Les discussions

Axoouu Contraception

Période de fertilité importante et rapports

Bonjour, je prends la pilule Leeloo en continue depuis 5 mois. je voulais savoir si en ayant un rapport (protégé en priorité evidemment)pendant la p...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2025 par
joraline
troullier Dentaire

Prise de médicament excessive

Bonjour, Suite à intervention gencive, je viens de prendre 2 Amoxicilline d’1g d’un coup, est ce embêtant?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2025 par
DCI
Ebzh Contraception

Pilule décalage heure de prise

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement pendant la pause de 7 jours entre deux plaquettes de pilule (Daily Gé), le mois dernier je prenais ma pilule à 21 h, po...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2025 par
Radinoz
Laetiti ORL

Peut être problème larynx

Bonjour, depuis fin janvier je souffre de douleur de gorge tremblement, du mal à avaler du mal respirer, troubles du sommeil  grosse fatigue qu’en pe...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2025 par
joraline
Anonymeh Acné

Rdv dermato pour acné

Bonjour, J'ai 28 ans et des problèmes d'acné principalement sur le menton et je souhaite un traitement qui réglera ça de façon permanente (type roacc...

Docteur Pierrick Hordé
ToucanColore57 Rhumatologie

Impossible de plier le genou après 2h30 de marche

Bonjour, Après une longue marche de 2h30 effectuées ce lundi de pâque, je me suis retrouvé avec une douleur derrière le genou. C'est douloureux et je...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2025 par
Docteur Pierrick Hordé
Megg95 Addictions

Ethylotest jetable faux positif ???

Bonjour, Est ce que c'est possible de souffler dans un ethylotest jetable et d'avoir un résultat positif sans avoir bu ou très peu ? 

joraline
Conne11. Ovulation

Perte bizarre

Bonjour à tous j'ai perdu un truc étrange qui pourrait me renseigner je ne sais pas ce que c'est merci à ceux qui m'aideront

Conne11.
Lina.feuerbacj Contraception

Saignements pillule du lendemain

Résolu

Bonjour, J’ai eu un rapport protégé par préservatif masculin avec mon compagnon. A la fin, lorsqu’il s’est retiré pour ejaculer, on a constaté que le...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2025 par
Radinoz
Patou Ophtalmologie

Vue floue de loin

Bonjour, Je viens encore de changer mes verres et comme il y a un an lorsque je récupère mes lunettes chez l'opticien, je vois flou et je suis à chaq...

labricole47
Vani17 ORL

Douleur unilatérale orl

Bonjour, J ai depuis 6 mois maintenant une gêne, parfois des picotements au niveau de l amygdale droite ou à proximité.. très dur pour moi de localis...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2025 par
DCI
Lina.feuerbacj Contraception

Saignements

Fermé

Bonjour, j’ai pris la pillule du lendemain il y a 7 jours par précaution (aucune ejaculation mais glissement d’un préservatif), et c’était mon 7e jou...

Dernière réponse le 23 avr. 2025 par
joraline
loulou Contraception

Saignements étrange

Bonjour,  Je fais ce message parce que je ne comprend pas trop la situation, je prend la pilule optilova depuis quatre ans tout se passe bien.  Je p...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2025 par
Radinoz
Anonyme Symptômes et maladies courantes

Comment arrêter le cmp adulte

Bonjour, Je suis suivi par le CMP comment l arrêter. Il m'ont suspendu temporairement le travail je suis en arrêt depuis le 14 février 2025 Je voud...

Docteur Pierrick Hordé
SarahGre Infertilité

Demande hysterosalpingographie

Bonjour,  J'ai eu une Hysterosalpingographie y a 1 mois  je suis à 4 jour de retard de règles alors que j’ai toujours étais réglé, j’ai fait un test...

DCI
Elsa08 Tomber enceinte

Teste positif ou négatif

Bonjour,je vous écris car je devais avoir mes règle le jeudi 17/04/2025 Et nous somme actuellement le 22/04/2025  et toujours rien aucun saignem...

Radinoz
nicoulablanche Sexualité

Azoospermie

bonjour, je voulais savoir si après avoir eu des enfants on peut avoir une Azoospermie sécrétoire ? merci de me répondre 

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2025 par
DCI
Gortion Sexualité

Taille du pénis 13 ans

Bonjour,je me demande si 15 cm c'est bien pour 13 ans?

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2025 par
Docteur Pierrick Hordé
Lolaedgar Symptômes et maladies courantes

Problème gênant femme jeune

Bonjour, Je m'appelle Lola et j'ai 30 ans.  J'ai un petit problème depuis quelques mois. Je n'arrive plus à bien me retenir d'uriner dans la journée...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2025 par
Docteur Pierrick Hordé
Domicath89 Dermatologie

Perleche sui ne se soigne pas

Bonjour  j',ai une perleche due à un champignon, diagnostiquée par le médecin traitant et la dermatologue consultés  Le traitement que je suis avec l...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2025 par
Domicath89
Benny26_80 Contraception

Stérilet mirena

Bonjour a toutes j'ai posé mon stérilet mirena pour pouvoir avoir plus de regle je saigne depuis le 26 mars 2025 ! Je l'ai mis car j ai trop de regle ...

Radinoz
KangourouSouriant70 Rhumatologie

Séances d'ostéopathie

Bonjour, suite à 2 séances d'ostéopathie (avec un intervalle de 9 jours entre chaque séance) pour des cervicalgies et bruxisme, les douleurs ne sont p...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2025 par
verveine2023
Lucas200050030 Sexualité

Décalotter gland

Bonjour, je sais que j’arrive à me décalotter mais j’ai peur que je ne puisse plus remettre la peau sur mon gland est ce que vous avez des conseils? M...

Energizor
Aaaaaa Infections sexuellement transmissibles

Inquiet pour le vih

Bonjour, j’ai était ou wc public  je me suis pas assis j’ai fait mes besoins accroupie.jai des goutes d’eau qui on remontée.quand j’ai vue a l’intérie...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2025 par
Radinoz
LaLouve976 Nutrition

[témoignage] sleeve - avis et conseil

Bonjour, a tous  J'espère que vous allez tous bien  Je voulais juste témoigner de mon expérience et peut-être échanger sur le sujet pourquoi pas  J...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2025 par
Radinoz
Sheshe Tomber enceinte

Qui est le père

Résolu

Bonjour, Bonjour j ai besoin de vous svp j ai eu mes dernier régle le 5 November et j ai eu un rapport le 13 November puis le 16 November avec mon ...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2025 par
Radinoz
MarjorieNordique Symptômes et maladies courantes

Taches sur le foie!

Bonjour, pour des douleurs abdominales j’ai passé une coloscopie qui s’est révélée normale. On m’a prescrit en plus un scanner injecté qui est normal...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2025 par
begonie
Gabrielledelastre Ovulation

Douleur aux ovaires arrêt de pilule

Bonjour, j'ai arrêté la pilule il y a 23 jours au début tout allait bien mais maintenant depuis 5 jours j'ai mal aux ovaires des deux côtés et même un...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2025 par
Radinoz
Steven28310 Sexualité

Décalottage impossible

Bonjour, Je me permets d'envoyer ce message car voilà depuis 3 ans mon gland ne veut pas ce décalotté sauf pendant 1 semaine sa aller mieux mais la s...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2025 par
Radinoz
Sheshe Tomber enceinte

Qui est le père svp

Fermé

Bonjour, En tout cas, j’espère vraiment que ce n’est pas celui du 16 car il a enlevé le préservatif sans mon consentement c est à la fin qu il me l...

Dernière réponse le 17 avr. 2025 par
DCI
Yzabele Psychologie et bien-être

Mère fusionnelle

Bonjour, J' ai 52 ans et ma seule famille est ma mère avec qui je suis proche. Je n'ai jamais vécu en couple et cette relation fusionnelle en est un...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2025 par
begonie
Résultats 2101 - 2150 sur un total de plus de 50 000