Les discussions
16 ans èrection devant sa mère
Bonjour, je voulais savoir si s'était normal d'avoir eu une èrection devant sa mère. Je vous recontextualise, en gros ma mère m'a demander si je le vo...
12 ans , 1m65 , 54kg je me trouve grosse
Bonjour, J'ai 12 ans , je pèse 54kg (environ ) ... Et je fait 1m65 je me sens pas bien dans ma peau est-ce que j'ai raison ?!
Rééquilibrage alimentaire
Bonjour cela fais deux mois que j'avais fais un rééquilibrage alimentaire tous c'est bien passer malgré quelques petit écart j'ai réussi à perdre 8 ki...
Masturbation
Bonjour, J'ai 13 ans je me masturbe defois le sperme sort er defois non est ce normale pouvez vous me donnez des conseil
Taille pénis 15 ans complexe
Bonjour, J'ai 15 ans mais mon pénis n'a pas l'air de grandir réellement. Il faut seulement 3 cm au repos ce qui me complexe énormément et me pourrit ...
Règles qui durent depuis bientôt 1 mois
Bonjour, je suis une jeune fille de 19 ans cela fait déjà au moins 6 mois que je prends la pilule contraceptive, ma pilule est leelogé une pilule mini...
Bebe
Bonjour, j'aimerais savoir car jai retirer mon implan le vendredi 8 juillet et jai fais un raport le lendemain et ducoup je voudrais savoir si il y a...
Penser trop au sexe
Bonjour. J’aimerais savoir si c’est normal de penser beaucoup au sexe et d’en avoir vraiment envi. Mais lors du passage à l’acte, on a peur de le fa...
Peur de tomber enceinte sous pilule
Bonjour, J’ai 16 ans et j’ai commencé la pilule en mai. Je suis avec mon copain depuis 1 an, et on aimerait passer à l’acte. Cependant j’ai quand mêm...
Infection urinaire
RésoluLe médecin du Samu vient de me prescrire de la Lévofloxacine. Quand je lis la notice et les commentaires sur le web je n'ai pas envie de commencer ...
J'ai un gros bouton sous ma poitrine gauche, que faire ?
FerméBonjour médecins, médecines et autres personnes comme moi qui cherche des réponses. Même pas un jour, en me réveillant quand je met mon t-shirt je se...
J'ai pas eu mes règles depuis 2 mois alors que j'ai jamais g
Bonjour médecins, médecines et autres personnes comme moi qui cherche des réponses. J'ai un petit problème depuis 2 mois, ma mère n'arrête pas de m...
Retard de règle
Bonjour, J’ai accoucher le 18 mars par césarienne et eu mon retour de couche aussitôt. Depuis j’ai eu mes règle tout les mois mes un cycles pas du to...
Embryon coeur qui ne bat plus
Bonjour, Actuellement je serai enceinte de 7 SA, il y a une semaine jai vu le gygy qui a vu le coeur battre, aujourd’hui je suis allé à l’hôpital car...
Frottement plus pénétration très courte
Bonjour, il y'a 2j j'ai frotté mon pénis contre le vagin de ma copine 2fois et j'ai pénétrer ma copine puis ressorti de suite il n'y a eu aucune éjacu...
Question sur la pilule
Bonjour, je prends la pilule depuis 2 mois, et je doit le prendre encore 1 mois. Puis je vais arrêter. Pensez-vous qu’en 3 mois je pourrais avoir cer...
Je chercher a mettre fin a mes jours
Bonjour, J'ai 20 ans et d'ici peu 21, je suis en dépressions depuis au moins 3 ans par la faute de mes parents ayants des objectifs beaucoup trop éle...
Symptômes de grossesse
Bonjour je suis Damzel,il ya 3 jours en dormant jai eu des crampes violentes au bas ventre pendant quelques minutes.mes règles devaient arriver 2 jour...
Arret de la pilule leeloo 10 jours après l’avoir commencé
Bonjour, C’est la première fois que je prends une pilule contraceptive, mon gynécologue m’a prescrit la pilule Leeloo Ge. J’ai commencé la prise de ...
Sos vih durée de vie dans l'eau
Bonjour, Mr Andy merci beaucoup de m'avoir répondu C'est qui me fait le plus peur est que depuis le mercredi je présente quelques symptômes comme la...
Démangeaisons au millieu de ma poitrine
Salut ! J'ai 13ans et au millieu de ma poitrinne ça me gratte et c'est rouge,ca me fait peur que faire ?
Des conseils ?
Bonjour, Je me suis fait circoncire il y a 4 jours et ça ne se passe pas très bien j’ai une inflammation de l’urètre donc très difficile d’aller au t...
Questions sur l'insuffisance rénale
Bonjour, J'aimerais savoir si un taux DFG inférieur d'1 point à la norme du laboratoire signifie forcément le début d'une insuffisance rénale chroniq...
Nausées, remontées acides et ballonnements...
Bonjour, Depuis ce midi, j'ai de grosses nausées, sans pour autant vomir. J'ai mangé une tranche de pain avec du surimi juste après. À l'heure actuel...
Staphylocoque aide !!!!
Bonjour, J'ai un problème j'ai un staphylocoque doré depuis maintenant environ 8 mois depuis que j'ai rencontré une personne ayant eu des rapports ...
Retard de regles
Bonjour, A quoi est du le retard des règles en début d’été svp? J’ai un cycle qui n’est pas régulier en été et régulier dans tous le reste de l’année...
Mycose et contraception
RésoluBonjour j'ai eu une mycose et ma gyneco m'a prescrit un ovule Monazol ainsi que la crème Monazol sachant que je suis sous implant contraceptif je voul...
Difficulté à respirer
FerméBonsoir, Je souffre de difficultés respiratoire accompagné de rots et de tachycardie depuis 2 ans, j'ai été voir un pneumologue il y a un an un peu p...
Leucopathie stade 2
Bonjour, Suite a un IRM on m'a diagnostiquée une leucopathie fazekas 2 sachant que je n'est que 59 ans et que je n'est vraiment aucun symptômes j'a...
Est-ce que trop se masturber fait descendre les testicules ?
Bonjour, J'ai pratiquer trop souvent la masturbation ce qui a entraîner une addiction et a entraîner au final la descente de ma testicule gauche. Je ...
J ejacule de l urine a 12 ans
Bonjour, j ai 12 ans et quand je me masturbe il y a d abord de l urine qui gicle et ensuite du liquide gluant et transparent. C est très variable mais...
Savoir si je suis enceinte avant les règle
Bonjour, mes règle commence normalement demain... Mes je me pose beaucoup de question , j'ai mes téton qui fonce , je suis vite fatigué je mange beau...
Idées suicidaires, comment puis-je m'en sortir ? bipolarité
Bonjour, Je ne tient pas à étaler mon parcours de vie, mais pour faire bref j'ai souvent été seule, à un moment de ma vie j'ai fais une ts après un ...
Protusion cervicale
Bonjour, Quelqu'un peut dire ce que signifie protusion discale postero médiane C4 et C5 avec un effet de masse sur la face antérieure de la moelle ce...
Trou dans la peau
FerméBonjour j’ai 23 ans et j’ai toujours eu des petits trous sur les joues mais hier ça m’a vraiment choqué c’était plus fort que d’habitudePeut-être que ...
Symptôme de grossesse ou pas ??
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle il y a environ 2 semaine et le deuxième il y a 5 jours , non protéger et sans contraception... A se jour , j'ai ...
Quick start pilule décalage des règles
Bonjour, Je dois avoir mes règles d'ici 5 jours, mais je suis également censée partir en vacances avec mon copain dans 5 jours... du coup je me dema...
Je ne suis pas sure
Bonjour ,je suis dans la meme situation que toi sauf que je nejacule pas et jai 13 ans
Taille penis a 12ans
Bonjour, j'ai 12an et je me pose des question par apport à la taille de mon penis, il a une taille d'environ 3-4cm au repot et de 7cm en érections don...
Lésion médullaire
Bonjour , svp Le soulever de terre en musculation peut-il causer une lésion médullaire si on charge trop la barre ?
Puberté
Bonjour j'ai bientôt 13ans et je pense que je n'ai toujours pas la puberté (mes testicules n'ont pas grossis) mais à l'orgasme j'ejacule en petite qua...
Levre ouvert après avoir recu un coup de poing
Bonjour, jaimetai savoir si un gonflement est normal apres unn ouverture de la levre
Enceinte d'un bb qui as le spina bifida
Bonjour, Je suis enceinte de 6mois et j'ai su ya quelques mois que mon enfant était atteinte de spina bifida , avec malformation chiari du cervelet ,...
Tremblements interieur du corps
Bonjour, Depuis 5 mois j ai des tremblements intérieurs les medecins ne trouve rien 4 mois d examen irm scanner prise de sang ...juste hernie en D7 D...
Le vih peut vivre dans l'eau
FerméBonjour, Docteur Pierrick Hordé, s'il vous plait éclaircissez moi je vous en supplie. En fait j'ai lessivé le slip des règles de ma cousine qu'elle...
Symptômes de grossesse 1 semaine après un rapport
RésoluBonjour, Je suis assez inquiète. Je prends la pilule Optilova 20 sans oublis (je fais très attention) depuis + de 3 ans. J'ai eu un rapport sans prés...
Pillule du lendemain
Bonjour, J’ai eu mes rapports un jour après mon jour d’ovulation j’ai directement pris une pullule du lendemain. est-ce que ça peut fonctionner ?
Ellaone et absence des effets indésirables
bonsoir , svp j'ai pris la pilule du surlendemain , et ça fait maintenant 3 jours et toujours aucun effet indésirables. je voudrai savoir est ce qu...
Taille du penis a 12 ans
Bonjour je vais bientôt avoir 13 ans et je me demande si mon penis a une taille normal , ( 9 cm au repos et 14cm en érection ) et j'ai peur qu'il ne g...
Crise d'angoisse tout les jour peur de mourir
Bonjour, jai 27 ans et ya 2 moi jai fait une emoragie peu de temp apres jau declancher une très grosse crise de panique ,jai fini lhopital mes rien na...