Les discussions
Kyste parapyélique droit
Bonjour, Suite à un irm du rachis lombaires il est apparu dessus un kyste parapyelique droit . Pouvez vous m en dire plus est ce sur que ce soit Bé...
Streptococcus gallolyticus
Bonjour, J'ai un germe streptococcus gallolyticus dans les urines quel est le traitement antibiotique ?
Symptômes cancer poumon
Bonjour cea faut quelques mois que je retrouve dans ma salive des petits filets de sang . J'ai passé une radio pulmonaire qui n'a rien révélé. Je voud...
Opéré de l’épine calcaneenne
Bonjour, cela fait cinq mois que j’ai été opéré de l’épine calcanéenne et de l’aponévrose plantaire j’ai toujours des douleurs constante au pied est-c...
Cdt positif sans alcool
Bonjour, Mon conjoint ne bois pas d'alcool pourtant la prise de sang révèle un taux de CDT à 1,8%. Gamma gt : 29 et vgm 92. D'où peut venir le problè...
Risque grossesse ?
Bonjour, alors je me permet de écrire ici car je suis très inquiétée et j’ai personne à qui en parler alors voilà, j’ai eu un rapport non protéger...
Saignement + retard regle
Bonjour, J'ai actuellement 6j de retard et des saignements de nidation qui durent depuis plus de 3 jours. Sachant qu'il y a une semaine j'en avait é...
Fausse couche
Bonjour, Alors voilà je suis à 7sa+4 et en allant faire pipi .J ai eu des tache brune je me suisa nouveau essuyer et la sur mon papier désolé des ...
Comprendre la lymphangite : symptômes, causes et traitement
L'inflammation des vaisseaux lymphatiques, aussi connue sous le nom de lymphangite, est une pathologie généralement causée par une bactérie streptocoq...
La natation, le sport idéal après 60 ans, selon la science
Pratiquer une activité physique après 60 ans est crucial pour un vieillissement en bonne santé. La natation est particulièrement recommandée car elle ...
Discret syndrome bronchique périhilaire bilatéral
Bonjour j'ai 72ans. H .des Douleurs thoraciques inexpliquées.+dyspnées énorme fatigue et sensasation de froid intense. un examen donne cela: Discr...
Éruption cutanée post doxycycline
Bonjour, Pour traite pour acné légère, ma dermatologue m’a prescrit un traitement sur 5 mois à la doxycycline. J’ai commencé ce dernier il y a ma...
Hernie hiatale œsophagite peptique ulcérée
Bonjour, Suite a une vidéo fibroscope Examen fibroscopique retrouvant hernie hiatale compliquée d'une œsophagite peptique ulcérée. Pourtant j'ai ...
Moyen suicide le moin douloureux
Bonjour, quel est le meilleur moyen pour se suicider
Amoxicilline oublie prise et n à pas fais fondre
Bonjour, J'ai fais la même erreurs que beaucoup de personnes l amoxicilline 1g je n avais pas veu que je devais les faire fondre et j en prends depui...
Contradiction ?
FerméBonjour,dans tt vos réponses vous dites que les frottements sans sous vêtement sont à risque mais dans un site suisse et je vous mets le lien ils dise...
Test de grossesse 10 jours après rapport
Bonjour, J’ai fait un test de grossesse ce matin avec les premières urines du matin et mon test m’a afficher une légère barre très tôt je sait...
Douleur genou gauche intérieur
Bonjour, cela vas faire bientôt 1 ans que je souffre d'étrange douleur au genou gauche tout a commencé quand je me suis levé d'un canapé au point de ...
Question bebe
Bonjour, ma fille de 10 mois a avaler un petit morceau de carton de boîte de Doliprane est ce dangereux ? Ses vraiment un petit bout
Mal à la nuque en mangeant
Bonjour, J'ai souvent mal à la nuque en mangeant ! Quels sont les causes selon vous ?
Remède tension artérielle
Bonjour, Sauriez si le produit "Cardiotonus" est efficace pour traiter la tension artérielle? Merci
Pilule optimizette gé et déficit en antithrombine iii
Bonjour, je suis sous pilule Optimizette Gé depuis une semaine, prescrite par ma gynécologue. Hier j'ai eu second avis, qui m'a dit que cette pilule é...
Acné avec la peau assécher
Bonjour, je voulais vous posé une question a propos de ma peau, j'ai la peau sèche mais il y des acné sur mes joues et ma peau est sensible, que doit ...
Plaque boutons visage
Bonjour, Bonjour, J'ai besoin de vos avis... J'ai ce genre de plaque, sur le visage. Des rougeurs constitués de petits boutons, avec un liquide tra...
Ligne de grosses pale
Bonjour, J’ai eu mes règles il y’a à peu près une semaine mais j’ai effectué un test de grossesse hier clearblue mais j’ai l’impression que j’ai eu u...
Brulure au niveau du meat
Fermébonjour des brulures au niveau de la vulve j ai eu un traitement colpotrophine pendant une semaine c etait mieux depuis quelque jours les b...
Reprise pilule post accouchement
Bonjour, j’ai accouché le 7 décembre 2024 et j’ai eu mon retour de couches directement par la suite. mes règles ont débutée le 7 février et j’ai donc...
J’ai pa vu mes règle depuis le mois janvier
Bonjour je fais un test de grossesse j’ai qu’il y a une seule bas bien rouge foncé est-ce que je suis enceinte
Dépression crise d’angoisse
FerméBonjour à tous ! jecris aujourd’hui car plus rien ne vas dans ma vie . Nous avons déménagé de notre petit appartement maison mitoyenne mal isolé qui ...
4 testicules
Bonjour, J'ai deux testicules normale et une plus petite collée à chacune que faire ?
Suis je hpi ?
FerméBonjour, j'espère que vous vous portez bien. Comme vous avez pu le voir dans le titre (assez prétentieux je vous l'accorde), je me pose des questions...
Grosseur au dessus du genou
Bonjour J'ai cette grosseur depuis plusieurs mois mon médecin m'a dit ce n'est rien a voir pour enlever. aucun dermatologue ne prend dans mon dé...
Syndrome de tiezte catamenial??
Bonjour, j’ai des douleurs sous les aisselles et sur le côtés du thorax depuis plusieurs années avant mes règles, depuis décembre 2023 je prends Sawis...
Masturbation
Fermébonjour tout le monde j'avais une question , à vrai c'est pas moi qui pose cette question mais c'est une question de la part d'une amie à moi, c'est m...
Cruralgie qui dure
J'ai une cruralgie depuis 15 jours traitement antiinflamatoire mais ça passe moyen Grosse douleur au saut du lit le matin Mieux dans l'après-midi et...
Masturbation
Fermébonjour tout le monde j'avais une question , à vrai c'est pas moi qui pose cette question mais c'est une question de la part d'une amie à moi, c'est m...
Enceinte ?
FerméBonjour, Je suis en couple et heureuse depuis 2 ans. On utilise le préservatif uniquement et on n’a pas de rapport pendant mes règles. Or, il y a 20j...
Cystoscopie
Bonjour suis un homme je voudrais savoir si le prepuce gene pour une cystoscopie et aussi quand il met le gel anesthésiant est ce que ils introduisen...
Je cherche de l’aide , et quelqu’un à qui parler
Bonjour à tous ! jecris aujourd’hui car plus rien ne vas dans ma vie . Nous avons déménagé de notre petit appartement maison mitoyenne mal isolé qui ...
Grossesses
Bonjour, Je suis en ceinte de 10 SEMAINE mes dernières regles était le 5 décembre j'ai eu deux rapports donc un le 13-14 et l'autre 22-23 mais sans é...
Diagnostiqué mastocytose cutanée
Bonjour, A la naissance, mon petit fils à été diagnostiqué d'une mastocytose cutanée sans évolution, il devrait , sous anesthésie locale, se faire ex...
Sensation de résonnement/vibration dans la tête
Bonsoir, J'ai une sensation de vibration ou de résonnement dans la tête, j'arrive à la faire disparaître en pressant mon cou et aussi si je mets ma tê...
Mon fils prends beaucoup de poids
Mon fils eliott, il a toujours été sportif , il fait du foot depuis longtemps et il est plutot fort en sport . Mais depuis les vacances de noel il s'e...
Bouton sur le penis
Bonjour j’ai un bouton sur le penis c’est quoi ?
Comment rapidement perdre du poids
Bonjour tout le monde ! J’aimerais savoir si vous connaîtriez une méthode spécifique ou bien un aliment qui pourrais faire perdre du poids très rapide...
Examens irm
bonjour je viens de passer un irm.Je voudrais savoir si on peut voir dans les os lors de cette examen?merci d'avance
Chalazion recidive ?
Bonjour, je me suis faite opérer y’a maintenant un mois de mon chalazion à la paupière interne de l’œil droit, mais j’ai comme une petite boule roug...
Traumatisme frontal
Suite a une bosse il y a 3 mois ( un œuf de pigeon) sur le front de mon fils suite à une chute direct sur le carrelage .. je sent encore un relief ass...
Traitement prometteur de parkinson par injection de dopamine par des chercheurs français
Des chercheurs français ont fait une avancée prometteuse pour le traitement de la maladie de Parkinson. Ils ont mis en place une méthode de perfusion ...
Température, ovulation pendant les regles
Bonjour, cela fais deux ans que nous essayons de faire un bébé avec mon copain. ce mois ci j’ai eu un retard de 3 jours ( si je me base sur mes cycle...