Problème de vessie
Bonjour,j'ai 17 ans et depuis 6 semaines j'ai tout le temps envie de faire pipi, je vais au toilettes et après j'ai encore re envie et des que je cont...
Bonjour,j'ai 17 ans et depuis 6 semaines j'ai tout le temps envie de faire pipi, je vais au toilettes et après j'ai encore re envie et des que je cont...
Bonjour, voilà je présente un problème ... J’ai fais des préliminaires avec mon copain il y a quelques jours... il m’a doigter et j’ai peur que sur ce...
Bonjour, je ne vais pas passer par quatre chemin mon copain ma doigter mais avant cela il avait eu du sperm sur la mains mais a utiliser une solution ...
Bonjour, J'ai quatre questions: n°1: Comment pourrais-je savoir si j'ai un hymen ou non ? (parce que quand je me mets devant un miroir et que j...
Bonjour, Lors de la venue de mes règles ( 1 semaine avant ) j’ai remarqué des petites pertes de vieux sang ( spotting ) et ensuite j’ai eu mes règle...
Bonjour, jai mes règles dans 10jour et la jai mal a la tête je suis fatiguer j'aimerais mal au dos et au jambes j'ai mal o ovaire que 1 coté coté dro...
Bonjour, j'ai 22ans avec 125 kg ,je dois perdre 60 dans un intervalle de 6 mois pour raison de santé je fait 167cm
Bonjour, J’ai fait l’amour hier et normalement mais règle c’est pour aujourd’hui pour l’instant ya pas c’est possible savoir asque je vous tombe enc...
Bonjour, J'ai 16ans et mon pénis a 18,7cm es ce que c'est normal ?
Bonjour, j'ai coucher deux jours après que ma copine ai consommer la pld et lorsque l'on a coucher ensemble la capote avait craquer mais je n'avais pa...
Bonjour, J'aimerais savoir si je suis au dessus de la moyenne en ce qui concerne mon poids, j'ai 15 ans, je fais 1,65m et je fais 57 kilos. C'est no...
Bonjour, Cruralgie : Vous évoquez la possibilité de prise d'antidouleurs avec corticoïdes. Pour avoir été victime d'un effet des corticoïdes qui est ...
Bonjour, Mes règles sont en retard de 5 jours, mon cycle habituellement est d’une durée de 30 à 33 jours graand Max sauf que là je suis au 38e jour ...
Bonjour, j'aimerais de l'aide pour lire les résultats de ma prise de sang. Ma prise de sang indique
Peut-on travailler normalement avec un pacemaker ?????
Bonjour, Voilà j'ai fait retirer mon implant le 29 Juin a 11h précise, ma sage femme m'a dit que au vue de mon cycle il était possible que l'ovula...
Bonjour, Au moment de l'ejacultaion, j'ejacule du liquide séminale transparent et parfois il est blanc , mais toujours pas de sperm, avez vous une e...
Bonjour, Je vais commencer déjà par vous dire que je ne suis jamais allée voir de gynécologue, par peur, stress et apprehension. J'ai 20 ans, donc...
Bonjour, ,moi j'ai 26ans, sachant que j'ai des régles abondante et en douleur,qui dur jusqu'à une semaine...maintenant le problémes c'est que ce n'e...
Bonjour, je suis sous dostinex depuis un mois maintenant, mon médecin me l'a prescrite après avoir pressé les mamelons et vu des gouttes de lait, je...
Bonjour, s'il vous plait je suis perdue ... Enceinte depuis 2semaine en procédure de divorce ... Je ne peux le garder .... Aider moi orienter moi je ...
Bonjour, Je suis enceinte de2 semaine et je souhaite l'interompre car je suis une for qui interdit les grossesse ya t-il une méthode pour moi nature...
Bonjour, J’ai bientôt 14 ans et je suis très fine (31kg) ???? je voudrais arriver jusqu’à au moins 36kg. Est ce que c’est possible que mes seins gro...
Bonjour , j’ai eu mes règle la semaine dernière et depuis j’ai des pertes j’en avait aussi avant mes règles . Ensuite j’ai mal au sein à un point que ...
Bonjour, Alors.. Euh j'ai 16 ans et j'ai eu une losemie étant jeune et j'ai l'impression que mon penis ne grandit pas c'est normale
Bonjour, j'aimerais bien maigrir j'ai 13ans et 45kg j'ai des vergetures au niveau des cuisses et des fesses j'ai envie de les perdre et aussi j'ai j'a...
Bonjour,j'ai 13ans et quand je décalotté je n'arrive pas au image de la 2ieme colone et je ne décalotte pas quand je me masturbe,c'est grave ou pas ?q...
Bonjour, Je suis un mec de 18 ans, et j'ai un gros gros gros problème qui me gène et me rend honteux... À (presque) toutes les fois que je suis ...
Bonjour, J’ai 14 ans et depuis quelques moi j’ai 2 boules sous les tétons à gauche elle est plus petite mais à droite elle est beaucoup plus grosse . ...
Bonjour, Salut j'ai 24ans et je mesure 1m84 et je crois que je suis trop grand es-ce-que je vais grandir encore?????
Bonjour, J'ai 16ans, je pèse 53kg pour 1m75 et j'ai pris 2,5 comprimé de Doliprane 1000mg en une fois je voulais savoir si il fallait que je fasse q...
Bonjour, je viens ici pour trouver des conseils ... J’ai 21 ans, je suis quelqu’un d’assez angoissé de manière générale. Je crois que je fais des « c...
Bonjour, Est ce qu'il y a un moyen pour un couple AS d'éviter à la progéniture d'être SS ?
Bonjour, madame j’ai un petit pénis qui mesure 5cm à l’âge de 17 ans franchement j’ai honte
Bonjour, Bonjour,je suis une jeune femme de 36 ans je me suis mariée, en février,mais tjrs vierge j'ai un blocage par peur ,a chaque fois me mari es...
Bonjour, je voudrais savoir si en buvant une bière a chaque repas,cela reste une consommation raisonnable ou non pour que cela baisse.merci de votre r...
Bonjour, donc 1 bière à chaque repas c,est une consommation trop élevée?merci de votre réponse
Bonjour, J’ai un soucis depuis plusieurs années maintenant. J’ai des saignements après chaque rapports sexuels sans exception. Maintenant depuis qu...
Bonjour, celà fait un an(2019) que j'ai ressenti que vives douleurs derrière mon oeil droit, j'ai consulté un ophtalmo qui a dit que c'es seulement de...
Bonjour, J'ai oublié la dernière pilule de ma plaquette donc du vendredi soir... J'ai eu mes règles le lundi, du coup quand est-ce que je dois recom...
Bonjour à vous tous, Je suis une femme de 32 ans. Mon père est décédé en avril 2019, percuté par une automobiliste lorsqu'il faisait son sport m...
Bonjour, je suis angoissée par ce qu’il m’arrive. Je ne comprends plus rien. Ça fait des mois que mon état s’aggrave et je comprends de moins en moins...
Bonjour, Je crois que je commence à péter les plombs, je sais plus ce que je veux dans la vie... J'ai 17 ans, je rentre en terminale en septembre ...
Bonjour, Depuis hier j’ai mal à l’utérus à chaque fin de passage aux toilettes (pipi) pas de sensation de brûlures ou démangeaisons pendant ou ava...
Bonjour, J'ai un petit soucis et je ne comprend vraiment rien en janvier j'ai fais deux test de grossesse et tout les deux étaient positif je ne voy...
Bonjour, Le 16 juillet j ai un rdv au gynécologue, et ma mère ne sais pas que j ai fait ma première fois , es que le gynécologue va le voir ( j y vais...
Bonjour, J’ai eu mon premier rapport sexuel le 20 juin mes règle devait arriver le 23. Nous sommes maintenant le 2 juillets et toujours rien. Bien s...
Bonjour, Lundi dernier, on m'a transféré un embryon à J5. Je suis donc dans mes 2 semaines d'attente remplie un peu d'anxiété. Je me pose plein...
Bonjour, Je me suis fais opérer d'une invagination intestinal aigüe et du coup je me demande si il me sera quand même possible de tomber enceinte ?
Bonjour, Je vous explique mon soucis, j’ai eu un rapport non protéger le 8 juin, par la suite j’ai pris la pilule d’urgence car je n’avais pas enc...