Les discussions
Besoin de conseil pour des démarches
Bonjour, je suis actuellement dans une impasse, mon ex copine avec qui je suis séparé depuis janvier est enceinte et j'ai un gros doute sur la paterni...
Prise de sang
Bonjour, Je sais que cela n’est peut être pas le bon endroit pour demander mais voilà je m’inquiète car je suis parti voir mon médecin généraliste ma...
Résultat dosage lymphocytes
FerméBonjour, N'étant pas biologiste, j'aimerai comprendre le pourquoi de la différence constatée entre % et G/L. Lors d'une prise de sang effectuée le 0...
Gale et contamination
Bonjour, Petite question, j’ai eu la gale en octobre novembre. 3 traitements plus désinfections répétées du lit, des vêtements avec lavage en machine...
Démangeaisons
Bonjour, Cela va bientôt faire 1mois que j’ai des boutons qui partent et reviennent accompagné de fortes démangeaisons. J’ai déjà vu quatres méde...
Test légèrement positif puis le lendemain négatif
Bonjour à toutes C'est la première fois que j'écris sur le forum parce que je me sens perdue et j'ai besoin d'explication. Je suis en essais bb pour...
6 semaines et 05 jours
Bonjour, J'ai fait une écographie pelvienne et les résultats montrent que je suis enceinte avec un sac ovulaire intra-uterin non embryonné sur utérus...
Teste sanguin de grossesse
Bonjour à touse ????j’ai fais un teste de grossesse sanguin mais je n’arrive pas a comprendre si il est positif ou négatif je suis impatiente de s...
Maladie corps de levy
Bonjour, Je lis tous vos témoignages et suis angoissée. En janvier le neurologue m a diagnostiqué cette maladie. Actuellement j ai des douleurs sur l...
Simple interrogation : chirurgie & brûlure
Fermébonjour, j’avais une question ^^’ (je tiens à préciser que c’est bien une simple question sans arrière pensée) est-ce si, imaginons, une personne se ...
Symptôme de nidation
Bonjour, Nous essayons d'avoir un enfant avec mon compagnon. J'ai un cycle de 27 jours dont les dernières règles étaient du 31 mars. J'ai fais plus...
Symptômes physiques évocation de la sep
Bonjour, Je vous écrit pour Mon fils qui est âgé de 43 ans. Il a toujours été bien dans sa peau mais depuis 4 ans sans raison apparente il lui arrive...
Hyrimoz épilation laser
Bonjour, une fois par semaine je fais une piqûre de Hyrimoz et je voulais savoir si c'est possible de faire l'épilation laser
Idr à 16,4 pour une femme trop élevé
IDR à 16.4 pour une femme de 73 ans trop élevé ?
Varicocèle
Bonjour, J'ai 14 ans je me suis fait opérer de ma varicocèle hier et en me levant ce matin j'ai fait une éjaculation nocturne (sans le vouloir) y aur...
Ganglions gonflé
Bonjour, à peu près tout les mois j’ai un ganglion(ou un kyste je sais pas) qui revient et gonflé pendant plusieurs jours au niveau de l’entrejambe, j...
Cérémonie mouchoirs
Bonjour, je n'ai jamais eu de rapports sexuels, ou quoi que ce soit j'ai mon mariage dans deux mois et j'ai peur que je ne sois plus vierge par rappo...
Avoir les règles en étant enceinte
Bonjour, je voudrais savoir est-ce-qu'il est possible d'avoir des règles par contre, la personne est enceinte. Si oui quelles sont les pertubations q...
Maladie rare diarrhée chlorée congénitale
Bonjour, est ce que quelqu’un connaît la maladie de diarrhée chlorée ? C’est une maladie très rare. Je cherche des personnes qui sont atteintes de la...
Règles durant la grossesse est-ce possible ?
Bonjour,je suis une jeune femme de 24ans et j'ai arrêté les contraceptifs depuis novembre 2023 à la recherche d'un enfant j'ai commencé depuis janvier...
Boule à l’aine
FerméBonjour à toutes et à tous , Depuis peu j’ai remarqué une boule à l’Aine (voir photo ci-joint). J’arrive à attraper la boule avec mes doigts et...
Petit bouton blanc gencive au niveau des dernières dents
Bonjour, Cela fait quelques jours que j’ai deux petits boutons blanc ( mais vraiment petit ) sur la gencive au niveau des dents de sagesse (que je...
Penis taille
Bonjour, Je m’appelle teo et j’ai 13 ans et je voudrais savoir si mon penis n’est pas trop petit car mes amis on des gros engin et pas moi(mon penis...
Symptômes mais test negatif ?
Bonjour, cest normal d'avoir des symptômes de grossesse mais de quand meme avoir un test de grossesse négatif ? je me disais si on ressentait des s...
2 pilule le même jour optilova
Bonsoir , Au secours je prend la pilule optilova et y’a un soir où j’ai pris 2 pilule le même jours faute de ma part du coup ça fait que j’ai du fini...
Essai bébé 2
Bonjour, J ai 36 ans et je n’arrive pas à tomber enceinte pour le 2 eme ????????
Piqûres au dessus du pied
Bonjour j'aimerais votre aides, j'ai depuis un moment comme des ( picotements ou petite brûlures) au dessus du pied gauche au niveau des articulation...
Laryngite enfant
Bonjour, mon fils a une laryngite et une otite il est sous antibiotiques et celestene, le médecin a prescrit aussi helicidine mais j’ai l’impression q...
Ongles bizarres
Bonjour, Est ce que vous savez pourquoi mes ongles font ça ? Ils se déforment, se "décollent"... Je ne me suis pas cognée, je mets des gants pour le...
Mastuber de lavouer
FerméBonjour, je suis un mec et je me branler matin apres midi et soir et jause pas lavouer a ma copine
48 ans et je ne sert plus à rien
RésoluBonjour, Je veux en finir, je suis mariée depuis 20ans, 4 enfants et je n'en peux plus. Mes ados sont dures et mon mari ne voit rien de ma détresse....
Hyperthiroide
Bonjour,le médecin m'a prescrit 30mg de neo-mercazole également 1 comprimé de lovothyrox mais je suis en hyperthiroide merci
Douleur suite à une coronographie
Bonjour, j'ai fait une coronographie ce lundi 22 Avril, j'ai eu assez mal lors de l'examen et depuis j'ai des douleurs dans tout l'avant bras ainsi qu...
Mélanome ou simple kyste ?
Bonjour, J'ai remarqué en mars 2023 une boule de couleur chair (donc marron) sur ma cuisse droite qui se développait, sur les conseils d'amis et ayan...
Rythme cardiaque trop bas
Bonjour, Je suis une adolescente de 17 ans et j'ai voulu prendre ma tension comme ça par pur hasard et j'ai remarqué quelque chose d'assez surprenant...
Saignements de bouche assez souvent
Bonjour,j'ai une question, enfaite ma mère ne vas pas trop bien depuis jeudi elle saigne de la bouche assez souvent,et a hyper mal. Ma mère n'a pas le...
J"ai honte
bjr j'ai honte de me masturber
Un malaise vagal ?
Bonjour, Serait-il possible de me donner des solutions pour faire un malaise? Ma question est assez loufoque mais ce serait pour m'éviter une scène...
Douleurs après les règles
Bonjour, Avez-vous eu des douleurs au bas du ventre juste après les règles,au niveau des ovaires seins gonflées lourdes ? Sachant que j’ai fais un ra...
Est-ce que doigté une femme peut la déviergé
Bonjour, Bonjour, sa faire 1 ans je suis avec moi copain je leur que je suis vierge mais faisait sais les bêtises il me doigtait beaucoup on c’est ...
Spotting après un dérèglement hormonal
Bonjour, Je suis une femme de 25 ans, et j'ai un gros problème de dérèglement hormonal. J'ai pris du METRONIDAZOLE pour soigner une infection vaginal...
Claquement a déglutition
Bonjour, Cela fait un peu plus d'un mois que lorsque je dégluti j'ai une claquement dans la gorge... ainsi que la sensation de gonflement. J'ai eu u...
La taille de mon zizi est normal?
Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai peur de la taille de mon zizi,car au repos elle mesurent 13cm et en .érection 21cm. C'est tu normale a mon âge,car tout m...
Mon fils a souder pendant plus d'une heure sans protection
Bonjour, Mon fils a souder durant plus d'une heure sans protéger ses yeux. Il ne peut plus ouvrir ses yeux et souffre beaucoup. Il s'est rincé abo...
J'ai beaucoup bu de bière sans alcool à 0,4
Bonjour, j'ai bu de la bière sans alcool à 0,4 degrés.pendant 2 semaines. J'ai une prise de sang dans 19 jours. Qu'elle incidence sur mon taux de cdt?
Douleur au thorax à l’inspiration
Bonsoir, depuis un moment je ressent une grosse pression du thorax gauche à l’inspiration, sur le moment je n’avais pas forcer fait plus attention mes...
Leucocytes
Bonjour, Mon fils a eu une prise de sang en janvier, les globules blancs étaient bas , et les polynucléaires neutrophiles aussi leucocytes : 3,6 ...
Excroissance de peau plate et couleur chair
Bonsoir, J’ai plusieurs excroissances de couleur chair qui apparaissent principalement à l’intérieur des bras. Je m’inquiète un petit peu, quelqu’u...
J'ai de la graisse en bas du ventre à 14ans
Bonjour, j'écris car j'ai réellement besoin de conseils. J'ai 14 ans (bientôt 15) et je fais 48 kilos pour 1m55. Mon imc n'est ni trop élevé, ni trop...
Taille du penis à 15 ans
Bonjour, je m'appelle Timothée et je vais avoir 15 ans dans 3 mois. Alors voilà, je m'inquiète sur la taille de mon penis. Il fait 10cm au repos et 15...