Les discussions

Douleur mammaire

Bonjour, Depuis presque deux moi j ai des sensation de tiraillements dans le sein gauche, au début de temps en temps et depuis deux semaine environ j...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
Elodie1480

Je me sens fille dans un corps de garcon que faire ?

Bonjour,Je le sens être une fille au lieu d’un garcon de me sens être dans le mauvais corps j’ai même voler des sous vêtements à la lere et une servie...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
begonie

Douleurs abdominales en période d'ovulation

Bonjour,  En période d’ovulation, lorsque je pratique la course à pied ou le trail, je ressens des douleurs abdominales intenses qui m’obligent à m’a...

Répondree

Démangeaisons de la vulve sans mycose

Bonjour, Je viens sur ce forum car je perds complètement espoir…  Cela fait maintenant un mois que je me trimballe avec des démangeaisons et picotem...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
Alex34

Micro penis, penetration

Bonjour, J'ai quelque jour j'ai un rendez-vous avec une fille et je sais déjà comment ça vas se terminer... Et j'ai un problème comme le dit le titr...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
Docteur Pierrick Hordé

5 jours avant règles

Bonjour, Pouvez vous me dire ce que vous en penser ?? Négatif ce matin positif le soir? Mercii pour vos réponse ????

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
joraline

Erection impossible lors de passer à l’act

Bonjour, il y’a une semaine moi et mon copain avons essayer de passer à l’act, lui étais encore puceau et moi non. Lors de mettre le préservatif l’ere...

Energizor

Syndrome de diogène

Association Syndrome Diogène Solutions. www.syndrome-diogene.org   Bonjour . Nous somme sommes une association à caractère social.. Nous intervenons...

Répondree

Perleche depuis 1 ans

J'ai une perleche depuis à  1 ans j'ai essayer crème cicalfate , mycoserdemyl , acide fusidique , ça ne diminue pas . je ne sais pas quoi faire. si vo...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
joraline

Courbe température basale

Bonjour à tous, Je prends ma température chaque matin au réveil (buccale) et voici à quoi ressemblent mes courbes à chaque fois. Je peux constater de...

DCI

Perte de poids avec des bons produits

Bonjour, quels sont les bons produits pour mincir ?  J ai pris 3 kilos en 2 ans… impossible de les perdre… je bois 1 L d eau citronnée + les cafés  ...

DCI

Primoinfection

Bonjour, dans les année 1960 j'avais 4 ans j'ai fait une primo infection et je suis allée dans un préventorium en ardeche  USEL  . Le centre avais dit...

DCI

Avis essai bébé

Bonjour, j’ai eu un retard de règles de 3j et puis elle sont arriver. J’ai fait un test hier voici la photo Quesque vous en pensez (j’ai déjà fait 4 ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
Tress

Petits boutons rouges vifs

Bonjour, J’ai depuis 3-4 jours des petits boutons rouges vifs sur le ventre. Il y en a 5 ou 7 en tout de façon éparse. j’ai fais une prise de sa...

Répondree

1m49 pour 13 ans ça dérange ?

Bonjour, j'ai 13 ans, je fais 1m49 et j'ai 47,5kg. Je fais bcp de sport (tennis,foot,tous ce qui est abdo...) mais j'aime tout autant manger! Je mang...

Jujuminigirl

Douleur mâchoire

Bonjour,  Je ne viens pas ici pour un avis médical mais simplement pour un retour d’expérience en attendant mon rendez-vous.    il y a une semaine j...

Répondree

Scanner abdominal pelvien

Bonjour, Concerne un extrait les résultats d'un scanner abdominal pelvien de mon époux , les autres ( pancréas, etc etc tout est ok )   Foie : il es...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
DCI

Exploration tube digestif

Bonjour, je pensais que Télébrix n'était qu'un produit de contraste mais suite à l'examen (radio estomac )nausée ++ et surtout je suis en diarrhée com...

luluch

Furoncle infecté inquiétant de 3,5cm de diamètre ???

Bonjour, Il y a 4 jours j’ai eu un petit bouton de pue sous les aisselles  et malheureusement j’ai décidé de l’éclater… ce n’est pas la première ...

DCI

Nausées vomissements bile

Bonjour,  ce matin en me réveillant j'ai eu des nausées ( grosse gêne au niveau de l'estomac) puis j'ai vomis de la bile. S'en est suivi des émissions...

DCI

Resultat irm

Bonjour, Bonjour j ai eu mes résultat IRM j ai merais savoir se que veut dire un ADC 1.23  SUR CERTAINE zone j ai un gros fibrome utérin il suspect...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
Fleur

Vitiligo enfant.

Bonjour, Ma fille a du Vitiligo. La dermato lui a prescrit la crème Betamethasone.  Mais depuis, j'ai l'impression que ça empire, et ça lui fait en ...

Répondree

Sensation globus de boule dans la gorge

Bonjour Suite a des épisode de brulure d'estomac crampe ex..j'ai consulter un GASTROlogue pour une Fibroscopique; Resultat Refux Gastrie estomac et  ...

Répondree

Fibroscopie pulmonaire

Fermé

Bonjour, Je suis hospitalisé la semaine prochaine en pneumologie pour une fibroscopie pulmonaire sous anesthésie générale je voudrais savoir si il y ...

Dernière réponse le 15 févr. par
DCI

Pourquoi elle parle seule

Bonjour, Ma fille a maintenant 15 ans elle est fille unique et à souvent parlé seule avec des personnes imaginaire au début ça me perturbait mais b...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. par
DCI

Grippe , douleurs musculaire !

Bonjour  , mes enfants m'ont refiler la grippe ! Je n'ai pas de fièvre mais grosse fatigue et toux  et ce qui m'inquiète ce sont mes douleurs aux jamb...

DCI

Ma fille est t'elle vierge oui ou non / niger

Bonjour j'ai besoin de savoir ma fait fille m'a révélé qu'elle a entretenu une r relation sexuelle avec un gars à 7 ans et elle couché plusieurs fois ...

Energizor

Decalottage

Salut, j’ai une question un peu gênante.. j’ai 13ans (garçon), je pense pas que je suis encore dans la puberté (ou j’y entre), j’ai été décalotté quan...

Energizor

Première fois bisexuel

Fermé

Bonjour à tous, je m'appelle Sacha, j'ai 14 ans et je ressens le besoin de partager une expérience qui m'a beaucoup marqué cette année. Jusqu'à présen...

Dernière réponse le 15 févr. par
joraline

Foie malade

Bonjour, j’ai fait une écho mes je sais pas quesque sa veut dire  Le tronc porte est perméable avec un flux portal hépatopète.  Merci de m’aider sa v...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
DCI

Lèvre interne intime gonflé

Bonjour,voilà depuis jeudi dans les alentours de 12h j’ai commencé à avoir des douleurs au niveau de la vulve gonflement énorme de la petite lèvre pic...

Répondree

Pas de sperme à 16 ans

Bonjour j’ai 16 ans et je n’ai pas de sperme même ne branlant y’a pas une goutte je sais que j’ai un léger retard de croisannce mais la y’a rien c’est...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. par
Sacha_5678

Ventre gonflé et dur

J’ai lu et regarder beaucoup de choses là dessus et ma plus grande peur c’est d’être enceinte est ce qu’il y aurais de témoignage ? 

joraline

Électrophorèse

Bonjour, je  suis xxxxxxxx avc un électrophorèse AC et je voudrais savoir si je cours un risque si je me marie avc une fille qui est du même électroph...

DCI

Ejaculation transparent

Bonjour, mon sperme est liquide 2 minute après ejaculaion et devient transparent et après j’ai des douleurs est-ce que c’est normal?

Radinoz

Pose de vises pour fracture plateau tibial

Bonjour,  Après un accident bête, j'ai dû être opéré pour une fracture du plateau tibial interne gauche avec enfoncement de 1 mm. Les médecins à l'ép...

Docteur Pierrick Hordé

Soigner anosmie

Comment soigner anosmie Polypose nasale

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
Docteur Pierrick Hordé

Comment savoir ma date d’ovulation

Bonjour, La date de mes dernières règles etait le 06 janvier 2025 , j’ai eu un rapport le 18 janvier  je suis enceinte ddg le 20 janvier , j’aimer...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
Radinoz

Ganglion au cou

Bonsoir à tous, J’ai 22 ans et je suis de nature très anxieuse, voir même hypocondriaque. Ça me bouffe la vie. Il y a de ça deux ou trois semaines j’...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
DCI

Possible cancer des os

bjr,j'ai 42 ans et mére de 2 enfants 15 et 20 ans.Voila je voudrais parler de mon problemes concernant mes douleurs inexpliquées depuis octobre 2024.J...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
DCI

Fièvre légère, perte d’appétit, nausées chez bébé de 20 mois

Bonjour à tous, Mon bébé de 20 mois a une fièvre légère, une perte d’appétit et des nausées depuis quelque temps. Il refuse de manger sauf des fruits...

DCI

Taux hcg trop bas qui nevolue plus

Bonjour, Mon taux de hcg est tres bas il ne monte plus. Malgré tout plus de 4 jours après l'annonce de ce taux très bas et non evolutif je n'ai toujo...

Répondree

Test positif

Bonsoir chers tous Excusez moi j'ai eu mes derniers règle le 23 novembre passé j'ai fait un test c'est positif j'aimerais savoir à combien de semaine...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
Radinoz

Boutons et plaque apparaissent et partent tous les jours

Bonjour, Ces boutons apparaissent et disparaissent depuis 10 jours mtn, surtout le matin ( sur les mains, bras, jambe et hanche). Je pense à une alle...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
Iraok

Envie de suicide

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleure façon de se suicider, une façon rapide et indolore. Je ne demande pas de personne qui me fait un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
begonie

Bilan hormonal :taux bas oestradiol prolactine élevée

Bonjour tout le monde, Suite à un bilan hormonal de routine, ma gynéco s'est rendu compte que j'avais un taux d'oestradiol bas (15pg/ML). A savoir, l...

Répondree

Ligature de trompe

Bonjour, j’ai était ligaturer des trompes il y’a à peine 2 ans depuis j’ai toujours été réglé comme une horloge mais depuis le 30 décembre je n’ai pas...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
B01M

Fracture trimalleollaire

Bonjour, mon pied devient très vite violet en position debout alors que je suis sous lovenox, plâtre enlevé depuis 8 jour, est ce normal

DCI

Très courte mais total perte de la vue.

Bonjour, Je suis aujourd’hui à mon cinquieme jour alitée pour une grippette. Ce matin, 7h, je me suis reveillée avec une fringale, pour la première ...

DCI

Endomètre 4,7mm en ménopausée

Bonjour, J ai 57 ans et je suis ménopausée depuis presque 2ans  J ai des pertes blanches glaireuses  Ma genyco m a prescrit une échographie endovag...

Répondree
Résultats 2201 - 2250 sur un total de plus de 50 000