Les discussions
Tampon piscine douleur
Bonjour, aujourd’hui j’ai mis un tampon pour aller dans la piscine mais une fois dans l’eau j’ai eu très mal et des difficultés à l’enlever (niveau do...
Peut on se baigner a la plage sans protection ?
Bonjour, je vais avoir 14 ans et je ne porte pas de moyens de protection autres que les serviettes et les protége slips. C'est l'été, et je devais all...
Mon tampon ne rentre pas, que faire?
Bonjour, j'ai mes règles depuis mes 10/11 ans, j'ai 15 ans et demi, j'essaye de mettre des tampons depuis l'été dernier, l'été dernier j'y suis arrive...
Difficulté pour mettre des tampons
Bonjour, Il y a environ 2 ans j’ai essayé pour la première fois de mettre un tampon au début de mes règles. J’ai réussi tant bien que mal mais je l’...
Règles, 11 ans et piscine...
Bonjour, J'ai 11 ans et j'ai eu mes règles en novembre. Je suis en 6e et après les vacances, le collège a prévu en EPS de la natation. Comment je va...
Boule dessus de cheville après course à pied
Bonjour, je me suis mis à la course à pied, les deux dernière fois une boule mole et indolore est apparue, elle disparaît quand la congestion de mes m...
Quelqu’un connais se que sait ?
Bonjour , depuis aujourd’hui j’ai constaté que j’ai une sorte de bouton , sa ne me fais pas mal ,sa ne me fait rien , j’ai pas de fievre , ni n'im...
« plaque » rose/rouge sur la jambe.
Bonjour, Depuis maintenant 3 mois j’ai une plaque qui est apparue sur une jambe. pratiquement de la cheville jusqu’au dessous du genou. Je n’ai pas ...
Fausse couche sans symptômes grossesse ?
Fausse couche ? Bonjour, J'ai perdu ça dans la nuit et j'avais d'horrible douleur au ventre, je m'inquiète un peu ça peut être une fausse couche...
Surcharge auditive avec hyperacousie. conséquences ?
Bonjour, J'ai 14 ans et demi, je m'inquiète de conséquences que pourrait avoir mon comportement face aux bruits. J'ai été diagnostiqué hyperacousiq...
Pose d'implants dentaire + médicament
Bonjour, Je dois prochainement me faire posé 2 implants dentaires en bas. Ma question est surtout au niveau des médicaments que l'implantologiste ma...
Phrases à éviter lorsqu'on parle à un malade du cancer
Soutenir un proche atteint de cancer peut parfois s'avérer délicat. Certaines phrases, bien que pleines de bonnes intentions, peuvent être mal reçues....
Bonjour bonjour ????
Aidé moi svp
Même plaque
Bonjour, j’ai exactement les mêmes plaques en ce moment, avez trouvé la cause?
La purine: son rôle, valeur standard et aliments à éviter
La purine est une molécule essentielle à nos fonctions corporelles, dont la production d'ADN et d'ARN. Cependant, un apport excessif peut causer des c...
Aligneurs invisibles et sucette, compatible ?
Bonjour, J’ai 22 ans et je suis actuellement en traitement Smilers avec aligneurs transparents (depuis le 31 mars 2025). Je suis très rigoureux et mo...
Ostéopathie contre le pneumothorax ?
Salut à tous J' ai fait 3 pneumothorax à droite et donc j'ai eu droit à la girurgie (talcage). J'ai toujours eu des douleurs plus ou moins intenses ...
Douleur estomac ballonnement
Bonjour , Voilà j'ai 36 ans cela fais plusieurs jour que j'ai des douleurs a l'estomac , météorisme ++ , ballonnement (je ne sens pas de remonter d'a...
Calcul rénal de 8 mm
Bonjour, j'ai un calcul de 8mm. j'ai déjà fait 3 crises importantes et mon généraliste m'a donné un traitement et m'a conseillé de "filtrer" mes uri...
J.ai reçu plusieurs coups à la tête ainsi que l'oreill
Reçu plusieurs coups don oreille droite qui a saignée.je vient de subir un opération semaine dernière. On m.a posé une prothèse en titane, reti...
Allergie au soleil ou à la crème solaire ?
Bonjour, Pendant ces vacances, je suis allé à la mer. Tout se passait bien au début, puis je sens un bouton que je gratte. J'avais d'autres petites d...
Hernie discale et raideur jambe
Bonjour, J'ai une hernie discale L5 -S1 et depuis une semaine j'ai un symptôme que je n'avais pas auparavant. J'ai une sensation de raideur dans l'ar...
Gale chez le nourrisson
Bonjour,mon bébé a des boutons que sur ses petits pieds depuis 4 mois qui le démange a en faire des crise de larme il a était traité plusieurs fois no...
Chalazion depuis 7 jours
Bonjour, est ce normal de voir flou avec un chalazion? merci
Tomber dans les pommes après masturbation
Bonjour, Alors voila, ça fait des années que ce petit problème me tracasse et j'en ai parler à personne, c'est la première fois que je m'inscris...
Allergie aux sulfites
Bonjour, Est ce que les antihistaminiques marchent pour calmer les symptômes dû à l’allergie aux sulfites ? dans mon cas : diarrhée, vomissements, m...
Alerte des cardiologues : risque de disparition d'un médicament vital pour le coeur
Des cardiologues alertent sur la potentielle disparition de médicaments vitaux dans le traitement du cholestérol et des maladies cardiovasculaires. En...
Durée nécessaire de sommeil profond par nuit pour rester en santé
La phase de sommeil profond est cruciale pour une bonne santé car elle a des fonctions réparatrices pour le corps et le cerveau. Elle renforce le syst...
Hypertrophie septale
Bonjour, j'ai 33 ans ,je viend de faire une échographie cardiaque qui décèle ,une Hypertrophie septale asymétrique et un bon fonctionnement du ventri...
Frottement en s'embrassant debout risque de grossesse
Bonjour, alors le 4 avril, j'ai embrassé mon mec tout en étant debout, habillé en jean les deux et je n'étais pas sur lui et il n'était pas sur moi ...
Absence de règles avec ligature des trompes
Bonjour, j’ai eu une ligature des trompes il y a quelques années, seulement la j’ai un retard de règles ce qui ne m’est jamais arrivée avant et j’ai e...
Groupe sanguin b associé à une longévité accrue, selon une étude
Une recherche menée au Japon a montré que les individus du groupe sanguin B semblent avoir une longévité supérieure. Les chercheurs ont observé ce phé...
Rapport non protégé+ oublie pilule
Bonjour, Hier soir j ai eu un rapport non protège (2 mai)et je prends ma pilule normalement à 21h sauf que hier je l’ai oublié je l’ai donc prise ce...
Remplacement de deux vertèbres de la colonne vertébrale
Bonjour à tous, je me suis fait opérer des vertèbres de la colonne vertébrale on en a enlevé deux pour en remettre deux autres à l'aide de vis, appare...
Ganglion sous mâchoire
Bonjour, je compte consulter un médecin mais cette histoire me stress beaucoup! Depuis 1 mois en me grattant la barbe je me suis rendu compte d’un gan...
Absence des règles après retour des couches
Recevoir par mail
Boutons dans la gorge inexpliqué
Bonjour, J’ai ses boutons depuis 6mois ils ne font pas particulièrement mal mais ils se propagent sur ma langue je passe d’ORL à ORL , certains m...
Mon père est mort. ma mère ne le sait plus.
Un an après la mort de mon père, ma mère continue à l’attendre, à lui parler, à dresser la table pour lui. Alzheimer brouille les repères mais conserv...
Bouton fond de la langue
Bonjour, j’ai des boutons au fond de la langue qui se propage sur le coté de la langue avec une sensation de brulure dans la gorge comme si j’étais to...
Contraception
RésoluBonsoir,voilà sa fait 4 mois que je suis sous pilule continu (antigone) et depuis 1 semaine j'ai des saignements, est-ce normal ou c la pilule qui me ...
Comment combattre la fatigue mentale?
La fatigue n'est plus simplement une question physique mais également mentale. En effet, le stress du travail, la pression constante des réseaux socia...
Panne d erection
Bonjour, Mon erection est mole avec ma compagne or quand je suis seul en me caressent c est dur que faire
Pillule contraceptive
Bonjour, j’ai oublié la 3e pillule de ma 3e semaine. ( leeloo) Je l’ai pris 15h en retard et j’ai pris la suivante le soir et j’ai continué la semain...
Tâche ronde et blanche
Bonjour, J'ai des petites tâches blanches en forme de rond qui ont commencé à apparaître sur le haut de ma poitrine et sur mon dos. Avant elles ét...
Appareil dentaire
bonjour j aimerai savoir comment enlever les résidus de chewing gum collés sur mon appareil dentaire ? merci de votre réponse .
Reconnaître et gérer une personnalité hautement conflictuelle (phc)
Les individus au comportement PHC (Personnalité Hautement Conflictuelle) sont souvent au centre des conflits, résultat d'une estime de soi basse, de t...
Hematologie
Bonjour, pic immuloglobuline M a 85 ans beaucoup anxieux grave?le reste du bilan sanguin est normal
Température corporelle du matin
Bonjour. Je ne comprends pas .., le matin ( même debout depuis 6 h) : je suis toujours a 32 ou 33* …et pourtant, je vais bien… il y a un risque ?...
Opération l5s1
Bonjour, Je me suis fait opérer le 29avril pour une volumineuse hernie. J'ai perdu la sensation de mes doigts de pieds droit et fourmillements dans ...
Paludisme : symptômes, traitements et possibilité de guérison
Le paludisme est une infection parasitaire, transmise à l'homme par la piqûre d'un moustique spécifique. Les symptômes sont semblables à ceux de la ga...