Mon fils de 10 ans a les mains qui tremblent, est ce grave ?
Mon fils de 10 ans est souvent tête en l'air, lorsqu'on lui demande de faire quelque chose il y va mais il oublie entre temps et il passe à autre chos...
Mon fils de 10 ans est souvent tête en l'air, lorsqu'on lui demande de faire quelque chose il y va mais il oublie entre temps et il passe à autre chos...
Bonjour, une boule de 3cm sur la tête depuis 10 ans que dois je faire
Bonjour,je souhaiterais me Sucidée à cause du harcèlement morale et physique que je vis depuis 3 ans au collège
Il semblerait qu'environ 20% des personnes aient la capacité surprenante de bouger leurs oreilles de haut en bas ou de l'avant à l'arrière, une caract...
j ai une hyperthyroide traitee tyrazole est ce que l on prends du poids avec le traitement
L'éjaculation chez l'homme est l'expulsion du sperme suite à la stimulation du pénis. C'est un phénomène mécanique qui se déroule en trois phases : l'...
Bonjour, cela fait 15 ans que j'ai mon sterilet.Je suis menaupose depuis 4 ans.depuis 4 mois j'ai des pertes abondantes avec du sang parfois.jai vu 1 ...
La verrue séborrhéique, aussi appelée kératose séborrhéique, est une lésion bénigne de la peau souvent localisée sur le visage, le cou ou le cuir chev...
Bonjour, J’ai un cycle de 25 jours et j’ai eu mes règles le 5,6,7, fevrier 2025 et j’ai eu de rapports le 11au 17 février et je devrais avoir mes règ...
Bonjour, je souhaiterais avoir un avis médical sur les résultats de mes analyses de sang. Lors d'une radio lombaire, on a repéré des calculs rénaux...
Je veux savoir si Coca-Cola mélange au nescafé peut faire avorter
Bonjour j'avais une petite question, les cas de sla vers 18 ans ça existe ? Si oui c est plutôt génétique, héréditaire ou pas forcément de cause ? Mer...
Bonjour, depuis quelques jours quand javale, quand je parle ou quand je baille j'ai mal à la gorge mais un peu en haut et j'ai remarqué des boules jau...
Bonjour, Voici mon histoire, depuis 10 ans douleurs dans tous le corps, mais principalement localisées thorax, tête. J'ai régulièrement des vertiges,...
Bonjour, J'ai ces plaques sur mon visage depuis plusieurs années, elles étaient petites il y a quelques années, aujourd'hui elles sont trop visibles....
Bonjour, Je me présente je m’appelle Prescillia et j’ai 23ans .. Je souhaite vous expliquez mon histoire.. Mars 2022 ma vie a clairement basculer .. ...
Bonjour, j voulais savoir si j suis toujours vierge j ai un copain mais j voulais garder ma virginité jusqu'mariage mais dans un mois il me fait des ...
Bonjour, Femme de 42 ans Après la découverte d'un anévrisme de 2 mm en septembre dernier suite a un malaise avec gros maux de tête, céphalées...j'a...
Bonsoir, Une amie est venue dormir chez moi mais elle avait de grosses ampoules dues à des talons qu’elles avaient porté la soirée. Elle a taché la...
J'ai eu de grosses douleurs dans le dos . . J'ai fais une infiltration lombaire. J'ai attendu un peu J'ai repris mon véhicule . Prochaine infiltratio...
Bonjour, Voilà je suis tomber enceinte naturellement du a quelques symptômes donc j'ai décider de faire une prise de sang jetais normalement sensée...
Salut à tous, Ma petite puce de 11 mois doit se faire opérer (par réimplantation urétérale) d'un méga-uretère obstructif. L'obstruction se situe entr...
Bonjour, je suis menauposé depuis 3 ans et la j’eu des saignements qui ressemble à des règles j’ai consulté et j’attend les résultats , en attendant ...
Bonjour, Est-ce qu'il y en a qui ont un Meniere vieilli; c'est à dire de voir les vertiges disparaître...? Si oui... Je voulais savoir au bout de co...
Laurence Boccolini, figure notoire de la télévision française, se bat contre une tumeur rare au niveau de l'oreille, le paragangliome intra-tympanique...
Bonjour, Je souffre d'anxiété généralisée et angoisses nocturnes depuis ma naissance J'ai tout essayé, hypnose, sophrologie et j'en passe Les ant...
Il a été confirmé que la longévité et une bonne santé sont étroitement liées à notre alimentation, surtout après 65 ans. Une étude décennale révèle qu...
Bonjour, Y a t'il des solutions pour artrose
Bonjour à tous et à tous, je souffre d’un trouble anxieux généralisé notamment lié à la santé. je t’ai diagnostiqué, il y a trois ans maintenant. j’...
Bonjour, J'ai exactement la même chose a l'endormissement, j'ai même peut maintenant de m'endormir, mon sommeil en ai perturbé puisque j'arrive jam...
Les morpions sont de petits insectes qui vivent dans les poils pubiens et causent une maladie sexuellement transmissible avec des démangeaisons. Ils s...
Bonjour, Bonjour j'ai un implant depuis environ 9 ans je l'ai enlevé il ya quelques temps et j'ai des fortes douleurs au niveau du bas ventre est ...
Bonjour, j’ai fais un test Clearblue et une croix est apparue dans la fenêtre témoins alors qu’une ligne doit apparaître normalement Ques ce que ça ve...
Bonjour, je m'appelle Léonie, j'ai 15 ans et je pèse 115 kg pour 1m63. J'adore mon corps tel qu'il est et j'en suis fier. Pour moi, être grosse est un...
L'addiction sexuelle se manifeste par une expression excessive de pulsions, de fantasmes ou de comportements sexuels qui interfèrent au quotidien. Uti...
La mort est une épreuve complexe que nous devons tous affronter. L'accompagnement et le soutien des infirmières en soins palliatifs représentent un pi...
Bonjour, Bonjour, il y a 5 jours suite à une chute vertèbre cassée en T12 on m’a fait une cimentoplastie Et par ailleurs j’en ai subit une autre e...
Des chercheurs finlandais ont récemment observé une corrélation entre le changement d'heure et l'augmentation du risque d'accident vasculaire cérébral...
Bonjour à vous, Je viens demander votre aide car je souffre d'un problème peu commun et assez paradoxal; j'ai une peur maladive de puer qui provoqu...
Ceci est l’histoire d’une fille. Cette fille a des amis au collège, cette fille a des bonnes notes, elle travaille dur, cette fille, elle sourit et jo...
Audrey Aronica, 42 ans, esthéticienne et mère de deux enfants, a vu sa vie s'effondrer suite à des douleurs intenses à l'arrière de la tête. Après de ...
Bonjour, Depuis plus de 4 ans je suis sous pilule Leeloo. Je n'ai jamais eu aucun saignement en-dehors des pauses, tout était parfait, jusqu'à ces de...
Selon une infirmière américaine en soins palliatifs, l'insuffisance rénale serait la maladie la "plus facile" pour mourir, donnant une fin "plutôt sym...
Bonjour, J'ai une question concernant mes dents sagesse. Je me suis faite opérée des 4 la semaine dernière et je commence à reprendre une alimentatio...
Bonjour, Je sais pas si je suis idiot ou pas mais je suis pas foutu de trouver la taille de préservatif pour une circonférence de 14cm, aidez moi.
La détection de nombreuses cellules épithéliales lors d'un prélèvement génital pourrait indiquer une infection bactérienne. Ces cellules recouvrent la...
Bonjour j’avais un retard de 8 jours le 27 mars 2025 Et après consultation mon gynécologue m’a prescrit duphaston le 27 mars 2025. et dans la so...
Bonjour, Cela fait quelque mois avec mon médecin nous avons remarquer que j'avais une apparition de candylome au niveau de mon anus ... Aillant déj...
La thermocoagulation est une technique médicale employée pour soulager la douleur, spécifiquement les douleurs lombaires et cervicales chroniques. Grâ...
Bonjour, Avant je prenais la deso 20 depuis mes 13 ans (j’en ai 24). Je suis passée à Lueva et je suis à ma 2e plaquette. Le soucis est que j’ai mes ...