Les discussions

Noix de cajou et cholestérol : risques et bénéfices

Les noix de cajou, bien qu'assez grasses, sont reconnues pour leurs excellents apports nutritionnels. Elles sont riches en potassium, magnésium, zinc,...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2025 par
Marta06

Pilule optikinzy

Résolu

Bonjour, Cela faisait 4ans que je prenais la pilule YAZ pour mon acné hormonal au niveau du menton et celle ci a très bien marcher, mais malheureu...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2025 par
Radinoz

Irritation vulve...

Bonjour, Voilà au mi janvier au moment de mon ovulation j'ai eu des pertes de sang, le lendemain j'ai ressenti une secheresse et le surlendemain de...

Répondre

Détails et impacts de l'ecstasy, la 'drogue de l'amour'

L'ecstasy, ou MDMA, est une drogue psychoactive souvent consommée dans un contexte festif. Elle a tendance à désinhiber, rendre empathique et limiter ...

Répondre

Symptôme neurologique inconnu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines j’ai constamment des vertiges, je me sens ailleurs, j’ai des vrombissements dans les bras qui me réveillent et m’e...

DCI

Boutons et plaque dos jambe bras

J’ai des boutons est de plaque rouge qui gratte c’est quoi 

DCI

Symptôme maladie

Bonjour, Je me permets de faire ce poste car depuis quelques années je suis malade mais sans forcément savoir réellement ce que j’ai  C’est la premi...

DCI

Traitement pylera et test helicobacter

Bonjour, Bonjour ma maman a pris le traitement pylera après se traitement elle a commencé 1 mois de probiotique conseiller par le pharmacien  ma ques...

DCI

Bouton à l’intérieur de ma lèvre

Bonjour, Ça fait maintenant 4mois que j’ai un bouton sur la lèvre et je m’inquiète. Je me demande si c’est grave ou pas le plus bizarre c’est que ça ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2025 par
DCI

Extrasystoles rapprochées

Bonjour, J'ai des  ressenties depuis 10 ans, elles s'étaient calmées mais dernièrement j'en ressens plus, au moins 2-3 par jour. J'ai refait un bilan...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2025 par
DCI

Suite au scanner des sinus

Bonjour, J’ai du faire un scanner et j’ai eu cette conclusion : Comblement sinusien maxillo-sphénoïdo-éthmoidal avec aspect de sinusite maxillaire p...

DCI

Probleme d'érection mal au testicule gauche jambe lourde

Bonjour, J'ai un problème d'érection mal au testicule gauche elle gonfle et se dégonfle et elle est beaucoup plus grosse que l'autre par moment et ja...

DCI

Antidépresseurs

Bonjour, effecort et valentaxinonr? Effet???? merci d’avance 

DCI

Groupe sanguin

Bonjour, Les deux parents sont O+ et moi je suis un B+ est ce qui si normal  merci d’avance 

joraline

Saignement implantation ?

Fermé

Bonjour, J’ai eu un rapport 3 jours avant l’ovulation, le jour de l’ovulation j’ai eu de léger saignement marron, rosé.  Cela ne met jamais arrivé de...

Dernière réponse le 20 mars 2025 par
joraline

Phobie d'impulsion témoignage et conseils

Fermé

Bonjour à tous, Je vous écris aujourd'hui pour vous raconter mon parcours et aider même un peut des personnes qui souffrent du même mal que moi et bi...

Dernière réponse le 20 mars 2025 par
SOso

Prise de sang résultats

Bonjour, Suite à une prise de sang indiquée par ma SF, il s’avère que deux valeurs étaient en gras. Hémoglobine : 15.4  Hématocrites : 48.9  Je su...

DCI

Petit boutons

Bonjour,j’ai ça au niveau des joues mais je ne sais pas ce que c’est..Acnee fongique ? Du au stress ? Merci ! 

DCI

Partie intime

Bonjour, je vais peut être faire l'amour et je me rappelle plus de mes anciens cours en SVT es ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les parties intim...

Radinoz

Gêne au niveau du ventre

Résolu

Bonjour, Quand j’appuie sur mon ventre en bas à droite il y a comme une barre et quand j’appuie dessus je ressens comme une décharge, ce n’est pas vr...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2025 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de règle

Bonjour, Je devais avoir mes règles la semaine dernière, mais je ne les ai toujours pas. J’ai eu des douleurs cette semaine puis aujourd’hui rien à p...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2025 par
Rliop.6790

Embolisation, varices, pelvienne

Fermé

Bonjour, cela va faire 1 semaine que j’ai fait l’embolisation des varices pelviennes et j’ai une douleur tellement intense ( l’impression que ma vess...

Dernière réponse le 19 mars 2025 par
joraline

Contraception

Bonjour,je suis sous pilule continu j'entame mon 3 ème mois et est ce normal que j'ai des spottings plusieurs fois dans le mois 

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2025 par
Radinoz

Quand et comment éviter le 'coup de vieux', selon un professeur émérite

Le "coup de vieux" est une expression utilisée pour décrire une étape de vieillesse qui peut survenir rapidement, soit par des changements biologiques...

aimar

Aliment quotidien nuisible à nos 200 fonctions vitales du foie

Le foie est un organe vital qui gère de nombreuses fonctions dans notre corps. Certaines habitudes alimentaires peuvent pourtant nuire à sa santé. Les...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2025 par
Radinoz

Sperme grumeaux

Bonjour, J'ai 13 jsuis en 4 ème et j'ai tjrs pas mon sperme ya des grumeaux sur mon gland est ce normal

DCI

Gêne parties intimes

Bonjour, Depuis un moment, je sens que quelque chose me dérange mais je trouve le déni plus simple.. Aujourd’hui j’ai pris une photo et voilà ce que...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2025 par
DCI

Cicatrice sur le corps

Bonsoir, Je m’appelle Sherine j’ai 16ans et depuis 4ans j’ai des cicatrices sur mon corps qui me complexe je ne sais pas d’où ça vient j’en ai de...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2025 par
DCI

Électrophorèse

Bonsoir je voudrais savoir quel groupe marcherait avec le groupe AA??

Répondre

Guide pratique : comprendre et interpréter vos analyses médicales

Comprendre et interpréter les résultats des analyses médicales, qu'elles soient de sang, d'urine ou de selles, est crucial pour le diagnostic et la su...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2025 par
yol

Fissure du ménisque stade 3

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Je m'appelle Alexandre, j'ai 20 ans et j'adore le sport. Malheureusement, je souffre depuis plusieurs a...

Répondre

Des boutons dans la gorges se propageant sans symptômes

Bonjour ça fait maintenant 6 mois que j’ai ces boutons dans la gorge y a aucune douleur et irritation particulière je mange et bois normalement mais ç...

Répondre

Allergie au bouleau et feu de cheminée

Bonjour, Venant d'emménager dans une maison qui a une cheminée, j'ai également mis la main sur un tas de BOULEAU tout beau, tout prêt à nous tenir ch...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2025 par
verveine2023

Compatibilité de l'hémoglobine

Bonjour, Bonjour. J'aimerais savoir si AC et AC peuvent se marier 

Répondre

Taux a <6ui/l

Bonjour, J’ai fait deux test le 13 et le 14 positif , donc je suis aller faire une pds aujourd’hui mais mon taux est

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2025 par
joraline

Depession suicide tous perdre ce qu compte le plus ma femme

bonjour je suis vaiment male je n est plus confiance en moi du tout, je suis hanter par la peur de perdre ma FEMME QUE J AIME PLUS QUE TOUSSSS AU MO...

Couize_62

Suicide sans douleur

Bonjour, toutes et tous, je suis un vieux pépé de 77 ans, je ne vois pas ce que je fais encore sur cette terre, alors si vous avez une excellente idée...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2025 par
Couize_62

Voir mon dernier rapport

Bonjour, moi et mon copain on n’a eu notre dernier rapport il y a très longtemps et aujourd’hui lui et moi nous somme à distance  et j’aimerais savoir...

Radinoz

Irm abdomen

Bonjour, j,ai passé 3 échographies et un scan pour abdomen depuis 4 ans on m,a dit que j,ai un kyste depuis 5 centimètres  et on laisse ça la, et la o...

Répondre

Embolisation varices pelvienne

Bonsoir  cela va faire 6 jour que j’ai fait l’embolisation des varices pelviennes et j’ai une douleur tellement intense ( l’impression que ma vessie ...

Répondre

Artére bouché

Bonjour, j'ai une sensation d'artére bouché sa fait des semaines et des semaines que sa dur j'en peux vraiment plu

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2025 par
joraline

Grossesse peut etre jumeaux

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible que j'attend des jumeaux parce que sur l'échographie je vois 2 poches avec 2 embryons et j'étais de 6 se...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2025 par
joraline

Je me doigte ...

Bonjour!  j'ai 12 ans et je me doigthe depuis 1 ans pour moi c'est tres dur d'annoncer a mes proche que je suis lesbienne et que je me doighte defois...

Radinoz

Sensation de côtes qui s’emboîtent

Bonjour, Depuis 1-2 semaines je dirai, j’ai une sensation qui devient quasi constante bizarre aux côtes.  Je décrirai ça comme si mes côtes s’emboita...

Docteur Pierrick Hordé

Taux de ferritine

Bonjour, J'ai un taux de 360, je suis une retraitée âgée de 69 ans, est ce beaucoup ?

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2025 par
joraline

Gros bouton/ plaque sur le torse

Bonjour j'ai 19 ans, j'ai remarqué depuis 2-3 jour un gros bouton rouge et douloureux que j'ai éclaté hier où du pus et sorti mais il reste toujours a...

Répondre

L’anorexie se guérit ?

Bonsoir, mes idées me tourmente . je suis atteinte d’anorexie mental et restrictive depuis mes 11ans (j’en ai 16 ) . je suis suivi par psychologue, ...

begonie

Médecin propose solution simple contre réveils nocturnes fréquents

Les réveils nocturnes, particulièrement ceux qui surviennent entre 2h et 3h du matin, sont un signe d'alerte à ne pas négliger. Ils sont le signe d'un...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2025 par
Jeannine

Bouffées de chaleur intenses

Bonjour  bientôt  3 mois j'ai des bouffé de chaleur  intense  qui circule dans tous mon corps et des douleurs a gorge et des nodule  qui sortent  j'ai...

DCI

Tachycardie enfant

Bonjour, Ma fille est soigné pour apnée centrale sévère elle est sous V’Ni  elle a eu sa Polysommagraphie de contrôle de 48h elle a tourné aussi l...

DCI
Résultats 2201 - 2250 sur un total de plus de 50 000