Saignement étrange
Bonjour, j’ai une petite question, j’ai la pilule optimizette maintenant depuis 1 ans plutôt régler comme y faut Je vous explique ma situation qui est...
Bonjour, j’ai une petite question, j’ai la pilule optimizette maintenant depuis 1 ans plutôt régler comme y faut Je vous explique ma situation qui est...
Bonjour, J ai fais un test de grossesse ultra précoce ce matin dans les premiers urine je sais pas si un faux positif ou c'est vaporisation j ai un d...
L'anémie est une maladie qui fait baisser le taux d'hémoglobine dans le corps, avec les valeurs inférieures à 13 grammes pour les hommes et 12 grammes...
Dans les jours précédents la fin de vie, le corps humain entame une "phase de transition" naturelle. C'est un moment souvent intense émotionnellement,...
L'intelligence est un concept complexe, non limité à la simple capacité de résoudre des problèmes. Introspection, autocritique, ainsi qu'une volonté d...
Bonjour, J’ai enfin décidé d’en parler et d’en faire faire un forum car cela fait maintenant 9 mois que j’en souffre. Comme je l’ai dis, depuis 9 mois...
L'alpha-fœtoprotéine est une protéine produite dans le sérum du fœtus pendant la grossesse qui disparaît complètement chez l'adulte, sauf dans certain...
Bonjour, CARDIOTONUS EST IL UN COMPLEMENT FIABLE ET EFFICACE
Bonjour, Ça fait 1 an et demi que j’ai de petits soucis de santé, vraiment léger mais qui me cause beaucoup de fatigue. Carence en fer avec anémie en...
Bonjour, J ai un grand retard de règles j ai effectué un test clear bleue aujourd’hui qui dit enceinte 1-2 est ce que je peux me fier la dessus svp v...
Bonjour, J’ai effectué un test de grossesse hier vers 13h et je l’es laisser sur le lavabo je me suis dit qu’il était "négatif" car 1minutes après l’...
Bonjour j'ai fait une prise de sang enzymes de conversion de l'angiotensine dont le taux est 24.7. est-ce un taux normal ou élevé.? Merci d'avance.
Bonjour , suite à un contrôle d'analyse que je dois faire tous les 3 mois en rapport avec ma SPA car je suis sous immunosuppresseurs je constate une l...
Bonjour, Ma fille de 15 ans et demi à eu un saignement il y a qq jours. Nous pensions, soulagées qu'il s'agissait de ses 1 ère règles mais depuis plu...
Bonjour, J'ai bientôt 14 ans, j'ai mes règles depuis un peu plus de 2 ans. Jusqu'ici je mettais seulement des serviettes, mais j'aimerais beaucoup a...
Bonjour, je dois aller à la piscine cet après-midi mais aujourd'hui c'est la date de mes regles et mon ventre gargouille (fait du bruit) mais je n'ai ...
Bonjour, aujourd’hui j’ai mis un tampon pour aller dans la piscine mais une fois dans l’eau j’ai eu très mal et des difficultés à l’enlever (niveau do...
Bonjour, je vais avoir 14 ans et je ne porte pas de moyens de protection autres que les serviettes et les protége slips. C'est l'été, et je devais all...
Bonjour, j'ai mes règles depuis mes 10/11 ans, j'ai 15 ans et demi, j'essaye de mettre des tampons depuis l'été dernier, l'été dernier j'y suis arrive...
Bonjour, Il y a environ 2 ans j’ai essayé pour la première fois de mettre un tampon au début de mes règles. J’ai réussi tant bien que mal mais je l’...
Bonjour, J'ai 11 ans et j'ai eu mes règles en novembre. Je suis en 6e et après les vacances, le collège a prévu en EPS de la natation. Comment je va...
Bonjour, je me suis mis à la course à pied, les deux dernière fois une boule mole et indolore est apparue, elle disparaît quand la congestion de mes m...
Bonjour , depuis aujourd’hui j’ai constaté que j’ai une sorte de bouton , sa ne me fais pas mal ,sa ne me fait rien , j’ai pas de fievre , ni n'im...
Bonjour, Depuis maintenant 3 mois j’ai une plaque qui est apparue sur une jambe. pratiquement de la cheville jusqu’au dessous du genou. Je n’ai pas ...
Fausse couche ? Bonjour, J'ai perdu ça dans la nuit et j'avais d'horrible douleur au ventre, je m'inquiète un peu ça peut être une fausse couche...
Bonjour, J'ai 14 ans et demi, je m'inquiète de conséquences que pourrait avoir mon comportement face aux bruits. J'ai été diagnostiqué hyperacousiq...
Soutenir un proche atteint de cancer peut parfois s'avérer délicat. Certaines phrases, bien que pleines de bonnes intentions, peuvent être mal reçues....
Aidé moi svp
Bonjour, j’ai exactement les mêmes plaques en ce moment, avez trouvé la cause?
Salut à tous J' ai fait 3 pneumothorax à droite et donc j'ai eu droit à la girurgie (talcage). J'ai toujours eu des douleurs plus ou moins intenses ...
Bonjour , Voilà j'ai 36 ans cela fais plusieurs jour que j'ai des douleurs a l'estomac , météorisme ++ , ballonnement (je ne sens pas de remonter d'a...
Bonjour, j'ai un calcul de 8mm. j'ai déjà fait 3 crises importantes et mon généraliste m'a donné un traitement et m'a conseillé de "filtrer" mes uri...
Reçu plusieurs coups don oreille droite qui a saignée.je vient de subir un opération semaine dernière. On m.a posé une prothèse en titane, reti...
Bonjour, Pendant ces vacances, je suis allé à la mer. Tout se passait bien au début, puis je sens un bouton que je gratte. J'avais d'autres petites d...
Bonjour, J'ai une hernie discale L5 -S1 et depuis une semaine j'ai un symptôme que je n'avais pas auparavant. J'ai une sensation de raideur dans l'ar...
Bonjour,mon bébé a des boutons que sur ses petits pieds depuis 4 mois qui le démange a en faire des crise de larme il a était traité plusieurs fois no...
Bonjour, est ce normal de voir flou avec un chalazion? merci
Bonjour, Alors voila, ça fait des années que ce petit problème me tracasse et j'en ai parler à personne, c'est la première fois que je m'inscris...
Bonjour, Est ce que les antihistaminiques marchent pour calmer les symptômes dû à l’allergie aux sulfites ? dans mon cas : diarrhée, vomissements, m...
Des cardiologues alertent sur la potentielle disparition de médicaments vitaux dans le traitement du cholestérol et des maladies cardiovasculaires. En...
La phase de sommeil profond est cruciale pour une bonne santé car elle a des fonctions réparatrices pour le corps et le cerveau. Elle renforce le syst...
Bonjour, j'ai 33 ans ,je viend de faire une échographie cardiaque qui décèle ,une Hypertrophie septale asymétrique et un bon fonctionnement du ventri...
Bonjour, alors le 4 avril, j'ai embrassé mon mec tout en étant debout, habillé en jean les deux et je n'étais pas sur lui et il n'était pas sur moi ...
Bonjour, j’ai eu une ligature des trompes il y a quelques années, seulement la j’ai un retard de règles ce qui ne m’est jamais arrivée avant et j’ai e...
Une recherche menée au Japon a montré que les individus du groupe sanguin B semblent avoir une longévité supérieure. Les chercheurs ont observé ce phé...
Bonjour, Hier soir j ai eu un rapport non protège (2 mai)et je prends ma pilule normalement à 21h sauf que hier je l’ai oublié je l’ai donc prise ce...
Bonjour à tous, je me suis fait opérer des vertèbres de la colonne vertébrale on en a enlevé deux pour en remettre deux autres à l'aide de vis, appare...
Bonjour, je compte consulter un médecin mais cette histoire me stress beaucoup! Depuis 1 mois en me grattant la barbe je me suis rendu compte d’un gan...
Recevoir par mail
Bonjour, J’ai ses boutons depuis 6mois ils ne font pas particulièrement mal mais ils se propagent sur ma langue je passe d’ORL à ORL , certains m...