Les discussions
J'ai 11 ans et mes sein . . .
Bonjour, J'e m'apelle pauline et j'ai 11 ans je suis au collège en 6ème et quelque chose m'inkiète jai un sein plus grand que l'autre et j'aimera...
Risque d'une ist par masturbation ?
Bonjour, J'ai eu un rapport sexual protégé (préservatif). Avant ejaculation, nous avons enlevé le préservatif, j'ai masturbé ma compagne et me suis ...
Ostéo nécrose aseptique
Ostéo nécrose aseptique
Mon fils est trop maigre.
FerméBonjour, Je viens ici pour mon fils car mon médecin m'a dit que mon fils était très gros pour son âge alors que je le trouve extrêmement maigre il me...
Ma pris de sang indique un taux de 0.7inférieur
Bonjour, Bonjour j'ai fait une prise de sang est le résultat est de 0.7inférieur je suis enceinte jai refait 48h après le même résultat
Démangeaisons base de l’ongle
Bonjour, Cela fait plusieurs années que la base de mon ongle me démange et que je le gratte avec mes autres ongles de la main. Ça devient vrai...
Les épinards diminuent rapidement la tension, plébiscités par les cardiologues
Les épinards sont excellents pour la santé du cœur. Ils sont particulièrement efficaces pour réduire la tension artérielle grâce à leur teneur en nitr...
Gonflement après la vésicule biliaire enlever
Bonjour, est-ce que c'est normal de gonfler depuis le jour de mon ablation de la vésicule biliaire et je n'ai jamais été gonflé alors que je mange nor...
Bouton noir
Bonjour, J'ai depuis des années un bouton noir qui ne part pas au dessus des fesses. Il est noir, dur, quand on le touche on sent quelque chose en de...
J’ai saigné en me doigtant est ce normal
Bonjour, J’ai saigné en me doigtant est ce normal
Piercing daith
Bonjour tout le monde :) Étant migraineuse depuis que j’ai 6 ans j’aimerai évidemment trouver une autre solution que les médicaments. J’ai du vu que...
Claudia, touchée par la maladie de verneuil, brise le silence
Claudia, trentenaire, souffre d'une maladie dermatologique peu connue qui handicape grandement sa vie quotidienne. Les symptômes, qui ont commencé par...
Douleurs dos et jambes
Bonjour, Ayant depuis 7 ans une discopathie dégénérative et hernie discale + PTH je ressent douleurs au bas du dos et aux jambes surtout sur les...
Menstruations qui se font attendre
bonjour, Svp aidez moi, je n’ai pas eu mes règles depuis le 6 avril. j’ai pris une pilule d’urgence levonorgestrel le 8e jour de mon cycle j’ai sai...
Psoriasis démangeaisons
Bonjour, Quelle traitement ou crème pour le psoriasis.merci
Retour règles 2 semaines après fausse couche
Bonjour, J’ai fait une fausse couche il y a 2 semaines. Les saignements ont peu duré. Aujourd’hui je saigne à nouveau, est ce possible que ça soit dé...
Mal de vivre
Bonjour J'en n'ai marre trop marre de vivre avec des douleurs due a une erreur médicale. Je n'ai aucune traitement J'ai tout essayé Et puis je n'a...
J'ai un complexe : acné, je n'arrive pas à le traiter svp
J’ai de l’acné et sa me complexe, mais je n’arrive pas à identifier exactement de quel type il s’agit. Je ne fais qu’acheter différents produits, et c...
La cetrisine m ensuque plus de 48h!
Bonjour, La Cetrizine m ensuque pendant plus de 48h après le dernier comprimé ! Et me rend irritable! C'est vraiment bizarre...
Mare de vivre
Bonjour, Je voudrais en finir Trop de problème mon conjoint est addict au jeu j ai plus de force laisser moi partir je serai mieux juste un messa...
Infection urinaire
Bonjour, Est ce que quelqu'un connait un traitement définitif contre les récidives d'infections urinaires. Je bois 3l d'eau par jour je prends des p...
Est-ce grave
Bonjour, Est-ce grave si mon prepuce ne de baisse pas pendant l’érection mon prépuce ne se baisse pas genre j’ai 1 centimètres de peau qui reste malg...
Nausée, rot, trouble digestif et intestinal
Bonjour à tous, Je viens poster ici car je suis complètement perdu face à ma situation médicale. J'ai 18 ans et depuis le 11 mars 2025, je souffre d...
Bicuspidie aortique
Bonjour, Je voudrais savoir si une bicuspidie aortique trouvée chez un enfant, veut obligatoirement dire que le père ou la mère en est forcément port...
Cause décalage bassin
Bonjour, Je vais parler de mon cas personnel ici qui pourrait aider d'autres personnes. J'ai eu des douleurs dans la fesse et le bas du dos suite à ...
Impression de sentir mauvais au yeux des gens
Bonjour , j’aimerais parler d’un problème qui me touche énormément depuis fin 2023. Les gens trouvent que je sens mauvais , je ne comprends pas pourqu...
Perte de cheveux ?
Bonjour, j ai les cheveux fin et blond mais quand ils sont mouillé on vois mon crâne, est ce que vous trouvez ça anormal ? merci d avance bonne jou...
Punaise de lit ? blatte ? cafard ?
Bonjour, Qu'est ce que c'est s'il vous plait ? Antenne longue et crochets derrière. Mais qui ressemble a une punaise de lit ?
Problème de masturbation
Bonjour, actuellement je suis âgé de 14 ans je me masturbe souvent (environs une fois pars jour) mais souvent la masturbation me fait mal au début au ...
Retour du champix, médicament anti-tabac efficace, en pharmacie
Le Champix, un médicament pour aider à arrêter de fumer, effectuera son retour en France à la mi-juin. Cet outil de sevrage tabagique était très atten...
Hormones amh et inhibine b
bonjour mon fils de 4 ans a eu une torsion testiculaire l’année derniere, pas prise en charge a temps du coup sa testicule n’est plus viable.. mais ...
Signe d'une implantation réussie et symptomes
Bonsoir je suis tellement inquiète j'étais allée en relation sexuelle avec mon mari quelque jours précédents mon ovulation et le jour d'après sans me ...
Verrues planes.
Bonjour, j'ai des sortes de verrues plates au niveau du poignet, selon mon médecin, j'applique un produit pour les traiter qui s'appelle duofilm. Cela...
Manières de suicide simples
Bonjour, aujourd'hui je vous pose une question : connaissez vous des méthodes rapides et indolores pour le suicide ? pas besoin de discussion(je s...
Colonisation klebsiella pneumoniae
Bonjour, je suis colonisé par klebsiella pneumoniae dans le nez avec une grande quantité, je suis vraiment inquiet pour l'instant je n'ai pas de sympt...
Déterminer si vous êtes une personne toxique
Selon la psychologue clinicienne et psychothérapeute Marie-Estelle Dupont, être "toxique" ne signifie pas être une mauvaise personne, mais indique plu...
Sea- aquacell's
Résolu/FerméBonjour, j'ai une question Si je suis par ex allergieqie au níquel ( bijoux aux oreilles) est ce que je peux boire l'eau sans danger? Merci
Implant périmé depuis 3 mois et règle deux semaine apres
Bonjour, j’aurais besoin de vos avis. J’ai un implant contraceptif qui est périmé depuis environ 3 mois, et depuis quelques semaines, j’ai des règl...
Poser le pied plâtré avec une fracture malléole externe
Bonjour, je me suis cassée la malléole externe sans déplacement. Je marche avec des béquilles mais je ne sais pas avancer sans poser le pied plâtré. ...
Irm pelvienne et essai bébé
Bonjour, Je dois réaliser une IRM pelvienne avec injection pour une suspicion d'endométriose. Petit problème de mon côté, mon IRM est programmée le ...
Limitez votre cholestérol pour éviter le risque d'avc
Le cholestérol est une molécule lipidique qui, en excès, peut causer des obstructions dans nos artères. Ceci peut favoriser les accidents cardiovascul...
Mycose avancée des pieds : traitement oral ou local ?
Bonjour, Je souffre d’une mycose des ongles des pieds depuis environ 10 ans. Les ongles sont très épais et secs, et la plaque semble bien atteinte. ...
Taux cdt augmenté en 15 jours !
Bonjour, J'ai fait une prise de sang pour le taux de CDT il y a 15 jours, résultat
Acouphènes
Bonjour,j’ai des acouphènes en continue ( bruit ds la tête )j’essaye de pas y penser . Je prends du tanakan du magnésium et le soir à de la malatonine...
Présence vésicule sans douleur génital
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je me retrouve avec des vésicules transparentes sans douleurs sur le pubis ou la verge. À quoi cela est il ...
Est ce qu'une cuillère de miel peut empêcher une grossesse ?
Bonjour, svp est ce qu'une cuillère de miel peut empêcher une grossesse après un rapport non protégé ?
Boule au niveau de mes parties intimes, aider moi !
Bonjour.Je suis une jeune adolescente de 15, hier j’ai sentit une douleur juste à coté de mon entre jambe sur la « levre » qui a de la peau (pas les p...
Dents de sagesse mal de gorge
Bonjour je me suis faite opérer hier des dents de sagesse les 4 en anesthésie générale. En regardant dans le miroir car j’ai très mal quand je déglu...
Est ce que ma langue est normal?
Bonjour, Je voudrais ci ma langue est normal