Les discussions
Oreille bouchée depuis deux semaines
Bonjour, ça fait plus de deux semaine que j’ai l’oreille bouchée. Au début, c’était mon oreille gauche, maintenant mon oreille droite aussi. Quand je ...
Prise de sang bêta hcg grossesse
Bonjour, ma premiere prise de sang était de 120 UI/L et ma 2 ème est de 214 UI/L est ce normal svp merci d'avance
Ma bague vient de se détacher !!
Bonjour, ma bague vient juste de se détacher et je commence a paniquer pour la réaction de ma mère. Cela fait 1 mois que j'ai mes bague. Savez vous ...
Hcg faible qui augmente pas beaucoup
FerméBonjour, je m'appelle Nathalie lundi 9 novembre j'ai fais ma première PDS j'avais 120 de taux le jeudi 12 deuxième PDS 220 de taux et aujourd'hui 3 èm...
Au bout de combien de prise les antibiotiques font effet ?
Bonjour, J'ai une infection dentaire galglion douloureux et un petit peu de fièvre. J'ai pris mon premier birodogyl à 15h aujourd'hui (2 par jours) ...
Colonne lombaire
Bonjour, Je me suis fait opérer le 26 septembre de L5 S1 l'opération c'est bien passé mais le problème j'ai une gêne au milieu du dos ça me creuse j...
Je traite ma verrue avec citron/vinaigre mais...
Bonjour, il y a quelques jours j’ai commencé un traitement maison pour mes verrues sous le pied. J’ai 16 ans et je ne suis pas allée voir un dermatolo...
Pilomatricome
Bonjour, Ma fille, 6 ans à depuis 3 ans un pilomatricome sur la joue devant l'oreille, médecin traitant et dermatologue ne conseille pas de le fair...
Est-ce que une femme vierge peut jouir
Bonjour, je vx juste savoir est-ce que une femme vierge peut jouir ( lors d'une masturbation ) ( certains l'appelle LA PISSE )
Questions sur leucoaraïose
Bonjour, Mon frère est âgé de 57 ans, il a depuis plusieurs mois des troubles de la mémoire, une irm dernièrement faite démontre, un élargissement du ...
Trou au corps du penis
Bonjour, Je viens aujourd’hui vous poser ma question car j’ai un peu peur. Qu’est ce qui m’arrive ? Depuis à peu près 2-3 jours j’ai une sorte de ...
Absence de règles deux mois et teste négatif
Bonjour, Bonjour aider moi svp depuis 2 mois et plus je n'ai plus mes règles mais j'ai fait plusieurs fois le teste grossesse négatif . Aider moi
Abscence des regles
Bonjour, J'ai enlever mon sterilet depuis le 8 août est jusqu'à maintenant j'ai pas eu mes règles a propos maintenant je suis divorcé j'ai pas de r...
Enceinte ?
FerméBonjour, je prend là pilule leeloo gé depuis 3 ou 4 mois , j’ai bien sûr eu des rapports non protéger avec mon copain , et je n’ai jamais oublié ma ...
Retard de règle de 5 jour
Bonjour, J'ai un retard de règle de 5 jour, et mal dans le bas du ventre ainsi que mal au dos. J'ai arrêté la pilule il y a 4 mois. Je voulait s...
Début de parcours
Bonjour, j’ai 29 ans mon conjoint 32 et on essaie d’avoir un enfant depuis un an. Du coup consulte gyneco, bonne ovulation, test de Hühner où on ne ...
Insémination : ovulation spontanée avant déclenchement ?
Bonjour, Je souhaiterai poser une question si toutefois quelqu’un a une réponse. J’ai fait une insémination mais voici mon problème : j’ai eu une...
Peau atypique
Bonjour, j'ai déjà consulté un dermato car depuis 1 an, j'ai comme des gouttelettes d'eau qui apparaissent sur certains endroits du visage ( non ce n'...
Puis je savoir si je vais tomber
Bonjour, En effet j'ai dab un cycle irrégulier et long. Bon j'ai eu mes règles le 03 novembre jusqu'au 06 novembre. En suite dimanche le 08 novembr...
Bonjour, je n ai plus de libido ,plus envie aider moi car mon mari commence à en avoir marre
Douleur oreille et ganglion douloureux dans le cou
Bonjour, J’ai mal à l’oreille et au cou depuis de le mois de juillet. La douleur avait disparu un moment et elle est de retour depuis 5 jours. J’ai ...
Implant
Bonjour, À partir de quel moment ou de quel jour peut-on avoir de rapport sexuel avec son partenaire après avoir posé un implant
Episiotomie qui ne cicatrise pas et empire
coucou les mamans, je voulais savoir si il y avais d’autres femmes dans le même cas que moi! j’ai eu une grosse episiotomie il y a 2 mois et demie sa ...
Compostion céruspray
Bonjour, Que signifie QSP qui apparait dans la liste des composants d'un spray pour oreille(Céruspray): ça apparait comme ça :eau purifiée QSP...
Perte de sang
FerméBonjour, je suis enceinte de 1 mois et j'ai des petits saignements j'aimerais savoir si c'est normal svp merci d'avance
Perte de virginité
Bonjour, Je n'ai pas saigné la première fois, est-ce normal ?
Arrêt de 7 jour
Bonjour, Je prend la pillulle, j'ai pris le dernier comprime de la pillule mercredi normalement je la reprend dans 2 jour mais je n'est toujours pas...
Les spermatozoïdes sont ils efficaces après s'être essuier le pénis ?
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec ma copine et après éjaculation dans le préservatif, après je l'est retiré, je me suis essuier le pénis et je l...
Retard des regles
Bonjour, jai 42ans jais un retard des regles test urinaire negative est ce que je suis préménopause ?
Santé
Bonjour, L'ejaculation de l'homme peut-elle entraîner des maux de ventre chez la femme ?
Poids et taille
Bonjour, SVP dites moi , un enfant qui a 7 ans et 7 moi qui pèse 36 kilos et fait 1 33cm ,est il obèse ? Quel est le poids et la taille idéale pour...
Info grossesse
Bonjour, J'ai entretenu des rapport sexuel depuis 3 semaines déjà et le mois çi j'ai saigné correctement mais aujourd'hui j'ai contacter un liquide ...
Douleurs sacrum
Bonjour, Il y a 1 an j ai fait une chute et je me suis fait une entorse cheville. Quelques mois apres environs 6 à 8 mois j ai eu des douleurs a...
Cause, kyste pilonidal
Bonjour, j'aurai aimé savoir si le kyste pilonidal peut être déclencher en tombant sur les fesses ? Merci de votre retour !
Sexualité
Bonjour, Si vous avez eu à faire un rapport une seule fois et vous ne l'avez plus jamais fais êtes vous toujours vierge ou non
Comment faire pour aire disparaitre l'hemorroïde externe
Bonjour, J'aimerais savoir un genre de produit naturel ou artificiel qui pourrait soigner l'hemorroïde externe
J’ai fais l’amour avec un préservatif
Bonjour, le 11 octobre j’ai fait l’amour avec mon ex nous avons utilisé les préservatifs et aussitôt qu’il avait ejaculer il s’est retiré de moi j’ai ...
Implant et pertes
Bonjour, j’ai posé mon implant le 14 février 2019, pendant neuf mois j’ai eu des règles irrégulières et là je n’en est plus depuis trois semaines et c...
Masturbation masculine
Bonjour, Quels sont les méthodes pour sortir de la masturbation chez l'homme qui a passer minimum 5ans dans sa?
Saignement étrange ou pas
Bonjour, J'ai 16 ans et depuis que je suis plus avec mon copain je me suis doigté à deux reprises, lors des ses deux situations j'ai saigné. Depuis ...
Saignement apres urine - homme
Bonjour, J'ai besoin de vos aides Je suis un jeune homme de 29 ans et depuis quelques jours je saigne de façon assez importante après l'urine + dou...
Besoin d'aide.
Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez. Je suis amoureux d'un garçon mais je ne veux pas lui dire (je n'y arrive pas),personne n'est au courant même p...
Quelle que questions a propos du pénis
RésoluBonjour, je me présente je m appele antony, j ai 17ans et j avais qlq questions a propos de mon pénis. Voila je suis quelqu'un de très timide et je n ...
Hpv
RésoluBonjour, Un gynécologue a détecté une forme pré-cancéreuse chez ma nouvelle partenaire de vie. (au niveau vaginal) Apres une intervention au laser et...
Veines sous la langue rouge vif
Bonjour, Je viens de me faire arraché une dent suite à un manque de place pour mon traitement orthodontiste, et je viens de remarquer que les veines...
Implan
Bonjour, je devait enlever mon implan le 3/11/2020 cela fait 3 ans j'ai totalement oublier est que j'ai un risque de grossesse merci d vos réponse
Grise d'angoisse anxiété
Bonjour, Ce n'est pas du tout en mon habitude d'écrire sur les forums, mais je sens vraiment que quelque chose ne va pas et je crois que des avis ...
J ai besoin d un conseil
Bonjour, Je viens tout juste d’avoir 17 ans et je suis atteinte de De cette pathologie( Cela fait maintenant un peu plus d’un an )j’aimerais savoir ...
Épuisé, schizophrène ?
Bonjour, cela fait 2mois que j’ai regardé une vidéo sur la schizophrénie depuis j’angoisse et j’ai peur de l’etre... Vous savez la petite voix que l’o...
Qui est tombée enceinte avec clomid ?
Résolu/FerméBonjour, mon gygy m'a donné du Clomid. Peut on tomber enceinte plus rapidement ? Merci