Les discussions

Poux de cils ??

Bonsoir à tous !  je suis venue pour des informations svp concernant les poux de cils c'est la 1er fois que jentends parler et j'ai pas très bien comp...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
joraline

Viande saignante et grossesse

Bonjour, J'en suis à 6 SA et je suis hyper vigilante sur ce que je mange : - 57 kg et 167 cm avant de tomber enceinte - Je ne fume pas, ne bois pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
bidida67

J'ai des envies de meurtres et de mordre

Bonjour, J'ai actuellement 14 ans et je sais pas pourquoi mais j'ai envie de tuée, que ce soit enfants ou adultes.  ( Même quand je suis pas énervée...

Andy31200

Problème décharge électrique à l aine

Bonjour,moi aussi j ai une douleur passant par l aîné descendant le long de l intérieur de la cuisse et s arrêtant derrière le genou . Après plusieurs...

DCI

Violence physique, mentale, psychologique a 22 ans

Bonjour à toutes et à tous ! Je prends le temps de vous remercier pour le temps que vous prendrez à lire ce message.  J’habite avec mon copain depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
begonie

Douleurs à la chevilles jusque derrière le genou

Bonjour, Alors voilà, le soucis de l'irm tout le monde dit que c'est le meilleur moyen de voir les choses. Sauf que non, car les images sont prises ...

DCI

Perte rosé

Bonjour, J'ai eu du stopping le 19 ème jours du cycle il a durée 1e journée mais pas à la file parfois quand je m'essuit je trouve des tâches rosées ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Andy31200

Datation de grossesse

Bonjour à tous/toutes, Je me tourne vers vous pour avoir quelques conseils.  J'ai récemment appris que j'étais enceinte, ce qui a été pour moi une t...

Andy31200

12 ans et surpoids

Bonjour,j’ai 12 ans et j’ai très peur car elle n’ait pas très grande normal et à peu près la même chose à l’erection je crois mais j’ai un doute que c...

begonie

Anomalie fermeture de l'arc postérieure des pièces sacrées

Bonjour, je vous écris afin d'avoir de trouver des personnes avec le même problème . J'ai eu une discopathie+ hernie cervicale et inversion de la cour...

DCI

Relation de couple compliqué

Bonjour , je m'appelle Luçie, j'ai 20 ans et je suis avec mon copain depuis 3ans déjà. Notre relation en sois se passe très bien mais je crois que j'...

begonie

Grain de beauté sur visage à enlever risques ?

Bonjour, J'ai un grain de beauté entre les deux sourcils, et ce grain de beauté n'a pas de relief, c'est juste une tache sur la peau. J'ai envie de ...

Andy31200

Perte blanche après ovulation

Bonjour j'ai ovuler ya qlq jour et la j'ai des perte blanche très épaisse sans odeur. Je voulais savoir sa correspond à quoi

Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Récemment càd la semaine dernière, j'ai eu rapport non protégé mais sans éjaculation avec mon copain, cela n'a pas duré et il a mis une capo...

Andy31200

Mon père boit beaucoup

Bonjour, voilà mon père boit depuis des années mais la ces derniers temps sa a empiré quand il ne travaille pas c'est midi et soir à un tel point qu'i...

Melie

Mon prépuce ne recouvre très peut mon gland

Résolu

Bonsoir  J'ai 14 et un problème Mon prépuce et petit et recouvre que un tout petit peut mon gland et je sais pas si ça vient de ça mais j'ai le glan...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Sky

Grain de beauté qui s'éclaircit

Bonjour, J'ai un grain de beauté en relief sous la bouche, et je remarque depuis hier qu'il s'est éclaircit soudainement, il était bien marron, et la...

Docteur Pierrick Hordé

Grossesse?

Bonjour à tous. Je viens vers vous pour vous expliquer mon cas. Alors, tout d’abord je suis sous pilule Adepal depuis bientôt 1 an. J’ai débuté un ré...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
Helene1122

Besoin d assistance

Bonjour. Il y a 7mois maintenant que mon gynécologue m a détecté une IST à ureaplasma spp et une flore vaginale déséquilibrée. Depuis lors je fais des...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
Manon

Je ne sais plus quoi faire.

Bonjour, j'ai 14 ans. Je pense que personne n'est dans la même situation que moi, c'est soit des troll, soit je ne sais pas. Bref j'en viens au fa...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
Anonyme

Opération hernie inguinale à paris

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais une petite question pratique: quels sont les meilleures structures ou chirurgiens à Paris pour une opération d'une double hernie in...

Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
joraline

Pillule oublié sur le dernière semaine de plaquette

Bonjour je viens de me rendre compte que j'ai oublier hier soir de prendre ma pillule ( j'ai une alarme mais je l'ai éteint et j'étais occupé à faire ...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
joraline

Polype aux cordes vocales

Bonjour, l’Orl a découvert que mon conjoint a un polype sur les cordes vocales  il va devoir se faire opérer mais nous sommes assez inquiets.  Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
Andy31200

Transaminases elevées et gamma gt elevées

Bonjour, en faisant un bilan sanguin de routine, il s'est avéré que mes alats était à 75, mes asats à 131 et mes gamma gt, à 98. je suis positive à...

Andy31200

Boutons

Bonjour ,moi et mon amie nous avons des boutons un peu partout sur le corps , comme des boutons de moustiques mais plus les jours passes et les bouton...

Andy31200

Aidez moi à me suicider facilement et sans douleur.

Bonjour, Aidez moi à mourir à me suicider facilement sans douleur 

Andy31200

Errance médicale voie accessoire

Bonjour, je me sens perdue, merci de m aider par vos témoignages ! Après la disparition de ma maman, j ai déclaré un cancer du sein de suite après, 33...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
Martine31-

Dépendance à l'alcool 12345678910

Bonjour, Je suis alcoolique. J'arrive à tenir 4 mois mais je rechute toujours. Aujourd'hui, je vais très mal car l'envie d'alcool est terrible. Je ne...

DCI

Carcinome basocellulaire il y a 4 ans

Bonjour, j'ai été opérée d'un carcinome baso celllulaire il y a 3 ans 1/2 , un simple bouton de 3mm ur le nez,, le dermato a dû m'enlever la moitié du...

DCI

Je voudrai maigrir

Bonjour, je m'appelle Sarah et j'ai 13 ans et je veux savoir si c'est normal de mesurer 1.58 et de peser 50,1 kg?

joraline

Pilule avis

Bonjour, J’ai un problème : ce matin en me levant je pensais que j’avais oublié ma pilule la veille. Donc je décide de la prendre ce matin. Sauf qu’a...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
melo

Mon penis fait 18cm je suis complexé.

Fermé

Bonjour, Aujourd'hui je viens me confesser. J'ai 18 ans et mon pénis a une taille de 18 cm. Ma copine dit que c'est vraiment trop gros. Cela me met d...

joraline

Crise d'angoisse incessante

Bonjour, j’espère que vous allez bien :) J’ai besoin de votre aide ! Depuis quelques années, j’ai des grosses crises d’angoisses  (par période et ça...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
begonie

Pilule optimizette oubliée

Bonjour , j’ai commencer optimizette il y moins d’un mois , il me reste entre 5/7 comprimé, j’ai oublié ma pilule que je prend d’habitude à 19h cette ...

Andy31200

Spotting après rapport sexuel

bonjour  J’ai 17ans et j’ai eu des rapports sexuels protégés avec mon copain mais c’était pendant ma période d’ovulation et quelques jours après cet...

Andy31200

Douleur au coeur

Bonjour, J'ai 26 ans, je suis en bonne santé et tout va bien. Mais j'ai, depuis quelques jours, et ce n'est pas la première fois, des douleurs au niv...

Andy31200

Retomber enceinte 1 semaine après une fausse couche ?

Bonjour, À 6 semaine de grossesse (09.09)j'ai eu ma 1ere échographie chez le gynéco et il s'avèrait que la grossesse ne se présentait pas bien. Il y ...

Andy31200

Est-ce que éjaculer veut dire perdre des vitamines?

Résolu/Fermé

Désolé mon français n'est solide. Je me masturbe rarement, mais le constat que jai fait, c'est que lorsque je me masturbe et éjaculer, les 48h qui su...

Docteur Pierrick Hordé

Phlébite

Bonjour, Depuis un peu plus d’un mois, j’ai comment a avoir une lourdeur dans mon mollet gauche sa arriver surtout en sortant de la douche, puis j’ai...

Andy31200

Effort physique

Résolu

Bonjour, je suis une fille ados de presque 17 ans, hier j’ai fais du sport dans l’eau, j’avais du mal avec la respiration, je commençais à me sentir a...

Docteur Pierrick Hordé

Pilules supplémentaires, risque ovulation ?

Bonjour, Etant malade cette semaine j’ai repris une pilule lundi et aujourd’hui (jeudi) en plus de mon habituelle car j’avais des vomissements. Ils a...

Andy31200

Taux hcg

Bonjour, J'ai eu un transfert d'embryon J6, il y a deux semaines. 14 jours après ce transfert, je fais ma prise de sang pour contrôler le taux HCG, e...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Andy31200

J’ai peur des gens

bonjour jai pris rendez vous chez un psy mais les delais de 4 mois me font litteralement peter un cable car je travaille et l’employeur ne va pas att...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
begonie

Retard de règle zoely

Résolu

Bonsoir, je viens vers vous pour être rassurée. Je prends actuellement la zoely j’entame ma dernière plaquette de ma boîte de 13 mois ce jeudi, et de...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Radinoz

Sang après masturbation

Bonjour,  J'ai 18 ans, je suis une femme, je suis vierge cependant, il m'arrive de me masturber. Après chaque masturbation (sans doigté ni pénétratio...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Sarah

Tension artérielle

Bonjour, en me réveillant ce matin jai pris ma tension dans mon lit qui etait a 129/68 puis je lai repris 5 minutes plus tard elle etait de 113/67. Po...

Andy31200

J'ai 13 ans et j'ai mes première regles

Bonjour, j'ai 13 ans, et j'ai eu mes premières règles le 17 juillet et je ne les est toujours pas je commence à m'inquiéter, j'aimerais une réponse po...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Andy31200

Filament, glaire de yeux, flottants ??

Bonjour à tous,  Moi aussi ça va faire 2 ans que j ai sa dans les yeux des sortes de glaires filaments.  Depuis je ne peux plus me maquillé. Je suis...

Andy31200

Sang dans les selles

Résolu

Bonjour il y a 1 ou 2 semaines je suis allé aux toilettes j'ai fais mes selles et il y avait du sang ma mère a dit que j'avais surement trop forcer. a...

Andy31200

Echographie contrôle de follicules

Bonjour à toutes, J'ai eu mon TO positif Mardi PIC vers 13h. Puis j'avais rendez-vous mercredi pour faire un contrôle des follicules au moment du du...

Andy31200
Résultats 14151 - 14200 sur un total de plus de 50 000