Augmentation dosage paroxetine
Bonjour, Je prends de la paroxetine depuis de nombreuses années. Au départ 10 mg étaient suffisants jusqu en 2024 ou j ai commencé à ressentir des ...
Bonjour, Je prends de la paroxetine depuis de nombreuses années. Au départ 10 mg étaient suffisants jusqu en 2024 ou j ai commencé à ressentir des ...
L’eau est la santé principal de tout etre dans le monde ?
L'huile d'olive est excellente pour la santé et peut aider à ralentir le vieillissement du cerveau. Cet aliment, riche en acides gras monoinsaturés et...
Bonjours j’ai commencer a avoir des spotting marron a deux jours de ma date prévue de mes règles , jlai pris pendant 13 ans le depo provera , que j’ai...
Bonjour, Et se que on peut tonber enceinte avec un implant périmé depuis 9ans
Salut moi j'ai 13 ans en septembre et je pèse 61 kilos est ce que c’est mauvais et aussi à cette âge là est en que on peut déjà avoir un copain et com...
Bonsoir, j’ai un problème avec mon corps c’est que depuis la petite enfance j’avais des petits boutons blanc inoffensif dont j’ai été examiné, cela a ...
Bonjour, Je ne cherche pas de solution je veux juste avoir les expériences d autres personnes qui ont eu une opération pour le décollement de la réti...
Le stress chronique est une réponse pathologique de l'organisme à une situation perçue comme menaçante sur une durée prolongée. Il engendre des symptô...
Bonjour, j'ai fait une IRM je voudrait savoir si elle et bien le rdv avec le médecin et pas pour tout de suite j'ai 78 ans. Indication Bilan d'un tr...
Bonjour, Si mes dernières règles étaient le 26 juin et le dernier rapport le 7 juillet, pensez vous qu'un test urinaire réalisé le 31 juillet , soit ...
Bonjour, Je voudrais avoir l’avis d’une fille pour savoir si 13cm en érection c’est suffisant pour lui procurer du plaisir car je complexe un peu sur...
Bonjour, Je suis désespérée. Je cherche des personnes ayant ou ayant eu le même problème de santé. Voila 3 ans que j’ai des épisodes de diplopie b...
Bonjour, Je vous contacte pour un problème d’hypertension artérielle. Ma maman a 79 ans elle fait de la tension depuis un mois . Sans traitement sa ...
Bonjour, Je viens de passer mes premiers rapports, et normalement je suis plus vierge mais pendant les rapports le sang n'a pas coulé, alors je me po...
Bonjour, Je suis une jeune fille de 16 ans et j'aimerais arrêter la masturbation,je sais que ça fait du bien ect mais je cherche à me masturber de mo...
J aimerais savoir si il a un probleme
Bonjour, Mon penis fais 13 cm au repos et 16 en erection a 12 ans ses normal
Bonjour à tous, Je traverse depuis plusieurs mois une période compliquée sur le plan digestif, sans diagnostic clair malgré plusieurs examens. Je me ...
Bonjour je me prénomme Hugues, j'ai 23 ans. je ne sais plus comment faire, j'ai beau expliqué à mes parents mais toujours la même réponse ( c'est une ...
Bonjour, mes règles ne sont pas du tout régulières mais là je suis inquiète(en notant que je n’ai pas eu mes règles le mois dernier).Cela fait 10 jour...
Bonjour à tous, Je me permets de poster ici car je traverse une période assez éprouvante sur le plan digestif, et malgré un parcours médical déjà bie...
Bonjour, Depuis mon opération j’ai fait beaucoup de tapis de marche et depuis un moment j’ai des douleurs dans l aine et le dos la nuit
Bonjour, il y a 8 mois, je me suis rendu compte que je pouvais parlper un ganglion dans ma zone sus-claviculaire. Il n'était pas gros ( environ 1 cm )...
Bonjour! Voilà, j'ai 35 ans, j'ai un adénofibrome au sein droit dépisté depuis janvier 2024, il mesurait 15mm en aout dernier. Bioopsie a confirmé l'...
Bonjour,je suis suivi tout les deux ans je fait une écho du cœur pour ma fuite mitrale valve cœur pas de traitement pour le moment , mon kine en ce m...
Bonjour, J ai fais une ecbu et infection urinaire d après ce que j ai lu le germe est Proteus mirabilis je dois attendre jeudi avant de voir le médec...
Bonjour, j'ai des boutons blanches dans l'entrée vaginal. Pas des odeurs, pas de douleur, juste de démangeaisons. Ça ressemble pas à des herpes mais ç...
J'ai eu un retard de 4 jours et j'ai saigner après il y avait des caillots de sang et des leger douleurs. Testé de grossesse premier négatif Deux...
Une étude japonaise souligne les effets bénéfiques potentiels du romarin dans la prévention de la maladie d'Alzheimer. L'acide rosmarinique présent da...
Bonjour, j'ai eu un rapport à demi protégé le 7 juillet et j'ai eu un oubli de pilule Optilova le dimanche 13 juillet. Je n'avais jamais eu d'autres o...
Les boutons sur le cuir chevelu peuvent être le signe de diverses affections cutanées. Leur cause varie, allant de piqûres d'insectes, d'infections ba...
Bonjour, Mon enfant a ce petit dépôt dans l'oeil , iris ou cornée je ne sais pas. Depuis samedi matin au réveil Savez vous ce que sa peut être ? ...
Bonjour, J'ai mis une ovule mucogyne que m'a prescrit ma gyne et tout de suite après j'ai constaté que j'avais de légers saignements. Je suis ménopa...
J’ai une cirrhose, je ne comprend pas,ça fait 8 ans que je passe des échographie et tout était beau ,j’ai très peur je vais passer une biopsie j’ai un...
Bonjour, Pourquoi en me réveillant d une courte sieste tout est vert pendant quelques secondes
Bonjour à toutes, J’ai 30 ans et un fibrome sous‑séreux (FIGO 6) postérieur d’environ 10 cm avec une nécrose centrale apparente à l’IRM, découvert ap...
Bonjour, Est-il possible, si on l'humidifie régulièrement, d'utiliser un bandage en journée, pour calmer une poussée plus ou moins légère d'eczéma ? ...
Bonjour, j ai 18 ans, je suis un garçon. J ai des cheveux mi long ondulé bouclé. Mon problème c’est que dès que je passe la mains dans mes cheveux j...
bouton mal place Bonjour, j’ai un bouton mal placé dans l’aine, c’est comme une petite verrue qu’est-ce que je peux faire ? Merci
Bonjour, J'ai une toux persistante avec étouffement et crachats glaire jaune ceci depuis le 16juin et 3jours antibio
Bonjour, Je n’ai toujours pas de sperme à 16 ans est-ce normal ?
Bonjour, suite à une épilation à l’epilateur électrique (qui était pourtant bien nettoyé, désinfecté…) dès le lendemain grosse éruption des boutons...
Bonjour à tous, C’est la première fois que je poste sur un forum. J’ai 31 ans, et depuis 2 ans maintenant, je vis des crises de panique violentes. Pa...
Bonjour, j’écris ce post car je suis un peu , beaucoup perdu , m’a fille a eu une grosse crise d’urticaire à ne pas en dormir de la nuit , tellem...
Bonjour, J’ai 15 ans et je récemment remarquée des plaques rouges avec des petits boutons qui démangent et qui me font comme une sensation de brûlure...
Bonjour, Ça fait depuis octobre que j’ai comme une sorte de gros bouton qui apparaît soit en dessous de la poitrine soit sur le côté du ventre (image...
Bonjour, bonsoir ( j’espère que cet espace n’est pas réservé au femme mais je me permet de demander donc) je viens d’avoir 16 ans, et j’ai un problè...
Bonjour, je serai direct car ma question est très gênante . depuis quelque année il est plus fort que moi j'ai de forte pultion sexuelle en vers ma fi...
Bonjour, J’ai 20 ans, et je ne suis jamais allée chez le gynécologue ni eu de rapport sexuels. Je viens sur ce forum pour parler de quelque chose q...