Complexe poils aidez moi svp
Bjr, je suis une fille au collège, en 4ème. Je complexe vraiment beaucoup sur mes poils sous les aisselles. Ça me gêne tellement que je n'ose plus lev...
Bjr, je suis une fille au collège, en 4ème. Je complexe vraiment beaucoup sur mes poils sous les aisselles. Ça me gêne tellement que je n'ose plus lev...
Bonjour, J'ai 12 ans, et j'aimerais me masturber sans que mes parents le sache... Dess techniques ? PS: je dors dans la même chambre que ma peti...
Bonjour, J'ai 12 ans, une chambre partagée, et j'aime me masturber... Y a t-il des objets safe à utiliser que tout le monde a ? minimum 4cm de diam...
La pleurésie est une inflammation de la plèvre, la membrane protégeant les poumons. Elle peut survenir brusquement ou évoluer sur le long terme, et pe...
La névralgie cervico-brachiale, communément appelée "sciatique du cou", est une douleur liée à une compression ou une irritation d'un nerf du cou qui ...
Bonjour, Je suis la seule de ma classe à ne jamais avoir eu mes règles. Je suis déjà dans la période de puberté, j'ai déjà tout eu sauf mes règ...
Bonjour je voudrais savoir si mon test est positif ou négatif j'en ai fait 3 tout les 5 jours et c'était des trait pales rosâtre ayant un cycle très i...
Bonjour, J'ai des malaise qui vient souvent Rien de grave mais ça fait peur ce malaise Je dois m allonger souvent et j'ai des ja...
Bonjour, Bonjour, J’ai 19 ans et depuis 2 ans j’ai mon ganglion dans le cou qui est gonflé , il n’est pas visible à l’œil mais quand je palpe mon ...
Bonjour, je vous écris car je ne sais pas quoi faire. Je suis une personne souvent constipé. Depuis Avril je vais au toilette une fois par jour(...
Le cancer du testicule affecte majoritairement les hommes jeunes avec un taux d'incidence d'environ 2800 cas par an en France. Les symptômes à surveil...
Bonjour, j ai depuis quelques semaines, une apparition de petits boutons types granules sur la joue gauche mais pas la droite. qu est ce que c est?...
je suis une jeune fille ,je viens d en entendre parler plouvez vous m' éclairer svp et me dire si il est possible d' uriner en ayant mes régles . Merc...
Bonjour, Cela fait 7 mois à peu près que j’ai arrêter ma pilule car beaucoup d’effet négatif . mes cycles depuis varient entre 15-21 jours ( moy...
Bonsoir tout le monde, voila ça fait 3 mois que j’ai cette sensation de toujours avoir une gêne dans la gorge, quand je mange ou dans la journée cett...
Bonjour je souhaiterais savoir si la couleur des selles de mon bb est normal car je suis très inquiète, ça me paraît décoloré et gris... Merci pour ...
Bonjour, j’ai depuis peu quelques boutons comme ça sur le corps (7 en tout). À la base c’est des boutons blancs qui sortent du pu et qui finissent ...
Des virologues avertissent d'un nouveau virus d'origine bovine, la grippe D, qui a franchi une étape cruciale : la transmission entre humains. Pour l'...
Bonjour, Lors de mon dernier rapport avec mon copain j’ai eu des saignements anormaux et j’aimerais avoir des avis par rapport à ma situation. Pour...
Bonjour, Suite a une double fracture de la malléole gauche (pied gauche) , ma maman a eu progressivement à l'endroit des cicatrices (bas du tibia g...
Bonjour, Mon IRM du Rachis Lombaire a mis en évidence discopathie dégénérative avec une sténose de 80 % avec l'existence d'un kyste en L4 - L5 et ...
Bonjour, Je souhaite partager mes questionnements et avancés vis à vis de l'eczéma de mon bébé qui a ajourdui 7 mois, elle fait de l'eczéma depuis...
Bonjour, je voudrais offrir une montre connectée à mon mari suite à son infarctus pour qu'il se surveille en permanence, quelle montre est reconnue p...
L'étude suisse "Swiss100" révèle des secrets fascinants sur la longévité humaine. Contrairement à la croyance populaire, vivre un âge avancé n'est pas...
Bonjour, j ai 63 ans j1ai les seins qui s affaissent et la peu sui s affine je trouve que ma peau est capitonnée et j ai peur d un cancer avez vous ...
Bonjour, Malheureusement, je vais devoir me faire extraire toutes les dents du haut. Dentier ensuite. Si jamais des personnes sont passés par là, j...
La vulve fait partie des organes génitaux externes de la femme et joue un rôle important dans la reproduction et la miction. Au fil du temps ou en rai...
Bonjour, J aimerais avoir des témoignages sur des personnes ayant subi une meatotomie moyenne unilatérale et leur ressenti. Je suis à 2,5mois et to...
Bonjour, Je viens de faire une prise de sang pour savoir si je suis diabétique ou pas : glycémie a jeun : 1.12 Hb1ac : 5.6 Pouvez vous m'é...
Bonjour, J’ai actuellement une boule un genre de gros bouton, en fait derrière l’oreille depuis un certain temps J’ai eu ça depuis le collège Nous ...
Bonjour, Je suis complètement perdue et épuisée. Depuis plusieurs mois, je paie deux loyers et je n’arrive pas à décider si je dois rester dans mon a...
Bonjour,dernier rapport sexuel le 5 janvier depuis plus rien monsieur ma laisser bref j'ai fait ce test de grossesse hier soir quel résultat d...
Bonsoir, Je pense avoir un soucis car mon méat urinaire est toujours très sensible, comme à vif. Ainsi, lorsque mon copain me touche, ça me fait ma...
Bonjour, J'ai 35 ans suite à une entorse de plus de 16ans avec arrachement osseux je me suis retournée la cheville dans les escaliers grosse douleu...
Bonjour, j’ai cette chose qui est apparue sur mon penis c’est Normal ?
Bonjour, J'ai 60 ans, j'aimerai perdre du poids... Je pense que mes repas sont équilibrés, je fait attention au gras, au sucre, je ne bois pas. Mai...
Qu'elles sont les maladies endocrinienne ?
Bonjour, Peux t on mélanger ketoprofene et izalgi?
Bonjour, j'ai découvert il y a 2-3j un bouton sous mon pénis, j'aimerais savoir ce qu'il faudrait faire, si je consulte ou attends la résoluti...
Bonjour, Cela fait maintenant 2 semaine que j’ai ces sortes de boutons sur tout le corps hors pied et visage et ils démangent beaucoup ! J’ai ...
Le système endocrinien est composé d'organes et de tissus produisant des hormones. Ces hormones, fabriquées par des glandes endocrines, participent à ...
Bonjour, cela fait mnt 4 mois que j’ai une tache rose brune sur le devant du mollet. je l’ai aperçue peu après ma première séance de laser pour ...
Bonjour, J'ai 22 ans et j'ai effectué pour la 1e fois, il y a deux semaines, un frottis vaginal chez la gynécologue. Lorsque je suis allée ensuite ...
je viens d’effectuer un test de grossesse ce matin, il y avait un seul lien après deux heures. Je retrouve une 2. Ligne pale est-ce que je suis encein...
La douleur abdominale, courante chez les hommes comme chez les femmes, enfants ou adultes, est souvent appelée maux d'estomac ou maux de ventre. Les d...
Bonjour, je suis perdue et j’aimerais des avis. J’ai fait des injections d’acide hyaluronique dans les lèvres. Le résultat étant raté et asymétriqu...
Bonjour à toutes Je suis enceinte de 30 semaines et je suis complètement dépassée par ce que je vis en ce moment… ???? Depuis plus d’une semain...
L'origine du SARS-CoV-2, responsable du Covid-19, continue d'être débattue. Dans une démarche scientifique, 23 experts mondiaux ont partagé leurs conc...
La phagocytose est un processus biologique par lequel les cellules ingèrent et digèrent des particules et des micro-organismes. Ce mécanisme est cruci...
La prothèse dentaire, qui peut être fixe ou amovible, vise à remplacer une ou plusieurs dents manquantes ou à protéger une dent fragilisée. Cette solu...