Les discussions

Contraception à 13 ans

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis concernant la pilule optilova. Ma fille âge de 13 ans et bientôt 14 ans va bientôt être sous pilule nous avons ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
DCI

Pilule contraceptive

Fermé

bonjour je viens de prendre une pilule contraceptive c’est normal que y’en a qu’une seule dedans ?

Dernière réponse le 28 févr. par
joraline

Pourquoi mes oreilles grattent ? causes et traitements

Le grattement dans les oreilles peut être causé par des irritations, infections, rhumes, otites, allergies ou maladies de la peau. Les symptômes peuve...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
Radinoz

Mûrier et calcium

Fermé

Bonjour, 12 g de feuilles de mûrier pour 12cl , c’est énorme non ? ( à peu près 10 cuillères à café)  Est-ce une erreur ? merci 

Dernière réponse le 28 févr. par
DCI

Paralysie faciale avec sifflements dans l'oreil

Bonjour, Agé de 58 ans. Depuis 2 mois j'ai eu une paralysie faciale du côté gauche de mon visage. J'ai fais un scanner RAS. Le medecin ORL m'a donné ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
DCI

Boules dures palais bouche. inquiète

Bonjour à tous ,  Je viens vers vous car depuis un mois et demi j ai remarqué une petite boule dure sur mon palais.  Elle se situe vers la ligne mé...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
Hcoolle

Ganglions lymphatiques

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai plusieurs ganglions enflés à l'aine depuis maintenant 7 mois. Je suis également en permanence fatigué mais cela doit être...

Hcoolle

Endomètre 4,7mm en ménopausée

Bonjour  Voilà je vais avoir 58 ans dans deux mois je suis ménopausée depuis un peu moins de 2 ans  Dernièrement j ai eu des pertes blanches glaireu...

Répondree

Rythme cardiaque enfant élevé

Bonjour, mon fils de 12 ans se plaint une fois par mois depuis 1 ans d'accélération soudaine de son rythme cardiaque pendant 5 min. La première crise ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
Docteur Pierrick Hordé

Réactions cutanées insupportables

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je compte bien prendre rendez-vous chez un allergologue, cependant cela va vraisemblablement me prendre...

joraline

Trop maigre

Bonjour, pourquoi je fait 33kg a 12 ans

Energizor

Cortisol sanguin : comprendre le taux normal et ses variations

Le cortisol, l'hormone du stress, joue un rôle essentiel dans le métabolisme des glucides et des lipides. Secrétée par les glandes corticosurrénales, ...

Répondree

Vermillon levre buccale ôté

J'ai une perleche douloureyse sur laquelle je met une crème cicatrisante antifongique que j'ai eu sur ordonnance cependant en otant le champignon elle...

Répondree

Problème masturbation

Fermé

Bonjour, il y’a 1 an j’avais un phimosis, j’arrivais à me décalotter seulement à la moitié du gland avant que sa me fasse mal.  Aujourd’hui j’arrive à...

Dernière réponse le 27 févr. par
joraline

Gene dans la gorge depuis plus de 6 mois

Bonjour, Je me permet d écrire ici car en avril 2024 je me suis fais opéré d un kyste a la gorge  6 mois apres la même gene et de nouveau la mais ap...

Répondree

Sorte « d’abcès » au niveau du dos du gland

Bonjour, J’ai actuellement 17 ans, je rencontre un problème au niveau du penis plus précisément à l’arrière du gland. J’espère trouver quelqu’un ici ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Docteur Pierrick Hordé

Garder ma grossesse ?

Bonjour à tous et toutes, Tout d'abord je vous demanderai de faire preuve de bienveillance svp.  'voici ma situation, j'ai bientôt 32 ans, enceinte ...

labricole47

Vaginisme peur de pénétration

Bonjour à toutes, je suis atteinte du vaginisme et je n’arrive pas à avoir de rapport avec mon mari plus précisément de pénétration ça fait maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. par
Radinoz

Diabéte type 2

Bonjour j'ai fait une prise de sang et ma glycémie est à 1,32 hémoglobine glyquée 6,3 une analyse d'urine le même jour relève une glycosurie a >15,0...

Répondree

Saignement après rapport 2 mois grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 2 mois avant hier j’ai eu un rapport avec mon conjoint et j’ai saigner dans ka mâtiné, l’après midi c’était juste des pe...

Répondree

Je crois que ma copine est enceinte

Bonjour, on a 14 ans, on a coucher aujd midi et elle était deja un peu malade avant mais elle a  envie de vomir, à la fin la capote s’est retiré lég...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Radinoz

Hernie inguinal bilatérale

Bonjour, Je me suis opérer de hernies luiguinal en octobre première douleur en mai 2024 , échographie en juin hernie de 1cm douloureuse et j attend o...

Répondree

Anévrisme aorte abdominale et stenose membre inferieur

Bonjour, Mon mari, âgé de 74 ans, vient de passer un angioscanner des membres inférieurs en complément d un echodoppler TSA.  La conclusion est "s...

Mimi1955_29

Hémorragie cérébrale personne âgée

Bonjour, J'ai un proche âgé qui a fait une chute. Elle a une hémorragie cérébrale. Au bout d'une semaine, les médecins disent que l'état est stable m...

DCI

J'aimerais savoir si je ss en risque de grossesse

Bonjour, svp j'ai un cycle irrégulier mais j'utilise l'application flo et selon l'appli je devais ovuler le 9 février et sans avoir consulté d'abord m...

joraline

Nettoyer le sexe d’un homme ton circoncis avec de la douleur

Bonjour je suis un garçon de 18 ans, et j’ai un prépuce qui s’enlève sans forcer mais avec de la difficulté donc je décalotte « que » pour me laver, s...

Energizor

Symptômes de grossesse avec trois jours de retard et un test

Bonjour, j’ai eu mes symptômes prémenstruels identiques à ceux d’un début de grossesse et je suis à trois jours de retard des règles. Cependant j’ai f...

joraline

Ongle de tiranosore

Bonjour, Cela  fait des années que j'ai un ongle plein que j'appelle avec humour ongle de tiranosore que je suis obligé régulièrement de couper a...

DCI

Ablation des glandes bartholin

Bonjour,je me suis fait opérer le 22 décembre 2025 ablation des glandes bartholin nous sommes le 26 mars 2025 avec infection après la ablation j’ai en...

Répondree

Fecalomees

Bonjour, Depuis tout a démarré il y a une semaine et demi. J'ai commencé a ressentir des douleurs dans le bas ventre très dérangeant mais supportable...

Répondree

Prise de sang négatif

Bonjour, Pour tout vous dire j’ai eu mes règles le 1 février j’ai ovuler le 14 ou 15 j’ai fait 4 tests deux bien négatif et deux où j’ai l’impressi...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
joraline

Kiste ovarien

Bonjour, Ma genico m a trouvée  un kiste ovarien,  je perdais du sang depuis 15 jours  avec douleur a l' ovaire , je me suis soignée avec 72 h de jeu...

Répondree

J'ai très peur d'avoir la sla

Bonjour, je vous écris aujourd'hui car j'ai depuis quelques jours très peur d'avoir la SLA, je suis tomber sur une vidéo qui parlait de cette maladie ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
Mimi

Grossesse et produit cosmétique nocif

Bonjour, Je viens d’apprendre que je suis enceinte de 2 mois, j’ai utilisé durant les 2 mois un produit cosmétique evoluderm : anti imperfection loti...

Répondree

Appendicite ?

Bonsoir, Dans la nuit de mardi à mercredi en allant me coucher, j'ai eu des douleurs en bas à droite du ventre qui sont apparues de type coups de piq...

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
Lulu80640

Taille penis

Bonjour,  J'ai eu 15 ans il y a 11 mois. Et depuis quelque temps je m'interroge sur la taille de mon pénis. car je commence à complexer vraiment Est-i...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
anonymmmm213

Gros orteil qui bouge tout seul

Bonsoir j'ai mon gros orteil du pied droit qui bouge tout seul ça m'inquiète un peut.. es que c'est grave ? 

DCI

Perte marron foncé à la place de règle

Bonjour, Je voudrais savoir si cela étais normal que a la place de mes regles se soit des pertes marrons très foncé limite noir, je n’est pas de reta...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
Radinoz

15 symptômes fréquents de grossesse et comment y faire face

Les symptômes vrais de début de grossesse varient d'une femme à une autre. Communes sont les nausées, la fatigue, douleur aux seins et l'odorat plus f...

Radinoz

Risque ? pilule à prendre ?

Bonjour, Hier j’étais avec mon copain et on a eu une sorte de frottement. Il était sur moi, portait son boxer mais moi je n’avais rien. Ensuite il a ...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
Radinoz

Ovitrelle est raté comment fait

Bonjour, J'ai raté de faire l'ovitrelle ce soir car le stylo et mal utilisé et le jour le la ponction mercredi est il normal de décalé le déclancheme...

Radinoz

Recommandation d'un médecin : le test essentiel à faire à 40 ans

Souvent, les maladies chroniques comme le diabète ou l'hypertension se développent lentement et sans symptôme notable. Il est recommandé de réaliser u...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
MorseSplendide11

Problèmes de saignement de nez et mechage difficile

Bonjour, Depuis 3 semaines, j ai eu de nombreux saignements de nez, plus d une dizaine qui m'ont conduit de nombreuses fois aux urgences. J ai eu des...

Répondree

Plante adaptogène contre la fatigue et pour améliorer la cognition

La fatigue chronique, qui se caractérise par une sensation d'épuisement persistant, est souvent due à des éléments variés comme le stress, des déséqui...

Aqilabde

Enceinte malgré règles ????

Bonjour, je suis nouvelle sur cette page , je ne suis pas du genre locace donc je vais aller droit au but , j'ai besoin de témoignages qui correspondr...

labricole47

Mal de dos à 32 ans

Bonjour, J'ai mal au dos depuis 2 mois presque tous les jours. Après un scanner la conclusion c'est discarthrose étagée L5 S1 avec debord fiscal en c...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
Salem

Brouillard cérébral pré ménopause

Bonjour, Pouvez-vous m’aider à enlever le brouillard cérébral ?s’il vous plaît 

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
joraline

Douleurs muscles oculaires

Bonjour, Bonjour, je suis une femme de 25 ans qui porte des lunettes depuis plusieurs années (je n’ai jamais eu de problèmes de douleurs avant). Il...

Répondree

Guide sur l'utilité et les utilisations de la pénicilline

La pénicilline, découverte en 1928, est une sous-classe d'antibiotiques qui traite les infections bactériennes comme l'otite, la bronchite ou la syphi...

Répondree

Kyste parapyélique droit

Bonjour, Suite à un irm du rachis lombaires il est apparu dessus un kyste parapyelique droit .  Pouvez vous m en dire plus est ce sur que ce soit Bé...

Répondree
Résultats 2051 - 2100 sur un total de plus de 50 000