Résultats prise de sang

sylvie_1355 Messages postés 12 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

Je souhaite comprendre quelques résultats de ma prise de sang que je viens de recevoir et  surtout sur les recherches suivantes qui apparaissent en caractères gras . 

Leucocytes      3,60    Gica/L

Clairance calculée de la créatinine     54ml/mn

Calcium corrigé selon l'albuminémie   2.16 mmol/L 

Je vous remercie d'avance 

A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 635

Donc, un fonctionnement rénal un peu au ralenti, ce qui se voit habituellement à ton âge (Clairance créatinine)

Un taux de leucocytes un peu bas, mais non significatif et ne demandant pas de mesures particulières immédiates.

Une calcémie un peu basse également, mais a priori sans conséquences.

Ton médecin t'en dira un peu plus car on lui a communiqué l'intégralité des résultats, alors que tu ne nous fais part que de quelques dosages, ce qui ne nous permet pas d'apporter des commentaires plus précis.

1
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 635

Bonjour,

Certains résultats doivent être interprétés en fonction de l'âge. Peux tu nous préciser le tien ?

0
sylvie_1355 Messages postés 12 Statut Membre 3

J'ai 78 ans

0
sylvie_1355 Messages postés 12 Statut Membre 3

Merci Docteur pour votre réponse

Bonne soirée 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'était avec  plaisir.

0