Les discussions

Personne ne sait quoi me dire

Bonjour, cela fait plus d'un an que j'ai des petites taches comme des taches de rousseur parfois rouge ou parfois brunâtre qui sont apparus sur mes pi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. par
DCI

Pose stents

Bonjour,après la pose de 2 stents,il y a 4 jours, je ressens une douleur sous le sein gauche.Dois je m'en inquiéter ?.On a du m'arrêter les satinés ta...

DCI

Reiki: son origine, efficacité, risques et coût

Le Reiki, un art énergétique japonais, tend à réveiller un processus de guérison en chacun de nous. Intervenant sur le champ vibratoire de l'individu,...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
begonie

Changement couleurs yeux après monoprost : un traumatisme !

Fermé

Bonjour, Il y a 10 mois, lors d’une visite ophtalmo, j’avais une forte tension oculaire et le médecin m’a prescrit des gouttes de Monoprost. Depuis un...

Dernière réponse le 28 avr. par
Josy

Point blanc penis

Bonjour, Voilà, je suis un jeune homme de 27 ans et depuis que je suis petit, j’ai des points blancs sur le pénis, d’après mes recherches ce sont des...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
Vincent69001

Problème de foie fréquent chez ceux se réveillant entre 23h et 1h

La majorité des Français se réveillent au moins une fois dans la nuit, souvent vers 3h du matin ou entre 23h et 1h, lors du sommeil profond. Si ces ré...

Marie

Guide du jeûne intermittent : méthodes, durée et conseils

Le jeûne intermittent est une méthode d'alimentation qui alterne des périodes de privation de nourriture et des périodes d'alimentation normale. Il ex...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. par
F_

Est-ce normal ?

Hello, je me sc@rifie. Désolé pour cette entré en matière. Je pars en vacances demain et en prévision de ces vacances en Espagne j'ai arrêté de me sc@...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
Unee_fille

Rond rouge

Bonjour, J’ai des ronds rouges de cet aspect à différents endroits du corps, ça ne me gratte pas spécialement. Compliqué dans ma ville de trouver...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
Docteur Pierrick Hordé

Durabilité vaccin tétanos ?

Bonjour,  je me suis blessée avec un couteau de cuisine il y a 3 semaines , le couteau a coupé l’ongle (sur le milieu) et le doigt , coupure pas très...

Répondre

Perte de gencive, besoin de conseils

Bonjour, j’aurais besoin de conseils, je vous explique ma situation, j’ai mis un appareil dentaire que j’ai enlevé, il y a sept ans, je lui ai enl...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
joraline

Règle absente après la pilule

Fermé

Bonjour, Il y a un peu plus d’un mois j’ai eu un rapport protéger ou la contraception à craquer le lendemain j’ai pris la pilule d’urgence durant le ...

Dernière réponse le 27 avr. par
Radinoz

Phrase rassurante pour les personnes atteintes de démence, selon un médecin

La démence touche près de 1,2 million de personnes en France, majoritairement des femmes. Cette maladie, qui altère la mémoire et l'autonomie, peut ef...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. par
toutou

Je suis gay a 12 ans

Fermé

Bonjour,                                                                                              je suis gay a 12 ans et je souhaite etre un fem...

Dernière réponse le 27 avr. par
DCI

Plaquettes

Bonjour  j ai les résultats de prise sang   pour les plaquettes    présence d agrégats plaquettaires  qu'est ce que cela signifie Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
joraline

Plaquettes

Fermé

bonjour j ai  fait une prise de sang    présence d agrégats plaquettaires   qu 'est ce que cela signifie merci

Dernière réponse le 26 avr. par
joraline

J'ai pas de seins !!

Bonjour, j'ai 11 ans (en juillet 12) et je n'ai pas de seins ni de règles , toutes mes amies et les fille de ma classe ont des seins (pas très gros) e...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
Unee_fille

Tension artérielle pour un ado

Bonjour, Mon fils de 16 ans a une tension à 9.6. Est-ce une tension normale pour son âge ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
Melissa_4750

Masturbation après opération de hernie inguinale

Bonjour, Bonjour  J' étais opéré de hernie inguinale, la masturbation est permis après 10 jours ? 

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. par
DCI

Mon enfant de 13 ans a une puberté et une taille anormale !!

Bonjour à toutes, Je suis trèèèèès inquète avec mon mari pour notre enfant de 13 ans et lui complexe énormément ce qui nous dérange: Premièrement sa...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
joraline

Comment "tuer" la bactérie appelée enterococcus faecalis ?

Bonjour, Comment "tuer" la bactérie appelée : Enterococcus Faecalis trouvée dans les urines ?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. par
DCI

Tache rouge depuis plus de 3 mois

Bonjour,avez vous reçu un diagnostic sur votre tâche au bras car j ai la même enfin bien plus petite sous le sourcils  elle dois faire 2 cm ou 3 me gr...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
TigreBlanc20

Avoir ses règles deux fois

Bonjour c'est possible d'avoir mes règles 2 fois pendant 2 jours

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
Radinoz

Pilule maxim : changement d'heure de la nouvelle plaquette

Bonjour, J'ai commencé à prendre la pilule le mois dernier. Ma pilule est Maxim et j'ai pris ma première plaquette le jour de mes règles à 15 heures,...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
Radinoz

Implant périmé

Bonjour, Voilà mon implant et périmé,donc je devais l enlever mais j ai pas pu pour l instant j ai fait un teste négatif donc je vous explique mois d...

Radinoz

Sexualité question mineur

Bonjour, j’aimerais savoir si un gynécologue peut voir qu’on remonte le dernier rapport sur Angers, j’ai des rapports avec mon fiancé et il aimerait s...

Radinoz

Est ce possible de rompre son hymen avec un gode ?

Bonjour, Alors voilà j'ai 16 ans et je suis toujours vierge mais en utilisant un gode j'ai eu des saignements. Est ce possible que mon hymen soit ro...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
labricole47

Perte de virginité

Bonjour,j’aimerais savoir s’il vous plaît j’avais l’habitude de me masturbé pendant plusieurs mois en introduisant mes doigts dans le vagin est-ce que...

Radinoz

Le diaphragme : contraceptif sans hormones et réutilisable

Le diaphragme est une méthode contraceptive qui ne contient pas d'hormones. C'est une coupelle en latex ou en silicone que l'on place dans le vagin av...

Radinoz

Un sport à la portée de tous pour vivre 10 ans de plus

Selon une étude parue dans Mayo Clinic Proceedings, le tennis serait le sport le plus propice à une vie plus longue. En moyenne, il pourrait ajouter d...

DCI

Boule en dessous de l’oreille

Bonjour, Ça fais maintenant quelques semaine que unai une boule derrière l’oreille, elle n’est pas douloureuse, avant elle était plus petite mais dep...

begonie

Est-ce une folliculite?

Pouvez-vous me dire si c'est une folliculite ou autre chose.  J'aimerai savoir si c'est grave .

DCI

Ischion : définition, localisation et schéma explicatif

L'ischion est une partie de l'os iliaque, situé dans la hanche, contribuant à la formation du bassin avec l'ilion et le pubis. C'est une structure clé...

Magnum

Comment grossir si on est maigre?

Bonjour, j'ai un corp assez parfait, mais je trouve que mes bras et mes jambes sont trop maigres. Avez vous des conseils pour grossir? Merci beaucoup,...

Répondre

Le traitement des verrues?

Bonjour, je voudrais savoir le traitement des Acrochordons 

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
joraline

Deces d'un enfant

je cherche un forum pour maman en deuil. faire le deuil de son enfant dcd

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
Radinoz

Problème après pose d inlay/onlay

Bonjour, J ai une pose d inlay onlay en septembre. J avais parfois une gene quand je pouvais manger dessu en février on me l'a raboté un peu j avais...

Répondre

Médicament pris par 3m de français accélère le vieillissement

La réduction de l'autonomie est une des conséquences du vieillissement avec une difficulté grandissante à réaliser certaines tâches du quotidien. Une ...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
DCI

Je me trouve trop grosse mais je n'arrive pas à maigrir !

Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1m58 5, je pese 60 kg. Je fais du gross fit du coup mes potes me disent que c'est du muscle, mais ma maman me dit que j...

begonie

Période de fertilité importante et rapports

Bonjour, je prends la pilule Leeloo en continue depuis 5 mois. je voulais savoir si en ayant un rapport (protégé en priorité evidemment)pendant la p...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. par
joraline

Nourriture à éviter en cas de fatigue persistante

La fatigue persistante peut être due à une mauvaise alimentation. Il est recommandé d'éviter les aliments à indice glycémique élevé, les aliments gras...

Vogot

Boule au niveau du pubis d'une fillette de 5 ans

Bonjour, svp je suis en panique, ce matin j'ai découverts une boule au pubis de ma fille de 5 ans, mais elle dis ne pas avoir mal. qu'est ce que cela...

DCI

Absence d'opacification tubaire bilatérale

Bonjour, Je suis IDE J'ai 43 et deux enfants de 12 et 8 ans après  une examen HSG, le résultat est l'absence d'opacification tubaire bilatérale. j'a...

DCI

Prise de médicament excessive

Bonjour, Suite à intervention gencive, je viens de prendre 2 Amoxicilline d’1g d’un coup, est ce embêtant?

DCI

Pilule décalage heure de prise

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement pendant la pause de 7 jours entre deux plaquettes de pilule (Daily Gé), le mois dernier je prenais ma pilule à 21 h, po...

Radinoz

Symptômes et tension musculaire depuis plusieurs jours

Bonjour,  Je souhaiterais vous exposer mes préoccupations concernant des symptômes persistants et récurrents, dans le but d'avoir des avis extérieur ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
Mimi

Peut être problème larynx

Bonjour, depuis fin janvier je souffre de douleur de gorge tremblement, du mal à avaler du mal respirer, troubles du sommeil  grosse fatigue qu’en pe...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. par
joraline

Rdv dermato pour acné

Bonjour, J'ai 28 ans et des problèmes d'acné principalement sur le menton et je souhaite un traitement qui réglera ça de façon permanente (type roacc...

Docteur Pierrick Hordé

Impossible de plier le genou après 2h30 de marche

Bonjour, Après une longue marche de 2h30 effectuées ce lundi de pâque, je me suis retrouvé avec une douleur derrière le genou. C'est douloureux et je...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
Docteur Pierrick Hordé

Ethylotest jetable faux positif ???

Bonjour, Est ce que c'est possible de souffler dans un ethylotest jetable et d'avoir un résultat positif sans avoir bu ou très peu ? 

joraline
Résultats 1501 - 1550 sur un total de plus de 50 000