Les discussions

Haha Sexualité

Pas d'éjaculation à 15 ans

Bonjour,j'ai 15 ans et quand j'ai 1 orgasme il n'y a pas de sperme juste du liquide pre-seminal qui sort seulement quelque minute après est je n'ai to...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2025 par
Energizor
Lucas.677 Santé des adolescents

Question sur ma taille (garçon)

Bonjour je fais 1m67~68, j’aimerais avoir une estimation de ma taille plus tard svp ? Sachant que j’ai 15 ans je suis sur l’année de mes 16 , a 13 ans...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2025 par
Energizor
lucie601933. Tomber enceinte

Hcg bilan prise de sang

bonsoir, alors j’ai une petite question, j’ai fais une prise de sang ce midi pour savoir si j’étais enceinte et donc j’ai reçu mes résultats en fin d...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2025 par
Radinoz
Agon25 Sexualité

Ma copine a mal lors de la pénétration

Bonjour, J’ai fait ma première fois hier, avec une fille l’ayant déjà fait plusieurs fois. Tout se passait jusqu’à la pénétration ou elle  dit avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2025 par
Radinoz
Sergli Diabète

Traitement diabète type 2

Bonjour, Mon mari est diabétique il prend glimepiride et 40 unités d’insuline par jour et le lendemain à jeun il a toujours environ 1.70 de glycémie ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2025 par
Sergli
Alexis Dermatologie

Peau qui devient dure et démange

Bonjour. Ça fait plusieurs moi que j’ai cette chose sur moi. Au début c’était tout petit donc j’ai négligé. Mais je vois que ça s’étend de plus en p...

DCI
MargotCruise29 Acné

Poussée de boutons d'acné depuis 3 semaines

Bonjour, J'ai une poussée de boutons (qui semblent être de l'acné) et qui laissent des traces rouges, mais ce que je ne comprends pas c'est que je n'...

DCI
lilou Sexualité

Masturbation

Fermé

bonsoir , je suis une fille de 17 ans et je me masturbe tout les jours , j'aimerai savoir si c'est dangeureux

Dernière réponse le 6 mars 2025 par
DCI
hachik0 Santé des adolescents

Je déteste mon corps

Bonjour, j’ai 14ans presque 15 dans quelque mois, je fais 1m65 pour 90kg et je hais mon corps. L’été je n’ose même pas mettre de t-shirt tellement j’a...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2025 par
begonie
Aahypocondrie Symptômes et maladies courantes

Muscle psoas

Résolu/Fermé

Bonjour, ma question est peut-être bête mais j’aimerais savoir si le petit muscle Psoas dans l’arrière de l’abdomen peut bouger de gauche à droite en ...

Dernière réponse le 5 mars 2025 par
begonie
Legarsdepressif Psychologie et bien-être

Moyen de suicide rapide indolore

Bonjour, je cherche un moyen de suicide rapide et indolore. Et cela ne sert à rien d'essayer de me retenir car cela ne sert à rien. Que peut-on se pro...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2025 par
labricole47
Anonyme343376 Sexualité

Relation sexuelle après ivg

Bonjour à tous, Voilà j'ai eu recours à une IVG cette année, et depuis mon copain et moi avons peur de recoucher ensemble. J'aimerais savoir si d'au...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2025 par
Radinoz
Nanarequin Symptômes et maladies courantes

Grossesse et adenomyose

Bonjour, Je suis actuellement très inquiète. J'ai 19 ans et j'ai de l'adénomyose diffuse, je suis donc sous dimetrum. Depuis peu j'ai des douleurs à ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2025 par
Nanarequin
MayC.7 Sexualité

Sensation paroi intérieur du vagin

Bonjour !  Je suis une peu genée à l'idée mais est ce que quelqu'un d'entre vous aurez la réponse à ma question, je ne la trouve pas sur le net. Est...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2025 par
Radinoz
Jade Sexualité

Comment savoir si on est vierge

Bonjour  J’aimerais savoir si un enfant de six ans peut perdre sa virginité tout en passant par les actes Sexuel plusieurs fois. j’ai une copine qui...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2025 par
labricole47
Iulia23 Contraception

Perte marron

Perte marron sous implant et teste negatif cest quoi s’il vous plaît je m’inquiète 

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2025 par
Radinoz
JosyaneD Allergies

Allergies cutanées trés importantes

J'ai un diabète type 2, j'ai du changer de traitement, je prends du Gliclazide Zentiva 60 mg en complément  du Stagild 700 mg, Depuis un mois j'ai une...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2025 par
Docteur Pierrick Hordé
Oug Ophtalmologie

Correction optique pour l'amblyopie ?

Bonjour, Suite à une consultation chez l'ophthalmologue celui m'a annoncé que j'étais atteint d'amblyopie (oeil paresseux) et que le port de lunettes...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2025 par
joraline
Bagki55 Nutrition

Mon combat contre l’obésité

Bonjour à tous, Je me décide enfin à écrire, car je ressens un immense besoin de partager mon histoire et, peut-être, de trouver un peu de soutien. J...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2025 par
WantingABetterLife
CapricorneOndulant88 Tomber enceinte

Essaie bébé

À votre avis ?

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2025 par
Radinoz
Emmaus Sexualité

Question sur la taille du penis

Bonjour, je m’appelle Emmaus j’ai 20 ans bientôt 21 et la taille de mon penis en érection n’est que de 11cm que puis je faire pour l’agrandir ? C’est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2025 par
joraline
Pssssss IVG-IMG

Aucun saignement

Bonjour, j’ai eu à faire une IVG j’ai eu des contractions quelques temps après et plus rien  aucun saignement ça fait maintenant 2 jours que j’ai fi...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2025 par
joraline
Mathys2 Sexualité

Taille penis

Bonjour j'ai eu 15 ans il y a 3 mois et je m'inquiète fortement sur la taille de mon pénis car au repos 5 cm et en érection 8 cm aider moi 

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2025 par
Mathys2
Lydia62890 Tatouages, piercings

Percing nombril gonflement

Bonjour, j'ai fait mon piercing au nombril il y a 1 mois et 15 jours et depuis une petite semaine c'est gonflé au niveau de la barre entre les 2 boule...

Radinoz
Gadino IVG-IMG

J'ai fait un test de la grossesse

Bonjour, J'ai une grossesse de deux semaines quel médicaments que je peux prendre pour l'avolter

Radinoz
Question Contraception

Question grosse avec la pillule

Résolu

Bonjour, je vous remercie d'avance les bénévoles de répondre au question.  J'ai eu un rapport il y a 2 jours avec mon copain, il a éjaculer en moi, j...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2025 par
Radinoz
zaya Contraception

Oubli pilule mais rapport protégé

Résolu

Bonjour, j'ai oublié de prendre ma pilule hier soir et j'ai eu un rapport sexuel protégé avec un préservatif. quand je me suis rendue compte de mon o...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2025 par
Radinoz
laeti-8880 Ophtalmologie

Conjonctivite allergique enfant

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Mon fils a les yeux rouges depuis mi-novembre. Nous avons essayé des collyres, des gouttes antibiotiques. Rien n'y...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2025 par
laeti-8880
Rem13 Mal de dos/Hernie discale

Opération hernie cervicale

Bonsoir, je me suis fait opérer d’une hernie cervicale il y a 3 mois et demi. je n’avais plus de douleur depuis 1 mois et depuis 1 semaine, j’ai des...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2025 par
Orang-outanMaladroit11
Remi54 Cataracte

Pas mieux après opération

Bonjour, Est-il normal de ne pas voir mieux après avoir été opéré il y a un mois . Je n'aurais rien fait c'est pareil. J'espère qu'avec la correcti...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2025 par
joraline
une-fraise Santé des adolescents

Poils pubiens blancs

Bonjour, j'ai un petit soucis. J'ai 15ans et il y'a a quelques jours j'ai remarqué que j'avais des poils pubiens blancs 3 ou 4. Je sais que c'est pas ...

Docteur Pierrick Hordé
Stefanieelyana Cardiologie

Est-ce veineux ou musculaire ?

Bonjour, Bonjour Madame, je me permets de vous écrire car les délais sont longs chez nous et je me pose une question. Voilà, jai 30 ans et quand je ...

joraline
Anonyme Contraception

J’ai peur qu’elle soit enceinte

Bonjour, j’ai eu un rapport avec une fille récemment. Il n’y a rien de plus avec elle et je regrette déjà de l’avoir fait. Déjà en arrivant chez moi e...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2025 par
Radinoz
layanabayake Sexualité

Vierge ou non ?

Bonjour, je me doigte assez souvent sans la pénétration des doigts ect mais je doit rester vierge jusqu’au mariage ( culture gitane ) et ducoup j’aime...

Radinoz
elleouil Psychologie et bien-être

La nature a-t-elle hésité ?

Bonjour, je suis un homme et cela est difficile à dire mais j'ai un micropénis (on dirait un clitoris hyper-dévellopé) j'ai de la poitrine (cela porte...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2025 par
elleouil
Naya12. Ovulation

Pertes marrons

Bonjour, Depuis 5 jours, j'ai des pertes marron, je suis en période d'ovulation normalement. Je ne sais pas, c'est dû à quoi et que faire.  Mon cycle...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2025 par
Radinoz
Résultats 2451 - 2500 sur un total de plus de 50 000