Les discussions

Bakadu33 Stress et déprime

Je ne vais pas. bien

Bonjour,j'ai commencé a m'automutiler car j'ai un pression scolaire et le parents me hurlent dessus qq pourrait m'aider svp 

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
labricole47
Elanbava7. Stress et déprime

Tics langue

Bonjour,je m'appelle Agnès j'ai depuis 4 ans un tic dans ma bouche je passe ma langue en bas de mes dents je claque des dents c'est arrivé pendant le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2025 par
DCI
Lanaa6 Stress et déprime

Crise d’angoisse atypiques?

J’ai subi une agression et un harcèlement scolaire quand j’étais jeune. Aujourd’hui, je fais des crises d’angoisse qui ne sont pas comme celles qu’on ...

Répondre
Jean Stress et déprime

J'ai un ami qui a changer soudainement

Bonsoir a tous actuellement je suis en peu anxieux j'ai nule part ou en parler de cela mais voila j'ai un ami qui a changer de comportement soudaineme...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2025 par
Docteur Pierrick Hordé
Neptune. Stress et déprime

Anonyme ou pas ?

bonsoir je suis nvlle jai 44 ans mère au foyer depuis quelque année ,enfaite suis en maladie malheureusement, avant sa jai ete femme de ménage. gérant...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2025 par
labricole47
Jule Stress et déprime

Arrêt des médicaments neuroleptiques

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai le droit d'arrêter mon traitement pour la dépression ? Et de sortir sans avis du médecin de l'hôpital ? Je suis p...

Dernière réponse le 25 août 2025 par
DCI
Martine34560 Stress et déprime

Augmentation dosage paroxetine

Bonjour, Je prends de la paroxetine depuis de nombreuses années.  Au départ 10 mg étaient suffisants jusqu en 2024 ou j ai commencé à ressentir des ...

Répondre
RyaMisa Stress et déprime

Crises de panique/angoisse extrêmes

Bonjour à tous, C’est la première fois que je poste sur un forum. J’ai 31 ans, et depuis 2 ans maintenant, je vis des crises de panique violentes. Pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2025 par
begonie
Lixjv2 Stress et déprime

Symptômes qui me stresse, ????

Bonjour à tous, Il y a peu, j’ai vécu ce que je pense être une grosse crise d’angoisse, et depuis je suis dans un état très étrange qui me fait énorm...

Répondre
Planteverte678 Stress et déprime

Thanatophobie et epuisement

Bonsoir, j’ai besoin de parler et je me dis que ici ce serait la meilleure chose à faire… depuis longtemps j’ai peur de mourir chose qui c’est empire...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2025 par
-Sof-
Emy12 Stress et déprime

Arrêter de se mutiler

Bonjour, J'ai 14 ans et j'aurais aimé savoir comment je pourrais arrêter de me mutiler sans en parler à mes parents. J'en ai parlé à ma meilleure ami...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2025 par
-Sof-
AudraG Stress et déprime

Ma fille de 15 ans se mutile

Bonsoir, je ne sais même pas pourquoi, j’écris ce soir, je suis à bout de solution, je sais que je n’en trouverai pas ici, mais j’ai besoin d’échanger...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2025 par
DCI
blinkavie Stress et déprime

Idées de morts sans douleurs

Bonjour, j'aimerais mettre fin à mes jours. Le problème c'est que je ne veux pas souffrir, auriez-vous des idées de morts sans douleurs ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2025 par
labricole47
Sysy Stress et déprime

J'ai envie de me suicider

Bonjour, je m'apelle Assya et j'ai douze ans tout d'abord avant de poser ma question je tien a dire cela : cette année ma petite soeur de 10 ans a fai...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2025 par
-Sof-
PerroquetSage73 Stress et déprime

Je pense souvent au suicide / burkina faso

La journée lorsque je suis entourée de gens sava,je souris je parais jovial,mais lorsque je me retrouve seule livrée à moi même ces la je vois toute m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2025 par
labricole47
Gigi Stress et déprime

Je m'ennuie, la vie est plate

Bonjour, j'ai 44 ans, sans enfant, sans copain, peu d'amis, je trouve la vie vraiment ennuyante, j'ai l'impression qu'il ne m'arrivera jamais rien de ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2025 par
Patala13
itzz.bexl Stress et déprime

J'ai besoin de conseil

Bonjour, Je suis âgée de 16ans et je suis actuellement phobie scolaire depuis ma 6ème j'ai quand même réussi à aller en cours pendant une grosse part...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2025 par
-Sof-
Soso_555 Stress et déprime

Suicide ?...

Bonjour, j'ai 13 ans et suite à une grosse embrouille avec mes "amies" je n'ai qu'une envie. A part mes parents, personnes ne m'apporte de l' importan...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2025 par
labricole47
Prescillia1912 Stress et déprime

Crise d’angoisse/panique et vertige

Bonjour, Je me présente je m’appelle Prescillia et j’ai 23ans .. Je souhaite vous expliquez mon histoire.. Mars 2022 ma vie a clairement basculer .. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2025 par
DCI
RM30 Stress et déprime

Symptômes anxiété généralisée

Bonjour à tous et à tous, je souffre d’un trouble anxieux  généralisé notamment lié à la santé. je t’ai diagnostiqué, il y a trois ans maintenant. j’...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2025 par
Jenafleure
Utilisateur anonyme Stress et déprime

Dépression

Résolu/Fermé

Bonjour,  J'ai un véritable besoin de mourir ! Je suis à bout, mon mari nous à quitté il y a 15 ans suite à un cancer qui l'a complètement défiguré, ...

Dernière réponse le 24 mars 2025 par
Utilisateur anonyme
Agathe.leon Stress et déprime

Mourir sans souffrir

Bonjour, j'aimerais beaucoup me suicider sans avoir mal, j'ai deja essayer la corde au cou mais j'avais pas de corde donc j'ai pris un cable mais je n...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2025 par
Eevee37
Ladydark Stress et déprime

Déprime

Fermé

Bonsoir, Je me sens vide, j’en ai marre d’être célibataire. J’ai aimé un homme pendant 5 ans j’étais prête a tout pour lui. Il m’a humilié, détrui...

Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme
Mumu Stress et déprime

Dépression sévère

Fermé

Bonjour, Je suis en dépression depuis 2 ans et je n'arrive pas a m'en sortir j'ai énormément d'angoisses qui me font souffrir et pareil pour mon par...

Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme
Fezou23 Stress et déprime

Quel est la cause de mes sentiments ?

Fermé

Bonsoir , J’espère vraiment de mon explication sera clair afin que vous puissiez m'aider ou me donner votre avie. J'ai 22 ans je suis fille unique ,...

Dernière réponse le 25 juin 2022 par
labricole47
K13 Stress et déprime

Colere

Fermé

Bonjour, Desole de pister ce message ici. Jai tous en ce bas monde mais j ai un deuil que je n arrive pas a surmontee j ai divorcee en 2011 mais ...

Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Utilisateur anonyme
stephanie Stress et déprime

Dépression et difficulté à s'en sortir

Fermé

J'aimerais savoir comment me sortir de mon état dépressif mais plus le temps passe plus je me sens mal, j'ai l'impression que tout m'étouffe, j'ai du ...

Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Utilisateur anonyme
Camitrl16 Stress et déprime

Peur de perdre mes amis

Fermé

Bonjour, Voila je vais un peu raconter mon histoire Jai changé d'établissement en arrivant au lycée et jusque la javais pas mal d'amis au collège ...

Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme
Tequila59200 Stress et déprime

Alimentation, soin et traitement ad et anxio

Fermé

Bonjour, je suis nouvelle ici, je vais bientôt être sous norset 15 et Xanax 0.25 pour grosse dépression et perte de 20 kilos '' 45 kilos pour 1m70' et...

Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
Unadjazairia Stress et déprime

Venlafaxine 75mg

Fermé

Bonjour, étant sujette à de phobie d’impulsion horrible je suis dans une profonde tristesse angoisse permanente qui m’a conduis en début de dépression...

Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
azertyuiop1219 Stress et déprime

Stress à chaque sortie lié aux toilettes

Fermé

Bonjour, Je suis une jeune fille de 17 ans, et j'ai un problème psychologique dont je n'ai entendu personne parler jusqu'à maintenant. En gros, je...

Dernière réponse le 4 mars 2022 par
labricole47
Leyaa99 Stress et déprime

Angoisse stress peur la mort

Fermé

Bonsoir, je viens ici pour vous essayer de me rassurer avec les réponses que j’aurais. J’ai perdue ma grand mère fin décembre 2021, il faut savoir qu...

Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme
marjo34 Stress et déprime

Pensées envahissantes/ déprime/dépression

Fermé

Bonjour à tous, Désolée pour le titre du sujet mais je ne savais pas vraiment quoi mettre???? Je vous écris car j’ai besoin de savoir si d’autres p...

Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme
Mimi2001_6612 Stress et déprime

Stresse

Fermé

Bonjour, Bonjour, j’écris un message ici car j’espère que certain d’entre vous pourrait me venir en aide, alors voila ici ça fais un peu plus d’un an ...

Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
labricole47
Résultats 1 - 50 sur un total de 595