Les discussions
J'ai un bosse dur dans mon penis
Bonjour, j'ai un question, la semaine passé je suis allez uriner, j'ai senti une bosse dur dans le manche , le corp spongieux, c'est une bosse dur d'...
Retrait kyleena, règles immédiat qui s'éternisent
Bonjour, J'ai fait retirer mon stérilet Kyleena mardi dernier, donc il y a 10 jours, 2 semaines après avoir eu mes règles (oui j'avais tjrs des petit...
Retrait sterilet et symptome
Bonjour,j'ai une petite question j'ai enlevé mon sterilet(mirena) le 5 fevrier depuis je n'ai toujours pas eu mes regles. nous sommes le 14 mars. dep...
Oreilles bouchées dysfonctionnement tubaire ?
FerméBon…Voilà pratiquement un mois que je n’entends plus correctement des suites d’une grosse grippe Ce qui me chagrine autant que cela me laisse perple...
Chirurgie bariatrique alimentation
Bonjour, J'ai eu recours a une chirurgie bariatrique, et je souhaiterais savoir si des personnes ont eu des difficultés au quotidien avec les repas....
Selles anormales avec petits morceaux
Bonjour, j’ai presque tout le temps des selles comme du chocolat aux noisettes (concassées) ???? et cela même si je ne mange pas de graines … je vais...
Exploration de la stérilité féminine : causes, symptômes et solutions
L'infertilité féminine fait référence à l'incapacité d'une femme à concevoir malgré des rapports sexuels réguliers et non protégés. Elle peut être cau...
Symptôme de grosssesse
Bonjour, bonjour jai un soucis jai enlever mon implant 2 février jai eu mes menstrue le 9 ou le 8 et jai les rapport non protéger dou je me souvien...
Couperose … acnée …
Bonjour, Des années que j’ai des problèmes de peaux … j’ai essayé à plusieurs reprises la doxyxycline et la rozex… mais ça se calme et ça revie...
Peur de perte osseuse implant dentaire
Bonjour, Je suis en stress et ai besoin de votre avis, selon vous y a t’il une perte osseuse d’une radio à l’autre (la première étant en septembre 20...
Après fausse couche, présence d'œuf dans l'utérus,
Bonjour, à 5 mois d'aménorrhée, aucune grossesse ne s'affichait a l'échographie, apres j'ai eu des saignement, arrivant à l'hôpital me faisant une ...
Grossesse et facteurs rhésus
Bonjour, j’ai fais une fausse couche et je ne savais pas que jetais rhésus négatif et mon partenaire lui il est rhésus positif et j’ai peur de refaire...
Étourdissements persistants depuis 5 mois, sans cause… + nau
Bonjour, Je me suis entraîné 1h30 par jour pendant une semaine. Avec beaucoup d’intensité. Lundi, mardi, mercredi… jeudi repos. Le soir même, j’ai eu ...
Vomissements à répétition + fièvre
Bonjour. Je m’interroge et j’aimerais avoir quelques réponses avant de voir mon médecin traitant d’ici quelques jours. Hier j’ai fait une bonne nuit ...
Scanner cérébral orl
Bonjour J'ai fait un scanner de la gorge et il me dise dans les résultats que j'ai un ganglion infracentimetrique intéressant le territoire en B de ...
Grandir en taille après 18 ans
Bonjour, j’aimerais savoir si il est possible de grandir en taille après 18 ans pour les hommes ? Je mesure environ 1m78 et j’ai pas l’impression d’av...
Hernie étranglé
Bonjour, j'aimerais savoir si après l'opération d'une hernie étrangler le sexe redeviens normal comme les autres ? Je pose cette question parce que de...
Quand se fais la nidation?
Bonjour, Bonsoir , dernière règles du 21 février au 25 février cycle 25 jours. Mon ovulation a etais tester "élevée" Jeudi 6 mars, quand se fais la ...
Médicament populaire suspecté de causer la cécité
Un médicament reconnu pour ses vertus amaigrissantes, utilisé par plus de 200 000 Français, suscite de vives inquiétudes car certains patients ont sig...
Boisson épicée riche en antioxydants pour diminuer tension et cholestérol
Le vin chaud, très apprécié pendant les fêtes d'hiver, est doté de vertus santé intéressantes. Il contient beaucoup de polyphénols, surtout du resvéra...
Doute sur le père du bébé
Bonjour, j’ai des doutes sur le père de mon bébé je suis enceinte de 13 semaines, j’ai eu un rapport protéger le 13 décembre sans craque normalement...
Résultat prise de sang dépistage trisomie 1/600
Bonjour , je me permets de mettre ce message ici , car ce matin ma sage femme m’as appelé pour me dire que les résultats de prise de sang de dépista...
Mononucleose
Bonjour je voulais savoir si quelqun avait eu pareil j’ai eu la mononucleose en décembre ( fièvre, gros ganglion au coup fatigue extrême maux de gor...
Contraception
RésoluBonjour,Voilà cela fais 2 mois que je suis sous pilule continu antigone ,j'ai mes règles depuis dimanche mais seulement quand je m'essuie il y a rien ...
Excès d'ail : quels risques pour la santé ?
L'ail, consommé depuis plus de 5000 ans, est très apprécié pour sa saveur en cuisine mais aussi pour ses nombreux bienfaits sur la santé. Il est notam...
Ovule progestérone et test grossesse positif
Bonjour j’ai eu un test de grossesse positif aujourd’hui a DPO11 ma dernière ovule de progestérone était hier soir mais du coup dois je continuer ce s...
Problème au pied
Bonjour, aidez-moi à trouver une solution à ce problème que j’ai au niveau du pied
Discopathie l5-s1
Bonjour, Je me suis fait opérer d'une hernie discale en l5-S1 il y a 2 ans ,l'hernie étais assez grosse on m'a enlever un gros morceau . Hier j'ai f...
Symptôme de la grossesse
Bonjour, Une vierge peut-elle tomber enceinte sans penetration ?
Cancer cavum - méningiome
Bonjour, suite à une inflammation du sinus caverneux j’ai passé scanner et irm qui montre cette inflammation qui laisse penser à une maladie auto-imm...
Gamma gt élevé
Bonjour, je viens d’avoir des résultats d’analyse sanguine avec des gamma gt et transaminases Alat très élevé (x3,5 et x2) alors que je ne bois pas d...
Traduction irm cheville
Bonsoir ,j'aimerai une traduction d'un compte rendu d'un IRM svp , épanchement articulaire tibiotalien et sous talien . Chondropathie du dôme du talu...
Inquiète de ma santé
Bonjour, je me nomme Kermine, j’ai vu mes dernières règles le 10 février, et j’ai fait l’amour le 02 mars, après avoir fini de faire l’amour j’ai pris...
Asthme enfant traitement
Bonjour, Le pneumo pédiatre à prescrit à mon fils de 8 ans et 9 mois du seretide en 125 mg. Normalement se n'est pas avant 12 ans . Pensez-vous que c...
Bilan de mastication
Bonjour, pour effectuer mon opération sleeve j'ai besoin d'effectuer un bilan de mastication chez un dentiste...est ce que tout les dentistes peuvent ...
Bouton blanc au niveau du frein du penis
Bonjour, J’ai remarqué la présence d’un petit bouton au niveau du frein de mon penis, cela ressemble à un grain de fordyce mais c’est la première...
Symptômes inexplicable ?
Bonjour, J'ai des symptômes inexplicable et personne ne peut me dire ce que c'est. sensation de tête lourde,de quelques choses de bouché au niveau d...
Avc : l'âge de risque n'est pas que pour les seniors, d'après les statistiques
L'accident vasculaire cérébral est en augmentation en France, avec plus de 120 000 cas recensés chaque année, dont 30 000 mortels. Bien que plus coura...
Douleurs après opération appendicite
Bonjour, il y a 8 mois on m'a enlevé l'appendice 3 mois après j'ai commencé à avoir des douleurs dans la zone opéré des crampes la paroi de mon abdome...
Grossesse invisibles à l'échographie
Bonjour, Merci pour vos reponses ça me redonne espoir. J ai un cycle irregulier, je perd finement le sang et on ne voit presque rien à l echographie....
Dosage beta hcg
Bonjour, En essai bb depuis 4 ans, échec de première implantation fiv à noël on décide de faire une pause et là miracle je suis enceinte. Dernière rè...
Bsr je de nausée matin soir je sais pas pourquoi
Bonjour, je de nausse matinal et soir je sans seins tendie je regles le 24 fevrier quel bonne jr d'ovulations
Cancer du sein, solutions naturelles?
Bonjour, Je suis atteinte d'un cancer du sein depuis 2 ans, la chimio ne fonctionne plus sur moi.. Je souhaite tester des solutions alternatives. A...
Palpitations/extrasystoles en préménopause ?
Bonjour, J'ai 49 ans et depuis 2 ans, j'ai des troubles du rythme ( palpitations/extrasystoles) de plus en plus fréquent et ́notamment la nuit. Je f...
Douleurs après masturbation
Bonjour, J’ai 15 je suis un garçon je m’appelle Mathéo et je vis dans le nord de la France, j’ai commencé à ressentir des douleurs à la miction (envi...
Bouton sur le penis
Bonjour, aujourdhui j’ai remarqué un bouton etrange sur mon penis et ca me fait peur, j’ai 14ans et jamais eu de relation sexuelle
Cancer des voies excretrices
Bonjour, Apres une cystoscopie et uroscopie on vient me dire que j ai un TVE tumeur des voies excretrices que faire? Femme âgée de 60 ans
Douleurs au coeur
Bonjour, je suis une femme de 20 ans, dimanche dernier j'ai commencé à avoir des douleurs (pincements), au niveau du cœur, le lendemain je n'avais...
Symptômes eu après un rapport
Bonjour, J ai des Perte blanche marron qui passe a rose clair , règle qui ont duré un jour, douleur bas du ventre, nausées
Sexe pendant chimio
Bonjour, Mon conjoint est sous chimio,y a t il un risque lors de rapports oraux .cordialement