Les discussions

Cilouloulou Symptômes et maladies courantes

Combinaison de 2 antibiotiques

Bonjour, Traitée à la ciprofloxacine afin de soigner une conjonctivite, est il possible de combiner avec de l'amoxicilline afin de soigner une infect...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Cilouloulou
Alia_morassi Nutrition

Perte d'appétit

Bonjour,  Cela fait quelque temps que j'ai remarqué quand l'absence de mon compagnon je n'ai aucun appétit, on dirais une enfant que l'on force à res...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Andy31200
Kdy Dermatologie

Nodule du bras

Bonjour, Je voudrais poser une question depuis tte petite j avais un nodule sur le bras qui été pallepable et petit et ne me gerne pas et hier je m...

DCI
Emilio Tabac

Mal au thorax

Bonjour, j'ai 18 ans et je fume du cannabis depuis 1 ans ( au Canada ses légal ) et depuis quelque temps quand je fume un joint j'ai mal au thorax et ...

Docteur Pierrick Hordé
Laaa_6816 Allergies

Punaise de lit ?

Bonjour, voilà depuis 2 jour j’ai des démangeaisons au niveau des 2 chevilles et j’ai énormément peur que cela soit des punaises de lit. Je me di...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Oliveee_5751 Symptômes et maladies courantes

Douleur testicule

Bonjour, Jai un problème concernant mon testicule droit: Depuis 1 semaine et aujourd'hui un peu plus qu'il y a une semaine, je sens comme une sensat...

Docteur Pierrick Hordé
magalfred86 Rhumatologie

Nevralgie cervico brachiale

Bonjour, Voila, j'ai une question, qui peux paraitre bizarre mais quand la douleur est là, on se l'est pose Depuis 1 mois je souffre du bras droit c...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Eba
Malili70 Cancer du colon

Cancer intestin foie

Bonjour depuis 2018 mon conjoint vie avec cancer intestin qui envoie des métastases aux os et foie. l oncologie ne lui laisse plus le choix que d avoi...

Docteur Pierrick Hordé
marieludi Acariens

Petit bouton rouge démangeaisons

Bonjour, Je me suis réveillée la nuit dernière avec les pieds qui démange et j’ai remarqué l’apparition de petit bouton rouge (ils ne sont pas en...

DCI
Lou Contraception

Enchaînements de contraception

Résolu

Bonjour, J’ai l’habitude d’enchaîner quelques plaquettes de pilule pour différentes raisons (sport…). Cependant hier par malheur je n’étais pas chez ...

Radinoz
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Selles pas normales vertes

Bonjour, cela fait 2 jours que j’ai des selle de couleur verte  aucune diarrhée, aucune odeur non plus, selle moulé  mais verte est ce que c’est gr...

Andy31200
crown Psychologie et bien-être

Suicide

Bonjour,  J'ai 14 ans et je cherche désespérément un moyen de mettre fin a mes jours, je vous prie, avez vous des méthode ? Souffrir ne me fait plus ...

Anouck
Lila79250 Symptômes et maladies courantes

Angine bactérienne

Bonjour, voilà depuis depuis jours maintenant j'ai attrapé une angine. J'ai donc consulté mon médecin car j'avais de fort pic de température par jour ...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
DCI
Manon Psychologie et bien-être

Coeur brisé

Bonjour, je m'appelle  Manon X(*)Jais 19 ans Jais etter en couple voilla que lundi soir il ma quitter il ma déja fait ça une fois  donc je me suis r...

Andy31200
Allan Symptômes et maladies courantes

Tension

Bonjour, Quand je fume si je prend ma tension tout suite après elle se situe à 13/10 si j’attend 5 min voir 10min après revien a 12/8 que pensez vous...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
DCI
leeloo98 Contraception

Pilule enchainement des plaquettes et spottings

Bonjour,  Je prends une pilule oestroprogestative de 2ème génération (LEELOO). J'ai enchainé plusieurs plaquettes de pilule (environ 3 ou 4) dernièr...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Andy31200
Gabii Santé des adolescents

Absences lycée dépression

Bonjour, je m'appelle Gabriel, j'ai 16ans Je suis un élève de seconde dans un lycée public, j'ai changé de lycée pour des raisons personnelles que je ...

Andy31200
Lukah Contraception

Oubli derniere pilule leeloo ge continue

Bonjour, Je prends ma pilule le soir vers 21h. Mardi 18 je devais prendre la dernière pilule de la derniere plaquette (celle avant les placebo). Ma...

Lukah
KARIOUS62 Tomber enceinte

Spermatozoïde

Bonjour, j'ai éjaculé dans mon pyjama et je voulais savoir si je pouvais le mettre à la machine à laver (la machine de la maison que tout le monde uti...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
DCI
Noeline8115 Cardiologie

Petite fuite mitrale gauche

Bonjour ,  je suis inquiète même si le cardiologue m’a dit que se n’était pas grave et le docteur aussi mais ils m’ont diagnostiqué une petite fuite ...

Andy31200
Gido Psychologie et bien-être

Suicide rapide et sans douleur

Bonjour, Mon prénom n'est pas important mais j'ai 16 ans j'aimerais trouver un moyen le plus rapide possible de mourir la douleur ne me fais pas spéc...

Andy31200
Chachaa0909 Symptômes et maladies courantes

Ureaplasma parvum

Fermé

Bonjour, Bonjour, Alors voila depuis octobre on me trouve ureaplasma parvum comme une ist alors quil est a >10*5 je ne comprend pas j’ai pris deja 3...

Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Charlene
sylvie Symptômes et maladies courantes

Perte connaissance en dormant

bonsoir  je perte connaissance en dorment , j'ai depuis peut des pertes de connaissance la nuit en dorment et je reprend connaissance avec de grosse ...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Brdels Symptômes et maladies courantes

Douleur au coccyx

Bonjour,cela fait déjà deux semaines que j’ai fait une mauvaise chute du travail, je suis tombé sur le coccyx J’ai réussi à me relever et j’ai continu...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
DCI
Choupinette35 Dermatologie

Sécherre sur une grosse partie du corps

Bonjour, je suis parti en vacances avec une amie cette été pendant 1 semaine, il faisait très chaud donc on a beaucoup profiter de la piscine. Durant...

DCI
Lilon Sexualité

N'arrive pas à atteindre l'orgasme

Bonjour, je suis une jeune fille de 11 ans et je fais tout depuis un mois pour atteindre l'orgasme... J'ai lu plein de choses sur internet, essayer pl...

Andy31200
Lilon Sexualité

Rêve sexuelle qui me gêne en permanence

Fermé

Bonjour, Je suis une jeune fille de 11 ans et ça fait 8 jours que je rêve que je fais l'amour avec mes copines. Je rêve que je me cache dans un endro...

Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Andy31200
Utilisateur anonyme Sexualité

Je suis accro de la fellation , suis je la seule?

Bonjour  je suis mariée et une belle vie . Le problème est que l’envie soudaine de pratiquer une fellation a d’autres hommes m’est revenu depuis quel...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Andy31200
jeremi42 Psychologie et bien-être

Moqueries sur mon phisique

Bonjour, Je vous explique la situation, j'ai 15 ans et je pèse plus de 80 kilos pour 1 mètre 74, je sais que je suis en surpoid et je l'assume. Mes a...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Mila
Lilon Sexualité

Envie soudaine et forte de faire l'amour à 11 ans

Bonjour, Je suis une jeune fille de 11 ans et précoce ( je ne sais pas si ça a de l'importance) . Cela fait maintenant 3 ans que je connais le secret...

Andy31200
Choupinette35 Contraception

Dois-je prendre la pilule du lendemain ?

Bonjour, je suis sous pilule depuis un mois, aujourd'hui j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain mais il s'est retiré, à vrai dire, il n'a pas...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Andy31200
Kaie Santé des adolescents

Symptômes divers

Bonjour, Depuis qu'elle que mois j ai mal à la tête des fourmis au bras et aux jambes surtout le côté gauche  (impatience), une sensation que j ai qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Andy31200
Rocheteau Dermatologie

Bouton récurrent sur le visage

Bonjour, Je suis en bonne santé,  mais très régulièrement j’ai des sorte de gonflement, ressemblant à des boutons c’est un peu inquiétant sachant qu...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Zxds Santé des adolescents

Comment grandir ?

Bonjour, j'ai 16 ans, je fais environ 177cm (je suis un homme), j'aimerai bien pouvoir grandir un peu plus (je sais que ce n'est pas sur commande mais...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
angye34 Tomber enceinte

7 sa et pas d'embryon visible à l'échographie

Résolu

Bonjour à toutes , je suis inquiète car j'ai fait une échographie, jeudi 9 avril , et à 7 sa , il y a un sac embryonnaire de 9 mm sur 12 mm , une vési...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Lesczd
domi Maladies neurologiques

Suspicion ait

Bonjour, suite à zozotement depuis plusieurs jours, consulter généraliste puis urgences : bilan sanguin normal, SCANNER, IRM : normal mais je continu...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Andy31200
Maelyne Tomber enceinte

Ovulation 1 jours avant mes menstruations

Bonjour, j'ai faut mon test d'ovulation par curiosité il est positif en sachant que mes règles doivent arriver demain comment se fait-il 

Andy31200
gégé Maux de tête, migraines

Nerf d'arnold : qui peut m'en parler ?

Résolu/Fermé

Je souffre depuis plusieurs années de névralgie d'Arnold. J'ai passé un scanner tout va bien, j'ai eu un accident avec le coup du lapin et depuis j'ai...

Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14151 - 14200 sur un total de plus de 50 000