Les discussions

Symptôme de pillule

Bonsoir J'ai poser du pillule pour 5ans mais j'ai encore mes règles est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2025 par
Radinoz

Psychologie de l'amour pour le cocooning domestique

Certains d'entre nous aiment rester à la maison plutôt que de sortir voir du monde. Cette préférence n'est pas toujours paresseuse ou désintéressée, e...

Mala

Pourquoi j'ai des palpitations à la vulve ?

Bonjour, j’ai constamment, depuis maintenant 4 jours des petites fasciculations rapides au niveau de la vulve qui ne s’arrête que lorsque je « force »...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2025 par
_Ratus

Perte de sang avec caillots à deux semaines de grossesse

Bonjour, Jai appris que j'étais enceinte le 9 juin avec la prise de sang Dimanche matin me suis lever pour aller au toilette jai eu des grosse crampe ...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2025 par
_chenYo

Suites postopératoires après hémorroidectomie

je viens de subir il y a 6 jours une hemorroidectomie à la Milligan et Morgan. Comme prévu, les douleurs sont atroces après chaque selle. Je prends un...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2025 par
_Tutuyuyu117

Points sur la peau

Bonjour, Mon fils a des petits points marron sur la peau, je voudrais savoir d’où ça vient. Désolé si la qualité n’ est pas bonne.   ...

DCI

Dangers et risques liés à l'utilisation du maxilase

Le Maxilase® est un médicament utilisé pour atténuer les maux de gouge peu intenses. Selon l'Agence du Médicament, ce sirop a été retiré du libre accè...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2025 par
DCI

Comment se débarrasser des perlèches ?

Bonjour à tous! J'aurai une question à vous poser concernant ce qu'on appelle la perlèche. Comme je vous ait indiqué dans le titre ci-dessus, j'ai c...

_jeffrey

Compactibilité d'electrophorèse

Bonjour, Je voudrais savoir les risque que court un couple d'électrphorèse AC /CC    

DCI

Remplacer le bridge.

Bonjour,???? H.69 ans une dent  ( 12 ) se détériore sous un bridge ancien de 30 ans bridge de 13 a 23 . peut-on  réparer   ou enlever  et ...

DCI

Oublie mes gouttières pour une semaine ,est-ce dangereux

Bonjour,ma petite fille partie une semaine  ,et oublie ses gouttières  chez elle ,est-ce  dangereux       

DCI

Température basse découverte par hasard

36,1 de température le matin avec beaucoup de fatigue dans la journée et un peu de déprime. J’ai haschimoto et diabétique. Est ce que c’est un vrai pr...

DCI

Pulsations au niveau des cotes : c'est grave ?

Bonjour, depuis cette après midi je ressent mon poul au niveau des cotes, quand je le sent on voit que sa bouge al'endroit ou il y a les pulsations Q...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2025 par
DCI

Le sperme perturbe-t-il le test de grossesse ?

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si le sperme peut fausser un test de grossesse ? Je vous explique. Cela fait maintenant 3 mois que j'ai arrêté la pill...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2025 par
DCI

Différence de tension artérielle entre le bras droit et gauche

Bonjour, Tension artérielle quel bras prendre en considération quand les paramètres sont très différents. merci

_martin-tamarre

Cimentoplastie et douleurs toujours présentes, normal ?

Bonjour, Je viens de subir une cimentoplastie le 27 mai dernier sur L5... l'intervention s'est bien passée à priori, mais j'ai toujours de fortes doul...

_yseuthe

Lésion de la cornée

Bonjour,  Cela fait un mois que j'ai mal à l'œil droit j'ai fait une lésion de la cornée  vu aux urgence le 15 novembre  il m'a prescrit  de la pomma...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2025 par
Myriam

Je fais quelques exercices

Bonjour, J'aimerais savoir si les vergetures peuvent quitter avec du citron       

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2025 par
verveine2023

Plaques rouges au bras

Bonjour,   J'ai  deux plaques rouges sur mon bras  

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2025 par
DCI

Transaminases et gamma gt très élevés : dangers ?

Résolu

Bonjour,mon mari a eu une grosse fatigue on lui a fait faire un bilan complet est les résultats sont pas bon du tout ferritine 709ng/ml, transaminases...

18 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2025 par
DCI

Pourquoi le sperme de mon copain est très amer ?

Bonjour, Une petite question : le goût du sperme change en fonction de quoi ? En fait le perme le mon copain est très dégeulasse. Dèd que sa touche ma...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2025 par
CheatCodePoli

Help j'ai 12 ans et j'ai un petit penis

Bonjour, J'ai 12 ans j'ai un pénis de 8 cm normal et en bandent 14 cm ces normal dites moi svp ont me dis j'ai une tout petit bite et ont me  désha...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2025 par
CheatCodePoli

Residive des varice

Bonjour, je dois me faire opérer des varice je voudrais avoir des témoignages d'autres personnes qui se sont fait opérer  et ce que les varice en ress...

Répondre

Génitaux externes et vagin de nullipare

Bonsoir, je suis une femme Italienne de 55 ans. J'aimerais avoir des précisions sur le diagnostic suivant (examen gynécologique et échographie endovag...

Répondre

Un pénis de 13 cm est-il un problème ?

Bonjour, Je suis un homme de 21 ans encore fuceau (vierge), souciant d'un ptit prblm. J'ai un penis de 13 cm de longueur. je ne sais pas si ça aura un...

28 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2025 par
_norma

Accouchement par voie basse après 2 césariennes

Bonjour, Le post est vieux. Mais je demande à tout hasard. Car moi aussi j'ai eu 2 césariennes, et j'aimerais bcp accoucher par voie basse. J'ai déjà ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2025 par
_emma

Tache orange sous le pied et 1 dessus

Bonjour  Il y a 2 jours je me suis aperçu que mon fils de 9 ans a des taches orange vif sous un pied Quelqu un peut m éclairer ? C est quoi? Ca part...

CheatCodePoli

Tournis nausées faiblesse tanguage

Bonjour, J’ai eu un soucis avec mon oreille droite. Coton tige bloqué. L’ extraction Du petit coton fait par un médecin traitant qui a eraflé le ty...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2025 par
CheatCodePoli

Test sanguin hcg à 0,6 : c'est négatif ou positif ?

Mesdames bonsoir, j'ai 22 ans et vous lance un appel à l'aide avant mon rendez vous avec ma sage femme qui n'est que dans 10 jours et n'ayant pu l'avo...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2025 par
_joyce

Avis sur pilule daily gé : vraiment efficace ?

Bonjour, j’utilise la pilule DAILY gé depuis 2 ans pour cause de règle douloureuse cette pilule ne m’a jamais poser de problème médicaux, recement j’a...

_zorah

Problème de sperme

Bonjour,  Ma question A était supprimer je la repose ici,  Bonjour,  Alors Voila j'ai 16 ans, je stress enormement car a chaque ejaculation j'ai co...

Répondre

Excroissance a l'entrée du vagin après un rapport

Bonjour Monsieur ! J'ai eu des rapports protégés il y'a deux jours et aujourd'hui, j'ai des excroissance à l'entrée de mon vagin net comme sur cette i...

Radinoz

Symptômes de grossesse

Je suis femme malgache besoin une personne sérieux 

Radinoz

Fissure anale help

Bonjour, Je pense avoir une fissure anale interne. Après la selle sensation de brûlure douloureuse qui s’estompe en quelques heures. J’ai rdv avec un...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2025 par
Gc

Canal lombaire

Fermé

Bonjour, JE ressens les mmes problemes un canal lombaire tres etroit je ne peux plus rien faire au point d envisager un fauteuil roulant j aie eue 3 a...

Dernière réponse le 15 déc. 2025 par
joraline

Alcoolémie prise de sang

Bonjour, Suite a une suspension du permis pour alcool et 2.85 en cdt maintenant je bois 2a3 bières sans alcool  a 0/0 mon taut de cdt va til passer...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2025 par
CheatCodePoli

Traitement acné

Bonjour, j’ai de l’acné et je ne sais pas comment la traiter. J’ai cherché des astuces sur internet, mais elles n’ont pas marché. Auriez vous des trai...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2025 par
CheatCodePoli

Pilosité normale ou non ?

Bonjour, j’ai 18 ans et je voulais savoir si en tant que femme il était normal d’avoir une ligne de duvet assez foncé allant du décolleté au pubis et...

CheatCodePoli

Bâillement

Bonjour, je ne baille plus depuis 2 à 3jours ,ça m arrive ,et ça revient ensuite pourquoi ?

CheatCodePoli

Bouton blanc sur cicatrice après opération

Bonjour à tous, Alors voilà, je me suis fait opérer de l'épaule le 25 avril dernier (butée d'épaule). Tout va bien, la rééduc s'est bien passée et j'...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2025 par
_culturepub

Douleur dans l'œil comme une aiguille

Bonjour, aujourd'hui est apparu plusieurs fois dans la journée une douleur allant et venant comme une aiguille plantée ds l'oeil droit; je me demande ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2025 par
_DubaiChocolate

Hémorroïdes depuis le début de grossesse. que faire ?

Résolu

Bonjour, Depuis le début de ma grossesse, j'ai un problème d'hémorroides. Je suis maintenant a 7 mois et demi, et malgré les 2 traitement tentés (crèm...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2025 par
_joliecandice

Retour des règles après retrait stérilet mirena

Bonjour, J'ai fait retirer mon stérilet Mirena le 18 Février 2016, après 7 mois de bons et loyaux services. Pas de problème particulier, exceptés de...

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2025 par
_puffydoll

Avis échographie 5 semaine de grossesse

Bonjour, je suis enceinte de 5sg, l'echo a révélé l'existence d'un sac gestationnel, d'une vésicule vitelline et d'un trophoblaste diffus mais l'embr...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2025 par
_olivia33

Bonjour.ma sœur doit se faire poser des stents dans le cerve

Bonjour Ma sœur doit se faire poser des stents au cerveau suite a la découverte de plusieurs anévrisme après une irm.elle n est pas prête a subir c...

Répondre

Ma fille a une boule sous les côtes. qu'est-ce que c'est ?

Résolu

Bonjour, Ma fille présente une boule sous la peau de la taille d'une balle de ping-pong environ. elle est sur la région où les côtes sont les moins du...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2025 par
joraline

Tache blanche visage

Bonjour, Depuis 1 mois j’ai des taches blanche qui apparaissent sur mon visage, elle sont plus prononcé après une séance de sport ou lorsque je b...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2025 par
Enzo24

Boutons sur le visage

Bonjour, Impossible pour moi de parvenir à un diagnostic, je me renseigne, mais n’arrive aps à comprendre la cause de ces boutons là. Je ne trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2025 par
-Sof-

Connaissez-vous le "mounjaro" (contre diabète et obésité) ?

Bonjour. Avez-vous déjà utilisé ou utilisez-vous le "Mounjaro" ? Si oui, quels sont les effets bénéfiques et/ou indésirables que vous avez pu co...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2025 par
-Sof-

Capsulite rétractile

Résolu

Bonjour, depuis mai, je souffre d'une capsulite rétractile a l'épaule G qui me fait un mal de chien, surtout la nuit; Fin mars j'ai été opérée de la ...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2025 par
Kellyne
Résultats 151 - 200 sur un total de plus de 50 000