Les discussions
Suicide ?...
Bonjour, j'ai 13 ans et suite à une grosse embrouille avec mes "amies" je n'ai qu'une envie. A part mes parents, personnes ne m'apporte de l' importan...
Descente d organe
j ai une descente d organe que puis je faire
Bonjour, homme ac et femme as peuvent-ils se marier ?
Bonjour, homme AC et femme AS peuvent-ils se marier ? Si non , pourquoi ...?
Fin de vie : le regret ultime est souvent une petite chose oubliée
La fin de la vie est une période souvent difficile marquée par une dégradation de la santé. C'est généralement le temps pour faire un "bilan de vie". ...
Pinguecula
Bonjour, J ai consulté ophtalmo pour deux petites boules jaunâtres proche iris . Diagnostic de pinguecula. Corticoïdes et larmes artificielles prescr...
Je sens des insectes sur mon visage
Bonjour, Je viens d'adopter un chaton de 1mois et demi. Nous lui avions fait un traitement anti puce en forme de poudre avant qu'il ne quitte la mais...
Prise de sang
Bonjour j aimerait comprendre ma prise de sang sérologie Anticorp anti hbs ac Anticorp anti titre ac 86ui/l Je voulais savoir c est quoi Et im...
La datte chinoise, superfruit millénaire contre le cancer
Dans la médecine chinoise, un petit fruit nommé "datte chinoise" est réputé pour ses nombreuses vertus. Également appelé jujube, il tonifie l'énergie ...
Effets secondaires avec le médicament jardiance 10mgr
Bonjour à tous , Parmi vous y aurait-il une ou plusieurs personnes prenant du Jardiance pour une insuffisance cardiaque ? Si je pose la quest...
Retention urinaire chronique
Bonjour, Je suis affecté d une vessie neurogene ( retention urinaire et constipation chronique ) Ces affections sont probablement dues à un retr...
Problème menstruel
Bonjour, J'aimerais une petite info voilà ça fait 5 jours que j'ai mes règles et y'a 3 jours mes saignements se sont intensifier. J'ai été au toilet...
Lecture d’ordonnance
Bonjour,Bonsoir, J'essaye de me commander les lunettes en ligne et je n'arrive pas à lire l'ordonnance. OD c'est 10 ou c'est 1? Sachant que OG est...
Mon fils de 10 ans a les mains qui tremblent, est ce grave ?
Mon fils de 10 ans est souvent tête en l'air, lorsqu'on lui demande de faire quelque chose il y va mais il oublie entre temps et il passe à autre chos...
Boule 3cm sur la tete
Bonjour, une boule de 3cm sur la tête depuis 10 ans que dois je faire
Excitations et érection
Bonjour, J'approche gentiment la soixantaine et je suis marié et heureux en couple. Sexuellement parlant, c'est pas l'extase mais on peut dire que ça...
Vibrement / tremblement derrière la tête
Bonjour, Depuis une semaine lorsque je suis allongée ou au repos je ressens comme des vibrations / tremblements derrière ma tête mais rien de visible...
Sucide à cause ....
Bonjour,je souhaiterais me Sucidée à cause du harcèlement morale et physique que je vis depuis 3 ans au collège
Septoplastie et nez bouché
Bonjour, j’ai subie une septoplastie pour cause de déviation de la cloison nasale il y a 2 mois et demi. J’avais une respiration plutôt bonne malgré...
Le 'super-pouvoir' de 20% des gens favorisant un cerveau exceptionnel
Il semblerait qu'environ 20% des personnes aient la capacité surprenante de bouger leurs oreilles de haut en bas ou de l'avant à l'arrière, une caract...
Plaque rose/brune jambes
Bonjour, cela fait mnt 4 mois que j’ai une tache rose brune sur le devant du mollet. je l’ai aperçue peu après ma première séance de laser pour ...
Hyperthiroide
j ai une hyperthyroide traitee tyrazole est ce que l on prends du poids avec le traitement
Mécanisme et contrôle de l'éjaculation masculine
L'éjaculation chez l'homme est l'expulsion du sperme suite à la stimulation du pénis. C'est un phénomène mécanique qui se déroule en trois phases : l'...
Garder 1 sterilet
Bonjour, cela fait 15 ans que j'ai mon sterilet.Je suis menaupose depuis 4 ans.depuis 4 mois j'ai des pertes abondantes avec du sang parfois.jai vu 1 ...
Morsure de la lèvre en mangeant
Bonjour, comment arrêter de me mordre la lèvre inférieure en mangeant ?
Maux de tête non stop depuis 2 mois.
Bonjour. J'ai 62 ans. Depuis 2 mois, j'ai des maux de tête qui ne cessent avec des douleurs frontales et également en haut du nez. Pas de sinusite. J'...
Guide de traitement des verrues séborrhéiques
La verrue séborrhéique, aussi appelée kératose séborrhéique, est une lésion bénigne de la peau souvent localisée sur le visage, le cou ou le cuir chev...
Symptômes de grossesse
RésoluBonjour, J’ai un cycle de 25 jours et j’ai eu mes règles le 5,6,7, fevrier 2025 et j’ai eu de rapports le 11au 17 février et je devrais avoir mes règ...
Fatigue parathormone pth élevé
Bonjour, je souhaiterais avoir un avis médical sur les résultats de mes analyses de sang. Lors d'une radio lombaire, on a repéré des calculs rénaux...
Adopter la technique japonaise 'hara hachi bu' pour une digestion facile
Les habitants d'Okinawa, au Japon, sont régulièrement cités en exemple pour leur bonne santé. En plus d'une alimentation riche en végétaux, pauvre en ...
Taches blanches et douleurs aux yeux
Bonjour, J’ai 25 ans et depuis près de 15 ans j’ai très régulièrement (1 fois par mois environ) des douleurs aux yeux accompagnées de taches (cf. ph...
Symptômes de grossesse
Je veux savoir si Coca-Cola mélange au nescafé peut faire avorter
Maladie de charcot.
Bonjour j'avais une petite question, les cas de sla vers 18 ans ça existe ? Si oui c est plutôt génétique, héréditaire ou pas forcément de cause ? Mer...
Mal de gorge, boule jaune orangé au fond de la gorge
Bonjour, depuis quelques jours quand javale, quand je parle ou quand je baille j'ai mal à la gorge mais un peu en haut et j'ai remarqué des boules jau...
Fourmillements et vibrations non stop
Bonjour, Voici mon histoire, depuis 10 ans douleurs dans tous le corps, mais principalement localisées thorax, tête. J'ai régulièrement des vertiges,...
Traces rouges sur visage
Bonjour, J'ai ces plaques sur mon visage depuis plusieurs années, elles étaient petites il y a quelques années, aujourd'hui elles sont trop visibles....
Crise d’angoisse/panique et vertige
Bonjour, Je me présente je m’appelle Prescillia et j’ai 23ans .. Je souhaite vous expliquez mon histoire.. Mars 2022 ma vie a clairement basculer .. ...
Perdre ou non ma virginité
Bonjour, j voulais savoir si j suis toujours vierge j ai un copain mais j voulais garder ma virginité jusqu'mariage mais dans un mois il me fait des ...
Pose de pince sur anévrisme par craneotomie
Bonjour, Femme de 42 ans Après la découverte d'un anévrisme de 2 mm en septembre dernier suite a un malaise avec gros maux de tête, céphalées...j'a...
Tache sang ampoule d’une amie
Bonsoir, Une amie est venue dormir chez moi mais elle avait de grosses ampoules dues à des talons qu’elles avaient porté la soirée. Elle a taché la...
J’ai eu très mal au dos, pendant longtemps
J'ai eu de grosses douleurs dans le dos . . J'ai fais une infiltration lombaire. J'ai attendu un peu J'ai repris mon véhicule . Prochaine infiltratio...
Écho de datation
Bonjour, Voilà je suis tomber enceinte naturellement du a quelques symptômes donc j'ai décider de faire une prise de sang jetais normalement sensée...
Méga uretère obstructif
Salut à tous, Ma petite puce de 11 mois doit se faire opérer (par réimplantation urétérale) d'un méga-uretère obstructif. L'obstruction se situe entr...
Bouton au fond de la langue
Bonjour, S’il vous plaît, j’ai une préoccupation à vous faire part. depuis quelques temps, j’ai remarqué des boutons au fond de ma langue et sa m’inq...
Chlamydia depuis 10 ans?
Bonjour, Peut on avoir une chlamydia depuis 10 ans? Est il possible d'avoir une inflammation du col de l'utérus à cause de la chlamydia(mal soignée...
Saignement après menaupose
Bonjour, je suis menauposé depuis 3 ans et la j’eu des saignements qui ressemble à des règles j’ai consulté et j’attend les résultats , en attendant ...
Meniere vieilli???
Bonjour, Est-ce qu'il y en a qui ont un Meniere vieilli; c'est à dire de voir les vertiges disparaître...? Si oui... Je voulais savoir au bout de co...
Paragangliome: qu'est-ce que la tumeur de l'oreille de l. boccolini?
Laurence Boccolini, figure notoire de la télévision française, se bat contre une tumeur rare au niveau de l'oreille, le paragangliome intra-tympanique...
Y a toujours il des solutions sans anti.depresseur
Bonjour, Je souffre d'anxiété généralisée et angoisses nocturnes depuis ma naissance J'ai tout essayé, hypnose, sophrologie et j'en passe Les ant...