Les discussions
Je suis triste x(
Bonjour, je vais ici vous raconter ma **dernière histoire d’amour** que j’ai vécu et qui aujourd’hui me rend triste Donc il y a une fille dans mon c...
Comment se décalotter
Bonjour, j'ai 14 ans et je me suis jamais décalotté je ne sais pas quel gestes faire. Je dois tirer la peau ? la glisser vers le bas ? En erection ...
Sexe oral et masturbation réciproque
FerméBonsoir, Ma question est : qu'est ce qu'est le sexe oral et la masturbation réciproque. Désolé si vous voyez ça plusieurs fois mais je ne retrouv...
Risque de tomber enceinte
Bonjour, J'ai eu mon premier rapport avec un homme sans protection, quelques heures après (3h) j'ai pris une pilule du lendemain, dois-je m'inquiéte...
Urgent acné
RésoluBonjour , je souhaite avoir l'avis d'un dermatologue. Je souffre probablement d'acné rétentionnelle que je ne penses pas sévère mais moyennes , avec b...
J'arrive à faire bouger un objet sur mon thorax
bonjour, pendant que je faisais du yoga j'étais allonger sur le sol entierement et j'ai mis mon telephone sur mon thorax pour prendre des grandes insp...
Uvéite et vaccin covid
Bonjour, Ayant eu des problèmes d'uvéite dans le passé,puis je me faire facciner pour le covid 19 ? Merci .
Blessure et douleur
Bonjour, en faite je me suis trop masturbé un soir et je me suis blessé à la main, je m’explique , j’ai des douleurs musculaires dans le principal mus...
Croissance
Bonjour, j’ai 14 ans je fais 1m70 pour 59 kg et je suis garçon, j’aimerais savoir si je pourrai attendre 1m75 sachant que je grandis lentement (2-3 cm...
Puis je retomber enceinte rapidement après curetage
Bonjour, Jai 2 curetage un le 18 mai et l'autre le 15 Jui 2021. Rdc le 10 juillet et j'ai eu des rapport le 14 et 16 juillet 2021 puis je tomber ...
Mianserine besoin de conseil
Bonjour Je vous écris parce que j'aurais besoin d'un avis je suis suivi par mon psychiatre depuis presque 1 ans au début j'allais avoir un mais après ...
Probleme pilule
Bonjour, Dernièrement j’ai perdu ma plaquette qui était la troisième et dernière de la boîte que j’étais en train de prendre. J’en ai donc racheté ...
Tache pigmentaire ou bronzage
Bonjour, Suite à un grand coup de soleil sur le dos les cuisses et la cheville, ma peau a bruni. Le coup de soleil était rouge, sans douleur, sans...
Boule a l'entrée du vagin
Bonjour, J'avais remarqué il y a quelque temps un boule dur à l'entrée de mon vagin j'avais d'abord pensé à la glande de bartholin mais mon médeci...
Aspiration fausse couche
bonsoir j ai saigné abondamment le 30 juin 2021 j etais à 10 semaines de grossesse et le soir même à l'hôpitalde Levallois en urgence j ai reçu 1 cu...
Es ce que on peut etre enceinte spus dusphaston
Bonjour, j’ai un cycle menstruel tres irrégulier depuis janvier j’avais pas eu mes règles en février j’ai eu un rapport protégé en mars mon médecin m’...
Petite question [homme]
RésoluBonjour !, Je suis un mec de 18 ans et je parle avec une fille de 14 ans. Ça va faire 4/5 ans qu’on se parle et quand j’aurai la voiture, d’ici ...
Impact power plate
Bonjour, j'aimerais savoir si des séances de Power Plate (plate-forme vibrante) peuvent dégrader la vue / amplifier une presbytie préexistante s'il vo...
Quand faire mon test de grossesse
Bonjour, J’aimerais savoir quand faire un test de grossesse pour qu’il soit fiable. J’ai eu un rapport le 26 juin (protégé), j’ai oublié ma pilule (...
Écoulement continu dans l'arrière bouche
Bonjour, Je me suis faite opérée des dents de sagesse il y a une semaine, jusqu'ici tout semble aller mieux et ma convalescence se termine. Cependa...
Trace noir en bas du frein apres circoncision
FerméBonjour, il y a maintenant 1 semaine je me suis fait circonciser, on ma prescrit des soin a faire une creme et des gouttes apres chaque passage de toi...
Relation sexuelle avec herpès genital
Bonjour, Une femme que je viens de rencontrer m'a annoncé qu'elle souffre d'herpes genital, sans jamais avoir eu de crise. Il ne s'est jamais rien...
Patch contraceptif evra
Bonjour, J'ai commencé le patch evra, le 1er juillet 2021 (un jeudi), normalement il se met 3 semaines et marque un temps d'arrêt la 4ème semaine,...
Est-ce je suis enceinte
Bonjour, Après une relation non protégée au 8em jours de mon 28 jours de cycle mon partenaire a ???? en dehors du vagin lui il pense avoir retiré a ...
Dans le doute
Cc, Je suis perdu je suis à 6-j avant avant mes rrr mes teste ovulation positif je comprend pas Est à 8j avant mes rr j’ai fais un teste le matin...
Ivg
Bonjour a toutes, j'ai pris mon deuxième médicament pour mon ivg aujourd'hui a 14h mise a part des douleurs de règles et de gros saignements ( caillou...
Vertiges depuis deux ans
Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse si je ne suis pas au bon endroit. Aujourd'hui si je vous écrit, c'est tout simplement parce que je suis au bo...
Test de grossesse fais maison
Bonjour, j'aimerais savoir si les tests de grossesse naturelle son fiable 1 mètres du sel dans un petit verre ajouter de l'urine et si une mouse...
Taile de penis 13 ans
Bonjour, j'ai 13 ans je faits 1,73 metre et mon penys faits 15 centimetre c'est normal ou pas
15 ans voire le médecin sans dire aux parents
RésoluCoucou Alors voilà j'ai 15 ans et j'aimerais aller voir le médecin mais le problème c'est que je ne veut pas que mes parents soit au courant car i...
J'ai des saignements
Bonjour, J'ai récemment eu des rapports non protégé et j'ai eu des saignements vraiment léger pendant 2...3 jours je me suis renseigné et ça dis q...
Je suis enceinte ou c’est ma pensée ?
Bonjour, je suis vierge mais j’ai déjà fait quelques préliminaires ( un seul doigt ) , mon ventre grossi je n’ai pas de symptômes de grossesse et j’ai...
Fil de sutur attacher a la peau circoncision
RésoluBonjour, j'ai 18 ans et je me suis fait circoncisé il y a 5j, on ma prescrit des sorte de goutte et une pommade que je doit mettre apres chaque passag...
Depuis avril pu de règle.....
Bonjour, Je suis désolé si je ne suis pas dans le bon forum de discution. Depuis octobre 2020 je suis en essaie bébé. J'ai eu mes règle juste après...
Contraception et ovulation
Bonjour svp Si selon notre cycle on a ovulé le 30 juin et qu'on entretien des rapports non protégés le 2 juillet mais qu'après on prend la pillule d...
Règles difficile
FerméBonjour, Svp vous a présenter une situation Le 2 juillet j'ai eu des rapports non protégés et j'ai pris la pillule du lendemain le même jour, mardi...
Relations majeur / mineure
Bonjour, Je m'appelle Paola et jai 15 ans. J'ai rencontré un garçon qui à 21 ans. J'aimerai savoir si au niveau de la loi j'ai le droit de sortir ave...
Je vie un enfer sans vesicule biliaire
FerméBonjour, Je viens vers vous car je suis desesperė. Je me suis fait retire la vesicule biliaire en mai 2020 et depuis le mois de septembre je vi un ...
Voici mon histoire
Bonjour... Je suis une fille de 14 ans et j'aimerais juste vous raconter mon histoire sans être critiquée s'il vous plaît. Alors...je suis rester av...
Vertige qui dure
Bonjour, ça fait environ 3 jours que j'ai la tête qui tourne sans arrêt même même étant allongé, c'est arrivé après un trop gros effort (une balade...
Vaccination papilonavirus et covid
Bonjour, j'ai déjà eu 2 doses (derniere 17 mai 2021) du vaccin papilonnavirus avec gardenil..... 3eme dose prévu mi septembre. J'ai pris rdv po...
Rapport après conisation
FerméBonjour, j’ai eu une conisation en mai 2021 puis un rdv post operatatoire avec mon gynécologue 1 mois plus tard qui m’as dis que la cicatrisation étai...
On fait l’amour 2 fois par mois.
Bonjour, Je suis en couple depuis 2 ans et demi avec ma compagne dont je suis très amoureux et que je terriblement belle et super sexy. Cependant...
Inquiète
Bonjour,je suis une maman seule de 2 enfants,je suis irrégulières dans mes cycles les 3derniers 41/36/40 mes dernières règles date du 8juillet 2021 j’...
Grosesse
Bonjour, j ai 45ans depuis fin mai plus de regle douleur de grossese prise de sang negatif test pipi pareille 18 jours de retard
Ca me gratte
Salut mon penis me gratte et mes boules aussi et sur la peau de mes boule il ya des boutons
J aimerait savoir si le fait que le sperme soit liquide empêche l ovulation
Bonjour, J aimerait savoir si le fait que le sperme soit liquide empêche la fécondation
Peur de tomber enceinte mansue de regle premiere prise optilova
Bonjour, J ai fait avec mon copain il y a moins d'une semaine sans préservatif pour raison personnelle, et je viens de commencer ma pilule il y a mo...
Alexis
Bonjour, est-ce que si on ejacule dans les fesses de sa compagne elle peut tomber enceinte j'ai besoin d'aide s'il vous plaît ?