Les discussions

M-sam Urticaire

Boutons/plaques rouges

Fermé

Bonjour, Ce post date mais j’ai exactement le même souci, depuis des années. Des petites plaques rouges qui apparaissent dans la journée, j’en ai une...

Dernière réponse le 30 avr. 2025 par
DCI
PURBEURRE Dermatologie

Bouton sur la main

Bonjour, depuis quelques années des boutons apparus sur ma main droite, pouvez vous me dire ce que c'est s'il vous plaît 

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2025 par
DCI
Manon2105h Contraception

Pilule contraceptive

Bonjour, j’aurais dû arrêter ma pilule dimanche mais depuis dimanche jusqu’à aujourd’hui mercredi j’ai pris ma pilule comme d’habitude comment dois-je...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2025 par
Radinoz
Cinvara Tomber enceinte

Barre très très légère afficher

Bonjour, Je n'est pour le moment aucun retard de règle mais j'ai pas eu de symptômes comme quoi mes règles devais arriver pourtant elles doivent arri...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2025 par
Docteur Pierrick Hordé
WapitiAmical48 Cancer poumon

Tumeur carcinoïde poumon

Bonjour, Merci de me donner des explications svp Je ne comprends pas  En vous remerciant 

WapitiAmical48
selena Contraception

Règles absente

Bonjour, Il y a un peu plus d’un mois j’ai eu un rapport protéger ou la contraception à craquer le lendemain j’ai pris la pilule d’urgence durant le ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2025 par
Radinoz
Patrickvar83 Cardiologie

Traitement tension

Bonjour, je prends Atenolol 50 pour hypertension et extrasystoles un demi matin et un demi soir cependant en journée j'ai 10 de tension et 48 de pouls...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2025 par
DCI
Dydy871 Sexualité

Taille préservatif

Bonjour, J'ai un problème lorsque j'enfile une capote, il y a souvent des bulles d'air après l'avoir mise donc je me suis dit qu'elle étaient trop gr...

Dydy871
Ao Symptômes et maladies courantes

Fièvre mal de gorge

Bonjour, Bonjour aujourd’hui je suis malade j ai des claire et ce matin un est sortie avec du sang je suis fumeuse cela m inquiète 

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2025 par
Sousous
Nanouuu13 Contraception

Enchaîner les plaquettes triafemi

Bonjour !! je prends la pilule Leeloo depuis maintenant quelques années, mais suite à un problème d’acné hormonal mon médecin m’a prescrit la Triafem...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2025 par
Radinoz
Mrtl07 IVG-IMG

Déni de grossesse

Fermé

Bonjour à toutes. J’ai appris mardi être enceinte de six mois, il est donc évidemment trop tard pour avorter en France ainsi qu’à l’étranger. Pour êt...

Dernière réponse le 28 avr. 2025 par
Radinoz
Hermione.28 Tomber enceinte

Rapport sans pénétration ni ejaculation

Bonjour  avec moi copain nous avons fait les préliminaires nos deux sexes ce sont frotter mais aucune pénétration n’a été faite ni ejaculation  est ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2025 par
Radinoz
Mimi1955_29 Cardiologie

Hypertension

Bonjour, Je suis traitée pour de l hypertension avec Telmisartan/Hydrochlorothiazid​e 80mg/12,5mg. Ma tension était bien contrôlée. Je suis partie 2 ...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2025 par
Mimi1955_29
Thaischapas Dermatologie

Personne ne sait quoi me dire

Bonjour, cela fait plus d'un an que j'ai des petites taches comme des taches de rousseur parfois rouge ou parfois brunâtre qui sont apparus sur mes pi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2025 par
DCI
Jaja4510 Cardiologie

Pose stents

Bonjour,après la pose de 2 stents,il y a 4 jours, je ressens une douleur sous le sein gauche.Dois je m'en inquiéter ?.On a du m'arrêter les satinés ta...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2025 par
DCI
Vincent69001 Dermatologie

Point blanc penis

Bonjour, Voilà, je suis un jeune homme de 27 ans et depuis que je suis petit, j’ai des points blancs sur le pénis, d’après mes recherches ce sont des...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2025 par
Vincent69001
Unee_fille Psychologie et bien-être

Est-ce normal ?

Hello, je me sc@rifie. Désolé pour cette entré en matière. Je pars en vacances demain et en prévision de ces vacances en Espagne j'ai arrêté de me sc@...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2025 par
Unee_fille
Melfiou Psoriasis

Rond rouge

Bonjour, J’ai des ronds rouges de cet aspect à différents endroits du corps, ça ne me gratte pas spécialement. Compliqué dans ma ville de trouver...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2025 par
Docteur Pierrick Hordé
Chevalblondissan Dentaire

Perte de gencive, besoin de conseils

Bonjour, j’aurais besoin de conseils, je vous explique ma situation, j’ai mis un appareil dentaire que j’ai enlevé, il y a sept ans, je lui ai enl...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2025 par
joraline
Noahxx Contraception

Règle absente après la pilule

Fermé

Bonjour, Il y a un peu plus d’un mois j’ai eu un rapport protéger ou la contraception à craquer le lendemain j’ai pris la pilule d’urgence durant le ...

Dernière réponse le 27 avr. 2025 par
Radinoz
boykisser54 Sexualité

Je suis gay a 12 ans

Fermé

Bonjour,                                                                                              je suis gay a 12 ans et je souhaite etre un fem...

Dernière réponse le 27 avr. 2025 par
DCI
RF Symptômes et maladies courantes

Plaquettes

Bonjour  j ai les résultats de prise sang   pour les plaquettes    présence d agrégats plaquettaires  qu'est ce que cela signifie Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2025 par
joraline
AlbatrosAventurier54 Symptômes et maladies courantes

Plaquettes

Fermé

bonjour j ai  fait une prise de sang    présence d agrégats plaquettaires   qu 'est ce que cela signifie merci

Dernière réponse le 26 avr. 2025 par
joraline
unepersonne Santé des adolescents

J'ai pas de seins !!

Bonjour, j'ai 11 ans (en juillet 12) et je n'ai pas de seins ni de règles , toutes mes amies et les fille de ma classe ont des seins (pas très gros) e...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2025 par
Unee_fille
TigreBlanc20 Dermatologie

Tache rouge depuis plus de 3 mois

Bonjour,avez vous reçu un diagnostic sur votre tâche au bras car j ai la même enfin bien plus petite sous le sourcils  elle dois faire 2 cm ou 3 me gr...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2025 par
TigreBlanc20
Dodie Contraception

Implant périmé

Bonjour, Voilà mon implant et périmé,donc je devais l enlever mais j ai pas pu pour l instant j ai fait un teste négatif donc je vous explique mois d...

Radinoz
Anonyme Sexualité

Sexualité question mineur

Bonjour, j’aimerais savoir si un gynécologue peut voir qu’on remonte le dernier rapport sur Angers, j’ai des rapports avec mon fiancé et il aimerait s...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2025 par
Radinoz
Elena13 Sexualité

Est ce possible de rompre son hymen avec un gode ?

Bonjour, Alors voilà j'ai 16 ans et je suis toujours vierge mais en utilisant un gode j'ai eu des saignements. Est ce possible que mon hymen soit ro...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2025 par
labricole47
Chira Sexualité

Perte de virginité

Bonjour,j’aimerais savoir s’il vous plaît j’avais l’habitude de me masturbé pendant plusieurs mois en introduisant mes doigts dans le vagin est-ce que...

Radinoz
jujbse ORL

Boule en dessous de l’oreille

Bonjour, Ça fais maintenant quelques semaine que unai une boule derrière l’oreille, elle n’est pas douloureuse, avant elle était plus petite mais dep...

begonie
Boobalunatic Dermatologie

Est-ce une folliculite?

Pouvez-vous me dire si c'est une folliculite ou autre chose.  J'aimerai savoir si c'est grave .

DCI
Résultats 2051 - 2100 sur un total de plus de 50 000