Je pense souvent au suicide / Burkina Faso
labricole47 Messages postés 28045 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
La journée lorsque je suis entourée de gens sava,je souris je parais jovial,mais lorsque je me retrouve seule livrée à moi même ces la je vois toute ma vie défilé devant moi et j’ai l’impression en cet moment la que je ne suis d aucune utilité dans cet monde vue que je n’ai presque rien fait de mieux jusque-là aucun diplôme à part le CEP ,a par les 3 enfants que j’ai de plus j’ai l’impression qu’il n’y a rien pour moi ici,il y’a que le suicide qui raisonne dans ma tête aussi quand je pense à mes enfants je me dis que ça sera égoïste de ma part de leur priver de leur mère mais je ne peux pas non plus me sortir le suicide de ma tête,au début le foyer m’avait fait oublier certain problème mais actuellement le foyer est devenue lui aussi un problème de plus et quand ça ne va pas je pense plus au suicide,et ça me fait peur je ne sais pas ce que mes enfants deviendront après mon départ
- Reveil sursaut bebe
- Shilajit au burkina faso - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Les sanctions autorisées à l'école primaire au burkina faso - Accueil - Collège et lycée
- Combien coûte un test de grossesse au burkina faso - Accueil - Questions de femme enceinte
- Prix de clomid au burkina faso - Guide
- Test adn au burkina faso - Accueil - Autres analyses