Les discussions
Gynécologie
Bonjour, Je voulais savoir je suis enceinte de 5 mois et on m’a dit que je suis tomber enceinte le 29 août 2020 alors que mon rapport sexuel de ce...
Question grossesse
Bonjour, je vien vers vous car j’ai douleur an bas du ventre j’ai eu mais regle j’ai des nausées depuis novembre j’ai couché an octobre an décembre ...
Pertes marrons grossesse ?
Bonsoir, j’aurais besoin d’aide car je suis quelque peu inquiète.. Il y a un mois, j’ai eu un rapport sexuel protégé, qui, je pense, a été correctem...
J'aimerais savoir si mon amant peut être le pere de mon enfant
Bonjour, Je vais accouché le 26mars 2021 jai eu des raport avec mon mari en juin 2020 je me rappelle pas de la date mais je sais que jai eu des rapp...
Vertige après ma première cigarette
RésoluBonjour, hier soir j'ai vu la première cigarette et après avoir pris trois ou quatre temps j'ai été pris de vertige ça m'inquiète énormément donc j'ai...
Doute d’une grossesse
Bonjour, j’ai 16 ans et avec on copain on la fait y’a 3mois on était protégé mais le préservatif a caquer on arrêter directe et j’ai eu mes règles 1 s...
Petites boules aux pieds : causes et solutions
FerméBonjour, Depuis petite j’ai des sortes de petites boules aux pieds, quand j’appuie dessus j’arrive à les enfoncer, ça ressemble à des bulles sous cut...
Saignement et douleurs en bas du ventre
Bonjour, voila je suis enceinte depuis 1 mois et j'ai des douleurs en bas du ventre comme des douleurs de régles avec des saignements parfois abonda...
J'ai tout le temps envie de pipie
Bonjour, J'ai 14 ans et depuis 1 semaine j'ai presque tous le temps envie de pisser, c'est-à-dire que j'ai l'impression d'avoir la vessie pleine et ...
Peur d’être schizophrène
Bonsoir, Je vais écrire ce message en essayant d’être la plus claire possible, Ça fait 3 ans environ maintenant que j’ai des symptômes du type sen...
Sexe et natation..
Bonjour, J´ai 14 ans et mon penis mesure 17,5cm. A la fin de l’année nous aurons natation et je me vois mal en maillot avec mon penis qui ressort.. ...
Plusieurs doliprane effet
RésoluBonsoir, je ne trouve pas de réponse vraiment claire et j'aimerais savoir, prend 6 Doliprane en poudre 1000g, pourrait il y avoir quelques choses ou r...
J'ai prit 6 doliprane 1000
Résolu/FerméBonjour, j'ai prit 6 Dolipranes 1000, les effets possible mdrr ?
Rapport non protéger
Bonjour, j’ai eu un rapport non protéger avec ejaculation samedi dans la soirée et j’étais dans la semaine des pilules rouge je suis protégé ou pas du...
Les hemoroïdes et les gazs
Bonjour, j'ai remarqué que je fais beaucoup de gazs, j'ai du mal à faire des selles, des demangeaisons au niveau de l'anus. Des douleurs dorsales freq...
Pièce de 20 centimes
Bonjour, hier ma fille de 6 ans et demi a avaler une pièce de 20 centimes que dois je faire?
Risque de tomber enceinte
Bonjour, je viens d'accoucher mon bb a 25 jours et je n'ai toujours pas pris la pilule en sachant que j'allaite après 40 jours Y-a-t-il un risque de r...
Doute contraception
Bonjour, Je suis en arrêt de pilule, j’ai donc pris mes 21 comprimés de ma pilule leeloo correctement sans oubli (cetait ma première plaquette avant...
Varicocèle et mastur bation
Bonjour, J'ai subi une intervention chirurgicale de la varicocèle bilatérale six jours après je me suis masturbé est ce dangereux ? Titre "Rensei...
Test possible
FerméBonjour, Il y a 2mois jai fait une fausse couche.. sa ete difficile a surmonter mais sa va mieux. Mais dernière regle date du 8-11decembre et je dev...
Comment grossir
Bonjour Je suis un homme Je viens d'avoir 16 ans , je fais 1m72 pour 48 kilos. J'ai toujours était maigre mais ce qui m'inquiète c'est que en 1 an ...
En essaie bb 2
Bonjour, Normalement je devrait avoir mes regle le 14 jai 3 jour de retard et plusieur symptom aujourdhui jai vu des perte marron pa de douleur. Jai...
Implant périmé
Bonjour, Moi c cristel et je voudrais savoir quel est le traitement à suivre une fois le norplan retiré à fin de retrouver un cycle normal. Mes règl...
Mon pénis est trop sensible
Bonjour, Je me nomme Herbert et j'aimerais avoir des conseils des et des exercices thérapeutiques car je bande vite et pour rien j'ai 20 ans quand j...
Crème dépigmentante maillot
FerméBonjour à toutes, Comme l'indique le titre, je cherche désespérément une crème dépigmentante efficace contre les tâches brunes provoquées par l'ép...
Peur pour une pose d'un stérilet
Bonjour, Moi j'ai rendez-vous pour faire poser le stérilet mais j'ai peur J'ai peur de faire une allergie ou une mauvaise réaction. En plus l'an...
Gland tres sensible
FerméBonjour, mon gland est très sensible et j'ai 14 ans est ce normal?? Et commet faire pour qu'il fasse moins male svp?
Aide moi s’il vous plaît je sais pas si je suis enceinte
Bonjour, j’ai eu huit jours de retard et maintenant je sais pas si c’est les règles ou des saignements
Maquillage et grossesse
Bonjour, Je suis enceinte d'un mois et j'utilise le fond de teint ( infaillible mat 24h de l'oréal) quotidiennement, je ne peux pas sortir sans le m...
Cancer de la langue
Bonjour, J’ai 45 ans et en novembre dernier, on m’a diagnostiqué un cancer de la langue. J’ai été opéré en décembre et suite à la biopsie faites lor...
Je suis stressée
Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon copain il y a deux jours mais il y pas eu de pénétration ni d'éjaculation mais il a frotté son truc contre mes...
Décharge a la tête côté droit
Bonjour, J ai des décharges très importantes du côté droit de la tête qu'est-ce que ça peut être je suis très inquiète a qui je doit m adresser je s...
Être victime d'une manipulatrice
Bonjour, Avoir aimé Marjolaine De nature plutôt bohème, j’ai connu bien des contrées e...
Avortement par injection
Bonjour, Je m suis faire avorter depuis le 2de ce mois mais je saigne tjr et les déchets sortent tjr es ce normal?
Echo foetus ou non
Vous voilez se que je vois ?
Infection ureaplasma urealyticum
Bonjour, J’ai toujours été très sensible niveau mycoses cystites ect... Cela fait maintenant 2/3 mois que j’ai des symptômes assez gênants : -g...
Vomissements après avoir fumer
FerméBonjour, J’ai commencer à fumer il y a peu de temps mais quand je fume j’ai des vertiges et envie de vomir j’ai même vomi Comment cela ce fait il...
Focalisation obsessionnelles maladies du sang
Bonjour, Cela fait maintenant 3 ans que j'ai développé une peur irrationnelle des maladies mais en particulier des maladies du sang...(graves en l...
A l'aide !!! je veux maigrir
Bonjour, j'ai besoin d'aide... Pouvez vous m'aider ? J'ai bientôt 17 ans, je mesure 1m65 pour 94kg. Depuis mais 12 ans je grossis sans cesse ......
Rôles des vitamines
FerméBonjour, Je veux savoir les différentes vitamines et leur rôle et l'aliments dans lesquels on les trouve.
Mon mari et infidèle et me parle mal
Bonjour, cela fais 2 ans que je suis avec mon conjoint nous attendons un enfant mais son comportement a changer il me parle mal me rabaisse et j’ai dé...
Prothèse du genou
Bonjour, Je me suis fais opéré du genou prothèse total cela date du 10/2019 et à ce jours j ai toujours mal et mon genou est toujours gonfler j ai 4...
Éjaculation précoce
Bonjour, Mon conjoint éjacule trop vite pendant nos ébats sexuels et en plus de sa tout le liquide ressort aussitôt lorsqu'il n'est plus en moi et...
Testicule
Bonjour, J'ai une seul testicule c'est possible je peux avoir de l'enfant
J ai peur qu'elle me quitte
J'ai peur qu'elle me quitte
J’ai vraiment fais pipi pendant l’acte
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel avec mon copain nous étions debout et en plein rapport sans même en voir envie au préalable (souvent j’ai juste e...
Trouve moi un remede
Bonjour, j ai mal aux genou et cout.je me sens faible parfois. je sais pas pourquoi mais je pense trop...
Douleurs testicules
Bonjour, Depuis 2-3 jour je ressens une douleur au niveau d'une petite boule formée sur ma testicule droite. Cette petite boule qui c'est formé...
Je veux en finir
Bonjour, j'ai 16 ans... je suis plus que tanner de vivre...mais je n'en parle jamais jai des probleme avec la police et la dpj... je veux en finir je ...