Les discussions

Fièvre légère, perte d’appétit, nausées chez bébé de 20 mois

Bonjour à tous, Mon bébé de 20 mois a une fièvre légère, une perte d’appétit et des nausées depuis quelque temps. Il refuse de manger sauf des fruits...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. par
DCI

Taux hcg trop bas qui nevolue plus

Bonjour, Mon taux de hcg est tres bas il ne monte plus. Malgré tout plus de 4 jours après l'annonce de ce taux très bas et non evolutif je n'ai toujo...

Répondre

Test positif

Bonsoir chers tous Excusez moi j'ai eu mes derniers règle le 23 novembre passé j'ai fait un test c'est positif j'aimerais savoir à combien de semaine...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
Radinoz

Boutons et plaque apparaissent et partent tous les jours

Bonjour, Ces boutons apparaissent et disparaissent depuis 10 jours mtn, surtout le matin ( sur les mains, bras, jambe et hanche). Je pense à une alle...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
Iraok

Envie de suicide

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleure façon de se suicider, une façon rapide et indolore. Je ne demande pas de personne qui me fait un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
begonie

Bilan hormonal :taux bas oestradiol prolactine élevée

Bonjour tout le monde, Suite à un bilan hormonal de routine, ma gynéco s'est rendu compte que j'avais un taux d'oestradiol bas (15pg/ML). A savoir, l...

Répondre

Ligature de trompe

Bonjour, j’ai était ligaturer des trompes il y’a à peine 2 ans depuis j’ai toujours été réglé comme une horloge mais depuis le 30 décembre je n’ai pas...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
B01M

Fracture trimalleollaire

Bonjour, mon pied devient très vite violet en position debout alors que je suis sous lovenox, plâtre enlevé depuis 8 jour, est ce normal

DCI

Très courte mais total perte de la vue.

Bonjour, Je suis aujourd’hui à mon cinquieme jour alitée pour une grippette. Ce matin, 7h, je me suis reveillée avec une fringale, pour la première ...

DCI

Endomètre 4,7mm en ménopausée

Bonjour, J ai 57 ans et je suis ménopausée depuis presque 2ans  J ai des pertes blanches glaireuses  Ma genyco m a prescrit une échographie endovag...

Répondre

Infertilite

Fermé

Bonjour mesdames je suis en essai bb depuis 2023  et depuis lors rien j’ai mes menstrues tout les mois j’ai déjà vu un gynécologue et vraiment je suis...

Dernière réponse le 12 févr. par
Eevee37

Bouton sur le penis

Bonjour, il y a Environ une semaine, un bouton rouge vif et gonflé autour est apparu sur mon pénis et juste en dessous un plus petit, je n’ai eu aucun...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
DCI

Décalottage et taille

Bonjour, j'ai 15 ans et je stresse a l'idée d'avoir un pénis de 11cm en érection et 5 au repos non décalotter je me demande ce que je dois faire 

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
Energizor

Surdosage de médicaments

bonjour,  je voudrais savoir quel sont les effet d'une surdose de médicaments  si je ou j'ai pris quatres boites de dolipranne 1000 mg ainsi que qu...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
-Sof-

Infection de chlamydia

Bonjour, Je suis sous traitement pour la chlamydia, si je me masturbe, ça peut m’empêcher de guérir

DCI

Douleurs persistantes après un traitement

Bonjour, Moi c'est Thomas , je me pose des questions sur les douleurs qui persistent après un traitement. À quel moment faut-il s’inquiéter et consul...

DCI

Mourir sans souffrir

Bonjour, j'aimerais beaucoup me suicider sans avoir mal, j'ai deja essayer la corde au cou mais j'avais pas de corde donc j'ai pris un cable mais je n...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
Eevee37

Lèvre et langue douloureux

Bonjour je voudrais des conseils je vous explique le problème, suite à de nombreuses carie j'ai eu hyper mal au dent, du coup afin de soulager la doul...

Répondre

Démangeaisons

Bonjour, Ca fait 8 mois que j ai des démangeaisons sans éruption  dès que j ai une source de chaleur par exemple sous les cuisses si assise un bon mo...

Répondre

Je veux mourir

Résolu

Bonjour, je suis âgée de 19 ans, je vie seule dans mon appartement je me scarif1e beaucoup, au niveau des bras, (le haut du bras plus précisément) ...

28 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
_.Mia.__

Hypochondrie et méningite

Bonjour, J'ai choisi de mettre ce post dans la catégorie "psychologie" car il relève en réalité plus de l'hypocondrie que de la méningite. Mes excu...

Répondre

Effets sec negatifs suite prise spm feminibiane

Bonjour,Je suis ménopausée depuis mes 52 ans, j'ai 60 ans. Je ne prends aucun traitement hormonal, ça va. Pour des soucis de vieillissement de la peau...

Répondre

Trai blanc dans le bras

Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous savez ce que ça peut être des petites traits blancs visibles à la radio.

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
DCI

Bouton sur la verge

Bonjour j ai ce bouton qui vient d apparaître sur la verge c est quoi?

DCI

J ai pris ovunol vers 21 h ....j ai vomi a 2h du matin

Bonjour, J ai pris ovunol a 22 h avant mon couché j ai vomi 3 h du matin et forte douleur aux ventre 

Radinoz

20j de règles je me sens faible

Bonjour, je suis nouvelle et je n’est jamais ecrit sur un forum et j’aimerais savoir ce qu’il m’arrive,  pour faire simple depuis plus d’un 1 ans j’...

Répondre

Petits moucherons dans les cheveux

Bonjour, Ma petite fille a comme des petits moucherons dans les cheveux et celà gratte beaucoup. Le pharmacien dit qu'il ne s'agit pas de poux mais n...

DCI

Médicament physioflor

Bonjour bonjours. Est ce que le lendemain du traitement. On peut avoir des rapport sexuel svp ,

DCI

Compatibilité sanguine

Bonjour, ma fille est du groupe À+ et nous sommes tous les deux du groupes O, je ne comprends pas merci pour votre aide

joraline

Besoin de changement de pilule ?

Bonjour, Je suis sous Ludeal Gé depuis plus de 10 ans, sans aucun souci. Mais depuis que j'ai entamé ma derniere boite de 3 plaquettes (j'ai fini la ...

Radinoz

Oublie pilule

Résolu

Bonjour, j’écris ce message car j’ai constaté que j’avais oublié de prendre une pilule de ma plaquette en regardant la date de la prise de la premièr...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
Chloe22444

Boule douloureuse derrière oreille

Bonjour, depuis quelques jours j’ai une petite boule rouge et douloureuse derrière l’oreille (pas sur le lobe, vraiment entre la peau de l’oreille et ...

DCI

Symptômes de grossesse

Bonjour, Je m'appelle eria,j'ai 22 ans J'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain (frottement habillé)le 2 janvier mais mon dernière règle commença...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
joraline

Infection urinaire

Bonjour, j ai ete traité 2 fois pour infection urinaire mais malgré cela j  ai toujours la sensation d avoir envie de faire pipi  mais c est peu 

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
RF

Douleur apres coloscopie

J'ai passé une coloscopie lundi dernier. Elle s'es).t bien passée et le lendemain j'allais très bien. le surlendemain, une douleur dans le côté gauc...

Répondre

Besoin d'aide : règles ou saignement d'implantation?

Bonjour,  J'ai besoin de votre aide car je me sens complètement perdue.  Le 5 février, test urinaire légèrement rosée donc positif. De nombreux symp...

joraline

Quel produit pourront utlisé la grossesse de 1 mois

Bonjour, Quel produit peut on avortement a 1 mois après

DCI

Arrêt tabac perte de poids

Bonjour, moi j ai arrêter tabac il y a 5 mois et je suis à moins 11 kg tres fière de moi j avait tellement peur de prendre des kg je pesait 66kg pou...

Répondre

Problème hanche

Bonjour, j’aimerais savoir si c normal qu’à 15ans mes hanches ne sont pas si développées que ça ( j’ai eu mes règle a 14 ans et ma mère est assez bien...

DCI

Hernies discales cervicales

Bonjour , voilà mon compte rendu de mon scanner  Conclusion: Grosse hernie discale paramédiane et préforaminale droite en C5-C6 d'allure conflictuel...

DCI

Saignements sans douleur

Bonjour,je enceinte de deux mois aujourd’hui j’allais à la toilette jai essuyé jai remarqué une petite tache de sang sur le papier alors j’ai beaucoup...

Radinoz

Teste grossesse

Bonjour, Mon test grossesse  clearblue 1 avait une ligne blanche vertical et après horizontal  on voyait  aussi une ligne mais  en noir. Qu esque veu...

Radinoz

Je n'arrive pas a tomber enceinte

bonsoir a tous, Voila 8 ans que je suis avec mon conjoint, nous avons 21 et 23 ans. Nous nous sommes jamais protéger pourtant je ne suis jamais tombe...

Radinoz

Gros problème !

Bonjour/Bonsoir  vous m'excuserez mais je ne vais pas me présenter, je préfère rester dans " l'anonymat " car ce sujet est assez gênant pour moi.  J...

DCI

Douleur vaginale

Bonjour, Je vous en prie pour un adulte,quels sont les risques dûs au fait d'avoir mis par erreur un suppositoire dans le vagin ? C'est le matin qu'e...

DCI

Varicocèle opération

Résolu

Bonjour, j'ai subi une opération de varicocèle, combien des temps reprendre les rapports sexuels et les spermatozoïdes peuvent être améliorés dans com...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
Adams1234

Test de grossesse positif et régle

Bonjour, Test précoce hier « enceinte «  test précoce ce matin pas enceinte mais ceux avec les barré sont positifs aujourd’hui jours présumer de me...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
joraline

Trou entre deux dents

Bonjour depuis peu j’ai les gencives du bas qui saignent facilement au brossage et j’ai remarqué un genre de trou entre deux dents, je n’ai aucune dou...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
BisonCaptivant86

Jeune intermittent

Bonjour, je voudrais l’avis d’un médecin, ou d’une infirmière allopathes classiques. Ce jeune est il vraiment interessant ? J’ai 50 an et une mici + h...

Répondre

Douleurs mains et avant bras

Bonjour, Je vous écris car je suis totalement dans l'incompréhension, j'ai des grosses douleurs aux mains et avant bras quand je les mets vers le bas...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
Skyvre
Résultats 2251 - 2300 sur un total de plus de 50 000