Pas d'éjaculation à 15 ans
Bonjour,j'ai 15 ans et quand j'ai 1 orgasme il n'y a pas de sperme juste du liquide pre-seminal qui sort seulement quelque minute après est je n'ai to...
Bonjour,j'ai 15 ans et quand j'ai 1 orgasme il n'y a pas de sperme juste du liquide pre-seminal qui sort seulement quelque minute après est je n'ai to...
Bonjour je fais 1m67~68, j’aimerais avoir une estimation de ma taille plus tard svp ? Sachant que j’ai 15 ans je suis sur l’année de mes 16 , a 13 ans...
bonsoir, alors j’ai une petite question, j’ai fais une prise de sang ce midi pour savoir si j’étais enceinte et donc j’ai reçu mes résultats en fin d...
Bonjour, Que veut dire
Bonjour, J’ai fait ma première fois hier, avec une fille l’ayant déjà fait plusieurs fois. Tout se passait jusqu’à la pénétration ou elle dit avoir ...
Bonjour, Mon mari est diabétique il prend glimepiride et 40 unités d’insuline par jour et le lendemain à jeun il a toujours environ 1.70 de glycémie ...
la miction.je consomme une grosse cuillère a soupe de mures(ronces) et idem de framboise ,cela peut-il provoquer ces saignements et caillots.merci pou...
Bonjour je suis une jeune femme de 28 ans, j'ai un soucis suite à une première perte de poid j'étais arrivée à 70 kg (24h de sport par semaine alime...
Bonjour. Ça fait plusieurs moi que j’ai cette chose sur moi. Au début c’était tout petit donc j’ai négligé. Mais je vois que ça s’étend de plus en p...
Bonjour, J'ai une poussée de boutons (qui semblent être de l'acné) et qui laissent des traces rouges, mais ce que je ne comprends pas c'est que je n'...
bonsoir , je suis une fille de 17 ans et je me masturbe tout les jours , j'aimerai savoir si c'est dangeureux
Bonjour, Je me fessait plaisir et j'aime s'avoir si avec le popo elle vas ressortir ?
Bonjour, j’ai 14ans presque 15 dans quelque mois, je fais 1m65 pour 90kg et je hais mon corps. L’été je n’ose même pas mettre de t-shirt tellement j’a...
Bonjour, ma question est peut-être bête mais j’aimerais savoir si le petit muscle Psoas dans l’arrière de l’abdomen peut bouger de gauche à droite en ...
Bonjour, es-ce possible de me faire une circoncision chez moi je sais pas si je dois le faire. Mais j'aimerais pas que le médecin me le fasse. Donc, d...
Bonjour, je cherche un moyen de suicide rapide et indolore. Et cela ne sert à rien d'essayer de me retenir car cela ne sert à rien. Que peut-on se pro...
Bonjour à tous, Voilà j'ai eu recours à une IVG cette année, et depuis mon copain et moi avons peur de recoucher ensemble. J'aimerais savoir si d'au...
Bonjour, Je suis actuellement très inquiète. J'ai 19 ans et j'ai de l'adénomyose diffuse, je suis donc sous dimetrum. Depuis peu j'ai des douleurs à ...
Bonjour ! Je suis une peu genée à l'idée mais est ce que quelqu'un d'entre vous aurez la réponse à ma question, je ne la trouve pas sur le net. Est...
Bonjour à tous Je voudrais savoir si quelqu'un a le même problème que moi et comment vous avez réglé le problème. J'ai ds symptômes que je mettais...
Bonjour J’aimerais savoir si un enfant de six ans peut perdre sa virginité tout en passant par les actes Sexuel plusieurs fois. j’ai une copine qui...
L'immunité croisée désigne la protection que confère à un individu une précédente infection par un virus proche de celui à l'encontre duquel il est im...
Perte marron sous implant et teste negatif cest quoi s’il vous plaît je m’inquiète
J'ai un diabète type 2, j'ai du changer de traitement, je prends du Gliclazide Zentiva 60 mg en complément du Stagild 700 mg, Depuis un mois j'ai une...
La vitamine B12 est essentielle pour le maintien d'un système nerveux sain, la production d'énergie et le renouvellement cellulaire. Le déficit en cet...
Bonjour, Suite à une consultation chez l'ophthalmologue celui m'a annoncé que j'étais atteint d'amblyopie (oeil paresseux) et que le port de lunettes...
Bonjour, je suis une femme de 27 ans. Ce matin je suis allée chez le gynéco pour un problème d'aménorrhée. Il m'a place un spéculum afin d'avoir une ...
D'après une étude de l’Université de Médecine de São Paulo, la tisane de feuilles de mûrier noir aurait d'incroyables effets bénéfiques sur la reminér...
Des scientifiques américains ont découvert qu'une consommation élevée d'agrumes, surtout les oranges et les pamplemousses, pourrait réduire le risque ...
Le moment auquel on s'endort pourrait avoir un impact significatif sur notre risque de développer des maladies cardiovasculaires, notamment les AVC. D...
Bonjour à tous, Je me décide enfin à écrire, car je ressens un immense besoin de partager mon histoire et, peut-être, de trouver un peu de soutien. J...
Bonjour, J'ai pris une pilule du lendemain après un rapport non protégé et non prévu il y a un peu plus d'une semaine, deux jours avant mon jour d'ov...
À votre avis ?
Bonjour, je m’appelle Emmaus j’ai 20 ans bientôt 21 et la taille de mon penis en érection n’est que de 11cm que puis je faire pour l’agrandir ? C’est ...
Bonjour, j’ai eu à faire une IVG j’ai eu des contractions quelques temps après et plus rien aucun saignement ça fait maintenant 2 jours que j’ai fi...
Bonjour j'ai eu 15 ans il y a 3 mois et je m'inquiète fortement sur la taille de mon pénis car au repos 5 cm et en érection 8 cm aider moi
Bonjour, j'ai fait mon piercing au nombril il y a 1 mois et 15 jours et depuis une petite semaine c'est gonflé au niveau de la barre entre les 2 boule...
Bonjour, J'ai une grossesse de deux semaines quel médicaments que je peux prendre pour l'avolter
Bonjour, je vous remercie d'avance les bénévoles de répondre au question. J'ai eu un rapport il y a 2 jours avec mon copain, il a éjaculer en moi, j...
Bonjour, j'ai oublié de prendre ma pilule hier soir et j'ai eu un rapport sexuel protégé avec un préservatif. quand je me suis rendue compte de mon o...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Mon fils a les yeux rouges depuis mi-novembre. Nous avons essayé des collyres, des gouttes antibiotiques. Rien n'y...
Bonsoir, je me suis fait opérer d’une hernie cervicale il y a 3 mois et demi. je n’avais plus de douleur depuis 1 mois et depuis 1 semaine, j’ai des...
Bonjour, Est-il normal de ne pas voir mieux après avoir été opéré il y a un mois . Je n'aurais rien fait c'est pareil. J'espère qu'avec la correcti...
Bonjour, j'ai un petit soucis. J'ai 15ans et il y'a a quelques jours j'ai remarqué que j'avais des poils pubiens blancs 3 ou 4. Je sais que c'est pas ...
Bonjour, Bonjour Madame, je me permets de vous écrire car les délais sont longs chez nous et je me pose une question. Voilà, jai 30 ans et quand je ...
Bonjour, j’ai eu un rapport avec une fille récemment. Il n’y a rien de plus avec elle et je regrette déjà de l’avoir fait. Déjà en arrivant chez moi e...
Bonjour, je me doigte assez souvent sans la pénétration des doigts ect mais je doit rester vierge jusqu’au mariage ( culture gitane ) et ducoup j’aime...
Bonjour, je suis un homme et cela est difficile à dire mais j'ai un micropénis (on dirait un clitoris hyper-dévellopé) j'ai de la poitrine (cela porte...
Le safran, une épice très appréciée en cuisine orientale, a des propriétés qui aident à baisser le taux de mauvais cholestérol. Des composés présents ...
Bonjour, Depuis 5 jours, j'ai des pertes marron, je suis en période d'ovulation normalement. Je ne sais pas, c'est dû à quoi et que faire. Mon cycle...