Les discussions

Perte de sang

Bonjour, je me permet de mettre mon cas ici et d'avoir une réponse si possible j'ai eu des regle qui ont du durer 2 semaines il y'a environ 3 4 mois j...

Répondree

Probleme respiratoire

Bonjour, J'ai 22 ans je suis fumeur depuis mes 14 ans et depuis une semaine maintenant j'ai une sensation d'opression au niveau du thorax, c'est une ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
DCI

Boule de pus dans amygdale recurante

Bonjour, J,ai une boule blanche dans l'amygdale que j'ai apuyez avec une spatule et du liquide blanc est sorti est maintenant reste une petite tach...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
DCI

Aerateurs trans-thympaniques

Bonjour, je viens de me faire poser des ATT il y a 3 jours. A ce jour, mes oreilles sont mieux drainées mais perturbent le role du tympan dans la perc...

DCI

Tache rouge sur les doigts

Résolu

Bonjour, Ce matin je me suis réveillée et j’ai vu des petites taches rouges sur mon majeur et annulaire de la main droite. C’est pas douloureux ç...

DCI

Douleur neurologie

Bonjour,4ans de douleur neuropathie dans les jambes.fourmillement dans tout le corps.peut on m'aidé 

DCI

Grossesse tatouage

Bonjour, Bonjour après un accouchement,il faut attendre combien de temps pour se faire un tatouage ?,merci

DCI

Albumine basse ?

Bonjour la communauté bonjour au médecins du forum  Juste une simple question ..... Le taux albumine suite à une sous alimentation durant quelques...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
Srd22

Greffe oeil

Bonjour, suite à une greffe membrane amniotique dû à une brûlure chimique assez importante, j’aimerai savoir si je retrouverais la vue de cet œil et a...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
DCI

Phymosis aider moi svp

Bonjour,j’ai 14ans et je me suis jamais décalotter et quand j’essaye à cette âge j’y arrive un petit peu mais je sens qu’il y a un bloquage j’ai v...

Fboue

Vibrations petites lèvres

Bonjour, Bonjour ! Aujourdhui samedi 25 janvier précisément à 7h je sens ma lèvre du bas vibrer pourtant j’ai pas pris froid, je ne sais pas ce que ...

Répondree

J'ai pris 2 ibuprofen 400

Bonjours je suis un homme je fais 125kg pour 1m89 et j'ai pris 2 gellule d'ibuprofen 400 est ce que je risque quelque chose ? Merci j'ai 22 ans 

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
labricole47

Troubles de l'érection ? ou bien ?

Bonjour, je suis un jeune de 25 ans, je suis depuis une semaine troublé.  Tout est parti de deux rapports que j'avais eu avec deux filles : La premi...

Répondree

Nausée, fatigue,salive

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse à une semaine d'ovulation et en même temps je lis un trait mais quand j'allume de torche par le derrière je t...

Répondree

Gastro enterite

Bonjour, j ai eu une gastro-entérite il y a 6 jours. Les effets sont passés mais je ressens en permanence, même sans manger et du matin au soir, une ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
DCI

Problème sperme

Bonjour, Après examen du sperme au laboratoire, la gynéco nous annonce qu'il n'y a 0 spermatozoïdes dans le sperme ?? Comment se fait-il ? Mon homme ...

DCI

Angiome plan

Bonjour, je souhaite me retirer un angiome plan (tache de vin) au laser, étant petit j'avais déjà effectuer 2 séances de laser pour le diminuer mai...

DCI

A propos des bagues

Bonjour je souhaite me faire posez des bagues linguales mais j'aimerais savoir si la plus part des cabinet orthodontistes possèdes ces types de bagues...

DCI

Prise de pilule optimizette périmée de 7 mois.

Résolu

Bonjour, J'écris ce message en panique, il s'avère que ce soir j'avais un peu la tête ailleurs, et en étant stressée j'ai fait tomber ma pilule par t...

Radinoz

Avoir le droit à une sleeve

Résolu

Bonjour, j ai 44 ans 90 kilos pour 1m63 imc à 33 avec de l apnee sévère. Je sais pas si j ai le droit pour un sleeve ?

verveine2023

Cystite récidivante après rapport

Bonjour, J’ai 24 ans et je fais des infections urinaires depuis 6 mois. Seulement, j’en ai eu 6 depuis … à chaque fois ça arrive 1 ou 2 jours après u...

Répondree

Dent de sagesse enlever

Bonjour, J’ai eu une extraction de dent de sagesse coter droit fin novembre et j’ai toujours un pti trou au fond en bas la gencive se referme pas e...

contrariness

Utilisation du clomid

Bonjour, Je veux savoir si on peut associer clomid et duphston  5 jours avant l'ovulation ?

Radinoz

Absence inhabituel de règles

Bonjour, je fais un cycle de 28 jours. mes dernières règles date du 25/12/24 et j'ai eu un rapport non protégé le 2/01/25 pendant que je souffrais d'...

Radinoz

Aide-moi à comprendre quelque chose

Résolu

Bonjour, Je vous explique, j’ai un cycle de 26 jours. j’ai eu les rapport non protégé le 9e jour de mon cycle J’ai automatiquement pris la pilule du ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
Radinoz

Est ce que le vinaigre peut empêcher une grossesse ?

Bonjour, est ce que le vinaigre peut empêcher une grossesse ?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
joraline

Vision floue après retrait de la lentille ?

Bonjour, J'ai une vision flou brouillard après retrait de la lentille gauche ,qui se dissipe quelque heures après ? L'œil droit reste normal  J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
Docteur Pierrick Hordé

Surdose doliprane

Bonjour, J’ai 23 ans et je fais 75 kg Je me suis trompée, je pensais prendre des dolipranes 500mg alors que c’était des 1000mg. J’ai pris 2g mardi,...

Blabla45

Trop de potassium

Bonjour, Suite à un malaise avec vomissement  Mon médecin a demander une analyse  Il s'avère que mon taux de potassium et de 5.2 pour une norme à 5...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
Ivy_4909

Normal ou anomalies ?

Bonjour, Mon liquide salivaire ( crache et tarte du matin ) a la même odeur que mes pertes blanches, est ce normal ??

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
DCI

Albumine et globule blanc baisse

Bonjour j'ai poster forum nutrition mais on me.renvoie par la  Voici une version corrigée et reformulée de ton texte : --- Bonjour, Je vou...

Répondree

Albumine basse mais alimentation normal

Fermé

Bonjour, Je vous écris à nouveau car ma situation de santé m'inquiète profondément. Après un malaise accompagné de nausées et de vomissements, mon c...

Dernière réponse le 23 janv. par
joraline

Fausse couche?

Aprés un mois sans être réglée, le mois d' aprés j' ai trouvé cela dans ma serviette en me levant, qu' est ce que c' est svp ?

Répondree

Rétrécir ?

Bonjour, Je m’appelle Emy et j’ai toujours étais grande je ne grandi plus depuis 3ans j’ai 14ans et je fait 1m70 cela est mon Complex et je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
Lina

Goutte liquide inconnu dans l'oeil

Bonjour, En passant sous un bâtiment j'ai pris une goutte de je ne sais quel liquide dans l'oeil (il faisait sombre donc je n'ai pas vu de quel liqui...

Lina

Deux boutons au fond de la langue. je suis un homme

Bonjour, Bonjour ???? a tous! J'ai aussi des papilles caliciformes situées a l'arrière de la langue.  Je suis au Tchad et j'ai besoin de votre aide s...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
DCI

Une question d'avis

Bonjour, je suis AS et mon amie est de AC EST CE QU'ON PEUT SE MARIER ??

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
DCI

Embryon 4.5mm à 7sa

Bonjour, Mon gyneco m'a dit qu'il faut s'attendre à une fausse couche car l'embryon n'a pas assez grossit à 7 SA, il est à 4.5mm.  La semaine dern...

Elliejade

Plaques rouges sur les doigts de la main droite

Bonjour à toutes et tous Je suis très inquiet car les doigts de ma main rouge se couvrent de plaques rouges non surélevées apparemment, très peu doul...

DCI

Douleur et grosseur au niveau de l’aisselle droite.

Bonjour, Je suis une jeune femme de 20 ans et j’ai une douleur au niveau de mon aisselle droite. La zone est un peu gonflée et je ressent comme une p...

DCI

Explications du diabéte

Bonjour, j’ai été diagnostiqué diabetique il y’a juste 2 mois l’ors d’un examen sanguin Alors comment de fait’il que depui plus de 2 semaines ma rele...

DCI

Maux de tête uniquement côté droit

Ayant déjà fait  un scanner( qui n'a rien trouvé  d'anormal) suite à une visite aux urgences pour une crise de mal de tête bien ciblé côté droit et qu...

Maladresse30

Douleur aux côtes

Résolu

Bonjour.. Suite à une chute j'ai eu un coup violent aux cotes, depuis la douleur est supportable mais présente , à chaque mouvement  Je cherche pas ...

labricole47

Problème de vision

Bonjour Je sais pas pourquoi je vois double depuis quelques temps Je m. Inquiète.. Es grave?

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
DCI

Risques de grossesse ?

Bonjour,  Context , je fessait des choses avec mon ex dans le dos de mes parents , il n'y a eu aucune pénétration , mais un jour mon ex m'a jouis dan...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Lina

Mon anxiete

Fermé

Bonjour, j'ai déjà poster un message qui disais que jevais vrm peur d'être enceinte alors que je n'ai que 15 ans et j'ai eu des réponses comme quoi c'...

Dernière réponse le 22 janv. par
joraline

Recherche d’un médicament

Bonjour, Un jour on a essayé de me donner ce médicament sans me dire de quoi il s’agit.  ‘je voulais savoir si vous pouviez me renseigner ?  Bon...

DCI

Maladie de la peau

Bonjour  J'aimerais un remède naturel qui détruisent les teigne sur la peau 

DCI

Avis sur un problème de peau

Bonjour, J'ai ceci sur mon corps. Dois je consulter?

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
DCI

Sc@rification un prof à obligation de prévenir les parents?

Hey, je vous mets dans le contexte en gros je me suis sc@rifier voilà breff, en gros la vendredi j'arriverai peut être à louper piscine mais pas la se...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
labricole47
Résultats 2451 - 2500 sur un total de plus de 50 000