Les discussions

Suicide ?...

Bonjour, j'ai 13 ans et suite à une grosse embrouille avec mes "amies" je n'ai qu'une envie. A part mes parents, personnes ne m'apporte de l' importan...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2025 par
labricole47

Bonjour je n’arrive pas à comprendre les résultat sanguin

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2025 par
Radinoz

Descente d organe

j ai une descente d organe    que puis je faire 

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2025 par
joraline

Medicament hyperthyroidie

Fermé

bonjour c est tyrosol

Dernière réponse le 8 avr. 2025 par
joraline

Bonjour, homme ac et femme as peuvent-ils se marier ?

Bonjour, homme AC et femme AS peuvent-ils se marier ? Si non , pourquoi ...? 

Répondre

Fin de vie : le regret ultime est souvent une petite chose oubliée

La fin de la vie est une période souvent difficile marquée par une dégradation de la santé. C'est généralement le temps pour faire un "bilan de vie". ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2025 par
Radinoz

Pinguecula

Bonjour, J ai consulté ophtalmo pour deux petites boules jaunâtres proche iris . Diagnostic de pinguecula. Corticoïdes et larmes artificielles prescr...

Répondre

Je sens des insectes sur mon visage

Bonjour, Je viens d'adopter un chaton de 1mois et demi. Nous lui avions fait un traitement anti puce en forme de poudre avant qu'il ne quitte la mais...

Répondre

Prise de sang

Bonjour j aimerait comprendre ma prise de sang sérologie  Anticorp  anti hbs ac Anticorp anti titre ac  86ui/l Je voulais savoir c est quoi  Et im...

Répondre

La datte chinoise, superfruit millénaire contre le cancer

Dans la médecine chinoise, un petit fruit nommé "datte chinoise" est réputé pour ses nombreuses vertus. Également appelé jujube, il tonifie l'énergie ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2025 par
LionDetermine17

Effets secondaires avec le médicament jardiance 10mgr

Bonjour à tous ,   Parmi vous y aurait-il une  ou plusieurs  personnes  prenant  du Jardiance pour une insuffisance cardiaque ?  Si je pose la quest...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2025 par
Framboise750

Retention urinaire chronique

Bonjour, Je suis affecté d une vessie neurogene ( retention urinaire et constipation chronique ) Ces affections sont probablement dues  à  un retr...

Répondre

Problème menstruel

Bonjour, J'aimerais une petite info voilà ça fait 5 jours que j'ai mes règles et y'a 3 jours mes saignements se sont intensifier. J'ai été au toilet...

Répondre

Lecture d’ordonnance

Bonjour,Bonsoir, J'essaye de me commander les lunettes en ligne et je n'arrive pas à lire l'ordonnance. OD c'est 10 ou c'est 1? Sachant que OG est...

Répondre

Mon fils de 10 ans a les mains qui tremblent, est ce grave ?

Mon fils de 10 ans est souvent tête en l'air, lorsqu'on lui demande de faire quelque chose il y va mais il oublie entre temps et il passe à autre chos...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2025 par
Docteur Pierrick Hordé

Boule 3cm sur la tete

Bonjour, une boule de 3cm sur la tête depuis 10 ans que dois je faire

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2025 par
ZebuSportif24

Excitations et érection

Bonjour, J'approche gentiment la soixantaine et je suis marié et heureux en couple. Sexuellement parlant, c'est pas l'extase mais on peut dire que ça...

Répondre

Vibrement / tremblement derrière la tête

Bonjour, Depuis une semaine lorsque je suis allongée ou au repos je ressens comme des vibrations / tremblements derrière ma tête mais rien de visible...

Répondre

Sucide à cause ....

Bonjour,je souhaiterais me Sucidée à cause du harcèlement morale et physique que je vis depuis 3 ans au collège 

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2025 par
labricole47

Septoplastie et nez bouché

Bonjour, j’ai subie une septoplastie pour cause de déviation de la cloison nasale il y a 2 mois et demi. J’avais une respiration plutôt bonne malgré...

Répondre

Le 'super-pouvoir' de 20% des gens favorisant un cerveau exceptionnel

Il semblerait qu'environ 20% des personnes aient la capacité surprenante de bouger leurs oreilles de haut en bas ou de l'avant à l'arrière, une caract...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2025 par
Gggrrreee

Plaque rose/brune jambes

Bonjour, cela fait mnt 4 mois que j’ai une tache rose brune sur le devant du mollet.  je l’ai aperçue peu après ma première séance de laser pour ...

Répondre

Hyperthiroide

j ai une hyperthyroide  traitee tyrazole   est ce que l on prends du poids  avec le traitement

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2025 par
AlbatrosAventurier54

Mécanisme et contrôle de l'éjaculation masculine

L'éjaculation chez l'homme est l'expulsion du sperme suite à la stimulation du pénis. C'est un phénomène mécanique qui se déroule en trois phases : l'...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2025 par
Livecomeback

Garder 1 sterilet

Bonjour, cela fait 15 ans que j'ai mon sterilet.Je suis menaupose depuis 4 ans.depuis 4 mois j'ai des pertes abondantes avec du sang parfois.jai vu 1 ...

Radinoz

Morsure de la lèvre en mangeant

Bonjour, comment arrêter de me mordre la lèvre inférieure en mangeant ?

Répondre

Maux de tête non stop depuis 2 mois.

Bonjour. J'ai 62 ans. Depuis 2 mois, j'ai des maux de tête qui ne cessent avec des douleurs frontales et également en haut du nez. Pas de sinusite. J'...

Répondre

Guide de traitement des verrues séborrhéiques

La verrue séborrhéique, aussi appelée kératose séborrhéique, est une lésion bénigne de la peau souvent localisée sur le visage, le cou ou le cuir chev...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2025 par
DCI

Symptômes de grossesse

Résolu

Bonjour, J’ai un cycle de 25 jours et j’ai eu mes règles le 5,6,7, fevrier 2025 et j’ai eu de rapports le 11au 17 février et je devrais avoir mes règ...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2025 par
Rino

Fatigue parathormone pth élevé

Bonjour, je souhaiterais avoir un avis médical sur les résultats de mes analyses de sang. Lors d'une radio lombaire, on a repéré des calculs rénaux...

DCI

Adopter la technique japonaise 'hara hachi bu' pour une digestion facile

Les habitants d'Okinawa, au Japon, sont régulièrement cités en exemple pour leur bonne santé. En plus d'une alimentation riche en végétaux, pauvre en ...

Répondre

Taches blanches et douleurs aux yeux

Bonjour,  J’ai 25 ans et depuis près de 15 ans j’ai très régulièrement (1 fois par mois environ) des douleurs aux yeux accompagnées de taches (cf. ph...

Répondre

Symptômes de grossesse

Je veux savoir si Coca-Cola mélange au nescafé peut faire avorter

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2025 par
Docteur Pierrick Hordé

Maladie de charcot.

Bonjour j'avais une petite question, les cas de sla vers 18 ans ça existe ? Si oui c est plutôt génétique, héréditaire ou pas forcément de cause ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2025 par
DCI

Mal de gorge, boule jaune orangé au fond de la gorge

Bonjour, depuis quelques jours quand javale, quand je parle ou quand je baille j'ai mal à la gorge mais un peu en haut et j'ai remarqué des boules jau...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2025 par
DCI

Fourmillements et vibrations non stop

Bonjour, Voici mon histoire, depuis 10 ans douleurs dans tous le corps, mais principalement localisées thorax, tête. J'ai régulièrement des vertiges,...

DCI

Traces rouges sur visage

Bonjour, J'ai ces plaques sur mon visage depuis plusieurs années, elles étaient petites il y a quelques années, aujourd'hui elles sont trop visibles....

DCI

Crise d’angoisse/panique et vertige

Bonjour, Je me présente je m’appelle Prescillia et j’ai 23ans .. Je souhaite vous expliquez mon histoire.. Mars 2022 ma vie a clairement basculer .. ...

DCI

Perdre ou non ma virginité

Bonjour,  j voulais savoir si j suis toujours vierge j ai un copain mais j voulais garder ma virginité jusqu'mariage mais dans un mois il me fait des ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2025 par
labricole47

Pose de pince sur anévrisme par craneotomie

Bonjour, Femme de 42 ans  Après la découverte d'un anévrisme de 2 mm en septembre dernier suite a un malaise avec gros maux de tête, céphalées...j'a...

labricole47

Tache sang ampoule d’une amie

Bonsoir,  Une amie est venue dormir chez moi mais elle avait de grosses ampoules dues à des talons qu’elles avaient porté la soirée.  Elle a taché la...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2025 par
Radinoz

J’ai eu très mal au dos, pendant longtemps

J'ai eu de grosses douleurs dans le dos . . J'ai fais une infiltration lombaire.  J'ai attendu un peu J'ai repris mon véhicule . Prochaine infiltratio...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2025 par
joraline

Écho de datation

Bonjour, Voilà je suis tomber enceinte naturellement du a quelques symptômes donc j'ai décider de faire une prise de sang jetais normalement sensée...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2025 par
joraline

Méga uretère obstructif

Salut à tous, Ma petite puce de 11 mois doit se faire opérer (par réimplantation urétérale) d'un méga-uretère obstructif. L'obstruction se situe entr...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2025 par
DCI

Bouton au fond de la langue

Bonjour, S’il vous plaît, j’ai une préoccupation à vous faire part. depuis quelques temps, j’ai remarqué des boutons au fond de ma langue et sa m’inq...

Répondre

Chlamydia depuis 10 ans?

Bonjour, Peut on avoir une chlamydia depuis 10 ans?  Est il possible d'avoir une inflammation du col de l'utérus à cause de la chlamydia(mal soignée...

Répondre

Saignement après menaupose

Bonjour, je suis menauposé depuis 3 ans et la j’eu des saignements qui ressemble à des règles j’ai consulté et j’attend les résultats , en attendant ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2025 par
joraline

Meniere vieilli???

Bonjour, Est-ce qu'il y en a qui ont un Meniere vieilli; c'est à dire de voir les vertiges disparaître...? Si oui... Je voulais savoir au bout de co...

DCI

Paragangliome: qu'est-ce que la tumeur de l'oreille de l. boccolini?

Laurence Boccolini, figure notoire de la télévision française, se bat contre une tumeur rare au niveau de l'oreille, le paragangliome intra-tympanique...

Croutasse

Y a toujours il des solutions sans anti.depresseur

Bonjour, Je souffre d'anxiété généralisée et angoisses nocturnes depuis ma naissance  J'ai tout essayé, hypnose, sophrologie et j'en passe  Les ant...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2025 par
Xellim
Résultats 2051 - 2100 sur un total de plus de 50 000