Les discussions

Sex

Bonjour, A cause de mes tradition je dois atendre d’être marier pour avoir un rapport avec mon future chérie ... Comment pourrais je compléter ce m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Energizor

Sperm transparent

Bonjour, Si on a du sperme devon nous le garder ou le netoyer

Energizor

Depuis que j'ai été forcé par mon copin je n'est plus confiance en moi / guinée

Bonjour, J'ai 17ans et J'ai été forcé par mon à faire le sexe même quand je lui est supplié de ne pas me prendre ma virginité il m'a juste dit qu'il a...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
joraline

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai les mains qui tremblent

joraline

Taille de poitrine

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans, je fais 90C, mais ma poitrine n'est pas tombante mon tour de buste est de 73cm est mon tour de poitrine est de 92cm. J'hésite...

Dernière réponse le 10 mai 2020 par
joraline

Peur extrême de grossesse malgré 3 test négatif et règles régulière

Bonjour, J'ai 19ans bientôt 20 ans. Cela va faire 9 mois que je suis en couple avec mon copain. Le premier mois de notre relation je n'était pas sou...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Andy31200

La mastubation peut il causer l ejaculation precoce?

Bonjour, J'ai commencé à me mastuber il y 'a 1 ans et g me demande si cela ne pas me faire devenir précoce

Mario123_456

Nidation ou règle ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je reviens vers vous ce matin j’ai eu des pertes rose pale en m’essuyant et tiraillement dans le bas du ventre en fessant pipi vous pensez ...

Andy31200

Testé de sang femme enceinte

Bonjour, Moi j'ai 30 187 ui/l je sui enceinte ou pa

Andy31200

Pénis ne grandis pas

Résolu

Bonjour, Je m'inquiète pour mon petit qui y a 10 ans, il a un petit pénis, j ai l' impression qu il ne grandis pas. Je me fais énormément de souc...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Andy31200

Amoureux d'une fille mineure

Fermé

Bonjour, Je suis Jony j'ai 29 ans mon grand frère Étienne a 37 ans et sort avec une femme de 32 ans qui a sa fille qui a l'âge de 14 ans.Mon grand f...

Andy31200

J'ai deux mois de retard dans mes règles

Bonjour, j'ai deux mois de retard dans mes règles et j'ai fait deux tests de grossesses négatifs que dois je en penser? merci.

Andy31200

Retard des règles de

Bonjour, J’ai un retard du règles de 6 jours rarement je fais retard dans la semaine que je devais les avoir je me suis trompé de mes médicaux j’ai ...

Andy31200

Effondrement etat general

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour en parler . Mais je suis sois optimizette depuis un peu près 1 an et demi. Je n ai plus mes...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Andy31200

Pilule optimizette

Bonjour, je suis sous optimizette depuis 3 ans j'ai oublier de prendre ma pilule (18 éme jour de ma plaquette vendredi)je me suis apercu le jour s...

Andy31200

Envie de faire pipi constante sans que ça vienne

Bonjour, J’étais au toilettes en train de faire pipi puis d’un coup une envie de faire pipi est arrivée alors que j’étais encore dans mes toilettes ...

Andy31200

Première fois

Bonjours j'ai 15ans est j'ai fais ma première fois sans protection mais il n'a pas ejaculer dans moi et j'etait a 1jours avant l'ovulation et 15jo...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Andy31200

Saignement 1 semaine après mes règles

Bonjour, Alors voilà j’ai eu mes règles il y’a 1semaine de la. 4jours après j’ai eu des rapport sexuelle non protégé j’ai donc pris la PDL 2jours ap...

Andy31200

Règles anniversaire ?

Bonjour, Depuis le mois de février, j'ai mes règles mais allant entre 2 à 4 jours de retard et elles sont beaucoup plus abondante que d habitude, ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Andy31200

Retard de regle apres fausse couche

Bonjour, J'ai fait une fausse couche le 16 mars 2020 a 3 semaines de grossesse. Le 2 avril à mon échographie pour voir si tout était bien parti mon ...

Andy31200

Prise de pilule de 12h => à 19h

Bonjour, Suite à mon nouveau boulot je ne pourrais pu prendre ma pilule à 12h. Effectivement, je m'apprête à travailler en usine de ...

Andy31200

Ma fille de19 mois temperament fort

Bonjour, MA fille criffe tape Mort crise collere jours et dans la matinee quand Elle ce reveill jarrive a comprendra de ce quelle demande comment ap...

Andy31200

Problème de menstruations

Bonjour, Ma copines vien d’avoir ces règles 16 jour après les dernières est ce grave ?

Andy31200

Aucune perte de privation sous pilule

Bonjour, Je me pose des questions depuis quelques jours. En effet, lors de ma dernière plaquette de pilule j'ai eu un oubli lors de l'avant dern...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Andy31200

Cystite chronique sans germe

Fermé

Bonjour, Je viens de lire votre témoignage, j’ai 23 ans également et j’ai les mêmes symptômes que vous : « cystite » sans germe, les douleur sont là...

begonie

Sante

Bonjour, Jai eu un retard de 14jr et la je constate que mes seins on pris du volume je dort beaucoup je mange assez je fais le test il sort négatif ...

Nami9

Sommeil mouillé

Bonjour, ses pour vous dire que j'ai du sperm a 13 ans mes jai toujours pas fait des rêve mouillé es normalement ??? ????????????

Energizor

Nosophobie

Résolu

Bonjour, J’ai 21 ans et mon entourage me caractérise souvent comme une hypocondriaque.. ce soir je m’ennuyais alors j’ai fait une recherche sur inte...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Elodie700

Narine droite bouchée

Bonjour, Depuis quelques temps, ma narine droite est bouchée et sèche. Je n'ai pas de mucus ou très peu. Le médecin m'a prescrit un corticoïde q...

Andy31200

Taille du penis a 15 ans

Bonjour, mon penis fait 12 cm de long et 13 cm de largeur et ce que mon penis est hors la moyenne ? PS:j'ai 15 ans.

Energizor

Vagin qui démange

Bonjour! Depuis quelque temps, mon vagin a commencé à me gratter beaucoup, mais pas tout le temps. Puis j’ai remarqué en regardant à l’intérieur que c...

Andy31200

L'infertilité

Bonjour, Après le sexe avec mon mari, tout le sperm ressort. Ça fait que je suis en essai bébé depuis plus d'1 an. Mais mon gyneco n a rien diagnost...

Andy31200

Règles 2 fois en 19 jours

Bonsoir, à vrai dire j’ai chercher partout et je trouve nul part ma réponse.. si vous pouvez m’aider ce serais super.. alors voila j’ai un stérilet ...

Andy31200

Vive douleur aux oreilles au couché accompagné de l'obstruction du conduit audi

Salut! J'ai ce problème. Je suis au mail suivant : ***@***

Andy31200

Pressentiment d'être enceinte...

Bonjour, Alors voilà, je m'appelle Emi, j'ai 19 ans et j'ai le pressentiment d'être enceinte. Pour commencer, il y a peut pret 2 mois, j'ai ou...

Emi

Mon mari m'a delaisé alors que je n'ai que 19 ans

Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 12 semaine et je veux avorter j'ai eu mes dernier menstrus le 21 fevrier et j'ai eu le rapport le 26 février maintenant...

Andy31200

Je veux tomber enceinte

Bonjour, svp Jessi davoir un bebe avec Mon compagnon Mais Mon cycle est irregulier .et depuis le mois de mars on fait lamour le jour on a plus de cha...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
joraline

Avis car doutes

Bonjour, avec mon compagnon souhaitons êtres parents sa fais plusieurs semaines qu'on y pensse et on se base pas sur mon jour le plus favorable on l...

Andy31200

Duphaston et troubles de règles

Bonjour, Est-ce duphaston peut provoquer un prolongement de la durée des règles ? Je suis sous duphaston pour la première fois pour régler mes cycle...

Andy31200

Je veux savoir si je suis vierge

Bonjour, 1er question: Je voulais savoir si je suis vierge car mon copain m'a doigté et m'a dit que j'étais pas vierge mais je le crois pas car j'ai ...

Andy31200

Mon penis me complexe...

Bonjour, alors comme le titre l'indique je viens vous parler de mon complexe au niveau de mon penis. Tout d'abord il faut savoir que j'ai 17 ans et ...

joraline

Rapor

Bonjour, je voudrai savoir pour personne agé de 80 an pe ton encor avoir une relation sexuelle

joraline

Ellaone

Bonjour, Svp j'ai pris la pilule ella zone 2 jours après un rapport a risque. Et après l'avoir prise, ce même jour là j'ai eu un autre rapport a ris...

Andy31200

Grossesse ou pas

Bonjour, J’ai eu mes règles le 9avril elles ont dure 2jrs , et là je l’es es eu le 2mai donc à l’avance et je dort pas , j’ai grossit , perte blanch...

joraline

Objectif 20kg en 2mois

Bonjour, alors j'ai 13ans et je fais entre 1m68 et 1m71 mon poid est entre 70kg et 72kg. Actuellement, je suis pas de france mais d'un pays arabe alor...

joraline

Probleme penis

Bonjour, J’ai 14 ans et il se passe que j’ai quelque chose à mon penis d’anormal...Ça a commencer avec des douleurs en bas du gland (démangeaisons b...

Andy31200

Tâche blanche sur appareil reproducteur masculin

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai depuis plusieur semaine j ai des tache blanche qui sont apparu sur la peux de mon sex juste au dessus des testic...

Andy31200

Puis-je vraiment être enceinte?

Bonjour, J'ai 20 ans et j'ai eu un rapport non protégé (juste prise de pilule) dans la nuit du 1er au 2 janvier 2020. Je n'étais pas en période de f...

Andy31200

Ablation de la thyroide, après l'opération

Bonjour, J'espère que tout le monde va bien. Prochainement, je dois me faire enlever entièrement la thyroide. Pas de cancer ou de dysfonctio...

Caro

J'ai peur que mon hymen soit brisé

Bonjour, j'ai 15 je me suis doigter avec un objet et au bout d'une minute j'ai ressenti comme un truc qui c'est briser j'ai mi mon doigt et j'ai vue q...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Energizor
Résultats 47401 - 47450 sur un total de plus de 50 000