????glycemie 1.44 g/l
RésoluBonjour,H. 75 ans avec une glycemie 1.44 g/l. le généraliste ne semble pas inquiét ! le cardiologue ordonne un traitement ( je vais le suivre) que...
Bonjour,H. 75 ans avec une glycemie 1.44 g/l. le généraliste ne semble pas inquiét ! le cardiologue ordonne un traitement ( je vais le suivre) que...
Bonjour J'ai 13 ans et je n'arrive pas a me décaloter lors d'une érection ( quand j'essaye je suis type 3 et sa fait mal) Par contre sans érection j...
Bonjour, j’ai commencé la pilule contraceptive ce lundi à 19h et j’aimerais savoir si je la prend 10h en avance dès demain ( jeudi) est ce que je pou...
J’aimerais perdre du poids des conseils ? je pensais à acheté des laxatif car récemment je suis tomber malade et je passais mon temps au toilette ça ...
Re, je souhaitais répondre et remercier DCI mais ça me dit systématiquement : " Corps du message vide" ! Voici ce que je lui disais : Bonjour, je vo...
Bonjour, Quelle pourrait être la cause d' un trouble du rythme cardiaque régulier par exemple sur 35 battements le 36 ème se déclenchant un peu pl...
La longévité est un sujet qui intéresse tout le monde. On croyait autrefois qu'elle était directement liée à nos gènes, mais cette idée a évolué. Déso...
resultas comment sa mrarche
J'avais déjà eu Osgood-Shelter a 9-10 ans et ça a beaucoup fragilisé mes genoux je ne pouvais plus faire de sport et j'avais des crise de douleurs. Je...
Bonjour, J'ai cherché où poster mon message, mais je n'ai pas trouvé de section "Douleurs Névralgique" ou "Douleur Pied/Cheville", j'espère néanmo...
Bonjour, j'ai 13 ans et suite à une grosse embrouille avec mes "amies" je n'ai qu'une envie. A part mes parents, personnes ne m'apporte de l' importan...
j ai une descente d organe que puis je faire
bonjour c est tyrosol
La fin de la vie est une période souvent difficile marquée par une dégradation de la santé. C'est généralement le temps pour faire un "bilan de vie". ...
Dans la médecine chinoise, un petit fruit nommé "datte chinoise" est réputé pour ses nombreuses vertus. Également appelé jujube, il tonifie l'énergie ...
Bonjour à tous , Parmi vous y aurait-il une ou plusieurs personnes prenant du Jardiance pour une insuffisance cardiaque ? Si je pose la quest...
Mon fils de 10 ans est souvent tête en l'air, lorsqu'on lui demande de faire quelque chose il y va mais il oublie entre temps et il passe à autre chos...
Bonjour, une boule de 3cm sur la tête depuis 10 ans que dois je faire
Bonjour,je souhaiterais me Sucidée à cause du harcèlement morale et physique que je vis depuis 3 ans au collège
Il semblerait qu'environ 20% des personnes aient la capacité surprenante de bouger leurs oreilles de haut en bas ou de l'avant à l'arrière, une caract...
j ai une hyperthyroide traitee tyrazole est ce que l on prends du poids avec le traitement
L'éjaculation chez l'homme est l'expulsion du sperme suite à la stimulation du pénis. C'est un phénomène mécanique qui se déroule en trois phases : l'...
Bonjour, cela fait 15 ans que j'ai mon sterilet.Je suis menaupose depuis 4 ans.depuis 4 mois j'ai des pertes abondantes avec du sang parfois.jai vu 1 ...
La verrue séborrhéique, aussi appelée kératose séborrhéique, est une lésion bénigne de la peau souvent localisée sur le visage, le cou ou le cuir chev...
Bonjour, J’ai un cycle de 25 jours et j’ai eu mes règles le 5,6,7, fevrier 2025 et j’ai eu de rapports le 11au 17 février et je devrais avoir mes règ...
Bonjour, je souhaiterais avoir un avis médical sur les résultats de mes analyses de sang. Lors d'une radio lombaire, on a repéré des calculs rénaux...
Je veux savoir si Coca-Cola mélange au nescafé peut faire avorter
Bonjour j'avais une petite question, les cas de sla vers 18 ans ça existe ? Si oui c est plutôt génétique, héréditaire ou pas forcément de cause ? Mer...
Bonjour, depuis quelques jours quand javale, quand je parle ou quand je baille j'ai mal à la gorge mais un peu en haut et j'ai remarqué des boules jau...
Bonjour, Voici mon histoire, depuis 10 ans douleurs dans tous le corps, mais principalement localisées thorax, tête. J'ai régulièrement des vertiges,...
Bonjour, J'ai ces plaques sur mon visage depuis plusieurs années, elles étaient petites il y a quelques années, aujourd'hui elles sont trop visibles....
Bonjour, Je me présente je m’appelle Prescillia et j’ai 23ans .. Je souhaite vous expliquez mon histoire.. Mars 2022 ma vie a clairement basculer .. ...
Bonjour, j voulais savoir si j suis toujours vierge j ai un copain mais j voulais garder ma virginité jusqu'mariage mais dans un mois il me fait des ...
Bonjour, Femme de 42 ans Après la découverte d'un anévrisme de 2 mm en septembre dernier suite a un malaise avec gros maux de tête, céphalées...j'a...
Bonsoir, Une amie est venue dormir chez moi mais elle avait de grosses ampoules dues à des talons qu’elles avaient porté la soirée. Elle a taché la...
J'ai eu de grosses douleurs dans le dos . . J'ai fais une infiltration lombaire. J'ai attendu un peu J'ai repris mon véhicule . Prochaine infiltratio...
Bonjour, Voilà je suis tomber enceinte naturellement du a quelques symptômes donc j'ai décider de faire une prise de sang jetais normalement sensée...
Salut à tous, Ma petite puce de 11 mois doit se faire opérer (par réimplantation urétérale) d'un méga-uretère obstructif. L'obstruction se situe entr...
Bonjour, je suis menauposé depuis 3 ans et la j’eu des saignements qui ressemble à des règles j’ai consulté et j’attend les résultats , en attendant ...
Bonjour, Est-ce qu'il y en a qui ont un Meniere vieilli; c'est à dire de voir les vertiges disparaître...? Si oui... Je voulais savoir au bout de co...
Laurence Boccolini, figure notoire de la télévision française, se bat contre une tumeur rare au niveau de l'oreille, le paragangliome intra-tympanique...
Bonjour, Je souffre d'anxiété généralisée et angoisses nocturnes depuis ma naissance J'ai tout essayé, hypnose, sophrologie et j'en passe Les ant...
Il a été confirmé que la longévité et une bonne santé sont étroitement liées à notre alimentation, surtout après 65 ans. Une étude décennale révèle qu...
Bonjour, Y a t'il des solutions pour artrose
Bonjour à tous et à tous, je souffre d’un trouble anxieux généralisé notamment lié à la santé. je t’ai diagnostiqué, il y a trois ans maintenant. j’...
Bonjour, J'ai exactement la même chose a l'endormissement, j'ai même peut maintenant de m'endormir, mon sommeil en ai perturbé puisque j'arrive jam...
Les morpions sont de petits insectes qui vivent dans les poils pubiens et causent une maladie sexuellement transmissible avec des démangeaisons. Ils s...
Bonjour, Bonjour j'ai un implant depuis environ 9 ans je l'ai enlevé il ya quelques temps et j'ai des fortes douleurs au niveau du bas ventre est ...
Bonjour, j’ai fais un test Clearblue et une croix est apparue dans la fenêtre témoins alors qu’une ligne doit apparaître normalement Ques ce que ça ve...