Les discussions

Igh44 Psychologie et bien-être

Envie de suicide

Bonjour,jai une rch suis bipolaire et maintenant cancer du pancreas je souhaite donc des infos pour partir jai 57 ans

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. par
Radinoz
Lalibellulewendy Allergies

Boutons qui démange

Bonjour, Cela fait maintenant 2 semaine que j’ai ces sortes de boutons sur tout le corps hors pied et visage et ils démangent beaucoup ! J’ai ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
Horde
CurieusementMoi Psychologie et bien-être

Avis sur un kinesiologue

Bonjour  Est ce qu'un kinésiologue parvient à atténuer le stress  en rétablissant des bugs dans notre système nerveux  émotionnel ou corporel ?

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
BoucBavard93
Bap.03 Dermatologie

Petite bête transparente

Bonjour, aujourd’hui j’ai reçu un nv t-shirt de boulot que j’ai porte directement pour essayer  et par la suite j’ai remarqué cette microscopiqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. par
wikaryx
SDN_VLT Dermatologie

Problème de peau

Bonjour, Je me permets de partager ici l’histoire de mon père dans l’espoir de trouver des témoignages similaires ou des pistes que nous n’avons pa...

Répondre
TOTO Symptômes et maladies courantes

Myoclonies

Bonjour, Depuis quelques moi je suis victime de myoclonie durant ma phase d'endormissement. Ces myoclonies arrivent toujours lorsque je suis pr...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
Cell
UnJeuneHomme Sexualité

La taille de mon penis m’inquiète

Bonjour, J’ai 13 ans et je m’inquiète fortement sur le fait que mon pénis fasse 2 cm au repos et pas plus de 4 cm lorsque je bande. De plus je n’ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. par
Energizor
Patau Dermatologie

Cloque sur penis

Bonjour, ca apparut hier après grosse journée de travail à l'extérieur canicule. Ca démange un peu aucunes douleurs pas douloureux au toucher....

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. par
Horde
coco941 Santé féminine et grossesse

Retour de règles

Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain il y a quelques mois, j'ai eu un cycle de plus de 60 jours, test sanguin négatif puis règles sont ven...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
Radinoz
Sophie34 Contraception

Savoir si c'est possible d'être enceinte

Bonjour, Avec mon copain nous faisons toujours l'amour avec préservatifs. Hier soir nous l'avons fait sans. Il n'a pas éjaculer en moi. Le rapport ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
Radinoz
Cricri Allergies

Gorge qui gratte et tous

Bonjour, J ai la gorge qui gratte depuis un moment et du  mucus qui dessens dans la gorge et ça me fait tousser

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
Horde
heleneboucharin Contraception

Pilule optilova

Bonjour,  J’ai 19 ans et je suis en bonne santé. Ma gynécologue m’a prescrite la pilule optilova 20 pour 3 mois de test (c’est ma première contrace...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
Radinoz
OcelotDetermine46 Rhumatologie

Imfiltration lombaire

Bonjour, Moi de même grosses douleurs 7 jours imfiltration  lombaire sous sccner imfiltration  Lombaire 

Répondre
Amandine24 Sexualité

Savoir si c'est possible d'être enceinte

Fermé

Bonjour, Il y a 2 jours nous avons fait  l'amour avec mon copain sans préservatif. Pour info, il n'a pas éjaculé en moi. Il n'a pas éjaculé avant e...

Dernière réponse le 4 juil. par
joraline
salut Contraception

Pilule oublie

Bonjour, j’ai pris ma pilule de hier 21h ce matin à 7h50. C’est une pilule leelo g continu. Quels sont les conséquences et est-ce que je dois me proté...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. par
Radinoz
Lorena84 Tomber enceinte

Saignement implantation ou de nidation ?

Résolu

Bonsoir, Je suis en projet bébé avec mon compagnon. J'ai eu mes dernières menstruations le 1 juin au 8 juin avec cycle 32 semaine. J'ai eu un rap...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
Radinoz
Valou2706 Tomber enceinte

Retard règles

Bonjour, J’ai retiré mon moyen de contraception il y a 6 mois. Depuis j’ai des cycles de 21 à 23 jours. Sauf ce mois ci, je suis à J28 et toujours ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
Radinoz
BenjaminL08 Dermatologie

Tache blanche visage

Bonjour, Depuis 1 mois j’ai des taches blanche qui apparaissent sur mon visage, elle sont plus prononcé après une séance de sport ou lorsque je b...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
BenjaminL08
Linkad Santé des adolescents

Maladie d'addison

Bonsoir  Alors jai une question ma soeur de 16 ans a la maladie d'Addison depuis 2021, et il y a 2 mois  Pendant 30 secondes elle avait limp...

Répondre
yasmine.eee Santé des adolescents

80kg à 17ans..

Bonjour j’ai 17ans et je pèse 80Kg je suis énorme et je me sens mal dans mon corps et surtout ma mère me fait beaucoup de remarque en me disant que je...

Répondre
Victoria25 Santé des adolescents

Sueur sans fin

Bonjour ou bonsoir j'ai 13ans et je transpire trop dès que je fais petit exercise je transpire et j'urine dans la nuit sur le lit même le jour que je ...

Répondre
davazer Je veux maigrir

Mon fils prend du poi et il content

Fermé

Bonjour, mon fils a 13 ans il mesur 155 cm et pèse 150kilo quand je lui parle de sob poid il me dit que il est gros et bbeau des ami mon dit qu...

Dernière réponse le 1 juil. par
labricole47
Lala Symptômes et maladies courantes

Gaz incontrôlable

Bonjour, Je rencontre le même problème que vous. Je voulais savoir si vous alliez mieux maintenant. Si oui, j’aimerais beaucoup savoir comment vous...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin par
Lala
Yas40 Symptômes et maladies courantes

Maladie invisible

Bonsoir ou bonjour, Je rencontre le même problème que vous. Je voulais savoir si vous alliez mieux maintenant. Si oui, j’aimerais beaucoup savoir c...

Yas40
Csar87 Allergies

Eaux minérales et intolérances au souffre

Bonjour, Madame, bonjour Monsieur, Nouveau sur le forum, je souhaiterais poser la première question suivante : quelle est la différence entre une i...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin par
Vinh
Miss90 Tatouages, piercings

Piercing a la langue

Bonjour, J'aimerais me faire un piercing a la langue mais jai peur de sauter le pas. Pourtant j'en ai déjà lobes helix teton.s mais jai peur de ressen...

Horde
Theop45 Santé des adolescents

Petit bouton sur la langue

Bonjour, J’ai attrapé ses petits boutons rouge, avec 2 boutons blanc avant-hier, sachant que je suis enrhumé, je tousse et j’ai eu de la fièvre, ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin par
Ana
Creedybob Addictions

Sevrage alcool et crack

Bonjour, Je cherche quelqu'un avec qui partager mon sevrage, alcoolique et fumeur de crack. J'ai pas touché une seule drogues ni bu une seule goutt...

Répondre
Mamai86 Contraception

Retard de règles

Bonjour, J'aurais besoin de vos avis car je suis très angoissée. Mes dernières règles ont commencé le 21 mai et se sont terminées le 23 ou le 24...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin par
Radinoz
Jane24 Diabète

Surdosage d insuline lente

Bonjour, Diabete type 1 Un soir je me souvenai pas si j avais fait ma dose d insuline lente deja ou pas alors j ai refait la dose du soir j ai o...

Répondre
Lilou2a Infection urinaire

Infections urinaires à répétition

Bonjour, J’ai eu 7 infections urinaires depuis mai toujours après un rapport sexuel. Je suis infirmière donc je sais toutes les règles d’hygiène, j...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin par
elodie.delyon
Résultats 151 - 200 sur un total de plus de 50 000