Comment traiter un cari
Stephanemukula
Stephanemukula
Divers remèdes naturels peuvent apaiser les douleurs dentaires. Le clou de girofle possède des propriétés antalgiques tandis que le bicarbonate, antis...
j'ai eu les oreillons on m'a prescris antibiotique la ciprofloxacine j'ai eu des problemes de vue , des gammas,beaucoup une hospitalisation ...
La circulation sanguine est un parcours clé pour le fonctionnement de l'organisme. Le sang part de la partie gauche du cœur, est distribué vers nos di...
La densité mammaire est une notion utilisée en radiologie pour évaluer la proportion de tissu glandulaire par rapport au tissu graisseux dans le sein....
Bonjour, j'espère que vous, vous portez à merveille. Je m'appelle Élodie,j'ai 25 ans mais je ne suis pas encore prête à avoir un enfant donc lors d...
Bonjour, je dois me faire opérer dans 3 semaines d’une varice (saphène gauche) sous AG. Je m’en rends malade ????♀️ pouvez-vous me dire comment ça...
Pour qq de peur être borderline Voir psy
La créatinine, issue de la dégradation de la créatine, est un indicateur du fonctionnement de nos reins. Sa mesure se fait généralement par une prise ...
Bonjour, Qu'est ce que une hyperemie au niveau de la rotule après prothèse au genou. Vue sur scintigraphie osseuse car genou douloureux et craqueme...
Mon souci, c'est une bulle qui apparaît sur le blanc de l’œil le matin et qui se draine en suite mais la sensation reste. C’est une sensation de cil ...
Bonjour, j'ai mis mon sterilet au mois de novembre 2007 (j'avais mes regles avc le sterilet) ,je l'ai fait retirer le 28/04/2009 pour bb4. j'ai eu me...
Bonjour, Comment calmer mes fourmillements du stress?
Bonjour, J'ai eté opérée avec succès dans une clinique de banlieue de 2 Pth et 2 genoux plus 1 reprise de hanche. Celle ci s'est à nouveau deboi...
J'ai un examen à faire et il doit se faire sous anesthésie générale. Et je ressens une angoisse qui me fait me renfermer sur moi-même. J'ai une peur d...
L'argyrisme, appelée aussi la "maladie de la peau bleue" présente suite à une forte intoxication à l'argent, causant une pigmentation bleue de la peau...
Comment etre aidee pschycologiquement pour depression
L'intertrigo est une infection de la peau courante qui peut provoquer une rougeur locale et des suintements dans les plis à l'aisselle. Cette affectio...
Les mastocytes sont primordiales dans notre défense immunitaire, agissant comme des sentinelles capables de déclencher une réaction rapide face à des ...
Bonjour, Bonjour, jai 19 ans je suis une femme et j'ai une très forte douleur dans la hanche gauche devant au niveau de l'os je ne peux plus dutout...
Bonjour, Je viens de subir une cimentoplastie le 27 mai dernier sur L5... l'intervention s'est bien passée à priori, mais j'ai toujours de fortes doul...
Bonjour, je souffre d’une neuropathie plantaire suite à un mauvais diagnostic et traitement de la thyroïde. En conséquence, je ne sens plus le sol mai...
Bonjour, je cherche des informations sur cette maladie qui touche les petites lèvres et je cherche des personnes pour échanger sur les traitements ex...
Bonjour à tous ! désolée pour les photos mais depuis 2/3 jours j’ai ce genre de perte à chaque fois que je m’essuie, je suis assez inquiète est-c...
Bonjour, J’ai besoin d’un conseil je ne sais pas quel professionnel de santé voir, si je dois consulter un médecin, un dentiste, un orl ou ...
Bonjour, Je commence le traitement ce jour pour suspicion de maladie de lyne, quels conseils me donner pour ce traitement
Bonjour, J’aimerais savoir si après avoir décalotté son penis il est possible de le recalotter et si oui comment ?
Bonjour, J'ai depuis plusieurs mois des soucis de peau sur mes chevilles (essentiellement la gauche mais pas uniquement). J’ai des petits bouton...
Bonjour, quelqu’un pourrais m’aide et me dire si l’évolution de la grossesse se poursuit ? J’ai fais une prise de sang samedi 2 mai, et lundi 4mai, so...
Bonjour, On m'a diagnostiqué il y a pas longtemps que j'étais en préménopause à 39ans car j avais plus régle et j en et toujour pas cela fais 2 moi...
Bonjour, Je viens de lire votre post, et cela me rassure concernant la prise de cortisonne/ En effet un medecin me l'a conseillé afin de maximiser ...
Bonjour, cela fait un peu plus d'un an que je fais des infections urinaires à répétitions. Les premiers temps le médecin me prescrivait du monuril ça ...
Bonjour, Mon fils de 7 ans a un abcès gingivale pour la deuxième fois sur une même dent prémolaire mon dentiste me dit qu'il faut enlever la dent q...
Pour stimuler l'ovulation en cas de difficultés à concevoir, plusieurs traitements sont disponibles, notamment le Clomid® et les injections hormonales...
L'approche de la mort est un passage de vie naturel et prévisible, selon l'infirmière en soins palliatifs Julie McFadden. Un processus de déclin se ma...
La dermatophagie est un trouble obsessionnel compulsif qui se manifeste par une envie irrésistible de mordre la peau autour des doigts, parfois jusqu'...
La phlébite, formation d'un caillot de sang dans une veine souvent localisé dans la jambe, peut avoir des conséquences graves si non traitée rapidemen...
L'urticaire géante est le terme non médical utilisé par les patients pour qualifier de larges plaques d'urticaire répandues sur l'ensemble du corps. C...
Bonjour, ma maman 69 diabètique depuis 35 ans a des démangeaison inexpliqué depuis 3 mois. Il ya 3 semain elle a eu une grosse infection pulmonaire h...
Carmen Tanguy, naturopathe reconnue, insiste sur l'importance du microbiote intestinal, désigné comme notre "deuxième cerveau". Elle explique comment ...
Bonjour, J ai le même cas que vous fungizone fluconazole ça m a calmé un peu mais j' ai pris rdv chez le gastro j' en ai mare bon courage
On parle souvent de "vampires psychiques" pour désigner des personnes qui puisent dans notre énergie, drainant nos ressources physiques et émotionnell...
Le raisin sec, un fruit souvent sous-estimé, se révèle être un allié précieux pour la santé. Sa richesse en antioxydants, en particulier les polyphéno...
Bonjour, j’aurai aimer l’avis de quelqu’un ou peut être un professionnel en attendant une consultation, j’ai 33 ans et je me suis faite opérer il y a ...
Bonjour, J'ai 20 ans, je suis avec mon copain depuis 3 mois, on vit pas encore ensemble, j'ai mon logement et lui vit encore chez ses parents. ...
Bonjour, J'ai le même problème, j'ai mis de l'isobetadine dessus et après de la crème, c'est mon père qui m'a dit de mettre ça, j'ai 14 ans et je n...
A l'occasion d'un scanner pour les poumons, on m'a découvert un anévrisme de l'aorte ascendante au cœur ! Qui a eu ce genre de problème et qui peut ...
Le petit pois est un "super-aliment" exceptionnellement riche en protéines qui, avec 6 à 7g pour 100g cuits, peut être un excellent substitut à la via...
Jacline, une femme de 100 ans, démontre qu'une vie saine, active et sociale peut être le secret de la longévité. Elle maintient une routine quotidienn...
Bonjour, Je pars en vacances pour une durée de 4 semaine (avec 2 mois de réserve). J'utilise de la FIASP pumpcart cartouche 1.6ml. Sur la boite il ...