Mycoses ou psoriasis des ongles de mains

Cyclope -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -

Bonjour, j'aimerai savoir si ce que j'ai aux ongles est du psoriasis, ce que je n'ai pas car je n'ai aucunes plaques nul part sur le corps ni dans les cheveux, ou une mycose de l'ongle que j'ai uniquement sur les 2 pouces de la main droite et gauche. Merci pour votre réponse cela m'aiderai beaucoup. 

A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 702

Impossible de donner un diagnostic de cette manière avec une telle photo 

consulter un médecin est indispensable 

plus sérieux et prudent 

0
Ju

Bonjour, je me permets de vous écrire car étrangement j’ai exactement le même problème sur les deux pouces des mains, de manière longitudinale sans autre symptôme sur le corps - ceci depuis des années - 

Avez vous eu un diagnostic d’un médecin ? 

De mon côté je n’ai jamais réussi à avoir un avis précis , un traitement mycose fait à moitié n’a jamais fonctionné ( peut être pour cette raison qu’il n’a jamais fonctionné ????) 

je vous souhaite une belle journée 

salut julien. 

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 702

Malheureusement impossible de répondre de cette manière sur un forum 

il faut que tu sois examinée par un médecin 

0