Les discussions

RenardAncien67 Symptômes et maladies courantes

Malaises divers

j'ai eu  les oreillons on m'a  prescris  antibiotique la ciprofloxacine j'ai eu des  problemes  de vue , des gammas,beaucoup   une hospitalisation ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai par
Horde
Christiane290 Contraception

Rapport à risque?

Bonjour, j'espère que vous, vous portez à merveille. Je m'appelle Élodie,j'ai 25 ans mais je ne suis pas encore prête à avoir un enfant donc lors d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai par
stf_frmu
Marino Rhumatologie

Foyer hyperemique rotule

Bonjour, Qu'est ce que une hyperemie au niveau de la rotule après prothèse au genou. Vue sur scintigraphie osseuse car genou douloureux et craqueme...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai par
Marino
aemin Ophtalmologie

Bulle oeil

​Mon souci, c'est une bulle qui apparaît sur le blanc de l’œil le matin et qui se draine en suite mais la sensation reste. C’est une sensation de cil ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai par
Aemin
AXKI Rhumatologie

Reprise de prothèse qui claque

Bonjour, J'ai eté opérée avec succès dans une clinique de banlieue de 2 Pth et 2 genoux plus 1 reprise de hanche. Celle ci s'est à nouveau deboi...

Répondre
Taqelwact Rhumatologie

Symptôme neuropathique

Bonjour, je souffre d’une neuropathie plantaire suite à un mauvais diagnostic et traitement de la thyroïde. En conséquence, je ne sens plus le sol mai...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
DCI
Elisa Tomber enceinte

Pertes marrons 4 semaines de grossesse

Bonjour à tous ! désolée pour les photos mais depuis 2/3 jours j’ai ce genre de perte à chaque fois que je m’essuie, je suis assez inquiète est-c...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai par
Anne
Moon Dentaire

Goût de fer dans la bouche, aggravation

Bonjour, J’ai besoin d’un conseil je ne sais pas quel professionnel de santé voir, si je dois consulter un médecin, un dentiste, un orl ou ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
DCI
Verbatim Dermatologie

Boutons et demangeaisons chevilles

Bonjour, J'ai depuis plusieurs mois des soucis de peau sur mes chevilles (essentiellement la gauche mais pas uniquement). J’ai des petits bouton...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai par
Verbatim
Oce20 Tomber enceinte

Prise de sang grossesse

Bonjour, quelqu’un pourrais m’aide et me dire si l’évolution de la grossesse se poursuit ? J’ai fais une prise de sang samedi 2 mai, et lundi 4mai, so...

Répondre
Marion Diabète

Premenopause

Bonjour, On m'a diagnostiqué il y a pas longtemps que j'étais en préménopause à 39ans car j avais plus régle et j en et toujour pas cela fais 2 moi...

Répondre
Anonyme Infection urinaire

Infections urinaires à répétition

Bonjour, cela fait un peu plus d'un an que je fais des infections urinaires à répétitions. Les premiers temps le médecin me prescrivait du monuril ça ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
DCI
Mumu Dentaire

Abcès gingivale

Bonjour, Mon fils de 7 ans a un abcès gingivale pour la deuxième fois sur une même dent prémolaire mon dentiste me dit qu'il faut enlever la dent q...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
DCI
Fanaayse Dermatologie

Démangeaison

Bonjour, ma maman 69 diabètique depuis 35 ans a des démangeaison  inexpliqué depuis 3 mois. Il ya 3 semain elle a eu une grosse infection pulmonaire h...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai par
verveine2023
Maryse Psychologie et bien-être

Douleur bouche et langue

Bonjour, J ai le même cas que vous fungizone fluconazole ça m a calmé un peu mais j' ai pris rdv chez le gastro j' en ai mare bon courage 

1 réponse Dernière réponse le 1 mai par
Horde
oce IVG-IMG

Ivg - grossesse

Bonjour, J'ai 20 ans, je suis avec mon copain depuis 3 mois, on vit pas encore ensemble, j'ai mon logement et lui vit encore chez ses parents.  ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
Horde
Lucas Sexualité

Problème sexuel

Bonjour, J'ai le même problème, j'ai mis de l'isobetadine dessus et après de la crème, c'est mon père qui m'a dit de mettre ça, j'ai 14 ans et je n...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. par
DCI
Urgent-sos Diabète

[urgent] voyage

Bonjour, Je pars en vacances pour une durée de 4 semaine (avec 2 mois de réserve). J'utilise de la FIASP pumpcart cartouche 1.6ml. Sur la boite il ...

Répondre
Résultats 151 - 200 sur un total de plus de 50 000