Les discussions
Grossir
Slt moi je m'appelle j'ai 21 ans je mesure 1,79 pour 48 kg j'ai un budget assez serrer et je ne peut me fournir vos suggestion alors j'aimerais savoir...
Perte de masse musculaire
Comment peut-on reprendre de la masse musculaire après avoir perdu 15 kilos suite à huit opérations et en étant dans l' impossibilité de me nourrir co...
Maigrir!
bjr il y a quelques années j'avais un ventre plat. peu à peu j'ai commencé à grossir et mon ventre a pris de l'ampleur. j'ai 1m60, 77kilos. je ne m...
Perdre du tours de taille sans arrêter de grandir
FerméBonjour, je cherche des "traitement" pour perdre du tours de taille sans arrêter de grandir. PS: J'ai 14 ans Soudimane
Mon objectif est de perdre 20 kilos
RésoluBonjour j'aimerais vraiment perdre 20 kilos sachant que je fias un peu de,natation mais que me conseillerez vous,pour perdre 20 kilos assez rapidement...
Sos je veut maigrir
FerméBonjour, j'ai 14 ans et demi, je pèse 70 kilos et je mesure 1m 55 , j'aimerai perdre 15 kilos avant les vacances soit dans 3 mois, j'ai essayé pleins ...
Idée pour maigrir vite
FerméBonjour, je vais avoir 17 ans, je fais 1m63 pour 47,1 kg. Je me trouve grosse et souhaite maigrir un peu. Est ce qu'il existe des coupes faims ou des ...
J'aimerais maigrir et avoir un ventre plat
Bonjour, je m'appelle Sarah j'ai 15ans et je fais un mètre 50 pour 77kilos.. c'est vraiment énorme pour moi je sais pas comment vous le dires je me se...
Je veux maigrir aidez moi
Bonjour, je suis aurelien je suis obésité morbide le imc a 46.9 j essaye beaucoup de chose mais le problème je perd 3 a 5 kilo après je les reprend ...
Maigrir
Bonjour, J'aimerais maigrir des cuisses et du ventre comment faire ? Merci,
Exces de poids sans aucune explication
bonjour ne trouvant pas l'Excès de poids alors que rien n'a changer dans mon alimentation on me propose des régimes qui sont hors de prix des exam...
Pompes et abdos, un ventre qui devient inquiétant..
Bonjour, depuis quelque temps je me suis mis à faire des pompes et des abdos, je fais 1,70m pour 14ans et 75Kilos... Beaucoup de gens me dise que je n...
Aidez-moi svp je suivrait tout conseil que vous me donnez!
FerméBon bah voila j'ai 14 ans et je pèse 98kilo, l'été approche et j'ai prévu de faire plusieurs activités avec des amies et eux ils n'ont pas de problème...
Cellulite grave a 15 ans
RésoluBonjour, J'ai 15 ans. J'ai commencé la pilule en juin 2013. a l'époque je pesais 43 kilos pour 1m58. J'avais un corps musclé puisque je fais beauco...
Perdre du poid
Salut a vous, je vous post aujourd'hui pour avoir des avis et des réponses a mes questions s'il vous plait ! voila je suis un jeune homme âgé de 20...
Maigrir
Bonjour, Je fais 80kilos pour 1m60 , avez vous un régime a me conseiller ?
Help pour mégrir
Bonjour, je voudrai savoir comment perdre 10 kilo ou + en 1 ou 2 semaine(s) ??? Aidez-moi , je vous en supplie !!! Je mesure 167cm pour 90 kilo et...
Hépatite alcoolique
Bonjour j'ai été un grand buveur d'alcool ( 15 ans je bois chaque jour ).Maintenant j'ai arrête définitivement de boire. depuis 9 mois j'ai fais...
Fromage périmé
Je viens de manger un fromage périmé depuis un an , il était au congelo tout ce temps , et je l'ai cuit au miro onde , c'est un fromage au lait cru , ...
Je n'arrive pas à maigrir même avec le sport.
FerméBonjour, j'ai besoin d'aide. J'ai pris pas mal de kilos pendant ma grossesse il y a 2 ans, j'en ai perdu mais il m'en reste encore au moins 10 que je ...
Je veux maigrir
FerméBonjour, je m'appelle clowey j'ai 13 ans et je pèse 85 kg pour 1m63 .J'ai longtemps essayer de maigrir je et beaucoup de sport mais sans récompense po...
Perdre du ventre
FerméBonjour, J'aimerais perdre du ventre et avoir un ventre plat, pour cela j'aimerais savoir si vous avez quelques conseils à me donner afin de réussi...
Rééquilibrage alimentaire pour maigrir ?
Bonjour, j'ai presque 21 ans, à l'age de 15 ans j'ai perdu presque 20 kilos avec un régime drastique en moins de 2 mois. Je ne sais pas comment c'...
Les gélules artichaut fort
Salut jai28 jai été 78 kg jai commander arichou fort gélules et jai perdue en 3 joure 3kg je sui trop contente franchement il marche bien portant jai...
Ma consommation d'alcool
Bonjour, je bois 2 whisky par jour est ce trop
L'aider moi a groosir
salut, que puis faire pour grossir?
Je n'ai que 19 ans et je suis obèse
Bonjour, Depuis lage de 6 ans je suis en surpoid, jai fais un tas de regime et sans resultat. Aujourd'hui jai 19 ans, je mesure 1,62 m, pese 106 k...
Perdre 4kg rapidement et discretement
FerméBonjour, J'ai 12 et demi je fais 1.63 et 49kg et j'aimerais perdre 3,4kg en 1 mois assez discretement car je ne veux pas que les autres pensent que j...
Glucides
Je suis sur le point de suivre ce regime, n y a t il pas de risque de ne consommer que des proteines. Merci pour vos reponses.
Addiction à la nourriture
FerméBonjour, j'ai un gros problème et je n'arrive pas à m'en sortir : Je suis complètement accro à la nourriture. J'ai fait une dépression pendant...
Mon ventre me déprime
Bonjour, j ai 61 ans je voudrais perdre ce ventre je ne suis pas trop sport mais je suis déprimé lorsque je me regarde
Maigrir absolument
Bonjour tout le monde ! :) Je vais avoir 17 ans dans 3 mois, je fais 1m63 pour 47,5 kilos. Je me trouve " grosse ". J'aimerais perdre des cuisse et du...
Obésité : besoin d'aide ou conseils
bonjour tout le monde, je viens ici aujourdh'ui pour trouver du réconfort et des reponses à mes questions j'ai 27 ans mesure 1.64 et pèse enviro...
Je suis maigre et je ne grossit pas
RésoluBonjour à tous j'ai 17ans et je suis lycéenne Je rencontre des petits soucis qui m'inquiète Alors je fais 45kilos pour 1m62 Je mange pourtant a m...
Impossible de prendre quelques kilos en plus...
Bonsoir, je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à grossir. J'ai beau manger en quantité, rien n'y fait. Mon entourage me dit que je dois ...
Grignotage
Bonjour à tous, Voilà depuis quelques temps j'ai sent arrêt faim ( je suis une grande mangueuse et gourmande) et je ne peut pas m'empêcher de grig...
Mes cuisses
Bonjour, J'ai 15 ans et je suis sportive ( 10h /semaine) mais je pèse 58 kilos! Je garde tout de même un ventre plutôt plat mais le soucis c'est me...
Je fais un régime équilibré mais je ne perds pas
Bonjour les filles Voilà j'ai pris 14 kilo en quelques mois suite au décès de ma mamie j'essaie en vain de les perdre mais rien a faire je mange équ...
Mal a l'estomac
Bonjour, j'ai 16 ans , cela fait 1 semaine et demie que quand j'inspire un fort j'ai une douleur a l'estomac en haut a gauche , de plus j'ai la diarrh...
J'ai un problème de surpoids
RésoluBonjour, J'ai 12 ans et un gros problème de surpoids en plus :s je pèse 78kg pour 1m63...bien sûr mes parents ne m'aident pas assez...alors s'il vou...
Mon poids idéale.
Bonsoir, Je voudrais savoir que serais le poids idéale pour ma taille? J'ai 15 ans et je fais 1m55 et mon poids est de 41-42 Kilo.
Comment perdre du poid a 15 ans
Bonjour, Je suis un garcon je mesure 1m73 et je jaimerais perdre perdre de la graisse du ventre et j ai mee un peut de graisse un niveau des pecs aid...
Perdre 5 kgs
Bonjour, je voudrais perdre 8 kgs rapidement tout en me remusclant Je mesure 1m59 pour 56 kgs. Mon poids de forme est de 48kgs Ces kgs suppléme...
Je veux maigrir du ventre
Bonjour, je suis une femme de 37 ans avec 3 enfants dont le dernier vient d'avoir 1 ans. Je mesure 1.65m pour 97 kg. J'ai commencé à pratiquer la marc...
Je suis obèse et je veut maigrir c'est urgent
Bonjour, J'ai 20ans et je pèze 110kg avec 1,64.Ce poids commence a jouez sur ma santé et je me déteste.C'est dure parce que je ne peux m'en pécher d...
J'arrive pas à grossir
bonjour, j'ai 24 ans depuis quelques mois, je Pèse 47 kilos et je n'arrive pas à grossir . En fait aussi longtemps que je me rappel je n'ai jamais ...
Besoin de conseille pour grossir svp
FerméBonjour, j'ai déjà poser ma question mais son repense alors svp aidez moi je suis nouvelle dans ce site et je l'étulise pour avoir des conseilles e...
La teinture mère d'equisetum arvense sert à quoi?
Bjr, Pouvez-vous m'indiquer à quoi sert l'Equisetum arvense (teinture mère), ainsi que l'Arnica montana (teinture mère)? Merci d'avance
Probleme d'alimentation ?
Bonjour, S'il vous plaît j'ai besoin d'aide, j'ai 15 ans et je suis littéralement perdu... Depuis deux ans, je me fais vomir, jeune ou mange énorm...
J'aimerais perdre du poids !
Bonjour, j'ai 12 ans et de taille je suis assez petite; je fais 1m45 pour 46 kilos et j'aimerais bien perdre entre 6 et 1O kilos. Apartir d'aujourd...