Les discussions
Personne ne sait quoi me dire
Bonjour, cela fait plus d'un an que j'ai des petites taches comme des taches de rousseur parfois rouge ou parfois brunâtre qui sont apparus sur mes pi...
Pose stents
Bonjour,après la pose de 2 stents,il y a 4 jours, je ressens une douleur sous le sein gauche.Dois je m'en inquiéter ?.On a du m'arrêter les satinés ta...
Reiki: son origine, efficacité, risques et coût
Le Reiki, un art énergétique japonais, tend à réveiller un processus de guérison en chacun de nous. Intervenant sur le champ vibratoire de l'individu,...
Changement couleurs yeux après monoprost : un traumatisme !
FerméBonjour, Il y a 10 mois, lors d’une visite ophtalmo, j’avais une forte tension oculaire et le médecin m’a prescrit des gouttes de Monoprost. Depuis un...
Point blanc penis
Bonjour, Voilà, je suis un jeune homme de 27 ans et depuis que je suis petit, j’ai des points blancs sur le pénis, d’après mes recherches ce sont des...
Problème de foie fréquent chez ceux se réveillant entre 23h et 1h
La majorité des Français se réveillent au moins une fois dans la nuit, souvent vers 3h du matin ou entre 23h et 1h, lors du sommeil profond. Si ces ré...
Guide du jeûne intermittent : méthodes, durée et conseils
Le jeûne intermittent est une méthode d'alimentation qui alterne des périodes de privation de nourriture et des périodes d'alimentation normale. Il ex...
Est-ce normal ?
Hello, je me sc@rifie. Désolé pour cette entré en matière. Je pars en vacances demain et en prévision de ces vacances en Espagne j'ai arrêté de me sc@...
Rond rouge
Bonjour, J’ai des ronds rouges de cet aspect à différents endroits du corps, ça ne me gratte pas spécialement. Compliqué dans ma ville de trouver...
Durabilité vaccin tétanos ?
Bonjour, je me suis blessée avec un couteau de cuisine il y a 3 semaines , le couteau a coupé l’ongle (sur le milieu) et le doigt , coupure pas très...
Perte de gencive, besoin de conseils
Bonjour, j’aurais besoin de conseils, je vous explique ma situation, j’ai mis un appareil dentaire que j’ai enlevé, il y a sept ans, je lui ai enl...
Règle absente après la pilule
FerméBonjour, Il y a un peu plus d’un mois j’ai eu un rapport protéger ou la contraception à craquer le lendemain j’ai pris la pilule d’urgence durant le ...
Phrase rassurante pour les personnes atteintes de démence, selon un médecin
La démence touche près de 1,2 million de personnes en France, majoritairement des femmes. Cette maladie, qui altère la mémoire et l'autonomie, peut ef...
Plaquettes
Bonjour j ai les résultats de prise sang pour les plaquettes présence d agrégats plaquettaires qu'est ce que cela signifie Merci
Plaquettes
Fermébonjour j ai fait une prise de sang présence d agrégats plaquettaires qu 'est ce que cela signifie merci
J'ai pas de seins !!
Bonjour, j'ai 11 ans (en juillet 12) et je n'ai pas de seins ni de règles , toutes mes amies et les fille de ma classe ont des seins (pas très gros) e...
Tension artérielle pour un ado
Bonjour, Mon fils de 16 ans a une tension à 9.6. Est-ce une tension normale pour son âge ? Merci
Masturbation après opération de hernie inguinale
Bonjour, Bonjour J' étais opéré de hernie inguinale, la masturbation est permis après 10 jours ?
Mon enfant de 13 ans a une puberté et une taille anormale !!
Bonjour à toutes, Je suis trèèèèès inquète avec mon mari pour notre enfant de 13 ans et lui complexe énormément ce qui nous dérange: Premièrement sa...
Comment "tuer" la bactérie appelée enterococcus faecalis ?
Bonjour, Comment "tuer" la bactérie appelée : Enterococcus Faecalis trouvée dans les urines ?
Tache rouge depuis plus de 3 mois
Bonjour,avez vous reçu un diagnostic sur votre tâche au bras car j ai la même enfin bien plus petite sous le sourcils elle dois faire 2 cm ou 3 me gr...
Avoir ses règles deux fois
Bonjour c'est possible d'avoir mes règles 2 fois pendant 2 jours
Pilule maxim : changement d'heure de la nouvelle plaquette
Bonjour, J'ai commencé à prendre la pilule le mois dernier. Ma pilule est Maxim et j'ai pris ma première plaquette le jour de mes règles à 15 heures,...
Implant périmé
Bonjour, Voilà mon implant et périmé,donc je devais l enlever mais j ai pas pu pour l instant j ai fait un teste négatif donc je vous explique mois d...
Sexualité question mineur
Bonjour, j’aimerais savoir si un gynécologue peut voir qu’on remonte le dernier rapport sur Angers, j’ai des rapports avec mon fiancé et il aimerait s...
Est ce possible de rompre son hymen avec un gode ?
Bonjour, Alors voilà j'ai 16 ans et je suis toujours vierge mais en utilisant un gode j'ai eu des saignements. Est ce possible que mon hymen soit ro...
Perte de virginité
Bonjour,j’aimerais savoir s’il vous plaît j’avais l’habitude de me masturbé pendant plusieurs mois en introduisant mes doigts dans le vagin est-ce que...
Le diaphragme : contraceptif sans hormones et réutilisable
Le diaphragme est une méthode contraceptive qui ne contient pas d'hormones. C'est une coupelle en latex ou en silicone que l'on place dans le vagin av...
Un sport à la portée de tous pour vivre 10 ans de plus
Selon une étude parue dans Mayo Clinic Proceedings, le tennis serait le sport le plus propice à une vie plus longue. En moyenne, il pourrait ajouter d...
Boule en dessous de l’oreille
Bonjour, Ça fais maintenant quelques semaine que unai une boule derrière l’oreille, elle n’est pas douloureuse, avant elle était plus petite mais dep...
Est-ce une folliculite?
Pouvez-vous me dire si c'est une folliculite ou autre chose. J'aimerai savoir si c'est grave .
Ischion : définition, localisation et schéma explicatif
L'ischion est une partie de l'os iliaque, situé dans la hanche, contribuant à la formation du bassin avec l'ilion et le pubis. C'est une structure clé...
Comment grossir si on est maigre?
Bonjour, j'ai un corp assez parfait, mais je trouve que mes bras et mes jambes sont trop maigres. Avez vous des conseils pour grossir? Merci beaucoup,...
Le traitement des verrues?
Bonjour, je voudrais savoir le traitement des Acrochordons
Deces d'un enfant
je cherche un forum pour maman en deuil. faire le deuil de son enfant dcd
Problème après pose d inlay/onlay
Bonjour, J ai une pose d inlay onlay en septembre. J avais parfois une gene quand je pouvais manger dessu en février on me l'a raboté un peu j avais...
Médicament pris par 3m de français accélère le vieillissement
La réduction de l'autonomie est une des conséquences du vieillissement avec une difficulté grandissante à réaliser certaines tâches du quotidien. Une ...
Je me trouve trop grosse mais je n'arrive pas à maigrir !
Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1m58 5, je pese 60 kg. Je fais du gross fit du coup mes potes me disent que c'est du muscle, mais ma maman me dit que j...
Période de fertilité importante et rapports
Bonjour, je prends la pilule Leeloo en continue depuis 5 mois. je voulais savoir si en ayant un rapport (protégé en priorité evidemment)pendant la p...
Nourriture à éviter en cas de fatigue persistante
La fatigue persistante peut être due à une mauvaise alimentation. Il est recommandé d'éviter les aliments à indice glycémique élevé, les aliments gras...
Boule au niveau du pubis d'une fillette de 5 ans
Bonjour, svp je suis en panique, ce matin j'ai découverts une boule au pubis de ma fille de 5 ans, mais elle dis ne pas avoir mal. qu'est ce que cela...
Absence d'opacification tubaire bilatérale
Bonjour, Je suis IDE J'ai 43 et deux enfants de 12 et 8 ans après une examen HSG, le résultat est l'absence d'opacification tubaire bilatérale. j'a...
Prise de médicament excessive
Bonjour, Suite à intervention gencive, je viens de prendre 2 Amoxicilline d’1g d’un coup, est ce embêtant?
Pilule décalage heure de prise
RésoluBonjour, Je suis actuellement pendant la pause de 7 jours entre deux plaquettes de pilule (Daily Gé), le mois dernier je prenais ma pilule à 21 h, po...
Symptômes et tension musculaire depuis plusieurs jours
Bonjour, Je souhaiterais vous exposer mes préoccupations concernant des symptômes persistants et récurrents, dans le but d'avoir des avis extérieur ...
Peut être problème larynx
Bonjour, depuis fin janvier je souffre de douleur de gorge tremblement, du mal à avaler du mal respirer, troubles du sommeil grosse fatigue qu’en pe...
Rdv dermato pour acné
Bonjour, J'ai 28 ans et des problèmes d'acné principalement sur le menton et je souhaite un traitement qui réglera ça de façon permanente (type roacc...
Impossible de plier le genou après 2h30 de marche
Bonjour, Après une longue marche de 2h30 effectuées ce lundi de pâque, je me suis retrouvé avec une douleur derrière le genou. C'est douloureux et je...
Ethylotest jetable faux positif ???
Bonjour, Est ce que c'est possible de souffler dans un ethylotest jetable et d'avoir un résultat positif sans avoir bu ou très peu ?