Les discussions

Couronne perlée

Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai une couronne perlée, ce qui est normal pour mon âge, mais elle est vraiment très visible et elle me complexe de plus ...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
DuduBx

Bleus sous les seins

Bonjour, j’ai 14 ans et depuis 1 moi 2 mois, j’ai un bleus sous les seins de chaque côtés… cela m’inquiète… quelqu’un pourrait il me dire ce que c’est...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Globules blancs en baisse

Bonjour, Je suis inquiet mes leucocytes ne sont plus que de 3670 au lieu de 5210, mes lymphocytes sont de 1100 au lieu de 2160 et les polynucleaires...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Réel ou hasard

Hello, J’avais besoin d’un coup de main, j’ai retiré mon DIU short au cuivre il y a 1 semaine et demie (à l’heure où je vous écris),depuis le retr...

Andy31200

Renseignement

Bonjour, Je voudrai savoir y’a t il une possibilité que une femme par voix basse en étant jamais été pénétrée avec un zizi, mais qui pouvait s’intro...

DCI

Tomber enceinte sous implant est-elle possible ?

Bonjour, Voilà j'ai 20 ans et ça fais deux ans que je suis sous nexplanon et je me sens gênée dans mon gênée dans mon ventre, lourdes. J'ai vomis de...

Andy31200

Je ne me sens pas bien dans mon ventre je crois qu’il y’a quelque chose

Bonjour, Il y’a 3 mois successifs j’ai essayé de tombé enceinte mais ça marche pas. Alors que j’ai tout fait. Mon problème est que je fais des rappo...

Andy31200

Enceinte à l’école

Bonjour, Je suis un élève, suis-enceinte j'ai beaucoup de difficulté pour porter le bébé. Que dois-je faire pour l'avorter s'il vous plaît.

Andy31200

Peut tomber enceinte 1jour avant le rapport sexuel non protégés ?

Bonjour, Peut tomber enceinte 1jour avant le cycle menstruel en fesant les rapports sexuels non protégés

Andy31200

Notre première fois

Bonjour,J'ai 15ans dont une fille j'aurais une question notre premiere fois peu ce faire a qu'elle age ?

Andy31200

Douleur au côté gauche de l'aisselle droite

Bonjour, Il y a de cela depuis environ 2 semaines, je ressens une douleur au niveau de l'aisselle droite c'est survenu après ma journée de stage (g...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Andy31200

Ma vie

Résolu

Bonjour, j'ai 15ans et je suis avec mon copains depuis 2mois et a chaque fois qu'on se voie on se fais que des bisous avec la langues etc.. Et je ne s...

Andy31200

Prise de médicaments

Bonjour j'aimerais savoir qu'est-ce qui pourrait se passer si qlq prendrais 9g de Doliprane et 2plaquette d'ibuprophene de 200mg je veux savoir si c'...

Muxt

Je suis complexe par ma taille...

Bonjour, Et oui comme le dit si bien le titre je suis complexé par ma taille je me sens trop grande pour mon age (1m75 pour 13 ans)je ne voit aucun ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Andy31200

Suis je enceinte ?

Bonjour moi c'est ornella je suis pas en retard dans mes règles il manque juste une semaine pour mes règles mais depuis hier j'ai le palu mais de tête...

DCI

J ai peur de tomber enceinte

Bonjour, Je ne veut pas tomber enceinte, j ai des douleurs au niveau du nombril est pas mes règles retard de 4 jours j aurais aimer avoir plus d inf...

DCI

Optimizette comment la prendre ?et peut on continue à avoir des rapports

Bonjour, On vient de me prescrire optimizette .depuis des années j avais ludeal ge.j aimerais donc savoir comment on la prend .j ai lu sur mode d em...

Andy31200

Est ce que je suis grosse pour 12 ans

Bonjour j'ai 12 ans je mesure maintenant 1m57 et je pèse 47 kilo est ce que je suis grosse

DCI

Paracentèse bilaterale

Fermé

Bonjour, j'ai été atteinte par le variant delta qui m'a touché au niveau ORL début août, j'ai eu une grosse pharyngite qui a entraîné des otites sére...

Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
DCI

Troubles érection après opération de la prostate

j'ai été opéré de la prostate et j'ai de gros probleme d'erection je voudrez savoir de l’opération de l'implant penin gonflable merci.

Docteur Pierrick Hordé

Pilule perdue

Bonjour, J’utile les pilules Leeloo gé contenant 21 pilules, ma 21 éme pilule , donc la dernière, s’est perdue. Donc je n’ai pris que 20 comprimés l...

Andy31200

Grossesse après retrait diu

Bonjour, Moi j ai retiré mon stérilet le 26 juillet et je arrive pas a être enceinte ces dure de il pas in penser j espère que la ces bon je suis ...

Andy31200

A l'aide je supporte pas cette "maladie"

Bonjour, je sais que cela date d'il y a longtemps mes j'ai exactement la même chose que vous est-ce que vous vous êtes rétablie ? Et comment ?

Andy31200

Laser co2

Bonjour, J'ai 16 ans et demi et j'aimerai me faire enlever des grains de beauté bénin sur le visage avec le laser co2 est-ce que c'est possible?

Andy31200

Information sur le resultat du test rapid vih

je veux me faire dépister du VIH par le test rapide mais après 8 semaines du dernier rapport seulement,je veux savoir le probabilité pour que le test ...

Andy31200

Urgent : envie de savoir si je suis enceinte

Bonjour, Alors depuis ma période d’ovulation j’ai quelques petites douleurs au bas ventre , J’ai mal au dos , De seins lourds , des nausées des fois...

Andy31200

Je suis acro a la masturbation depuis mon plus jeune âge

Bonjour à toutes et à tous, Je suis une jeune fille de 23ans, cela fait plusieurs années maintenant que je me masturbe presque tout les jours et depu...

Andy31200

Je fais des choses sans m'en rendre compte

Bonjour, mon cas est assez similaire à celui de la femme avant moi. Il y a plus de 2 ans j'habitais chez mon père ou ma belle-mère me reprochait de je...

Andy31200

J’ai saigné quand mon copain m’a « doigté »

Bonjour, Cela fait deux fois que mon copain me « doigte » et que je saigne. Cela m’inquiète un peu sachant qu’auparavant je n’ai jamais saigné et qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
dona123

Santé

Bonjour, j'ai les même symptômes que toi ,tu t'en n'est sorti ? Si oui comment tu a fais ?merci

Andy31200

Comment faire pour maigrir j'ai 11 ans et je pèse 86 kg

Bonjour, je me sens mal dans ta peau parce que je fais 86 kg et que j'ai que 11 ans et j'aimerais bien maigrir avez-vous des astuces

Andy31200

À l'aide j'ai besoin d'une réponse

Bonjour, Je suis en 5ème, et je suis un garçon, je fais 1m50 pour 41,7 suis-je gros ou maigre

Andy31200

Lysanxia solution buvable

Bonjour, Combien de temps se conserve le médicament Lysanxia solution buvable après ouverture ? Dans l'attente de vos réponses, je vous remercie...

Andy31200

Manque de menstruit

Bonjour, j'ai eu des rapports le 12 du mois passer et j'ai eu un menstruit de 1 jour et depuis ce temps j'ai pas encore eu mes menstruit

Andy31200

Comment durer au lit avec son homme

Fermé

Bonjour, comment allez-vous ? Je suis une jeune femme qui n'a pas assez d'expérience en sexualité vu que j'ai commencé avec le même homme avec lequel ...

Andy31200

Pullule du lendemain

Bonjour, Est-ce que c'est mauvais de prendre un pilule immédiatement après un rapport sexuel ?

Andy31200

Électrophorèse et rhesus

Bonjour, J'aimeria savoir si je peux etre de: Electrophorese AS Groupe sanguin O+ Rhesus: Rh+ Merci

Andy31200

Grossesse après pilule

Bonjour, je voudrais savoir combien de va t’il prendre pour tomber enceinte après l’arrêt de la pilule

Andy31200

Bonjour j'ai 12 ans j'ai un penis qui mesure 13 cm en érection

Bonjour, Je laisse ce message pour savoir est-ce que mon penis a mon âge est au dessus de la moyenne pour mon âge?

Andy31200

Croûte blanche sur les contours de mon tatouage

Bonjour, Voila j'ai fait un tatouage le 25 octobre et je mets bien ma crème etc sauf que quand je n'en mets pas ( j'ai fait un test ) les contours de ...

Andy31200

Suicide sans douleur

Bonjour, Je ne souhaite pas dire pourquoi je souhaite me suicider mais vivre pour moi est devenu impossible. Existe t-il un moyen sans douleur rap...

Andy31200

Mon frère me frappe

Bonjour, Cela fait plusieurs années que mon frère me frappe sans raison et mes parents le défendent toujours je commence à en avoir marre je dois touj...

Andy31200

Est ce possible de perdre sa virginité avec un seul rapport

Bonjour, Je veux savoir si mon hymen est rompu sachant que mon partenaire ma pénétré une seule fois c a dire un seul coup mais il était rapide est f...

Andy31200

J'ai pas mes régle

Salut, j'ai un problème j'ai 12 ans et toute mes copines sauf une ont toute eux leur règle à chaque fois elle me demande si je suis normal et me disse...

Andy31200

Mes règles

Bonjour, je m'appelle Louasne et j'ai 14ans, j'ai 14ans et je n'est pas mes règles et ca commence à m'inquiter, j'ai demander à ma mère si c'etait...

Andy31200

La virginité

Résolu

Bonsoir, Après avoir eu de très forte frottement de nos nos deux sexes mon mari et moi sans pénétration il y'a eu deux gouttes de sang qui ressort de ...

Andy31200

Informations sur les frottements

Bonjour,le mois dernier j'ai été chez mon gar,on s'est embrassé, caresser et frotter sexe contre sexe mais j'avais porter mon silipe et mon colan et l...

Marina820

Cancer estomac

Fermé

Bonjour, Moi je vient d'apprendre que j'ai cancer estomac sans métastase stade 3 Mais refuse de le faire traité en chimiothérapie car je me suis re...

Utilisateur anonyme

Veines dorsale du penis

Bonjour, j’ai depuis une semaine un gonflement dure de la veine dorsale de mon penis. Cela vient de commencer 2 mois après que j’ai repris le sport( a...

Docteur Pierrick Hordé

Maux de ventre, ballonnements, gazs

Bonjour, je suis Alexandre,j'ai 24ans et depuis 21h j'ai mal au ventre. Il gargouille beaucoup et je me sens ballonné. J'ai aussi quelques gazs de tem...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 26001 - 26050 sur un total de plus de 50 000