Les discussions
Douleur mammaire
Bonjour, Depuis presque deux moi j ai des sensation de tiraillements dans le sein gauche, au début de temps en temps et depuis deux semaine environ j...
Je me sens fille dans un corps de garcon que faire ?
Bonjour,Je le sens être une fille au lieu d’un garcon de me sens être dans le mauvais corps j’ai même voler des sous vêtements à la lere et une servie...
Douleurs abdominales en période d'ovulation
Bonjour, En période d’ovulation, lorsque je pratique la course à pied ou le trail, je ressens des douleurs abdominales intenses qui m’obligent à m’a...
Démangeaisons de la vulve sans mycose
Bonjour, Je viens sur ce forum car je perds complètement espoir… Cela fait maintenant un mois que je me trimballe avec des démangeaisons et picotem...
Micro penis, penetration
Bonjour, J'ai quelque jour j'ai un rendez-vous avec une fille et je sais déjà comment ça vas se terminer... Et j'ai un problème comme le dit le titr...
5 jours avant règles
Bonjour, Pouvez vous me dire ce que vous en penser ?? Négatif ce matin positif le soir? Mercii pour vos réponse ????
Erection impossible lors de passer à l’act
Bonjour, il y’a une semaine moi et mon copain avons essayer de passer à l’act, lui étais encore puceau et moi non. Lors de mettre le préservatif l’ere...
Syndrome de diogène
Association Syndrome Diogène Solutions. www.syndrome-diogene.org Bonjour . Nous somme sommes une association à caractère social.. Nous intervenons...
Perleche depuis 1 ans
J'ai une perleche depuis à 1 ans j'ai essayer crème cicalfate , mycoserdemyl , acide fusidique , ça ne diminue pas . je ne sais pas quoi faire. si vo...
Courbe température basale
Bonjour à tous, Je prends ma température chaque matin au réveil (buccale) et voici à quoi ressemblent mes courbes à chaque fois. Je peux constater de...
Perte de poids avec des bons produits
Bonjour, quels sont les bons produits pour mincir ? J ai pris 3 kilos en 2 ans… impossible de les perdre… je bois 1 L d eau citronnée + les cafés ...
Primoinfection
Bonjour, dans les année 1960 j'avais 4 ans j'ai fait une primo infection et je suis allée dans un préventorium en ardeche USEL . Le centre avais dit...
Avis essai bébé
Bonjour, j’ai eu un retard de règles de 3j et puis elle sont arriver. J’ai fait un test hier voici la photo Quesque vous en pensez (j’ai déjà fait 4 ...
Petits boutons rouges vifs
Bonjour, J’ai depuis 3-4 jours des petits boutons rouges vifs sur le ventre. Il y en a 5 ou 7 en tout de façon éparse. j’ai fais une prise de sa...
1m49 pour 13 ans ça dérange ?
Bonjour, j'ai 13 ans, je fais 1m49 et j'ai 47,5kg. Je fais bcp de sport (tennis,foot,tous ce qui est abdo...) mais j'aime tout autant manger! Je mang...
Douleur mâchoire
Bonjour, Je ne viens pas ici pour un avis médical mais simplement pour un retour d’expérience en attendant mon rendez-vous. il y a une semaine j...
Scanner abdominal pelvien
Bonjour, Concerne un extrait les résultats d'un scanner abdominal pelvien de mon époux , les autres ( pancréas, etc etc tout est ok ) Foie : il es...
Exploration tube digestif
Bonjour, je pensais que Télébrix n'était qu'un produit de contraste mais suite à l'examen (radio estomac )nausée ++ et surtout je suis en diarrhée com...
Furoncle infecté inquiétant de 3,5cm de diamètre ???
Bonjour, Il y a 4 jours j’ai eu un petit bouton de pue sous les aisselles et malheureusement j’ai décidé de l’éclater… ce n’est pas la première ...
Nausées vomissements bile
Bonjour, ce matin en me réveillant j'ai eu des nausées ( grosse gêne au niveau de l'estomac) puis j'ai vomis de la bile. S'en est suivi des émissions...
Resultat irm
Bonjour, Bonjour j ai eu mes résultat IRM j ai merais savoir se que veut dire un ADC 1.23 SUR CERTAINE zone j ai un gros fibrome utérin il suspect...
Vitiligo enfant.
Bonjour, Ma fille a du Vitiligo. La dermato lui a prescrit la crème Betamethasone. Mais depuis, j'ai l'impression que ça empire, et ça lui fait en ...
Sensation globus de boule dans la gorge
Bonjour Suite a des épisode de brulure d'estomac crampe ex..j'ai consulter un GASTROlogue pour une Fibroscopique; Resultat Refux Gastrie estomac et ...
Fibroscopie pulmonaire
FerméBonjour, Je suis hospitalisé la semaine prochaine en pneumologie pour une fibroscopie pulmonaire sous anesthésie générale je voudrais savoir si il y ...
Pourquoi elle parle seule
Bonjour, Ma fille a maintenant 15 ans elle est fille unique et à souvent parlé seule avec des personnes imaginaire au début ça me perturbait mais b...
Grippe , douleurs musculaire !
Bonjour , mes enfants m'ont refiler la grippe ! Je n'ai pas de fièvre mais grosse fatigue et toux et ce qui m'inquiète ce sont mes douleurs aux jamb...
Ma fille est t'elle vierge oui ou non / niger
Bonjour j'ai besoin de savoir ma fait fille m'a révélé qu'elle a entretenu une r relation sexuelle avec un gars à 7 ans et elle couché plusieurs fois ...
Decalottage
Salut, j’ai une question un peu gênante.. j’ai 13ans (garçon), je pense pas que je suis encore dans la puberté (ou j’y entre), j’ai été décalotté quan...
Première fois bisexuel
FerméBonjour à tous, je m'appelle Sacha, j'ai 14 ans et je ressens le besoin de partager une expérience qui m'a beaucoup marqué cette année. Jusqu'à présen...
Foie malade
Bonjour, j’ai fait une écho mes je sais pas quesque sa veut dire Le tronc porte est perméable avec un flux portal hépatopète. Merci de m’aider sa v...
Lèvre interne intime gonflé
Bonjour,voilà depuis jeudi dans les alentours de 12h j’ai commencé à avoir des douleurs au niveau de la vulve gonflement énorme de la petite lèvre pic...
Pas de sperme à 16 ans
Bonjour j’ai 16 ans et je n’ai pas de sperme même ne branlant y’a pas une goutte je sais que j’ai un léger retard de croisannce mais la y’a rien c’est...
Ventre gonflé et dur
J’ai lu et regarder beaucoup de choses là dessus et ma plus grande peur c’est d’être enceinte est ce qu’il y aurais de témoignage ?
Électrophorèse
Bonjour, je suis xxxxxxxx avc un électrophorèse AC et je voudrais savoir si je cours un risque si je me marie avc une fille qui est du même électroph...
Ejaculation transparent
Bonjour, mon sperme est liquide 2 minute après ejaculaion et devient transparent et après j’ai des douleurs est-ce que c’est normal?
Pose de vises pour fracture plateau tibial
Bonjour, Après un accident bête, j'ai dû être opéré pour une fracture du plateau tibial interne gauche avec enfoncement de 1 mm. Les médecins à l'ép...
Soigner anosmie
Comment soigner anosmie Polypose nasale
Comment savoir ma date d’ovulation
Bonjour, La date de mes dernières règles etait le 06 janvier 2025 , j’ai eu un rapport le 18 janvier je suis enceinte ddg le 20 janvier , j’aimer...
Ganglion au cou
Bonsoir à tous, J’ai 22 ans et je suis de nature très anxieuse, voir même hypocondriaque. Ça me bouffe la vie. Il y a de ça deux ou trois semaines j’...
Possible cancer des os
bjr,j'ai 42 ans et mére de 2 enfants 15 et 20 ans.Voila je voudrais parler de mon problemes concernant mes douleurs inexpliquées depuis octobre 2024.J...
Fièvre légère, perte d’appétit, nausées chez bébé de 20 mois
Bonjour à tous, Mon bébé de 20 mois a une fièvre légère, une perte d’appétit et des nausées depuis quelque temps. Il refuse de manger sauf des fruits...
Taux hcg trop bas qui nevolue plus
Bonjour, Mon taux de hcg est tres bas il ne monte plus. Malgré tout plus de 4 jours après l'annonce de ce taux très bas et non evolutif je n'ai toujo...
Test positif
Bonsoir chers tous Excusez moi j'ai eu mes derniers règle le 23 novembre passé j'ai fait un test c'est positif j'aimerais savoir à combien de semaine...
Boutons et plaque apparaissent et partent tous les jours
Bonjour, Ces boutons apparaissent et disparaissent depuis 10 jours mtn, surtout le matin ( sur les mains, bras, jambe et hanche). Je pense à une alle...
Envie de suicide
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleure façon de se suicider, une façon rapide et indolore. Je ne demande pas de personne qui me fait un ...
Bilan hormonal :taux bas oestradiol prolactine élevée
Bonjour tout le monde, Suite à un bilan hormonal de routine, ma gynéco s'est rendu compte que j'avais un taux d'oestradiol bas (15pg/ML). A savoir, l...
Ligature de trompe
Bonjour, j’ai était ligaturer des trompes il y’a à peine 2 ans depuis j’ai toujours été réglé comme une horloge mais depuis le 30 décembre je n’ai pas...
Fracture trimalleollaire
Bonjour, mon pied devient très vite violet en position debout alors que je suis sous lovenox, plâtre enlevé depuis 8 jour, est ce normal
Très courte mais total perte de la vue.
Bonjour, Je suis aujourd’hui à mon cinquieme jour alitée pour une grippette. Ce matin, 7h, je me suis reveillée avec une fringale, pour la première ...
Endomètre 4,7mm en ménopausée
Bonjour, J ai 57 ans et je suis ménopausée depuis presque 2ans J ai des pertes blanches glaireuses Ma genyco m a prescrit une échographie endovag...