Les discussions

Ninie8904 Contraception

Contraception

Bonjour,je suis sous pilule continu j'entame mon 3 ème mois et est ce normal que j'ai des spottings plusieurs fois dans le mois 

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2025 par
Radinoz
Barisson Santé des adolescents

Sperme grumeaux

Bonjour, J'ai 13 jsuis en 4 ème et j'ai tjrs pas mon sperme ya des grumeaux sur mon gland est ce normal

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2025 par
DCI
Anonyme Santé féminine et grossesse

Gêne parties intimes

Bonjour, Depuis un moment, je sens que quelque chose me dérange mais je trouve le déni plus simple.. Aujourd’hui j’ai pris une photo et voilà ce que...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2025 par
DCI
Sherine.16 Santé des adolescents

Cicatrice sur le corps

Bonsoir, Je m’appelle Sherine j’ai 16ans et depuis 4ans j’ai des cicatrices sur mon corps qui me complexe je ne sais pas d’où ça vient j’en ai de...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2025 par
DCI
NoBouleau Allergies

Allergie au bouleau et feu de cheminée

Bonjour, Venant d'emménager dans une maison qui a une cheminée, j'ai également mis la main sur un tas de BOULEAU tout beau, tout prêt à nous tenir ch...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2025 par
verveine2023
Minaln Tomber enceinte

Taux a <6ui/l

Bonjour, J’ai fait deux test le 13 et le 14 positif , donc je suis aller faire une pds aujourd’hui mais mon taux est

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2025 par
joraline
ChevreuilAmical37 Psychologie et bien-être

Suicide sans douleur

Bonjour, toutes et tous, je suis un vieux pépé de 77 ans, je ne vois pas ce que je fais encore sur cette terre, alors si vous avez une excellente idée...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2025 par
Couize_62
Azertyuiop Sexualité

Voir mon dernier rapport

Bonjour, moi et mon copain on n’a eu notre dernier rapport il y a très longtemps et aujourd’hui lui et moi nous somme à distance  et j’aimerais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2025 par
Radinoz
Magda1313 Symptômes et maladies courantes

Artére bouché

Bonjour, j'ai une sensation d'artére bouché sa fait des semaines et des semaines que sa dur j'en peux vraiment plu

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2025 par
joraline
dede12 Tomber enceinte

Grossesse peut etre jumeaux

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible que j'attend des jumeaux parce que sur l'échographie je vois 2 poches avec 2 embryons et j'étais de 6 se...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2025 par
joraline
moijustemoi0 Sexualité

Je me doigte ...

Bonjour!  j'ai 12 ans et je me doigthe depuis 1 ans pour moi c'est tres dur d'annoncer a mes proche que je suis lesbienne et que je me doighte defois...

Radinoz
Zaza Santé des adolescents

L’anorexie se guérit ?

Bonsoir, mes idées me tourmente . je suis atteinte d’anorexie mental et restrictive depuis mes 11ans (j’en ai 16 ) . je suis suivi par psychologue, ...

begonie
PandaVorace10 Allergies

Bouffées de chaleur intenses

Bonjour  bientôt  3 mois j'ai des bouffé de chaleur  intense  qui circule dans tous mon corps et des douleurs a gorge et des nodule  qui sortent  j'ai...

DCI
Celine1317 Cardiologie

Tachycardie enfant

Bonjour, Ma fille est soigné pour apnée centrale sévère elle est sous V’Ni  elle a eu sa Polysommagraphie de contrôle de 48h elle a tourné aussi l...

DCI
Zabel63 Rhumatologie

Douleur pouce.

J'ai une douleur qui n'est pas permanente au pouce. Quand ça me fait mal, j'ai l'impression de l'avoir casser. Est-ce de l'arthrose, rhumatisme ou art...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2025 par
DCI
Kikz Rhumatologie

Douleurs osteo-articulaires

Fermé

Bonjour, j'ai une question: Une femme de 33 ans qui consulte pour des douleurs osteo-articulaires diffuses et chroniques quelles sont Les diagnostiqu...

Dernière réponse le 17 mars 2025 par
joraline
LynxBrillant41 Psychologie et bien-être

Un homme perdu

Bonsoir, je viens de m inscrire vraiment par hasard, peut être que cela me fera sentir moins seul ,j ai quitté une région pour me rapprocher d une aut...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2025 par
Docteur Pierrick Hordé
patrick540 Sexualité

Cunilingus

Bonjour, si on fait un cunilingus à un fille, est-ce que 10jours après, le gynécologue peut voir qu’il y a en un cunilingus ? est-ce que mon adn saliv...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2025 par
labricole47
Gabrielledelastre Symptômes et maladies courantes

Saignements de nez après effort

Bonjour, j'ai eu la grippe cette année c'était rude j'ai eu une sinusite légère après ça mon copain saignait énormément du nez pendant deux semaines p...

verveine2023
Alfred29 Diabète

Psychologie

Bonjour, Mon diabète a été découvert en 2016, aujourd’hui il est relativement stabilisé. En revanche, je ressens toujours de grands coups de fatigue ...

verveine2023
Maxime Sexualité

Masturbation

Bonjour je m’appelle maxime et parfois Jes envie de me masturber mes Jes envie d’arrêter mes je arrive pas Jes envie de faire des chose et Jes 12èmes,

Energizor
Jocelyne Ophtalmologie

Allergie verres - lunettes

Bonjour, J'ai lu quelques témoignages de 2022 concernant une possible allergie aux verres. J'ai également des problèmes de brûlures oculaires dès que...

DCI
... Santé des adolescents

Je me masturbe trop ?

Bonjour, J'ai 13 ans et je me masturbe a peu près 2 a 3 fois par jour.....je voudrais savoir si c'est trop parce que a chaque fois j'en veux plus.......

Radinoz
Lolilol Tomber enceinte

Jour conception

Bonjour, j’avais une petite question qui me chagrine beaucoup, voilà, j’ai eu deux rapport sexuel : 1 le 15 août 2024 et un autre le 1 septembre 2024...

Radinoz
Maelyne Santé des adolescents

Peur du gynécologue

Bonsoir ,  j’ai 15 ans j’ai des règles très douloureuse ( à se plier en deux de douleur ) es mon vagin me gratte . je m’inquiète à propos de ça , j’a...

25 réponses Dernière réponse le 15 mars 2025 par
Azerty65433
BoeufSplendide64 Santé du bébé

Incidence joint et bb 6em mois

Bonjour, Je suis enceinte je finis le 5em mois depuis le début de la grossesse c’est hyper tendu avec mon conjoint enfin ça alterne mais il a été hyp...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2025 par
labricole47
mel1877 Contraception

Retrait sterilet et symptome

Bonjour,j'ai une petite question j'ai enlevé mon sterilet(mirena) le 5 fevrier depuis je n'ai toujours pas eu mes regles. nous sommes le 14 mars. dep...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2025 par
Mel1877
PseudoOriginal111 ORL

Oreilles bouchées dysfonctionnement tubaire ?

Fermé

Bon…Voilà pratiquement un mois que je n’entends plus correctement des suites d’une grosse grippe  Ce qui me chagrine autant que cela me laisse perple...

Dernière réponse le 14 mars 2025 par
joraline
sirani Tomber enceinte

Symptôme de grosssesse

Bonjour, bonjour jai un soucis jai enlever mon implant 2 février jai eu mes menstrue le 9 ou le 8 et jai les rapport non protéger dou je me souvien...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2025 par
Radinoz
Louloute Acné

Couperose … acnée …

Bonjour, Des années que j’ai des problèmes de peaux …  j’ai essayé à plusieurs reprises la doxyxycline et la rozex…  mais ça se calme et ça revie...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2025 par
Louloute
Gauthier25Bouliche Maux de l'hiver

Vomissements à répétition + fièvre

Bonjour. Je m’interroge et j’aimerais avoir quelques réponses avant de voir mon médecin traitant d’ici quelques jours. Hier j’ai fait une bonne nuit ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2025 par
begonie
Drmza Santé des adolescents

Grandir en taille après 18 ans

Bonjour, j’aimerais savoir si il est possible de grandir en taille après 18 ans pour les hommes ? Je mesure environ 1m78 et j’ai pas l’impression d’av...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2025 par
joraline
Val Ovulation

Quand se fais la nidation?

Bonjour, Bonsoir , dernière règles du 21 février au 25 février cycle 25 jours. Mon ovulation a etais tester "élevée" Jeudi 6 mars, quand se fais la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2025 par
Radinoz
Résultats 2351 - 2400 sur un total de plus de 50 000