Douche pied tombant
Bonjour, Suite a la rupture du nerf sciatique droit mon pied est tombant Je souhaiterais savoir si il existe des releveurs a porter pour se doucher...
Bonjour, Suite a la rupture du nerf sciatique droit mon pied est tombant Je souhaiterais savoir si il existe des releveurs a porter pour se doucher...
Bonjour, Je suis une femme de 45 ans avec antécédents familiaux de cancer du sein. La semaine dernière il m'a sorti un genre de bouton rouge sur le s...
Bonjour, Comment éliminer ces pensées qui tournent en boucle : tout le mois de juillet, une de mes petites filles étudiante de 19 ans va travailler d...
Bonjour, Ma fille de 15 ans est revenue tout à l'heure avec le pantalon mouillée. Je lui ai demandé pourquoi, elle m'a dit que dans le bus elle n'ava...
Bonjour, j'ai 16 et j'ai remarqué que j'ai pris du poids depuis septembre 2024. Sur la balance, cela se voit légèrement, je suis passé de 46kg à 49kg,...
Bonjour, je prends la pilule leeloo gé en continu depuis quelques mois et j’ai jamais eu d’oubli avant. Je n’ai pas eu de rapports ce mois ci pour l...
Bonjour, J ai une tension artérielle de 16.6 au bras gauche et 13.6 au bras droit , je suis traité pour la tension artérielle 80mg , mais elle varie...
Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, mais je n'ai compris la réponse, pourriez-vous être plus claire s'il vous plaît ? Avec la crise en Franc...
Bonjour, Vous trouverez ci-joint la deuxième photo de ce bouton quand il est cicatrisé.
Bonjour, j'ai subit une transplantation de coeur il y a un peu plus de 18 mois, mais depuis un bon bout de temp je me sens repoussé par mes plus proch...
Bonjour, Je vous contacte car ma copine ressent depuis hier des douleurs après un rapport sexuel (jeudi après-midi). Voici ses symptômes : Brûl...
Bonjour, ça fait environ deux mois j'ai d démangeaisons sur le clitoris mais j'ai calculé pas trop j'ai déjà utilisé plusieurs types de gel intime ça ...
Bonjour, J'ai 15 ans et mon penis fait 17cm pour 6 cm de diamètre, je fais 1m86 et j'ai peur qu'il ne grandisse plus car d'après ma croissance je vai...
Bonjour, je suis actuellement à 6 ou 7 DPO et je n’ai pas pu m’empêcher de faire un test de grossesse ????♀️ seulement j’ai l’impression de ...
Bonjour j'ai fait une prise de sang grossesse qui est arrivé a 3060 donc en dessous de 5 est ce que cela veut dire que c'est négatif ?
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis à la limite de la dépression. Cela fait 7 mois que j ai des vertiges non stop dans toutes les posit...
Bonjour, Je me suis fais opérer des amygdales et des végétation je voudrais savoir si je peux fumer de cigarettes ou non malgré le fait que je fume p...
Bonjour j'ai fait un test de grossesse mercredi matin de cette semaine et il est positive et aujourd'hui j'ai fait deux fois des test de grossesse et ...
Normalement, une femme enceinte ne doit pas avoir ses règles pendant sa grossesse. Cependant, des saignements peuvent intervenir, indiquant parfois un...
Bonjour, Cela fait de très nombreuses années ( + de 20ans.), que j'ai un prurit des joues, mandibules. Cela me fait comme des crises, plutôt le...
Je suis rentré en ambulatoire pour un pandoscopie et ressortir 20jours plus tard suite à une erreur trou dans la trachée et un poumon décollé puis pne...
Bonjour, Bonjours mon mari ses fait opéré 2 fois du canal carpien main droite et toujours des fourmis et douleurs dans la pomme de la main 8 mois a...
Bonjour, Je perds mes cheveux après une anesthésie général. Faut il voir son médecin ou un dermatologue ? Quels sont les remèdes ? Je vous remercie...
Bonjour, cela fais 2 ans que j’ai les règles et j’ai remarqué quelle ne viennent pas pendant l’été ? cela est normal fin cela est causé à cause de ...
Bonjour à tous, Depuis maintenant plus d’un an, j’ai une plaque persistante au bout d’un doigt (main droite). La peau y est extrêmement sèche, pleine...
Bonjour, J’ai fais deux test de grossesse j6 avant mes règles et les deux positif est ce fiable ?
Bonjour, Je n ai eu jamais de relation sexuelle et j ai jamais faire pénétrer qlq chose dans mon vagin Un jour j ai fait passé toute ma main sur m...
Bonjour, J’ai fais ma première fois le 21 juin, c’était un rapport non protéger mais sans ejaculation , j’étais censé avoir mes règles le 2 juillet. ...
Il existe quatre types de tests de grossesse : le test urinaire classique, le test urinaire digital, le test prématuré et le test sanguin. Un test uri...
Bonjour, j’ai depuis 8 mois à peu près des symptômes qui me font peur ça a commencé pas des hémorroïdes qui sont devenues chroniques elles n’ont jamai...
Bonjour, j'ai été diagnostiqué il y a 8 ans d'une hernie hiatale. Ma gastro-entérologue m'a donné un traitement inexium/Gaviscon qui m'a soulagé qq an...
Bonjour, est ce que j ai un début de calvitie ? j ai 18 ans
Bonjour, Il m'arrive de temps en temps quand je dors profondément d'entendre qu'on m'appelle par mon prénom et de me dire viens ici viens ici je suis...
L'hormone bêta-HCG, produite lors du début d'une grossesse, maintient le corps jaune - une glande endocrine créant de la progestérone et de l’œstrogèn...
Bonjour , ça fait approximativement 2 mois que j’ai des boutons qui sont apparus sur ma main (voir photos)je ne sais pas ce que ça pourrait signi...
Bonjour, ca fait 8 ans que je me suis fait opéré j'ai perdu 30 kilos que je n'ai pas repris sauf que je suis encore en obésité comment faire pour perd...
Bonjour...j ai un taux de cholesterol hdl de 0,47,et ldl de 0,75,qu'en pensez vous..merci des réponses..cordialement
Bonjour. J'ai un peu honte de poser cette question sur un forum.. mais je ne sais plus quoi penser, et je me sens triste et honteuse. Je suis une femm...
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire c Quoi merci
Bonjour, en 2024 j'ai souffert d'une fracture-tassement vertébral, lié à une ostéoporose. Depuis je suis soignée pour l'ostéoporose, mais les douleurs...
Bonjour, Comment va votre fille? Je me retrouve dans votre récit, de retour des USA ma fille a beaucoup pris dupoids, je me fais beaucoup de soucis ...
Bonjour, avait vous pû trouver une solution pour votre problème ? Moi aussi j'ai fait presque tout ce que vous avez fait et je souffre toujours,et les...
Seulement 10% des citoyens français ont une excellente santé cardio-neuro-vasculaire. Les maladies cardiovasculaires, parmi elles les AVC, sont des ca...
Bonjour, J'arrive à décalotter mon pénis au repos et en érection, malgré une douleur si je tire trop sur le gland une fois décalloté (au niveau du f...
Bonjour, Je viens d’effectuer un test de grossesse il est légèrement positif le deuxième trait et faible. Je ne sais pas quoi en penser si c’est ...
Bonjour, Voilà je me pose des questions. Je suis déjà maman d’un garçon de 7 ans et j’essaie d’avoir un enfant. habituellement réglée comme une horl...
Bonjour, je fais environ 1m50..j'ai 14 ans , et j'ai une taille de bonnet 85A.. je les trouve assez petit..j'aimerais savoir si ça va grandir , et si ...
Bonjour, Je vous contacte face à un problème qui me gêne vraiment.. J'ai 14 ans, et comme tout humain, ça m'arrive de me faire plaisir, je le fais p...
Bonjour, Je voudrait avoir des retour de votre part car j'ai fait un ivg fin mai et j'avais de perte de sang et le 11 juin j'ai mis le sterilet miren...
Bonjour, Je viens de remarquer un grain de beauté étrange dans mon dos. Pourriez-vous me dire s’il semble inquiétant ou non ?