Les discussions
Perte de sang
Bonjour, je me permet de mettre mon cas ici et d'avoir une réponse si possible j'ai eu des regle qui ont du durer 2 semaines il y'a environ 3 4 mois j...
Probleme respiratoire
Bonjour, J'ai 22 ans je suis fumeur depuis mes 14 ans et depuis une semaine maintenant j'ai une sensation d'opression au niveau du thorax, c'est une ...
Boule de pus dans amygdale recurante
Bonjour, J,ai une boule blanche dans l'amygdale que j'ai apuyez avec une spatule et du liquide blanc est sorti est maintenant reste une petite tach...
Aerateurs trans-thympaniques
Bonjour, je viens de me faire poser des ATT il y a 3 jours. A ce jour, mes oreilles sont mieux drainées mais perturbent le role du tympan dans la perc...
Tache rouge sur les doigts
RésoluBonjour, Ce matin je me suis réveillée et j’ai vu des petites taches rouges sur mon majeur et annulaire de la main droite. C’est pas douloureux ç...
Douleur neurologie
Bonjour,4ans de douleur neuropathie dans les jambes.fourmillement dans tout le corps.peut on m'aidé
Grossesse tatouage
Bonjour, Bonjour après un accouchement,il faut attendre combien de temps pour se faire un tatouage ?,merci
Albumine basse ?
Bonjour la communauté bonjour au médecins du forum Juste une simple question ..... Le taux albumine suite à une sous alimentation durant quelques...
Greffe oeil
Bonjour, suite à une greffe membrane amniotique dû à une brûlure chimique assez importante, j’aimerai savoir si je retrouverais la vue de cet œil et a...
Phymosis aider moi svp
Bonjour,j’ai 14ans et je me suis jamais décalotter et quand j’essaye à cette âge j’y arrive un petit peu mais je sens qu’il y a un bloquage j’ai v...
Vibrations petites lèvres
Bonjour, Bonjour ! Aujourdhui samedi 25 janvier précisément à 7h je sens ma lèvre du bas vibrer pourtant j’ai pas pris froid, je ne sais pas ce que ...
J'ai pris 2 ibuprofen 400
Bonjours je suis un homme je fais 125kg pour 1m89 et j'ai pris 2 gellule d'ibuprofen 400 est ce que je risque quelque chose ? Merci j'ai 22 ans
Troubles de l'érection ? ou bien ?
Bonjour, je suis un jeune de 25 ans, je suis depuis une semaine troublé. Tout est parti de deux rapports que j'avais eu avec deux filles : La premi...
Nausée, fatigue,salive
Bonjour, J'ai fait un test de grossesse à une semaine d'ovulation et en même temps je lis un trait mais quand j'allume de torche par le derrière je t...
Gastro enterite
Bonjour, j ai eu une gastro-entérite il y a 6 jours. Les effets sont passés mais je ressens en permanence, même sans manger et du matin au soir, une ...
Problème sperme
Bonjour, Après examen du sperme au laboratoire, la gynéco nous annonce qu'il n'y a 0 spermatozoïdes dans le sperme ?? Comment se fait-il ? Mon homme ...
Angiome plan
Bonjour, je souhaite me retirer un angiome plan (tache de vin) au laser, étant petit j'avais déjà effectuer 2 séances de laser pour le diminuer mai...
A propos des bagues
Bonjour je souhaite me faire posez des bagues linguales mais j'aimerais savoir si la plus part des cabinet orthodontistes possèdes ces types de bagues...
Prise de pilule optimizette périmée de 7 mois.
RésoluBonjour, J'écris ce message en panique, il s'avère que ce soir j'avais un peu la tête ailleurs, et en étant stressée j'ai fait tomber ma pilule par t...
Avoir le droit à une sleeve
RésoluBonjour, j ai 44 ans 90 kilos pour 1m63 imc à 33 avec de l apnee sévère. Je sais pas si j ai le droit pour un sleeve ?
Cystite récidivante après rapport
Bonjour, J’ai 24 ans et je fais des infections urinaires depuis 6 mois. Seulement, j’en ai eu 6 depuis … à chaque fois ça arrive 1 ou 2 jours après u...
Dent de sagesse enlever
Bonjour, J’ai eu une extraction de dent de sagesse coter droit fin novembre et j’ai toujours un pti trou au fond en bas la gencive se referme pas e...
Utilisation du clomid
Bonjour, Je veux savoir si on peut associer clomid et duphston 5 jours avant l'ovulation ?
Absence inhabituel de règles
Bonjour, je fais un cycle de 28 jours. mes dernières règles date du 25/12/24 et j'ai eu un rapport non protégé le 2/01/25 pendant que je souffrais d'...
Aide-moi à comprendre quelque chose
RésoluBonjour, Je vous explique, j’ai un cycle de 26 jours. j’ai eu les rapport non protégé le 9e jour de mon cycle J’ai automatiquement pris la pilule du ...
Est ce que le vinaigre peut empêcher une grossesse ?
Bonjour, est ce que le vinaigre peut empêcher une grossesse ?
Vision floue après retrait de la lentille ?
Bonjour, J'ai une vision flou brouillard après retrait de la lentille gauche ,qui se dissipe quelque heures après ? L'œil droit reste normal J'ai ...
Surdose doliprane
Bonjour, J’ai 23 ans et je fais 75 kg Je me suis trompée, je pensais prendre des dolipranes 500mg alors que c’était des 1000mg. J’ai pris 2g mardi,...
Trop de potassium
Bonjour, Suite à un malaise avec vomissement Mon médecin a demander une analyse Il s'avère que mon taux de potassium et de 5.2 pour une norme à 5...
Normal ou anomalies ?
Bonjour, Mon liquide salivaire ( crache et tarte du matin ) a la même odeur que mes pertes blanches, est ce normal ??
Albumine et globule blanc baisse
Bonjour j'ai poster forum nutrition mais on me.renvoie par la Voici une version corrigée et reformulée de ton texte : --- Bonjour, Je vou...
Albumine basse mais alimentation normal
FerméBonjour, Je vous écris à nouveau car ma situation de santé m'inquiète profondément. Après un malaise accompagné de nausées et de vomissements, mon c...
Fausse couche?
Aprés un mois sans être réglée, le mois d' aprés j' ai trouvé cela dans ma serviette en me levant, qu' est ce que c' est svp ?
Rétrécir ?
Bonjour, Je m’appelle Emy et j’ai toujours étais grande je ne grandi plus depuis 3ans j’ai 14ans et je fait 1m70 cela est mon Complex et je ne peux p...
Goutte liquide inconnu dans l'oeil
Bonjour, En passant sous un bâtiment j'ai pris une goutte de je ne sais quel liquide dans l'oeil (il faisait sombre donc je n'ai pas vu de quel liqui...
Deux boutons au fond de la langue. je suis un homme
Bonjour, Bonjour ???? a tous! J'ai aussi des papilles caliciformes situées a l'arrière de la langue. Je suis au Tchad et j'ai besoin de votre aide s...
Une question d'avis
Bonjour, je suis AS et mon amie est de AC EST CE QU'ON PEUT SE MARIER ??
Embryon 4.5mm à 7sa
Bonjour, Mon gyneco m'a dit qu'il faut s'attendre à une fausse couche car l'embryon n'a pas assez grossit à 7 SA, il est à 4.5mm. La semaine dern...
Plaques rouges sur les doigts de la main droite
Bonjour à toutes et tous Je suis très inquiet car les doigts de ma main rouge se couvrent de plaques rouges non surélevées apparemment, très peu doul...
Douleur et grosseur au niveau de l’aisselle droite.
Bonjour, Je suis une jeune femme de 20 ans et j’ai une douleur au niveau de mon aisselle droite. La zone est un peu gonflée et je ressent comme une p...
Explications du diabéte
Bonjour, j’ai été diagnostiqué diabetique il y’a juste 2 mois l’ors d’un examen sanguin Alors comment de fait’il que depui plus de 2 semaines ma rele...
Maux de tête uniquement côté droit
Ayant déjà fait un scanner( qui n'a rien trouvé d'anormal) suite à une visite aux urgences pour une crise de mal de tête bien ciblé côté droit et qu...
Douleur aux côtes
RésoluBonjour.. Suite à une chute j'ai eu un coup violent aux cotes, depuis la douleur est supportable mais présente , à chaque mouvement Je cherche pas ...
Problème de vision
Bonjour Je sais pas pourquoi je vois double depuis quelques temps Je m. Inquiète.. Es grave?
Risques de grossesse ?
Bonjour, Context , je fessait des choses avec mon ex dans le dos de mes parents , il n'y a eu aucune pénétration , mais un jour mon ex m'a jouis dan...
Mon anxiete
FerméBonjour, j'ai déjà poster un message qui disais que jevais vrm peur d'être enceinte alors que je n'ai que 15 ans et j'ai eu des réponses comme quoi c'...
Recherche d’un médicament
Bonjour, Un jour on a essayé de me donner ce médicament sans me dire de quoi il s’agit. ‘je voulais savoir si vous pouviez me renseigner ? Bon...
Maladie de la peau
Bonjour J'aimerais un remède naturel qui détruisent les teigne sur la peau
Avis sur un problème de peau
Bonjour, J'ai ceci sur mon corps. Dois je consulter?
Sc@rification un prof à obligation de prévenir les parents?
Hey, je vous mets dans le contexte en gros je me suis sc@rifier voilà breff, en gros la vendredi j'arriverai peut être à louper piscine mais pas la se...