Les discussions

Kyste parapyélique droit

Bonjour, Suite à un irm du rachis lombaires il est apparu dessus un kyste parapyelique droit .  Pouvez vous m en dire plus est ce sur que ce soit Bé...

Répondre

Streptococcus gallolyticus

Bonjour, J'ai un germe streptococcus gallolyticus  dans les urines quel est le traitement antibiotique ?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
joraline

Symptômes cancer poumon

Bonjour cea faut quelques mois que je retrouve dans ma salive des petits filets de sang . J'ai passé une radio pulmonaire qui n'a rien révélé. Je voud...

Répondre

Opéré de l’épine calcaneenne

Bonjour, cela fait cinq mois que j’ai été opéré de l’épine calcanéenne et de l’aponévrose plantaire j’ai toujours des douleurs constante au pied est-c...

Répondre

Cdt positif sans alcool

Bonjour, Mon conjoint ne bois pas d'alcool pourtant la prise de sang révèle un taux de CDT à 1,8%. Gamma gt : 29 et vgm 92. D'où peut venir le problè...

Répondre

Risque grossesse ?

Bonjour,  alors je me permet de écrire ici car je suis très inquiétée et j’ai personne à qui en parler  alors voilà, j’ai eu un rapport non protéger...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
Radinoz

Saignement + retard regle

Bonjour,  J'ai actuellement 6j de retard et des saignements de nidation qui durent depuis plus de 3 jours. Sachant qu'il y a une semaine j'en avait é...

Radinoz

Fausse couche

Bonjour,  Alors voilà je suis à 7sa+4 et en allant faire pipi .J ai eu des tache brune je me suisa nouveau essuyer et la sur mon papier désolé des ...

Radinoz

Comprendre la lymphangite : symptômes, causes et traitement

L'inflammation des vaisseaux lymphatiques, aussi connue sous le nom de lymphangite, est une pathologie généralement causée par une bactérie streptocoq...

Répondre

La natation, le sport idéal après 60 ans, selon la science

Pratiquer une activité physique après 60 ans est crucial pour un vieillissement en bonne santé. La natation est particulièrement recommandée car elle ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
Dawoud

Discret syndrome bronchique périhilaire bilatéral

Bonjour j'ai 72ans. H .des  Douleurs thoraciques inexpliquées.+dyspnées énorme fatigue et sensasation de froid intense. un examen donne cela: Discr...

poll6

Éruption cutanée post doxycycline

Bonjour, Pour traite pour acné légère, ma dermatologue m’a prescrit un traitement sur 5 mois à la doxycycline. J’ai commencé ce dernier il y a ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
DCI

Hernie hiatale œsophagite peptique ulcérée

Bonjour, Suite a une vidéo fibroscope Examen  fibroscopique retrouvant hernie hiatale compliquée d'une œsophagite peptique ulcérée.  Pourtant j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
DCI

Moyen suicide le moin douloureux

Bonjour, quel est le meilleur moyen pour se suicider 

begonie

Amoxicilline oublie prise et n à pas fais fondre

Bonjour, J'ai fais la même erreurs que beaucoup de personnes l amoxicilline 1g je n avais pas veu que je devais les faire fondre et j en prends depui...

Répondre

Contradiction ?

Fermé

Bonjour,dans tt vos réponses vous dites que les frottements sans sous vêtement sont à risque mais dans un site suisse et je vous mets le lien ils dise...

Dernière réponse le 23 févr. par
joraline

Test de grossesse 10 jours après rapport

Bonjour,  J’ai fait un test de grossesse ce matin avec les premières urines du matin et mon test m’a afficher une légère barre très tôt  je sait...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. par
joraline

Douleur genou gauche intérieur

Bonjour, cela vas faire bientôt 1 ans que je souffre d'étrange douleur au genou gauche tout a commencé quand je me suis levé d'un canapé  au point de ...

DCI

Question bebe

Bonjour, ma fille de 10 mois a avaler un petit morceau de carton de boîte de Doliprane est ce dangereux ? Ses vraiment un petit bout 

DCI

Mal à la nuque en mangeant

Bonjour, J'ai souvent mal à la nuque en mangeant ! Quels sont les causes selon vous ?

DCI

Remède tension artérielle

Bonjour, Sauriez si le produit "Cardiotonus" est efficace pour traiter la tension artérielle? Merci

DCI

Pilule optimizette gé et déficit en antithrombine iii

Bonjour, je suis sous pilule Optimizette Gé depuis une semaine, prescrite par ma gynécologue. Hier j'ai eu second avis, qui m'a dit que cette pilule é...

Glo

Acné avec la peau assécher

Bonjour, je voulais vous posé une question a propos de ma peau, j'ai la peau sèche mais il y des acné sur mes joues et ma peau est sensible, que doit ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
joraline

Plaque boutons visage

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin de vos avis... J'ai ce genre de plaque, sur le visage. Des rougeurs constitués de petits boutons, avec un liquide tra...

Docteur Pierrick Hordé

Ligne de grosses pale

Bonjour, J’ai eu mes règles il y’a à peu près une semaine mais j’ai effectué un test de grossesse hier clearblue mais j’ai l’impression que j’ai eu u...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
joraline

Brulure au niveau du meat

Fermé

bonjour des brulures au niveau de la vulve   j ai eu un traitement  colpotrophine  pendant une semaine   c etait mieux      depuis quelque jours les b...

Reprise pilule post accouchement

Bonjour, j’ai accouché le 7 décembre 2024 et j’ai eu mon retour de couches directement par la suite.  mes règles ont débutée le 7 février et j’ai donc...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
Shinee

J’ai pa vu mes règle depuis le mois janvier

Bonjour je fais un test de grossesse j’ai qu’il y a une seule bas bien rouge foncé est-ce que je suis enceinte 

joraline

Dépression crise d’angoisse

Fermé

Bonjour à tous ! jecris aujourd’hui car plus rien ne vas dans ma vie . Nous avons déménagé de notre petit appartement maison mitoyenne mal isolé qui ...

Dernière réponse le 22 févr. par
joraline

4 testicules

Bonjour, J'ai deux testicules normale et une plus petite collée à chacune que faire ?

DCI

Suis je hpi ?

Fermé

Bonjour, j'espère que vous vous portez bien. Comme vous avez pu le voir dans le titre (assez prétentieux je vous l'accorde), je me pose des questions...

Dernière réponse le 22 févr. par
joraline

Grosseur au dessus du genou

Bonjour  J'ai cette grosseur depuis plusieurs mois mon médecin m'a dit ce n'est rien a voir pour enlever. aucun dermatologue ne prend dans mon dé...

Répondre

Syndrome de tiezte catamenial??

Bonjour, j’ai des douleurs sous les aisselles et sur le côtés du thorax depuis plusieurs années avant mes règles, depuis décembre 2023 je prends Sawis...

Répondre

Masturbation

Fermé

bonjour tout le monde j'avais une question , à vrai c'est pas moi qui pose cette question mais c'est une question de la part d'une amie à moi, c'est m...

Dernière réponse le 21 févr. par
Radinoz

Cruralgie qui dure

J'ai une cruralgie depuis 15 jours traitement antiinflamatoire mais ça passe moyen Grosse douleur au saut du lit le matin Mieux dans l'après-midi et...

Répondre

Masturbation

Fermé

bonjour tout le monde j'avais une question , à vrai c'est pas moi qui pose cette question mais c'est une question de la part d'une amie à moi, c'est m...

joraline

Enceinte ?

Fermé

Bonjour, Je suis en couple et heureuse depuis 2 ans. On utilise le préservatif uniquement et on n’a pas de rapport pendant mes règles. Or, il y a 20j...

joraline

Cystoscopie

Bonjour suis un homme  je voudrais savoir si le prepuce gene pour une cystoscopie et aussi quand il met le gel anesthésiant est ce que ils introduisen...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
DCI

Je cherche de l’aide , et quelqu’un à qui parler

Bonjour à tous ! jecris aujourd’hui car plus rien ne vas dans ma vie . Nous avons déménagé de notre petit appartement maison mitoyenne mal isolé qui ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
DCI

Grossesses

Bonjour, Je suis en ceinte de 10 SEMAINE mes dernières regles était le 5 décembre j'ai eu deux rapports donc un le 13-14 et l'autre 22-23 mais sans é...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
Radinoz

Diagnostiqué mastocytose cutanée

Bonjour, A la naissance, mon petit fils à été diagnostiqué d'une mastocytose cutanée sans évolution, il devrait , sous anesthésie locale, se faire ex...

Répondre

Sensation de résonnement/vibration dans la tête

Bonsoir, J'ai une sensation de vibration ou de résonnement dans la tête, j'arrive à la faire disparaître en pressant mon cou et aussi si je mets ma tê...

Répondre

Mon fils prends beaucoup de poids

Mon fils eliott, il a toujours été sportif , il fait du foot depuis longtemps et il est plutot fort en sport . Mais depuis les vacances de noel il s'e...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
Energizor

Bouton sur le penis

Bonjour j’ai un bouton sur le penis c’est quoi ?

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
Acad

Comment rapidement perdre du poids

Bonjour tout le monde ! J’aimerais savoir si vous connaîtriez une méthode spécifique ou bien un aliment qui pourrais faire perdre du poids très rapide...

Répondre

Examens irm

bonjour je viens de passer un irm.Je voudrais savoir si on peut voir dans les os lors de cette examen?merci d'avance

Répondre

Chalazion recidive ?

Bonjour, je me suis faite opérer y’a maintenant un mois de mon chalazion à la paupière interne de l’œil droit, mais j’ai comme une petite boule  roug...

DCI

Traumatisme frontal

Suite a une bosse il y a 3 mois ( un œuf de pigeon) sur le front de mon fils suite à une chute direct sur le carrelage .. je sent encore un relief ass...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
DCI

Traitement prometteur de parkinson par injection de dopamine par des chercheurs français

Des chercheurs français ont fait une avancée prometteuse pour le traitement de la maladie de Parkinson. Ils ont mis en place une méthode de perfusion ...

Pierre

Température, ovulation pendant les regles

Bonjour, cela fais deux ans que nous essayons de faire un bébé avec mon copain. ce mois ci j’ai eu un retard de 3 jours ( si je me base sur mes cycle...

Sab54
Résultats 2101 - 2150 sur un total de plus de 50 000