Mon régime ne progresse pas

Nunuch Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014 - 21 avril 2014 à 08:13
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 21 avril 2014 à 09:44
Bonjour,

J'ai décider de faire un régime car mon poid est vraiment trop haut pour une fille de mon âge,
le matin je décide de manger 3 tranche de brioche au chocolat avec un chocolat ou un multivitamine, le midi je mange se que ma mère me fait mais j'en mange moins. Le soir je prend des biscottes et je me met du tartar ou du jambon de dinde. A chaque fois après manger, je décide de descendre et monter les escaliers, et dans pas longtemps je ferais du velo, j'attend juste qu'il soit réparer. Trouver vous se régime convenalble ? Pouvez-vous m'aider pour me donner des conseils ? Cela fais 3 jours que j'ai commencer mon régime, j'ai perdu 700 grammes, malheureusement, mon poids reste stable, pourquoi ? Cela me décourage ..

Nunuch
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
21 avril 2014 à 09:44
bonjour
quel est ton age ?poids?taille?

ensuite:
à ton âge( je présume ado) pas de perte de poids /régime sans avis et suivi médical

donc si tu juges avoir un souci tu en parles avec le médecin de famille qui te donnera son avis et conseil

le seul et unique conseil que je peux te donne c'est respecter les 3 règles d'hygiène de vie:
=>manger équilibré a toutes les repas et en quantité normale
=>supprimer/limite grignotage, sucrerie, soda
=>faire une activité physique journalière
0