Les discussions
Symptôme de pillule
Bonsoir J'ai poser du pillule pour 5ans mais j'ai encore mes règles est ce normal?
Psychologie de l'amour pour le cocooning domestique
Certains d'entre nous aiment rester à la maison plutôt que de sortir voir du monde. Cette préférence n'est pas toujours paresseuse ou désintéressée, e...
Pourquoi j'ai des palpitations à la vulve ?
Bonjour, j’ai constamment, depuis maintenant 4 jours des petites fasciculations rapides au niveau de la vulve qui ne s’arrête que lorsque je « force »...
Perte de sang avec caillots à deux semaines de grossesse
Bonjour, Jai appris que j'étais enceinte le 9 juin avec la prise de sang Dimanche matin me suis lever pour aller au toilette jai eu des grosse crampe ...
Suites postopératoires après hémorroidectomie
je viens de subir il y a 6 jours une hemorroidectomie à la Milligan et Morgan. Comme prévu, les douleurs sont atroces après chaque selle. Je prends un...
Points sur la peau
Bonjour, Mon fils a des petits points marron sur la peau, je voudrais savoir d’où ça vient. Désolé si la qualité n’ est pas bonne. ...
Dangers et risques liés à l'utilisation du maxilase
Le Maxilase® est un médicament utilisé pour atténuer les maux de gouge peu intenses. Selon l'Agence du Médicament, ce sirop a été retiré du libre accè...
Comment se débarrasser des perlèches ?
Bonjour à tous! J'aurai une question à vous poser concernant ce qu'on appelle la perlèche. Comme je vous ait indiqué dans le titre ci-dessus, j'ai c...
Compactibilité d'electrophorèse
Bonjour, Je voudrais savoir les risque que court un couple d'électrphorèse AC /CC
Remplacer le bridge.
Bonjour,???? H.69 ans une dent ( 12 ) se détériore sous un bridge ancien de 30 ans bridge de 13 a 23 . peut-on réparer ou enlever et ...
Oublie mes gouttières pour une semaine ,est-ce dangereux
Bonjour,ma petite fille partie une semaine ,et oublie ses gouttières chez elle ,est-ce dangereux
Température basse découverte par hasard
36,1 de température le matin avec beaucoup de fatigue dans la journée et un peu de déprime. J’ai haschimoto et diabétique. Est ce que c’est un vrai pr...
Pulsations au niveau des cotes : c'est grave ?
Bonjour, depuis cette après midi je ressent mon poul au niveau des cotes, quand je le sent on voit que sa bouge al'endroit ou il y a les pulsations Q...
Le sperme perturbe-t-il le test de grossesse ?
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir si le sperme peut fausser un test de grossesse ? Je vous explique. Cela fait maintenant 3 mois que j'ai arrêté la pill...
Différence de tension artérielle entre le bras droit et gauche
Bonjour, Tension artérielle quel bras prendre en considération quand les paramètres sont très différents. merci
Cimentoplastie et douleurs toujours présentes, normal ?
Bonjour, Je viens de subir une cimentoplastie le 27 mai dernier sur L5... l'intervention s'est bien passée à priori, mais j'ai toujours de fortes doul...
Lésion de la cornée
Bonjour, Cela fait un mois que j'ai mal à l'œil droit j'ai fait une lésion de la cornée vu aux urgence le 15 novembre il m'a prescrit de la pomma...
Je fais quelques exercices
Bonjour, J'aimerais savoir si les vergetures peuvent quitter avec du citron
Plaques rouges au bras
Bonjour, J'ai deux plaques rouges sur mon bras
Transaminases et gamma gt très élevés : dangers ?
RésoluBonjour,mon mari a eu une grosse fatigue on lui a fait faire un bilan complet est les résultats sont pas bon du tout ferritine 709ng/ml, transaminases...
Pourquoi le sperme de mon copain est très amer ?
Bonjour, Une petite question : le goût du sperme change en fonction de quoi ? En fait le perme le mon copain est très dégeulasse. Dèd que sa touche ma...
Help j'ai 12 ans et j'ai un petit penis
Bonjour, J'ai 12 ans j'ai un pénis de 8 cm normal et en bandent 14 cm ces normal dites moi svp ont me dis j'ai une tout petit bite et ont me désha...
Residive des varice
Bonjour, je dois me faire opérer des varice je voudrais avoir des témoignages d'autres personnes qui se sont fait opérer et ce que les varice en ress...
Génitaux externes et vagin de nullipare
Bonsoir, je suis une femme Italienne de 55 ans. J'aimerais avoir des précisions sur le diagnostic suivant (examen gynécologique et échographie endovag...
Un pénis de 13 cm est-il un problème ?
Bonjour, Je suis un homme de 21 ans encore fuceau (vierge), souciant d'un ptit prblm. J'ai un penis de 13 cm de longueur. je ne sais pas si ça aura un...
Accouchement par voie basse après 2 césariennes
Bonjour, Le post est vieux. Mais je demande à tout hasard. Car moi aussi j'ai eu 2 césariennes, et j'aimerais bcp accoucher par voie basse. J'ai déjà ...
Tache orange sous le pied et 1 dessus
Bonjour Il y a 2 jours je me suis aperçu que mon fils de 9 ans a des taches orange vif sous un pied Quelqu un peut m éclairer ? C est quoi? Ca part...
Tournis nausées faiblesse tanguage
Bonjour, J’ai eu un soucis avec mon oreille droite. Coton tige bloqué. L’ extraction Du petit coton fait par un médecin traitant qui a eraflé le ty...
Test sanguin hcg à 0,6 : c'est négatif ou positif ?
Mesdames bonsoir, j'ai 22 ans et vous lance un appel à l'aide avant mon rendez vous avec ma sage femme qui n'est que dans 10 jours et n'ayant pu l'avo...
Avis sur pilule daily gé : vraiment efficace ?
Bonjour, j’utilise la pilule DAILY gé depuis 2 ans pour cause de règle douloureuse cette pilule ne m’a jamais poser de problème médicaux, recement j’a...
Problème de sperme
Bonjour, Ma question A était supprimer je la repose ici, Bonjour, Alors Voila j'ai 16 ans, je stress enormement car a chaque ejaculation j'ai co...
Excroissance a l'entrée du vagin après un rapport
Bonjour Monsieur ! J'ai eu des rapports protégés il y'a deux jours et aujourd'hui, j'ai des excroissance à l'entrée de mon vagin net comme sur cette i...
Symptômes de grossesse
Je suis femme malgache besoin une personne sérieux
Fissure anale help
Bonjour, Je pense avoir une fissure anale interne. Après la selle sensation de brûlure douloureuse qui s’estompe en quelques heures. J’ai rdv avec un...
Canal lombaire
FerméBonjour, JE ressens les mmes problemes un canal lombaire tres etroit je ne peux plus rien faire au point d envisager un fauteuil roulant j aie eue 3 a...
Alcoolémie prise de sang
Bonjour, Suite a une suspension du permis pour alcool et 2.85 en cdt maintenant je bois 2a3 bières sans alcool a 0/0 mon taut de cdt va til passer...
Traitement acné
Bonjour, j’ai de l’acné et je ne sais pas comment la traiter. J’ai cherché des astuces sur internet, mais elles n’ont pas marché. Auriez vous des trai...
Pilosité normale ou non ?
Bonjour, j’ai 18 ans et je voulais savoir si en tant que femme il était normal d’avoir une ligne de duvet assez foncé allant du décolleté au pubis et...
Bâillement
Bonjour, je ne baille plus depuis 2 à 3jours ,ça m arrive ,et ça revient ensuite pourquoi ?
Bouton blanc sur cicatrice après opération
Bonjour à tous, Alors voilà, je me suis fait opérer de l'épaule le 25 avril dernier (butée d'épaule). Tout va bien, la rééduc s'est bien passée et j'...
Douleur dans l'œil comme une aiguille
Bonjour, aujourd'hui est apparu plusieurs fois dans la journée une douleur allant et venant comme une aiguille plantée ds l'oeil droit; je me demande ...
Hémorroïdes depuis le début de grossesse. que faire ?
RésoluBonjour, Depuis le début de ma grossesse, j'ai un problème d'hémorroides. Je suis maintenant a 7 mois et demi, et malgré les 2 traitement tentés (crèm...
Retour des règles après retrait stérilet mirena
Bonjour, J'ai fait retirer mon stérilet Mirena le 18 Février 2016, après 7 mois de bons et loyaux services. Pas de problème particulier, exceptés de...
Avis échographie 5 semaine de grossesse
Bonjour, je suis enceinte de 5sg, l'echo a révélé l'existence d'un sac gestationnel, d'une vésicule vitelline et d'un trophoblaste diffus mais l'embr...
Bonjour.ma sœur doit se faire poser des stents dans le cerve
Bonjour Ma sœur doit se faire poser des stents au cerveau suite a la découverte de plusieurs anévrisme après une irm.elle n est pas prête a subir c...
Ma fille a une boule sous les côtes. qu'est-ce que c'est ?
RésoluBonjour, Ma fille présente une boule sous la peau de la taille d'une balle de ping-pong environ. elle est sur la région où les côtes sont les moins du...
Tache blanche visage
Bonjour, Depuis 1 mois j’ai des taches blanche qui apparaissent sur mon visage, elle sont plus prononcé après une séance de sport ou lorsque je b...
Boutons sur le visage
Bonjour, Impossible pour moi de parvenir à un diagnostic, je me renseigne, mais n’arrive aps à comprendre la cause de ces boutons là. Je ne trouve ...
Connaissez-vous le "mounjaro" (contre diabète et obésité) ?
Bonjour. Avez-vous déjà utilisé ou utilisez-vous le "Mounjaro" ? Si oui, quels sont les effets bénéfiques et/ou indésirables que vous avez pu co...
Capsulite rétractile
RésoluBonjour, depuis mai, je souffre d'une capsulite rétractile a l'épaule G qui me fait un mal de chien, surtout la nuit; Fin mars j'ai été opérée de la ...