Bouton sous l’aisselle qui me stresse
Bonjour, j’ai un petit bouton sous la peau au niveau des aisselles, douleureux au toucher et quand je bouge mon bras. Qui part et revient mais pas da...
Bonjour, j’ai un petit bouton sous la peau au niveau des aisselles, douleureux au toucher et quand je bouge mon bras. Qui part et revient mais pas da...
Bonjour,je vois une ligne bleu depuis que j ai changé de lunette
Bonjour, Je reviens vers vous , car sortant hospitalisation en interne lundi à jeudi Je ressort un peu dépasser la ! Sans explication concernan...
Bonjour, Ma grand mère est atteinte de l’Alzeimer. Je voulais savoir s’il existe des traitements experimentatoires ou en cours pour traiter ou aider...
Bonjour je m'appelle Alexy j'ai 16 ans et il y a pas longtemps j'ai fait l'amour avec une poupée sexuel et je voudrais savoir si je suis encore puceau...
La mélisse, une plante herbacée méditerranéenne, pourrait être une solution pour améliorer le sommeil, l'anxiété et même certaines fonctions cognitive...
Le gingembre est une plante appréciée pour son goût et ses bienfaits pour la santé. L'eau de gingembre, préparée à partir de cette racine et d'extrait...
Bonjour, Ça fait 3 semaines que j'ai une mycose à la langue ( candida albican) je remarque que j'ai des boutons à gauche et à droite , ma l...
Bonjour, j’ai 21 ans et cela fait 2 jours que j’ai que j’ai appris ma grossesse, ce fut un choc -enceinte de 3 semaines. J’ai discuté longuement ave...
Salut les filles, J’ai eu recours à une Ivg médicamenteuse, Hôtesse de l’air avec mon cheri voila un an que nous sommes ensemble… j’apprend que je su...
La mauvaise utilisation des médicaments pour l'anxiété et l'insomnie, notamment les benzodiazépines, est une préoccupation croissante. Ces médicaments...
Bonjour,je me suis raser en bas et j'ai accidentellement couper l'urètre ou le clitoris et sa fait très mal en urinant que doit-je faire?
Bonjour, J'ai commencé ma pilule lundi soir et mardi matin j'ai pris ma pilule du mardi le matin
Bonjour, Mon fils de 40 ans a subi 2 ruptures sur MAV entre 2019 et 2024. Il est actuellement en centre de reeducation suite à sa derniere rupture ...
Bonjour. Une de mes amies a des grosses taches noires ou brunes sur son ventre depuis longtemps. Est ce qu'il faut s'inquiéter?
Bonjour, Je suis actuellement en parcours sleeve je devrais être opérer d’ici 2 mois normalement sauf que je viens d’apprendre que je suis enceinte...
Bonjour à tous, Je post ce message car je suis en "érrance médicale" depuis 4 ans et à part internet, j'aurai essayé beaucoup de choses Je souffre d...
Bonjour, Voilà je vien ici pour savoir si d'autre femmes son dans mon cas. Aujourd'hui je me retrouve à me demander si je n'ai pas un problème de s...
Bonjour,H. 75 ans avec une glycemie 1.44 g/l. le généraliste ne semble pas inquiét ! le cardiologue ordonne un traitement ( je vais le suivre) que...
Bonjour J'ai 13 ans et je n'arrive pas a me décaloter lors d'une érection ( quand j'essaye je suis type 3 et sa fait mal) Par contre sans érection j...
Bonjour, j’ai commencé la pilule contraceptive ce lundi à 19h et j’aimerais savoir si je la prend 10h en avance dès demain ( jeudi) est ce que je pou...
J’aimerais perdre du poids des conseils ? je pensais à acheté des laxatif car récemment je suis tomber malade et je passais mon temps au toilette ça ...
Re, je souhaitais répondre et remercier DCI mais ça me dit systématiquement : " Corps du message vide" ! Voici ce que je lui disais : Bonjour, je vo...
Bonjour, Quelle pourrait être la cause d' un trouble du rythme cardiaque régulier par exemple sur 35 battements le 36 ème se déclenchant un peu pl...
La longévité est un sujet qui intéresse tout le monde. On croyait autrefois qu'elle était directement liée à nos gènes, mais cette idée a évolué. Déso...
resultas comment sa mrarche
J'avais déjà eu Osgood-Shelter a 9-10 ans et ça a beaucoup fragilisé mes genoux je ne pouvais plus faire de sport et j'avais des crise de douleurs. Je...
Bonjour, J'ai cherché où poster mon message, mais je n'ai pas trouvé de section "Douleurs Névralgique" ou "Douleur Pied/Cheville", j'espère néanmo...
Bonjour, j'ai 13 ans et suite à une grosse embrouille avec mes "amies" je n'ai qu'une envie. A part mes parents, personnes ne m'apporte de l' importan...
j ai une descente d organe que puis je faire
bonjour c est tyrosol
La fin de la vie est une période souvent difficile marquée par une dégradation de la santé. C'est généralement le temps pour faire un "bilan de vie". ...
Dans la médecine chinoise, un petit fruit nommé "datte chinoise" est réputé pour ses nombreuses vertus. Également appelé jujube, il tonifie l'énergie ...
Bonjour à tous , Parmi vous y aurait-il une ou plusieurs personnes prenant du Jardiance pour une insuffisance cardiaque ? Si je pose la quest...
Mon fils de 10 ans est souvent tête en l'air, lorsqu'on lui demande de faire quelque chose il y va mais il oublie entre temps et il passe à autre chos...
Bonjour, une boule de 3cm sur la tête depuis 10 ans que dois je faire
Bonjour,je souhaiterais me Sucidée à cause du harcèlement morale et physique que je vis depuis 3 ans au collège
Il semblerait qu'environ 20% des personnes aient la capacité surprenante de bouger leurs oreilles de haut en bas ou de l'avant à l'arrière, une caract...
j ai une hyperthyroide traitee tyrazole est ce que l on prends du poids avec le traitement
L'éjaculation chez l'homme est l'expulsion du sperme suite à la stimulation du pénis. C'est un phénomène mécanique qui se déroule en trois phases : l'...
Bonjour, cela fait 15 ans que j'ai mon sterilet.Je suis menaupose depuis 4 ans.depuis 4 mois j'ai des pertes abondantes avec du sang parfois.jai vu 1 ...
La verrue séborrhéique, aussi appelée kératose séborrhéique, est une lésion bénigne de la peau souvent localisée sur le visage, le cou ou le cuir chev...
Bonjour, J’ai un cycle de 25 jours et j’ai eu mes règles le 5,6,7, fevrier 2025 et j’ai eu de rapports le 11au 17 février et je devrais avoir mes règ...
Bonjour, je souhaiterais avoir un avis médical sur les résultats de mes analyses de sang. Lors d'une radio lombaire, on a repéré des calculs rénaux...
Je veux savoir si Coca-Cola mélange au nescafé peut faire avorter
Bonjour j'avais une petite question, les cas de sla vers 18 ans ça existe ? Si oui c est plutôt génétique, héréditaire ou pas forcément de cause ? Mer...
Bonjour, depuis quelques jours quand javale, quand je parle ou quand je baille j'ai mal à la gorge mais un peu en haut et j'ai remarqué des boules jau...
Bonjour, Voici mon histoire, depuis 10 ans douleurs dans tous le corps, mais principalement localisées thorax, tête. J'ai régulièrement des vertiges,...
Bonjour, J'ai ces plaques sur mon visage depuis plusieurs années, elles étaient petites il y a quelques années, aujourd'hui elles sont trop visibles....