Les discussions

Utilisateur anonyme Diabète

????glycemie 1.44 g/l

Résolu

Bonjour,H. 75 ans avec une glycemie 1.44 g/l. le généraliste ne semble pas inquiét ! le cardiologue ordonne un traitement ( je vais le suivre)  que...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2025 par
alexandre_6817
PumaMysterieux84 Santé des adolescents

Je vous raconte mon problème :

Bonjour J'ai 13 ans et je n'arrive pas a me décaloter lors d'une érection ( quand j'essaye je suis type 3 et sa fait mal) Par contre sans érection j...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2025 par
Docteur Pierrick Hordé
User Contraception

Puis-je prendre ma pilule en avance ?

Résolu

Bonjour, j’ai commencé la pilule contraceptive ce lundi à 19h et j’aimerais savoir si je la prend 10h en avance dès demain ( jeudi) est ce que je pou...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2025 par
Radinoz
nanna777 Je veux maigrir

Perdre du poids et se ronger les ongles

J’aimerais perdre du poids des conseils ?  je pensais à acheté des laxatif car récemment je suis tomber malade et je passais mon temps au toilette ça ...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2025 par
begonie
nols Cardiologie

Extrasystoles

Fermé

Re, je souhaitais répondre et remercier DCI mais ça me dit systématiquement : " Corps du message vide" ! Voici ce que je lui disais : Bonjour, je vo...

Dernière réponse le 9 avr. 2025 par
joraline
nols Cardiologie

Extrasystoles - arythmie

Bonjour, Quelle pourrait être la cause d' un trouble du rythme cardiaque  régulier par exemple sur 35 battements  le 36 ème  se déclenchant un peu pl...

DCI
Soso_555 Stress et déprime

Suicide ?...

Bonjour, j'ai 13 ans et suite à une grosse embrouille avec mes "amies" je n'ai qu'une envie. A part mes parents, personnes ne m'apporte de l' importan...

labricole47
ZebuSportif24 ORL

Boule 3cm sur la tete

Bonjour, une boule de 3cm sur la tête depuis 10 ans que dois je faire

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2025 par
ZebuSportif24
Lolomauvaissentiments Psychologie et bien-être

Sucide à cause ....

Bonjour,je souhaiterais me Sucidée à cause du harcèlement morale et physique que je vis depuis 3 ans au collège 

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2025 par
labricole47
AlbatrosAventurier54 Symptômes et maladies courantes

Hyperthiroide

j ai une hyperthyroide  traitee tyrazole   est ce que l on prends du poids  avec le traitement

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2025 par
AlbatrosAventurier54
redactionJDF Sexualité

Mécanisme et contrôle de l'éjaculation masculine

L'éjaculation chez l'homme est l'expulsion du sperme suite à la stimulation du pénis. C'est un phénomène mécanique qui se déroule en trois phases : l'...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2025 par
Livecomeback
MorseMalicieux96 Contraception

Garder 1 sterilet

Bonjour, cela fait 15 ans que j'ai mon sterilet.Je suis menaupose depuis 4 ans.depuis 4 mois j'ai des pertes abondantes avec du sang parfois.jai vu 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2025 par
Radinoz
Rino Tomber enceinte

Symptômes de grossesse

Résolu

Bonjour, J’ai un cycle de 25 jours et j’ai eu mes règles le 5,6,7, fevrier 2025 et j’ai eu de rapports le 11au 17 février et je devrais avoir mes règ...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2025 par
Rino
Yavo IVG-IMG

Symptômes de grossesse

Je veux savoir si Coca-Cola mélange au nescafé peut faire avorter

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2025 par
Docteur Pierrick Hordé
Quentin1208 Santé des adolescents

Maladie de charcot.

Bonjour j'avais une petite question, les cas de sla vers 18 ans ça existe ? Si oui c est plutôt génétique, héréditaire ou pas forcément de cause ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2025 par
DCI
Audrey Sommeil et fatigue

Fourmillements et vibrations non stop

Bonjour, Voici mon histoire, depuis 10 ans douleurs dans tous le corps, mais principalement localisées thorax, tête. J'ai régulièrement des vertiges,...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2025 par
DCI
Teamgpp Dermatologie

Traces rouges sur visage

Bonjour, J'ai ces plaques sur mon visage depuis plusieurs années, elles étaient petites il y a quelques années, aujourd'hui elles sont trop visibles....

DCI
Prescillia1912 Stress et déprime

Crise d’angoisse/panique et vertige

Bonjour, Je me présente je m’appelle Prescillia et j’ai 23ans .. Je souhaite vous expliquez mon histoire.. Mars 2022 ma vie a clairement basculer .. ...

DCI
AigleEnergique34 Sexualité

Perdre ou non ma virginité

Bonjour,  j voulais savoir si j suis toujours vierge j ai un copain mais j voulais garder ma virginité jusqu'mariage mais dans un mois il me fait des ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2025 par
labricole47
Celine Tomber enceinte

Écho de datation

Bonjour, Voilà je suis tomber enceinte naturellement du a quelques symptômes donc j'ai décider de faire une prise de sang jetais normalement sensée...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2025 par
joraline
Shuppinette Infection urinaire

Méga uretère obstructif

Salut à tous, Ma petite puce de 11 mois doit se faire opérer (par réimplantation urétérale) d'un méga-uretère obstructif. L'obstruction se situe entr...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2025 par
DCI
Mimou Santé féminine et grossesse

Saignement après menaupose

Bonjour, je suis menauposé depuis 3 ans et la j’eu des saignements qui ressemble à des règles j’ai consulté et j’attend les résultats , en attendant ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2025 par
joraline
MilkshakeCotton ORL

Meniere vieilli???

Bonjour, Est-ce qu'il y en a qui ont un Meniere vieilli; c'est à dire de voir les vertiges disparaître...? Si oui... Je voulais savoir au bout de co...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2025 par
DCI
RM30 Stress et déprime

Symptômes anxiété généralisée

Bonjour à tous et à tous, je souffre d’un trouble anxieux  généralisé notamment lié à la santé. je t’ai diagnostiqué, il y a trois ans maintenant. j’...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2025 par
Jenafleure
Mich Contraception

Méthode contraceptive

Bonjour, Bonjour j'ai un  implant depuis environ 9 ans je l'ai enlevé il ya quelques temps et j'ai des fortes douleurs au niveau du bas ventre est ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2025 par
Radinoz
Magg Santé féminine et grossesse

Test de grossesse

Bonjour, j’ai fais un test Clearblue et une croix est apparue dans la fenêtre témoins alors qu’une ligne doit apparaître normalement Ques ce que ça ve...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2025 par
Radinoz
Résultats 2201 - 2250 sur un total de plus de 50 000