Problème pour la prise du poids

563jon - 23 avril 2014 à 22:18
Perlinea Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014 - 26 avril 2014 à 22:00
Bonjour,
je suis un ado de 17ans mesurant 1m65 pour 45kg, je me sens mal dans ma peau, il y a quelque années j'ai des demander des conseilles pour grossir et prendre du poids, pendant 2 ans j'ai commencer à manger beaucoup de chose telles que les légumes,fruits,biscuit,etc...
et de la musculation pendant 1 ans.
Mais malheureusement je n'est pas pris du poids mais par contre tout mes camarades ont pris du poids (8KG), ensuit je suis aller voir un médecin et le médecin m'a affirmer que c'est normale et que je prendrais du poids plus tard.
pouvez-vous me dire pourquoi je ne prends pas du poids?
Es-ce que c'est grave que je ne prends pas du poids après 1 ans de musculation?
Es-ce une maladie qui pourrais entraîner un empêchement pour la prise du poids?
A voir également:

1 réponse

Perlinea Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014
26 avril 2014 à 22:00
Salut,
je pense que tu as une legere ossature et pour les gens qui ont une légère ossature c'est plus compliquer de prendre du poids surtout pour les gars .Alors je te conseil de continuer la muscu et de faire des activités comme l'athletisme qui renforce certaines partit du corps(cuisse abdo mollet).Mange surtout ce qui te fait plaisir et detends toi car le stresse brûle énormément de calories;
Après essaye de manger le plus souvent possible ,surtout le matin c'est hyper compliquer de prendre un (VRAI) pt'it dej ,et le soir manges beaucoup car on grossit la nuit ,et surtout ne te mets pas de pression sur les repas équilibrée,manges comme tu veux ^ ^

PS:Ça aide , trouve toi des qualités(yeux ,visage..) que tu pourra regarder pendant un mois dans le miroir et quand tu regardera le mois suivant le reste, tu verra que sa à changer**
0