pour 1M62 mon IM...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Marine0007

Maigire assez rapidement

j ai 17 ans j aimerai perdre car je pese 82kl pour 1.70cm ... j ai fait un régime pendant 3 moi s il me semble et je suis grave gourmande ... j aimera...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
dalila25

J'aimerais perdre ....

bonjour je m'appelle lili et je troue que j'ai un peu trop de ventre et j'aimerais maffininer car je ne sais pas si je vais m'affiner plus tard ..; j...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
dalila25

Sleeve

 Résolu

Bonjour à toutes les sleevée ou futurs sleevée, Je sais que bon nombre de sujet ont été ouverts mais malgré tout je ressens toujours ce manque d'...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
joraline

Encouragez-moi.... j'ai 46 kilos à perdre !!

Bonjour, j'ai 19 ans, je mesure 170 cm et pèse 108 kilos. Je suis très mal dans ma peau, et j'aimerai atteindre mon poids idéal de 62 kilos. p...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
petitcailloudusoleil

La sleeve

Bonjour j'ai 22 ans et je souhaite me faire opérer de la sleeve mon médecin] et ok reste à voir avec le chirurgien je fait 1m 54 pour 85 kilos penser ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Jai13 ans et je veu maigrire

 Résolu/Fermé

kikou tlm jai13 ans et je veu maigrire :alors je fai 71kilo et je fai 1M64 et tou le monde rigole de moi enfin pas vrement mai enfait je masume pas...

Dernière réponse le 29 mars 2014 par
leynoucha

Je veux maigrir

Bonjour, Comme je l'ai dit je veux maigrir. Je mesure 180 pour 61 kg. J'ai 19 ans. Qu'est ce que je peux faire ? Aidez moi. Merci d'av...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^!!!..

Je veut grossir

Je suis une jeune fille de 19ans je mesure 1m67 je 46kg depuis depuis des années je peut plus manger je suis j mais fini mon assiette actuellement je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
begonie

Sans hydrate de carbonne

Bonjour, avez vous des menus types sans hydrates de carbonnes cordialement colette34210

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
1tibou
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 19 823