Envie de suicide
Bonjour,jai une rch suis bipolaire et maintenant cancer du pancreas je souhaite donc des infos pour partir jai 57 ans
Bonjour,jai une rch suis bipolaire et maintenant cancer du pancreas je souhaite donc des infos pour partir jai 57 ans
Bonjour, Cela fait maintenant 2 semaine que j’ai ces sortes de boutons sur tout le corps hors pied et visage et ils démangent beaucoup ! J’ai ...
Bonjour, J'ai les mêmes symptômes que vous depuis plusieurs mois, est ce que vous avez pu établir un diagnostic et traitement concluant ? J'ai fait...
Bonjour, J’espère que vous allez bien. j’ai 19 ans et je me suis posé un stérilet hormonal il y a 4mois. Je viens chercher votre aide car mon g...
Bonjour Est ce qu'un kinésiologue parvient à atténuer le stress en rétablissant des bugs dans notre système nerveux émotionnel ou corporel ?
Bonjour, aujourd’hui j’ai reçu un nv t-shirt de boulot que j’ai porte directement pour essayer et par la suite j’ai remarqué cette microscopiqu...
Bonjour, Je me permets de partager ici l’histoire de mon père dans l’espoir de trouver des témoignages similaires ou des pistes que nous n’avons pa...
Bonjour, Depuis quelques moi je suis victime de myoclonie durant ma phase d'endormissement. Ces myoclonies arrivent toujours lorsque je suis pr...
Bonjour, J'ai fais le même test et j'ai les même barre est ce que ses possitif ?
Bonjour, A votre avis quelle est la proteíne la plus assimilée par l'organisme?
Bonjour, J’ai 13 ans et je m’inquiète fortement sur le fait que mon pénis fasse 2 cm au repos et pas plus de 4 cm lorsque je bande. De plus je n’ai...
Bonjour, ca apparut hier après grosse journée de travail à l'extérieur canicule. Ca démange un peu aucunes douleurs pas douloureux au toucher....
Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain il y a quelques mois, j'ai eu un cycle de plus de 60 jours, test sanguin négatif puis règles sont ven...
Bonjour, Avec mon copain nous faisons toujours l'amour avec préservatifs. Hier soir nous l'avons fait sans. Il n'a pas éjaculer en moi. Le rapport ...
Bonjour, J ai la gorge qui gratte depuis un moment et du mucus qui dessens dans la gorge et ça me fait tousser
Bonjour, J’ai 19 ans et je suis en bonne santé. Ma gynécologue m’a prescrite la pilule optilova 20 pour 3 mois de test (c’est ma première contrace...
Bonjour, je suis déviergé et je ne veux pas que mes parents sachent sinon ils vont me tuer et il y a un peu longtemps il a dit à ma grande sœur que un...
J'ai un examen à faire et il doit se faire sous anesthésie générale. Et je ressens une angoisse qui me fait me renfermer sur moi-même. J'ai une peur d...
Bonjour, Moi de même grosses douleurs 7 jours imfiltration lombaire sous sccner imfiltration Lombaire
Bonjour, Après avoir eu des hémorroïdes la semaine dernière, je me suis soignée avec des suppositoires et tout semblait aller bien en ayant plus d...
Bonjour, Il y a 2 jours nous avons fait l'amour avec mon copain sans préservatif. Pour info, il n'a pas éjaculé en moi. Il n'a pas éjaculé avant e...
est ce que le corp ne s adapte pas ? comme je l ai dit a 18 ans j ai eu un hippocratisme digital, ( le nuage de Tchernobyl était passé au dessus de la...
La constipation touche particulièrement les femmes en France. Un manque d'activité physique, une mauvaise alimentation ou des problèmes de santé plus ...
Bonjour, j’ai pris ma pilule de hier 21h ce matin à 7h50. C’est une pilule leelo g continu. Quels sont les conséquences et est-ce que je dois me proté...
Bonjour, Suite à un bilan sanguin, mon taux de GGT est ressorti à 117. Tout le reste du bilan hépatique est tout à fait normal (ASAT 32 / ALAT 4...
Les pertes rosées sont des saignements peu intenses qui peuvent arriver pour diverses raisons : déséquilibre hormonal, signe d'ovulation, avant les rè...
Bonsoir, Je suis en projet bébé avec mon compagnon. J'ai eu mes dernières menstruations le 1 juin au 8 juin avec cycle 32 semaine. J'ai eu un rap...
Bonjour, J’ai retiré mon moyen de contraception il y a 6 mois. Depuis j’ai des cycles de 21 à 23 jours. Sauf ce mois ci, je suis à J28 et toujours ...
Bonjour, Depuis 1 mois j’ai des taches blanche qui apparaissent sur mon visage, elle sont plus prononcé après une séance de sport ou lorsque je b...
Bonsoir Alors jai une question ma soeur de 16 ans a la maladie d'Addison depuis 2021, et il y a 2 mois Pendant 30 secondes elle avait limp...
Bonjour j’ai 17ans et je pèse 80Kg je suis énorme et je me sens mal dans mon corps et surtout ma mère me fait beaucoup de remarque en me disant que je...
Bonjour ou bonsoir j'ai 13ans et je transpire trop dès que je fais petit exercise je transpire et j'urine dans la nuit sur le lit même le jour que je ...
Bonjour, mon fils a 13 ans il mesur 155 cm et pèse 150kilo quand je lui parle de sob poid il me dit que il est gros et bbeau des ami mon dit qu...
Bonjour, Je rencontre le même problème que vous. Je voulais savoir si vous alliez mieux maintenant. Si oui, j’aimerais beaucoup savoir comment vous...
Bonsoir ou bonjour, Je rencontre le même problème que vous. Je voulais savoir si vous alliez mieux maintenant. Si oui, j’aimerais beaucoup savoir c...
Bonjour, Cela fait près d’1 an que j’ai des gazs et pets excessive qui me gâche littéralement la vie. Ça a débuté à ma rentrée de seconde et j’ai ét...
Bonjour, Madame, bonjour Monsieur, Nouveau sur le forum, je souhaiterais poser la première question suivante : quelle est la différence entre une i...
Bonjour, J'aimerais me faire un piercing a la langue mais jai peur de sauter le pas. Pourtant j'en ai déjà lobes helix teton.s mais jai peur de ressen...
Bonjour, J’ai attrapé ses petits boutons rouge, avec 2 boutons blanc avant-hier, sachant que je suis enrhumé, je tousse et j’ai eu de la fièvre, ...
Une personne lunatique passe souvent brusquement et fréquemment d'une humeur à une autre, sans raison apparente. Ce n'est pas nécessairement un troubl...
Bonjour, Je cherche quelqu'un avec qui partager mon sevrage, alcoolique et fumeur de crack. J'ai pas touché une seule drogues ni bu une seule goutt...
Bonjour, je me suis fait retirer un kyst synoviale au poignet douloureux en fin juin 2025 mais depuis je n'ai pas retrouver la mobilier et un d'autre ...
Bonjour, J'aurais besoin de vos avis car je suis très angoissée. Mes dernières règles ont commencé le 21 mai et se sont terminées le 23 ou le 24...
Bonjour, j' ai une Gomathrose tricoportemental et un kyste poplité derrière le genou gauche ostheophites débutante, cela. Fait 2mois que je peux a pei...
Bonjour, Diabete type 1 Un soir je me souvenai pas si j avais fait ma dose d insuline lente deja ou pas alors j ai refait la dose du soir j ai o...
Bonjour, J’ai eu 7 infections urinaires depuis mai toujours après un rapport sexuel. Je suis infirmière donc je sais toutes les règles d’hygiène, j...
Bonjour, Ce matin j’étais dans ma lit et j’ai voulu relever ma tête pour me lever, sauf que mon cou à craquer du côté gauche, je ne pouvais plus l...
Bonjour, J'ai mon ami de 80 ans qui consomme plus d'un litre de whisky par semaine. il s 'en prend à mes effets personnels, les abîmen,t les cac...
Bonjour, Ma question concerne la mécanique microscopique de la contamination par les bactéries digestives. Lors d'une contamination via l'eau ou ...
Bonjour à tous J'ai été opéré il y a trois semaines du nerf ulnaire coude gauche. C'est un véritable enfer concernant les douleurs à la main. J...