Les discussions

Nodule bras carcinome ?

Bonjour j'ai remarqué cette lésion située sur mon bras qui me fait penser à un carcinome. Petite lésion avec présence d'une croute au milieu et qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin par
DCI

Courbature mal au dos nutrition

Bonjour, Quand je mange patate pâtes et riz, pas les trois le même jour aussi. Au réveil le lendemain j'ai mal au dos et aux lombaires avec des courb...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin par
DCI

Question ?

Bonjour , je n’utilise pas de contraception si ce n’est les pilules du lendemain j’en ai pris 6 durant ces 6 derniers mois et je sais que ce n’est pas...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin par
Radinoz

Decollement du placenta partiel

Bonjour, J'ai besoin d'être rassuré, je suis enceinte de 6 semaines et depuis hier je perd du sang et j'ai mal au ventre, j'ai donc consulté hier et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin par
DCI

Teratospermie : quelles sont nos chances ?

Bonjour, Alors voila nous sommes en essai bb depuis 8 mois avec mon conjoint et nous avons décidé de faire un bilan de fertilité, j'ai 24 ans mon con...

DCI

Trace blanche sur l’épaule de mon fils, 11 ans

Bonjour, Mon fils a ceci sur son épaule et je ne comprend pas ce que c’est ni comment le traiter, bref j’ai besoin de conseil   bonne journée à tous...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin par
DCI

Génome modifier ?

Comment savoir si son génome a été modifié suite à plusieurs maladies ? Jukith. 

3 réponses Dernière réponse le 28 juin par
DCI

Pilule pour décaler les règles

Bonjour, j'ai un voyage de prévu le 15juillet, comme mon cycle devait arriver ce jour là j'ai demandé à mon médecin de me prescrire la pilule. Sauf qu...

joraline

Bouton sur penis grave ?

Bonjour cela fait quelques jours que un bouton sur la peau de mon penis est apparu. Je n’ai aucun symptômes et je ne veux pas aller au médecin juste p...

Répondre

Perte de sang début grossesse 2 mois

Bonjour, Je suis enceinte de 8 semaines d'amorhee après 2 FIV depuis dimanche 16 juin j'ai eu de pertes de sang avec quelques caillot, j'ai passé la ...

Nanab06

Irm sténose canalaire cervicales severe

Bonjour pourriez vous m'éclairer sur ce que je dois faire svp j'ai peur que ça empire je suis perdu

DCI

Aider sa mère à divorcer face à un père dissuasif

Fermé

Bonjour, J'écris ce post un peu désespérée, je sais que certains d'entre vous vont penser que ce n'est pas à nous : les enfants, de choisir pour notre...

Dernière réponse le 28 juin par
DCI

La virginité

Bonjour, Je suis vierge mais j’ai un petit copain,il  a l’habitude de me doigter mais pas souvent,hier il m’a doigté ça m’a fait un peu de mal et j...

labricole47

Trou dans la tête comme vous

Bonjour, j’ai exactement la même choses que vous, j’ai 18 ans et pendant tout ma période scolaire je me suis fait harceler à cause du trou dans le crâ...

joraline

Peut on prendre des médicaments vitaminés après l'avortement

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si pouvais prendre des médicaments vitaminés parce que après l'avortement c'est perdu du poids et perdu l'appétit et oci j...

Dernière réponse le 28 juin par
joraline

Symptomes grossesse , regles disparu

Bonjour, j'espere que vous allez bien apres une relation orale et ejaculation externe tout en etant habillé et touché du clitoris ... j'ai eu un retar...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin par
Radinoz

Mal au vagin

Fermé

Il n’y a pas si longtemps j’ai voulu la doigter. Mais cela lui a causer des douleurs et quand elle le fait cela lui cause aussi des douleurs. J’aimera...

Dernière réponse le 27 juin par
DCI

Optimizette taux ferritine élevée

Fermé

Bonjour, j'ai 26 ans et je prends optimizette depuis 7 ans. Depuis 3 ans (aucune règle) je vois ma ferritine s'élever, aujourd'hui 215 ng/mL. N'ayant ...

Dernière réponse le 27 juin par
Chacha

Adenome hypophysaire bébé en siège

Bonjour, Je suis enceinte de 9 mois et présente un bébé en siège, j'ai un micro adénome hypophysaire au cerveau.  Je suis à l'étranger, et ma gynéco...

Répondre

Saignements après retrait de stérilet kyleena

Bonjour, j'ai récemment le 20 juin 2024 posé le stérilet kyleena. Suite à des raisons personnelles et quelques effets secondaires, j'ai décidé de l'en...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin par
Radinoz

Comment surmonter l'anxiété et l'angoisse ?

Bonjour, depuis six mois je souffre de surménage et d'angoisse terrible. Ma copine m'a conseillé de prendre du prozac et apparemment ce serait efficac...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin par
DCI

Prendre des médicaments vitaminés après l'avortement ?

Bonjour,après mon avortement j'j'ai perdu du poids et j'j'ai plus d'appétit j'aimerais savoir si je peux prendre des médicaments vitaminés 

Radinoz

Myopie perdue après opération cataracte

Bonjour, Myope depuis l'âge de 6 ans, la chirurgienne ne m'a pas écoutée et m'a enlevé cette myopie, qui me permettait de lire (beaucoup) et d'écrire ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin par
AnneDut63

Problème d enfant après 9 moi de mariage

bjr ; je  suis marie avec ma femme depuis maintenant 9mois et jusque la elle n est pas  enceinte .je suis du groupe sanguin 0+ et elle du  groupe A+.y...

Beaugra

Hymen hyper petit

J’ai 14 ans et je le suis déjà doigter mais en fait pas de pénétration avec les doigts car j’arrive pas sa rentre pas du coup je mastubre mon clitoris...

Carla

Test precoce 6 jours avant fait 1 jour de retard

Est til positif ?? Bonjour,

Mama0692

Douleurs dans les jambes, énigme

Bonjour à tous, j'ai 33 ans et voilà quelques années que lors de mes randonnées j'éprouve des douleurs dans les jambes et de plus en plus handicapante...

-Sof-

Pilule du lendemain, 4 jours avant les règles

Bonjour.  J’ai eu un rapport non protégé et à risque 4 jours avant mes règles.  Dois-je prendre la pilule du lendemain? Svp éclairez-moi

1 réponse Dernière réponse le 26 juin par
joraline

*taille de penis

Bonsoir je complexe vraiment depuis lomgtemps j ai 16ans et j ai un penis qui mesurent 2,3 centimètres au repos et 9 en erection et je suis vraiment t...

Energizor

Règles longue sous implant

Résolu

Bonjour, Cela fait bientôt 3 semaines que j'ai mes règles, des douleurs bas ventre absolument insupportable, et malgré tout les médicaments ingéré, r...

Radinoz

Constipation tiraillement gênant

Bonjour, Je viens vous expliquer mon cas  Mi mars je me fais un lumbago j ai l'habitude mais une douleur différente avec une sensation de tirailleme...

Répondre

Règles qui durent longtemps

Bonjour, À chaque cycle menstruel, j’ai du sang oxydé en petite quantité et cela dure 3 semaines. Je n’ai aucun symptôme. Je m’inquiète car j’ai un c...

Répondre

Analyses sanguines

Bonjour à tous Je viens de faire un bilan sanguin. Quelques astérisques m'interrogent. Peut-être pourrez vous me rassurer. Je vous remercie. Bonne s...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin par
Stephrei

Est-ce que le coca-cola peut pousser à l'avortement ?

Est-ce que le Coca-Cola peut conduire à l'avortement ?

3 réponses Dernière réponse le 25 juin par
labricole47

Suis-je toujours vierge ?

J'ai déjà été doigté plusieurs fois . Une fois mon copain a essayé de mettre son pénis mais ce n'est pas entré car ça faisait trop mal et il y'a un bl...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin par
labricole47

Sleeve perte de poids

Bonjour tout le monde, je voudrais poser une question je suis à un mois de slim j’ai perdu 10 kg et je commence déjà à avoir du mal à perdre je mange ...

stf_frmu

Début prozac dépression anxiété

Bonjour, Je prends du prozac 10 mg  depuis 1 semaine mais je ne dors plus,  pas insomnies,  nuits blanches. Dc cela fait 3 jours que je prends 5 mg....

Répondre

Alternative appareil ppc ? ????

Bonjour à tous ???? Voilà, j’ai 30 ans et je souffre d’apnée du sommeil "sévère" depuis mi 2017 qu’on ne m’a diagnostiqué que début 2019. Je dois don...

Répondre

Absence de règles

Bonjour je suis en 3ème, j'ai 14 ans et l'année dernière (donc pour mon année de 4ème j'ai eu mes toutes premières règles vers début février a peu prè...

Radinoz

Candida albicans

Bonjour, Parce que je ressentais des démangeaisons et brûlures vaginales, j’ai effectué un prélèvement vaginal dont le résultat dit : présence de can...

DCI

Toucher dans le trou alvéole (?) après extraction de dds

Bonjour, Bonjour, je me suis faite retiré 4 dents de sagesse le lundi 10 juin. On est le 21 juin et j’ai l’impression que tout s’est bien passé au...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin par
DCI

Ma fille 30 ans ne veut plus nous voir

Fermé

Je recherche à converser avec des parents dont l enfant adulte a coupé les ponts. De nombreux sites se soucient de  l'enfant et le disculpabilise en ...

Dernière réponse le 25 juin par
labricole47

Mort la moins douloureuse

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le moyen de suicide le moins douloureux, j'ai cherché sur d'autres furum et d'autres personnes ont posé la questio...

Dernière réponse le 24 juin par
labricole47

Oeil qui grince et myopie

Bonjour  lorsque je frotte le coin interne ou la paupière de mon œil droit il fais un bruit bizarre comme un grincement de porte ou un couinement est...

Répondre

Obèse ou pa

Fermé

Bonjour, je m’appelle ____ je suis un garçon  j’ai 13 et je voulais savoir si vous me trouvé gros j’ai du bide des poignet d’amour mais rien de bien m...

Dernière réponse le 24 juin par
joraline

Gros rond rouge qui s’étend

Bonjour, je me suis Gratter un petit bouton blanc sur le bras il y a un mois et ensuite j’ai eu un cercle rouge qui a apparu et ça continue de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin par
labricole47

Sep = decharge electrique ?

Bonjour, j'ai depuis quelque mois des decharge ds tous le corps des que je baisse la tete on me parle (mon medecin ) de suspicion de sep ? quand ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin par
DCI

Syndrome de gilbert ?

Bonsoir, J’avais une question à poser j’ai fais une prise de sang faite par mon médecin avec analyse d’urines car j’ai légèrement le blanc des yeux j...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin par
Matthieu241

Sex question

Bonjour, J’ai 15 ans et je me branle en regardant des vidéos mai je n’ejacule pas est ce que ça pose problème merci 

1 réponse Dernière réponse le 24 juin par
labricole47

Avortement sans aller à l'hôpital et sans médicalement

Bonjour, Comment allez vous ? Je suis nouvelle e j'aimerais savoir si le coca et le café permettent de faire un avortement 

2 réponses Dernière réponse le 24 juin par
labricole47
Résultats 1501 - 1550 sur un total de plus de 50 000