Les discussions

Kimm16 Tomber enceinte

Duphaston et pas de regle

Bonjour, à toute je voit que les poste date de longtemps mais j'ai besoin de votre aide si jamais, voilà j'ai aretter la pilule au mois de février 20...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Kimm16
Letiboop66 Tabac

Tabac et alcool

Fermé

Bonjour, J'ai tellement besoin d'aide en attendant mon rdv chez l'alcoologue à la fin du mois pour avoir des conseils pour arrêter de boire et fumer...

Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
Zcreativ Symptômes et maladies courantes

Genou gonflé et douleurs

Bonjour, Voilà j ai un genou qui a gonflé et douloureux, il y a une semaine suite à une petite chute au travail. L infirmière me dit de ne pas con...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Andy31200
Ritmim Tomber enceinte

Symptômes de grossesse avec test négatif

Bonjour, Je suis un peu inquiète puisque j' ai eu mes règles le 29 octobre mais pas normal comme d habitude cette à dire que j ai réglé 2 jours et p...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Andy31200
Lilou_1091 Sexualité

Douleur vaginal

Bonjour, je suis lilou j ai un petit problème j ai des demengaison au niveau du vagin j ai était a la pharmacie ils m on donnait une crème apaisante e...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Andy31200
Samnamy Santé féminine et grossesse

J'ai pas eu mes règles

Fermé

Bonjour, Bonjour c'est la première fois que je utilise clomid je devais avoir mes règles le 5 novembre rien je fait un test de grossesse rien pouvez...

Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Andy31200
Moi Tomber enceinte

Je veux plus d'éclaircissement

Bonjour, je m'appelle Nam's, on fait je fais un rapport sexuel un jour après mes règles c'était le 07/10 et arrive le 19/10 de cette année je l'ai ref...

Andy31200
jeanjawiyambe Sexualité

Agrandir pénis

Bonjour, Comment trouver une pommade pour grossir et allongé le pénis ? Car mon pénis en repos est 3cm et en rection 6 cm.

Andy31200
Miie Sexualité

Comment garder ou enlever le sperme du vagin

Bonjour, Direct après l'éjaculation, le sperme commence à couler sur les draps. Je suis toujours obligée d'aller me doucher direct. J'aimerai plus d...

Andy31200
kkrr3434 Sexualité

14 ans c'est petit

Bonjour, 14 ans 4 cm au repos et 7 cm je n'ai pas de sperme j'ai peur dois-je aller voir un médecin

Andy31200
Mariiiinaaaa83 Psychologie et bien-être

Douleur mental après ivg

Bonjour, Je suis une jeune femme de 22 ans et je viens d’avorter il y a une semaine d’un bébé de 13 semaines + 6J et je le vie mal c’est atroce. ...

Andy31200
LUCIE Symptômes et maladies courantes

Arreter de grandir

Bonjour, J'ai 13 ans enDécembre et je mesure 1m70 et je gandit vite ce n'est a cause de mon poid car je ne dépasse pas la taille car je pèse:46k. J'...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Gigi
Londa Sexualité

Comment devierge une fille ?

Bonjour, cher(e) docteur ma question est ma copine veut que nous puissions passer un rapport sexuelle mais le. Grand problème est que elle est encore ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Londa
Naelle Contraception

Implant

Bonjour, Voilà j’ai porté un implant pendant 12 ans je n’avais pu mes règles donc pendant 12 ans (changer à chaque fois tout les 3 ans) sauf que voi...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
kel33 Contraception

Regle

Bonjour, Tu je voudrais avoir des conseils voilà dimanche j'ai mis une relation sexuelle mais j'avais arrêté ma pilule car je devais avoir mes règle...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
Summertime Contraception

Gynécologue

Bonjour, Je prend la pullule et j’ai 14 ans j’ai déjà fait l’amour avec mon copain et j’ai bientôt rendez-vous avec ma mère chez la gynécologue mais...

Utilisateur anonyme
fani Contraception

Pillule du lendemain

Bonjour, J’espère que ce site est toujours à jour et que quelqu’un pourra me répondre rapidement j’ai pris la pilule du lendemain deux fois en 72 h...

Utilisateur anonyme
Parage Sommeil et fatigue

Beaucoup de fatigue et plus d'appétit

Bonjour, Bonsoir voilà depuis quelque mois je ressem beaucoup de fatigue plus d'appétit, des nausées J'ai perdu plus de 10g En 2 moi Et je sui...

Docteur Pierrick Hordé
Nina4458 Santé féminine et grossesse

Chance d avoir un bébé

Fermé

Bonjour, J ai 39 ans je me suis marié en juin . En mai j ai eu une opération de fibrome et après 2 mois un mois avec pillule. Et la c mon 2eme mo...

Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Andy31200
Julielef6 Sommeil et fatigue

Manque de sommeil

Bonjour, j'ai 20 ans j'ai très peur du noir la nuit, de temps en temps ça m'arrive de m'endormir avec la lumière allumé. Vous allez peut être me tro...

begonie
Victoria ORL

Otite bilatérale adultes

Bonjour, J'ai subi une paracentese il y un mois et mon autophonie n'est partie complètement partie pourquoi merci

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Victoria
Emmaginaire Sexualité

Ureaplasma urealyticum et pose de stérilet

Bonjour, On a m'a fais un prélèvement et des analyses, dans le cadre de le pose d'un DIU, qui ont montrés la présence de Ureaplasma Urealyticum >= 1...

Andy31200
Chloe3838 Tomber enceinte

Dpo 13

Bonjour, Petite question, je suis à 13dpo aujourd'hui, demain 14, mercredi verdict ! J ai depuis 3 jours l impression que mes hérons sont gonflés...

Andy31200
HENRI ORL

Point de suture sur la lèvre

Bonjour, J’ai reçu un coup de coude lors d’un match de foot suite auquel ma lèvre supérieure s’est coupée de l’intérieur par la suite mon médecin m’...

Docteur Pierrick Hordé
Lilie76 Infertilité

Fiv et test positive

Bonjour, Que pensez vous du taux HCG qui augmente bien même trop bien mais qui redescend aussi vite ???????????????? Pensez vous comme moi a une fa...

Andy31200
Justine Ovulation

Inquiétude

Bonjour, svp, après un avortement instrumental, la personne saigne depuis ce jour jusqu'à bientôt 3 mois. Est ce normal ?

Andy31200
Linssxx Contraception

Pilule du lendemain et saignements

Résolu

Bonjour , j’ai eu un rapport non protéger le 01/11/2021 et j’ai pris une pilule du lendemain le même jour , Aujourd’hui on est le 7 novembre 2021 j’ai...

Utilisateur anonyme
pasdenom Santé des adolescents

Masturbation après opération

Bonjour je me suis fais opérer hier d’une cryptorchidie (abaissement d’un testicule) et je voulais savour dans combien de temps je pourrais reprendre ...

DCI
Chenzen Sexualité

Suis toujours en érection

Bonjour, j’arrête pas de bande facilement j’en peux plus et je bande même quand ma copine me parle et même avant que je ne la touches... aidez moi svp

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
clanrsi ORL

Opération du frein de la langue

Fermé

Bonjour, Avant hier je me suis fais opéré du frein de la langue en gros on me la coupé et je voulais savoir si c'était normal que ma langue soit gon...

begonie
valdu57 Cancer

Cancer orl

Fermé

Bonjour, je voudrais avoir des temoignages sur les fins de traitement de radiotherapie surtout j'ai eu 33 seances avec quelques effets secondaires le ...

Andy31200
dorimay._ Santé des adolescents

Cancer du sein ?

Bonjours , avant de commencer je tenais à dire que j’ai 14 ans J’ai eu des petite croûtes sur les 2 seins ( mamelons) sans doute parceque je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
DCI
Résultats 26001 - 26050 sur un total de plus de 50 000