Présence Hymen

Layan -  
Radinoz Messages postés 23265 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour ,alors j’aimerais passer à l’acte avec mon Copin mais j’ai peur d’une chose.Mes parents sont très stricts et conservateur donc j’ai peur qqun jour ma mère me demande de faire un examen chez le gynécologue pour voir si je suis vierge ou ps et donc voici ma question.Est ce que si je vais chez le gynécologue, est ce qu’il peut savoir avec exactitude si il y a eu une pénétration ou ps, ou juste il va voir que mon hymen est sûrement plus intact seulement.?Car je sais que l’hymen peut se rompre de plusieurs manière et donc je veux savoir si le médecin peut le savoir et le dire à ma mère ou non.

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 23265 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961

Bonjour

La virginité cesse le jour du 1er rapport sexuel, peu importe ce que vous faites.... ne pas avoir d'hymen ne veut pas dire que tu n'es plus vierge... les deux n'ont pas de rapport.

Il n’y a aucun moyen de savoir si tu as eu un rapport ou non.

De plus si tu vas chez un gynécologue il n’y a que toi et le gynéco dans la salle d’examen (tes parents restent dehors) et rien de ce que vous discuterez ne sera répété à tes parents ensuite. 

Par contre vous avez discuté contraception ? Acheté des préservatifs ?

;)

0