Retard de règles

Louisa -  
Radinoz Messages postés 23265 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je devais avoir mes règles ce mercredi, on est samedi, toujours rien je ne comprends et ça m’énerve et ça me stress, j’ai un cycle extrêmement régulier en temps normal. 
Je suis active sexuellement mais je me protège à chaque fois et il n’y a eu aucune déchirure de préservatif, j’ai fais un test de grossesse il y’a une semaine sachant qu’avant ça je n’avais pas été active sexuellement depuis 1 mois et le test était bien négatif. 
Pouvez-vous m’aider merci 

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 23265 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961

Bonjour 

Le simple fait que tu te poses des questions peut suffire à retarder tes règles. Le corps est une éponge face à tes émotions.

Préservatif toujours mis AVANT contact ? Pas de frottements sans rien après ? Retiré dès l’éjaculation en le tenant?

;)

0
Louisa

C’est rassurant ce que vous dites merci beaucoup et oui à chaque fois il est bien mis avant contact 

0
Radinoz Messages postés 23265 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961 > Louisa

Attends une semaine (mardi-mercredi prochain) et si vraiment toujours rien, prévois une prise de sang (comme ça pas de doute possible).

0
louisa10 Messages postés 8 Statut Membre

D’accord merci 

0
Radinoz Messages postés 23265 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961 > louisa10 Messages postés 8 Statut Membre

De rien :)

0