Problème au coeur ?

Coelio -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, 

Je suis une femme de 30 ans, j'ai depuis une semaine une douleur en haut du dos du côté gauche qui ne s'apaise que lorsque je me couche. J'ai un mal de gorge qui dure depuis plus de deux semaines et qui empire. 

Ma troponine est à 6ng/L (vérifiée hier) matin, est ce normal ? Dois-je m'inquiéter pour mon cœur ?

A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 635

Bonjour,

Taux de troponine un peu élevé.

Mais qu'en pense ton médecin ? Car il nous est impssible de proposer un avis sans pouvoir t'examiner.

0
Coelio

Bonjour,

Merci de votre réponse. Je vois mon médecin demain.

Est-ce que le stress peut faire monter la troponine ? J'avais très peu dormi car j'avais peur d'avoir quelque chose de grave avant de faire la prise de sang.

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

Il faut absolument que tu consultes un médecin très rapidement 

0
Coelio

Faut il que j'aille aux urgences pour être sûre ? 

La douleur au dos est plus forte

0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 635

Si ton médecin n'est pas dispo et si la symptomatologie s'accentue, va directement aux urgences.

0