Les discussions

Mon fils prends beaucoup de poids

Mon fils eliott, il a toujours été sportif , il fait du foot depuis longtemps et il est plutot fort en sport . Mais depuis les vacances de noel il s'e...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
Energizor

Bouton sur le penis

Bonjour j’ai un bouton sur le penis c’est quoi ?

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
Acad

Comment rapidement perdre du poids

Bonjour tout le monde ! J’aimerais savoir si vous connaîtriez une méthode spécifique ou bien un aliment qui pourrais faire perdre du poids très rapide...

Répondre

Examens irm

bonjour je viens de passer un irm.Je voudrais savoir si on peut voir dans les os lors de cette examen?merci d'avance

Répondre

Chalazion recidive ?

Bonjour, je me suis faite opérer y’a maintenant un mois de mon chalazion à la paupière interne de l’œil droit, mais j’ai comme une petite boule  roug...

DCI

Traumatisme frontal

Suite a une bosse il y a 3 mois ( un œuf de pigeon) sur le front de mon fils suite à une chute direct sur le carrelage .. je sent encore un relief ass...

DCI

Traitement prometteur de parkinson par injection de dopamine par des chercheurs français

Des chercheurs français ont fait une avancée prometteuse pour le traitement de la maladie de Parkinson. Ils ont mis en place une méthode de perfusion ...

Pierre

Température, ovulation pendant les regles

Bonjour, cela fais deux ans que nous essayons de faire un bébé avec mon copain. ce mois ci j’ai eu un retard de 3 jours ( si je me base sur mes cycle...

Sab54

Retard de règle et tests négatifs

Bonjour, Je suis en essai bébé avec mon mari depuis 6 mois (j'ai arrêté ma pilule en août 2024). J'ai toujours eu des cycles très réguliers, de 26 j...

Radinoz

Enceinte ?

Bonjour, Dans ma phase ovulatoire la capote à craquer ,  j’ai quelques symptômes bizarre et j’ai fait ce test (2 jours avant mes règles)  positif o...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
Radinoz

Dosage traitement roaccutane

Bonjour, Je suis sous traitement par Roaccutane depuis début septembre 2024, avec une dose de 20 mg d'isotrétinoïne par jour. D'après mes recherches,...

DCI

Deux carrés de chocolat noir quotidiens pour la santé

Selon notre diététicienne Alexandra Tijoux, le chocolat noir, grâce à sa haute teneur en cacao, présente de nombreux avantages pour la santé. Il conti...

Sab13

Groupe sanguain

Bonjour, Je suis du groupe sanguain RH 2 esque je suis donneur universelle ou autre?

DCI

Effet de l'alcool sur la cicatrisation

Bonjour,  j'espère être sur le bon forum.  J'ai subi une opération (plastie du frein rude épreuve mdr) il y a 15j, et comme je ne veux pas passer po...

Répondre

Est ce que manger légume à volonté fait maigrir

Bonjour, je voudrais savoir si je vais maigrir avec 1kg de légumes vapeur par jour 100g de féculent et 1 poisson/1 viande (100-125g) par repas qu’e...

Répondre

Mourir sans souffrance

Bonjour, Je souhaite enfin en finir.  Depuis ma naissance, je n'est jamais connu le bonheur tel qu'il est présenté. Je vois plusieurs psychologues e...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
-Sof-

Apparition tache brunâtre vagin

Bonjour, Alors je voulais avoir un avis ou une piste car j'ai consulté mais les médecins de ma région sont soit débordés, soit peu attentionnés nivea...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
Docteur Pierrick Hordé

Pertes marrons à la place des règles

Résolu

Bonjour à toutes, Nous sommes en essai bébé depuis un an. Depuis deux jours, je constate des pertes marrons peu abondantes alors que je devrais a...

Wayki99

Fausse couche help ?

Bonjour, Je suis nouvelle et je viens vers vous parce que très étrange... Je suis enceinte d'environ 4 semaines ou plus selon ma gyne. Test pipi posi...

Répondre

Pilule prise trop top slinda

Bonjour, j’ai pris une pilule en trop une lundi soir et une mardi matin et une mardi soir  je voulais savoir comment retrouver le rythme et si c’ét...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
Radinoz

Mal et sensation bizarre

Bonjour,j'ai 12 ans et j'ai fait vous savez quoi a plein de fille de ma classe et maintenant je me sens mal 

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
DCI

J'aimerai comprendre ce qui ne va pas chez moi

Bonjour,  J'ai 17 ans et je poste sur ce forum car je me sens perdue et j'ai du mal à me comprendre. Depuis mon enfance, j'ai toujours eu l'impressio...

Phinol

Probleme de vibration vaut le gland

Bonjours à tous le vibrateur sur le gland fera baisser ta libido et moi le penis ne se tien plus  on dirait qu’il n’ôte a plus de caverneux le sang ne...

Répondre

Mon fils de 5ans a une allergies aux yeux qui dure des mois

Bonjour, Je cherche un avis médicale pour mon fils de 5 ans, qui présente des symptômes oculaires inquiétants  depuis plusieurs mois. Nous avons cons...

Répondre

Kyste ovarien d'allure fonctionnel ?

Bonjour, Kyste ovarien d'allure fonctionnel ?

Répondre

Nombre de tasses de café pour éviter de risquer un taux de cholestérol élevé

Jeanne Vicaire, une infirmière en cardiologie, explique que le café a d'abord été utilisé comme remède pour soulager diverses maladies avant d'être co...

DCI

Le sperme de mon homme es l'eau

Bonjour, Solution s'il vous plaît 

DCI

Herpès génital ? ou peut être autre chose

Bonjour cava être long ,  j’ai besoin de réponse à mes question il y a 8 mois en arrière j’ai étais me faire les test pour savoir si je n’avais pas d...

Répondre

Aspergilose

Bonjour,  en  2000    sur   une  maison  non  infiltrée   encore    je fus  atteinte  en  premier   par  une  grosse  bronchite   , laquelle dériva   ...

Répondre

J’ai mal au vagin après avoir fait l’amour

Bonjour, quand je fais l’amour plusieurs fois avec mon partenaire dans la même soirée je ressens des brûlure en bas de ma vulve. Quand nous essayons ...

Radinoz

Reliquat thymique

Bonjour, un membre de ma famille vient de passer un scanner thoracique, il n’y a pas d’anomalies détectée cependant dans le compte rendu il est écrit...

DCI

5 ans après ma sleeve je continue à maigrir

Bonjour, j’ai été opérée d’une sleeve le 12 Février 2020 en Guadeloupe. Je faisais 128 kilos. Je suis descendu à 51 kilos. J’étais en dénutrition… G...

DCI

Merci d’avance

Bonjour, Le traitement marron de mon ongle est apparu sur un ongle ou j’avais une mycose que j’ai vite guerrie. pensez vous que ce soit embêtant c...

DCI

"règles et pilule"

Bonjour, jai récemment (3 semaines) commencer la prise d'une pilule qui vise à réduire les douleurs de règles. Je dois la prendre tout les jours à heu...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
emy7509

Sensation de cheveux dans la gorge

Bonjour, j'ai moi aussi la sensation d'avoir un cheveu coincé dans la gorge. Lorsque ça m'arrive j'ai l'impression d'étouffer et je deviens toute roug...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
Bloum06

16 ans 1m64 est ce que je vais grandir ?

Bonjour  J ai 16 ans , je suis un garçon.  Je fais 1m64 , je commence avoir des poiles de barbe,  ça fait 1 ans et demi que je n ai pas grandi .Ma mè...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. par
Energizor

Syndrome de minor

Bonjour à tous. Quelqu'un a t-il déjà entendu parler de près ou de loin, parler du "syndrome de Minor" ou "déhiscence du canal semi-circulaire supéri...

Répondre

Pyostacine _ bronchite

Bonjour, J'ai une phobie des médicaments profondes, je dois prendre pyostacine 2 comprimés 3 fois par jours mais impossible pour moi. J'ai réussi à ...

DCI

Vaccin tétanos

Bonjour, Je me suis fait vacciner contre le tétanos le 21 janvier 2025 en Thaïlande je dois faire un rappel le 21 février est ce obligatoire ou je pe...

DCI

Transidentité ?

Salut, je n'ose pas vraiment abordé ce sujet avec mes proches sauf avec quelques potes et mon copain mais bon, donc je ne dirais pas mo vrai prénom ca...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
ash_Bnassa

Embolisation varicocelle

Bonjour, j’avais une embolisation de varicocelle le 11 février 2025 tout est bien passé sans douleur etc après non plus j’avais pas de douleur ont sac...

Maxbob95

Prise de pilule plus tôt

Bonjour, J'ai pris ma pillule ce matin à 8h en pensant l'avoir oublié hier soir (18h), je prends actuellement la slinda, est ce que je dois m'inquiét...

Radinoz

Envie de mourrir

Bonjour, je m’appelle Marlene j’ai 16 ans et j’ai des envies suicidaire depuis l’âge de 9 ans aujourd’hui c’est le jour de trop, j’arrive plus à vivre...

begonie

Mycose intime

Bonjour, j’aimerais savoir pour une mycose au niveau des parties intimes es ce que c’est néssecaire ou pas de faire une prise de sang ou je peux juste...

DCI

Ma taille définitive

Bonjour, Je m'appelle Axel , j'ai 14 ans et demi , et je fais 1m65 , est-ce que je peux atteindre les 1m80 à la fin de ma croissance ?

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
Docteur Pierrick Hordé

Rhinite allergique chronique

Bonjour, Je viens ici car ça fait à peu près 1 an que j’ai beaucoup d’allergie. J’éternue, les yeux qui grattes. J’ai eu un traitement qui marchait p...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
Docteur Pierrick Hordé

Angiome qui devient noir

Bonjour, Ma fille de bientôt 3 mois a un angiome sur le haut du crâne qui était plat, il est devenu enflé et maintenant il y a une petite tache n...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
Laurye

Cicatrice commisure de levre buccale

Bonjour, J'ai perce 1 bouton blanc qui faisait mal dans ma commisure de levre buccale et j'ai une cicatrice que je voudrais oter.comment faire svp,...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
Domicath89

Questions gynécologue et informations hpv

Bonjour, J'ai 28 ans et je poste sur ce forum pour la première fois car j'ai besoin d'avis et je ne sais pas à qui en parler autour de moi. Il y a 3...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
Radinoz

Mon prépuce rentre dans mon urètre

Bonjour,  j’ai un problème bizarre, depuis quelque jour j’ai un bout de mon prépuce qui est rentré à l’intérieur de mon urètre. Je n’arrive pas à l’e...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
DCI
Résultats 2151 - 2200 sur un total de plus de 50 000