Les discussions
Démangeaisons
Bonjour, J'ai un soucis et j'en souffre depuis 6 mois j'ai eu des rapports avec mon compagnon puis après quelques jours j'ai commencé à avoir des dém...
Risque de grossesse
Bonjour, On a fait l’amour avec mon copain hier et environ 30 minutes après, je l’ai masturbé sous la douche mais quelques secondes il bandait à pein...
Perte marron
Bonjour, Voila sa fin janvier tâche marron juste en m essuyant sur le papier toilette ,la début février sa recommence perte marron +comme des filet m...
Santé féminine et grossesse
Bonjour, Les conséquences de malta Guiness consommé par la femme après un rapport sexuel sans préservatif ?
Douleur oeil et sinusite
Bonjour, Je suis Guillaume, j'ai 30 ans. Depuis plusieurs mois, une brûlure dans l'œil droit se declenche à peine après avoir passé quelques minutes...
Bouton sur le penis
Bonjour, j’ai une apparition de bouton comme ceci sur la verge et le pubis et je ne sais pas c’est quoi ? Doit je consulter?
Comment rétrécir sa taille ?
Bonjour, Je fais 1m70 à 11 ans est-ce possible de rétrécir ma taille je suis le plus grand de ma classe et j’en ai marre
Perte de connaissance
Bonjour est ce que vous pouvez me renseigner s'il vous plaît aujourd'hui je perdu connaissance 2fois de suite je suis allée au hôpital radio prise de ...
Pilule antigone
Bonjour,cela fais 3 semaines que je prends la pilule Antigone et j'ai des saignements depuis 2 semaines avec maux de ventre, est ce normal ?
Hyperplasie endomètre.. biopsie
FerméBonjour J'ai 66 ans. Pas suivie depuis 18 ans. J'ai du consulter un gynéco le 6 janvier a cause de pertes rosées survenues 5 ou 6 fois depuis 6 mois...
Arrêt pilule
FerméBonjour j'aimerais arrêter ma pilule Antigone mais j'ai peur de tomber enceinte je précise j'ai 43 ans . Merci à ceux qui m'aideront
Crampes menstruel, maux de tête
Bonjour,je suis enceinte de deux semaines et j'ai bu du coca mélangé au paracetamol pour avorté mais je n'ai op cessé de vomir
Douleur à mon œil droit
Bonjour, Depuis quelques jours, j’ai mal à mon œil droit, j’attrape comme des palpitations ou des tremblements, la sensation est très bizarre et gên...
Douleur psoas
Bonjour, Suite à un gros trail, j'ai eu une douleur type TFL au genou : Séance d'Osteo pour remettre en place lombaire et le bassin puis séance de K...
Protrusion discale l5s1
Bonjour, j’ai une protrusion discale L5S1 depuis 2 mois et demi avec de grosses douleurs de sciatiques , mal dans la fesse , derrière la cuisse et q...
Diarrhée a cause d’un laxatif 15min après la prise de pilule
Bonjour, je prend la pilule alinéa et je suis un peu stressée. hier pendant la nuit j’ai pris un laxatif parce que j’étais vrm constipée. j’ai bien a...
Trop de b12!
Bonjour, j'ai le même problème que vous. Ma généraliste insiste pour que je consulte un hématologue. J'ai lu beaucoup de choses à ce sujet et j'avoue ...
Gêne abdomen
Bonjour, J’ai une gêne quand je fais certains mouvements en me baissant par exemple au niveau de l’abdomen en haut à droite. J’ai fait écho abdominal...
Je sens que je perds ce qui me reste d’humanité
J’ai 43 ans et aussi loin que je me souvienne j'ai toujours été un homme rationnel, analytique, très lucide et parfois même distant émotionnellement m...
Idées suicidaires et envie d'en finir
Bonjour à tous et à toutes, Comme l'indique l'intitulé de ma question, je cherche un moyen efficace et sans douleur pour mettre fin à mes jours. Il...
Symptômes infection urinaire ecbu négatif
Bonjour, Je ne sais pas si ma question va être utile ou non ou si quelqu'un va pouvoir me répondre, J'ai fait une infection urinaire il y'a 3 semain...
Kyste ovaire & projet bébé
Bonjour, J'ai un kyste ovaire de 34 mm je veux enlever avec l'aide de la médecine traditionnelle ( tisane ) ditent avec mon projet bb es ce que je ...
Poils suit à la prise de cortisone pendant 2 mois
Bonjour, J'ai eu un traitement à la cortisone durant 2 mois en grosse dose (32mg/jour) et depuis j'ai les poils de ma lèvre supérieure qui ont fort p...
Question :bi ou lesbienne?comment le dire au parents ?
Bonjour,je m'appelle Jihane. J'ai 11 ans et demi . Je suis en couple avec un garçon. Les filles m'intéresse beaucoup. J'ai fait mon coming out au dél...
Grossesse et stéatose hépatique
Bonjour, Je souhaiterais avoir un deuxième enfant mais atteinte d'une stéatose hépatique je me demande quel sont les risques. Je souhaiterais avoir ...
Possible intoxication au doliprane
FerméBonjour, Il y a deux jours j’ai pris 5g de Doliprane et 1.5g de pénicilline et aujourd’hui j’ai repris 7g de Doliprane.dois-je m’inquiéter aux urgenc...
Préservatif ?
Bonjour, j'ai bientôt 15ans et on va dire que je m'appelle Paul. J'ai une question que je n'ose pas poser à mes parents et qui me tracasse beaucoup. A...
Résultat taux bhcg
Bonjour à toutes, voilà j’ai appris il y a 6 jours que j’étais enceinte. le premier jour de mes dernières règles étant le 2 janvier et j’ai eu qu’un ...
Symptômes oreilles, tête, yeux
Bonjour, un matin je me suis réveiller avec une grosse fatigue, quelques jours plus tard une oreille bouché, puis la deuxième avec des maux de tête, v...
Problème masturbation
Bonjour, Lors de l’érection j’arrive à me décalotter jusqu’au bout mais je n’arrive pas à laisser mon gland totalement décalotter il rerentre dans le...
Hyperplasie endomètre et douleur après biopsie
Bonjour J'ai 66 ans. Pas suivie depuis 18 ans. J'ai du consulter un gynéco le 6 janvier a cause de pertes rosées survenues 5 ou 6 fois depuis 6 mois...
Question grossesse
Bonjour, Il y a 3 mois le ghnecologue m'a dit que j'étais ménopausée alors que ça ne fait pas 1 an que j'ai une interruption de règle. Mes cycles é...
Brûlure aux extrémités des doigts
Bonjour, Ma fille de 13 ans souffre énormément de brûlures aux extrémités des doigts de la main gauche depuis plus d'une semaine. Le médecin lui a pr...
Gamma gt bas mais vgm élevé
Bonjour, Après 6 mois de suspension de permis, je dois passer devant la commission médicale. mes gamma GT sont à 10 (limite légale inférieur à 38) m...
Masturbation
Bonjour,je me prénomme baurel j'ai 22 Ans dure déjà 6 ans que je pratique la masturbation et je le fais de 3 à 4 fois par jours et j'arrive pas à m'ab...
Peur que ma pilule est coincée
Bonjour, hier soir comme d'habitude je prend ma pilule, sauf que j'ai pris avec du liquide comme d'habitude pour la faire descendre, mais j'ai l'impre...
Kyste ovarien 22cm femme enceinte
Bonjour, Ma femme est enceinte de 23 semaines et a un kyste ovarien gauche de 22 cm. Il y a un mois, il ne mesurait que 10 cm, ce qui signifie qu'il ...
Troube de cycle mais enceinte
Bonjour. J'ai un cycle très irrégulier. Ma dernière date de regles remonte le 06 octobre jusqu'au 10 octobre. Je n'ai plus revu mes réglés jusqu'a auj...
Marre d’être maigre, je veux avoir des rondeurs
Résolu/FerméBonjour, Je pèse 58kg pour 1m70. Je me trouve trop maigre. J’étais vraiment maigre il y a quelques mois depuis que j’ai atteint ma taille adulte. Je ...
15 ans et paraît jeune
Bonjour, j'écris ajd car je m'inquiète. Je suis une fille de 15 ans, j'ai eu mes règles très jeune, j'étais en CM2. J'ai vite grandi et ma poitrine à...
Irritation et gêne sur le gland
Bonsoir, J’ai un petit souci sur le plan génital. J’ai une marque sur le gland qui n’apparaît pas tout le temps. Quand c’est gonflé, on a l’impressi...
Devenir vieux en enfance
Bonjour, J'ai 21 ans,je commencé a me masturber régulièrement depuis que j'ai 12 ans chaque jour je fais 2 où 3 fois,maintenant a 21 ans je suis deven...
Duphaston et résultat prise de sang inquiétant
Bonjour j ai une simple question, j avais eu un rendez vous avec une gineco pour des irrégularités de cycles. Elle m’a prescrit du duphaston. Je l ai ...
Analyse prélèvement vaginal svp
Bonjour à tous , Il y a un mois j’ai eu de fortes démangeaisons vaginal et la vulve très enflée , mon médecin a suspecté une vulvite et m’a mis sous ...
Hospitalisation pour infiltration
Bonjour, Mon médecin m'a conseillé de voir un rhumatologue suite IRM pour douleurs aine, jambes, bas du dos. Mon médecin lui-même a pris le rendez-vo...
Régler en retard de 10 jours prise de sang le taux d'hcg et
Je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas merci
Chéloïde après un tatouage ?
Bonjour, Je vais me faire tatouer le coter du poignet dans qlq jour j’ai des antécédent de chéloïde dans ma famille et j’ai eu moi mm une forte acné ...
Cholesteatome chez un enfant de 6 ans
Bonjour, Je suis la maman d'un petit garçon à qui on a diagnostiqué récemment un cholestéatome à l'oreille gauche. Il doit cette semaine passer un ...
Bonjour ,on peut faire l'amour avec un ado de 13 ans
Bonjour,peut on faire l'amour avec un ado de 13 ans?
Douleur, blessure et gonflement orteil
Bonjour, je voulais savoir, j'ai une sorte de blessure a mon gros orteil qui ressemble a un ongle incarné mais se n'ai pas un ongle incarné