Les discussions

Kenshin25 Dermatologie

Probleme de couleur de peau sur le visage

Bonjour, Cela fais quelques temps environ un an que j'ai cette difference de couleur entre mes joue et le contour de mon nez + machoire  Je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2025 par
DCI
SaraBilly Santé féminine et grossesse

Opération fibrome

Bonjour, J'ai un fibrome et mon gynécologue m'a demandé de l'enlever. Pourriez vous svp me conseillez une hôpital à Paris ou en région parisienne,...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2025 par
Sousous
peter Sexualité

Plus d;erection pour quoi

les fuites urinaire sont responsable de irection chez l;homme oui ou non merci de votre reponce

DCI
Louss Santé des adolescents

Spermatozoïdes

Bonjour,jais 12 ans et demi et je n'arrive toujours pas à éjaculer es ce normale ?

DCI
Dermo12 Dermatologie

Petite bouton brun autour des testicules

Bonjour, depuis quelques temps j’ai observer des petits boutons marrons à la base de mon penis. Ils sont de plus en plus nombreux.  Sont-ils dang...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2025 par
So
Didi3310 Santé féminine et grossesse

Premenaupose ?

Bonjour ,  J'ai pu lire des questions envers se sujet mais ne connais pas bien le fonctionnement  J'ai rdv prochainement pour y voir plus clair N'a...

Répondre
Zak Santé des adolescents

Problème de gland

Bonjour, j’ai 17 ans et j’ai l’impression que mon gland n’est pas droit. Des gens dans le même cas ??

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2025 par
Docteur Pierrick Hordé
Lou Psychologie et bien-être

Tremblement intérieur au reveil

Bonjour, Depuis 1 mois des que je me réveille j'ai le corps qui tremble mais de l'intérieur c'est ce qui me réveille justement je trouve cela bizarre...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2025 par
Relais30
Mimi Santé féminine et grossesse

Retard règles

Bonjour j’ai un retard de règles de 22 jours j’ai fait un teste de grossesse qui est négatif je sais ps quoi faire

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2025 par
Radinoz
Marineloustic Contraception

Quelle contraception après la pilule ?

Bonjour à tous, A ce jour, cela fait 2 mois que j'ai arrêté la pilule Diane 35. Je la prenais contre une acné sévère. J'ai commencé à la prendre à l...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2025 par
Marineloustic
hachiko0 Dermatologie

Boutons vergetures me font mal

Bonjour, depuis quelques jours j’ai des boutons sur mes hanches sur mes vergetures et ça s’empirent de jours en jours, ça me fait et me donne même des...

DCI
Bibounette3400 ORL

Des ganglions sous la machoire

Bonjour. Je sens un ganglion depuis déjà 3 mois environ sous la mâchoire. J’ai passé une échographie qui a révélé : 2 ganglions hypoéchogène de 7x2 et...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2025 par
Bibounette3400
Mathilde Gale

Roue de sainte catherine

Bonjour, Depuis 1 an et demi je n'ai de cesse d'attraper la roue de sainte Catherine. Je n'ai pas d'animaux. J'applique une crème (econazole) et ai e...

Relais30
lapoy Dermatologie

Début de perte de cheveux ?

Bonjour, j ai 18 ans, je suis inquiet d avoir la calvitie, est ce que vous trouver que c’est inquiétant ? Je sais que j ai les cheveux fin ça peut êtr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2025 par
DCI
Linessa Symptômes et maladies courantes

Bouton/kyste sur le doigt

Bonjour, J'ai un bouton ou un kyste ou je ne sais quoi sur le doigt, sur l'auriculaire de ma main droite. Je vous envoie une photo. Si vous av...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2025 par
Docteur Pierrick Hordé
Noloc Cancer du colon

Cancer colon rectum

Bonjour, Cela fait un an que je n'ai plus la poche plus de cancer mais des envies permanentes qui me gâchent la vie. Qui souffre des mêmes douleurs...

Répondre
Mae Acné

Gros bouton dur

Bonjour; je commence un peu à stresser, y a je pense deux mois j’ai senti un bouton au niveau de l’intérieur de ma cuisse, sujette à l’acné je l’ai pe...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2025 par
DCI
Sysy Stress et déprime

J'ai envie de me suicider

Bonjour, je m'apelle Assya et j'ai douze ans tout d'abord avant de poser ma question je tien a dire cela : cette année ma petite soeur de 10 ans a fai...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2025 par
-Sof-
Collllle Dermatologie

Plaque rouge dos

Bonjour, J’ai depuis 2-3 semaines une plaque dans le bas du dos. On remarque deux-trois petits points dedans.  Ça ne me gratte absolument pas et je n...

DCI
Violette Cardiologie

Vibrations au cœur

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours, je suis très fatiguée et le soir quand je suis allongée, je ressens des vibrations au niveau du cœur, j'ai de...

Violette
Jum13 Psychologie et bien-être

Je hais ma jumelle

Bonjour, J'aimerais trouver sur ce forum un peu d'aide, j'ai 34 ans et j'ai une sœur jumelle. Je vous fais un rapide débriefing sur notre enfance. P...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2025 par
Docteur Pierrick Hordé
PhacocherePetillant37 Maladies neurologiques

Paralysie faciale de bell

Bonjour Après un stress important lié à des problèmes familiaux, j'ai ressenti une très grande fatigue il y a trois semaine, fatigue accompagnée de v...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2025 par
PhacocherePetillant37
asca13 Dermatologie

Cancer peau?

Bonjour, mon médecin traitant pense que j'ai un hystocytofibrome sur le haut de la cuisse (environ 5mm). Voici 2 photos pour avis car je ne vois m...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2025 par
Makacha
LeGrandFatigue Allergies

Allergies et fatigue

Bonjour à tous, je vais essayer de vous résumer ma situation en espérant que peut être certains d'entre vous puissent y reconnaitre des choses vécues...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2025 par
DCI
Bettyboop Alcool

Suivi médical

Mon fils 42 ans, alcoolique est suivi normalement par une assistante sociale, qui reporte toujours le rendez-vous donné il y a au moins 3 mois.... Il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2025 par
DCI
Doudy276 Maladies neurologiques

Fasciculation angoisse

Bonjour  Depuis 4 mois , je ressens des fasciculation sur tout le corps.  Je suis allée voir plusieurs fois mon généraliste qui a tenté de me rassur...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2025 par
DCI
AlbatrosPoussiereux21 Tomber enceinte

Vos avis test grossesse

La barre est tellement mince j’ai peur que ce soit une barre d’évaporation ..

Radinoz
Angel Tomber enceinte

Grossesse à 43 ans

Bonjour, Bonjour, j'ai 43 ans et j'ai un garçon de 7ans nous avons perdu son papa il y  2 ans je suis avec quelqu'un depuis moins 1 ans et je viens d...

DCI
Zebregentil3 Symptômes et maladies courantes

Crises hémorroïdes sévère

Bonjour, , j'ai toujours souffert de crises hémorroïdes sévère lors de mon accouchement à manger de la cuisine épicée etc , mais là cela fais maintena...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2025 par
Relais30
Résultats 1801 - 1850 sur un total de plus de 50 000