Inquiétude pancréas
Bonjour, J'ai 32 ans, j'ai une douleur en haut/milieu de dos du côté gauche, et une douleur plus légère à l'abdomen au niveau des côtes basses gauche...
Bonjour, J'ai 32 ans, j'ai une douleur en haut/milieu de dos du côté gauche, et une douleur plus légère à l'abdomen au niveau des côtes basses gauche...
Bonjour, Je devais avoir mes règles ce mercredi, on est samedi, toujours rien je ne comprends et ça m’énerve et ça me stress, j’ai un cycle extrêmeme...
Bonjour, J'ai changé de pilule l'année dernière (je suis passée de Daily Gé à Minidril). Après 5 mois de test avec Minidril, j'ai demandé à rechange...
La consommation excessive de vitamine D peut favoriser l'hypercalcémie, qui accroît le risque d'ostéoporose et de fractures en affaiblissant les os. E...
Bonjour, J'ai beau réfléchir et retourner la situation dans tous les sens j'arrive pas à trouver la bonne décision. J'ai fais une prise de san...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à savoir ce que cela puisse être svp? Dermatologue pas de rdv avant l'année prochaine et je commence à m'inquiéter ca...
Bonjour, je nomme xxxxxxxx J'ai une question pour koi J'ai des tâches pal brune en dessous de mes sein et j'ai de la peau qui levé en dessous de mes...
Bonjour, Femme 41 ans. J'ai été diagnostiqué, un lipome vulvaire suite à une biopsie cutanée fait par un dermatologue, Durant plusieurs mois m'a f...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines je ressens des sensations de brûlure lors et après la miction ou lorsque j’ai envie d’uriné ainsi qu’une sensation...
Bonjour ! Voilà depuis un mois je n’arrive plus à avaler quoi que ce soit que le liquide passe. Des que je mets un aliments dans ma bouche sa me pouss...
Bonjour, Je prends kenzen 8mg depuis 3 ans, j'ai mon taux de globules blancs qui a diminue sur plusieurs mois, je suis à 2400, mon cardiologue m'a dit...
Comment calculer mon imc? j'ai 1m67 pour 75kg
Bonjour, je me suis renseigner et la taille du penis pour un ado de 13 ans est de 9cm au repos et 13,5cm en érection et 2,5cm de large. Moi mon penis ...
Bonjour, J'ai 15ans, mesure 1m71 et pèse 60 kilos. Je me trouve vraiment grosse et j'ai peur de bientôt tomber dans l'anorexie/boulimie.. Conseils? :/
Le Haut Potentiel Intellectuel, vague définition de l'OMS, est un sujet largement débattu aujourd'hui. L'efficacité professionnelle, l'indépendance de...
Bonjour, je me suis rendu compte hier en soulevant ma paupière que j'avais une grosseur sur l’œil droit, ça m'inquiète un peu, pas moyen d'avoir un ...
Tout d'abord, bonjour. Si vous avez lu le titre, vous avez compris quelle est ma question. Je n'ai pas besoin d'aide, de "Ça va aller, parles-en à tes...
Bonjour, J'espère que vous vous portez bien. J'aimerais que vous m'éclairer sur ce sujet. J'ai été fait un examen de santé de Hépatite B. Voici les ...
Bonjour, j’ai 28 ans et ça fait 5 mois que j’attrapes des plaques rouges que sur le visage, elles partent au bout de quelques jours sa ne me démange p...
Bonjour, Je souhaite poser une question d'ordre médical concernant le décès de ma mère, que Dieu ait son âme, suite à une hystérectomie réalisée dans ...
La journée lorsque je suis entourée de gens sava,je souris je parais jovial,mais lorsque je me retrouve seule livrée à moi même ces la je vois toute m...
Bonjour, j’aimerais savoir si entre deux laboratoires il peux y avoir une grosse différence? car lundi en France mon taux été de 425ui et aujourd’hui...
Bonjour à tous, Je souhaite comprendre quelques résultats de ma prise de sang que je viens de recevoir et surtout sur les recherches suivantes qui a...
Bonjour, Je suis une femme de 30 ans, j'ai depuis une semaine une douleur en haut du dos du côté gauche qui ne s'apaise que lorsque je me couche. J'...
Bonjour, Je viens ici parce que ça fait environ un an que je traverse des épisodes assez étranges qui me perturbent de plus en plus. J’ai des phas...
Il y a 5 ans on m'a découvert un angiome geant sur le foie. J'ai repassé un IRM il y a 3 jours, mon angiome a grossi de 7cm. Maintenant il fait 14x10x...
Bonjour, j'aimerai savoir si ce que j'ai aux ongles est du psoriasis, ce que je n'ai pas car je n'ai aucunes plaques nul part sur le corps ni dans les...
Bonjour, J’ai fait mon écho T1 lundi à 12+6 sa. La sage femme ne nous a pas donné d’indication sur fille ou garçon. Elle s’est concentrée sur les ...
Bonjour, Je viens vers vous car je suis perdue.. Il y a deux semaines j’ai dû faire un ivg médicamenteux car ma première grossesse était une grosses...
Bonjour, Je suis à la recherche de témoignage étant enceinte (début du 6e mois) nous avons décelé à notre bébé une forme de Spina meningocele et nou...
Bonjour pouvez-vous me dire les bienfaits de ce médicament ? Je suis allergique aux aliments croisés, pensez-vous que je puisse en prendre pour pe...
bonsoir, vendredi dernier mon copain et moi nous nous sommes frotter nue, sans qu’il ai éjaculer, et nous étions debout, il n’y a pas eu de pénétratio...
Bonjour, Pour incontinence Qui connaît Merci
Bonjour ,alors j’aimerais passer à l’acte avec mon Copin mais j’ai peur d’une chose.Mes parents sont très stricts et conservateur donc j’ai peur qqun ...
Bonjour, Voilà plus de 4 ans que je prends du paroxetine pour dépression sévère et anxiété généralisée. Mon médecin me l'avait prescrit le soir car j...
Bonjour, j'ai 44 ans, sans enfant, sans copain, peu d'amis, je trouve la vie vraiment ennuyante, j'ai l'impression qu'il ne m'arrivera jamais rien de ...
Bonjour ! j’ai pris une pilule du lendemain (15h après ce rapport) suite à un glissement de préservatif (il n’y a pas eu d’ejaculation) le 14 avril (...
Bonjour à toute, Voici le contexte, j’ai un retard de règles de 8 jours et je suis à J39 de mon cycle. Habituellement j’ai un cycle assez irréguli...
Bonjour, Bonjour je souffre d'une hernie discale et cervicales depuis 2ans et la depuis quelques jours j'ai très mal dans la poitrine côté gauche je ...
Bonjour, Suite à une coronarographie, j ai une thrombose de l'artère radiale côté droit. A ce jour, mon artère radiale est bouchée et selon l angiol...
Être plus intelligent que la moyenne n'est pas nécessairement synonyme de surdoué. On peut l'être si le quotient intellectuel (QI) est entre 110 et 12...
Bonjour J'ai la paupière supérieure droite qui bouge toute seule depuis 3 jours.. Ça dure quelques secondes mais ça revient tout le temps, toutes le...
Bonjour, Cela fait presque 8 mois que j’ai la gale et je n’arrive pas à m’en débarrasser j’ai fait traitement complet de nix un de gwalada jsp si je ...
Bonjour , Tout a commencé par des démangeaisons entre les doigts. Ensuite, le 11 mars j’ai eu des démangeaisons sur tout corps pendant la nuit. J...
Bonjour, 14 avril dernier rapport avec mon copain. cetait un frottement, jai jamais enlever ma culotte et lui pas l'impression d'enlever son calecon,...
Bonjour, Mes piqûres d'insuline me font très mal depuis quelques jours, j'ai beaucoup de mal a les faire sans être douloureuse peut importe l'endroit...
Bonjour, Cela fait 18 ans que je suis sous progestatif. Je n'ai plus mes règles depuis tout ce temps. Et voilà qu'il y a 2 semaines seins très doulou...
Bonjour, Est il possible de prendre l’avion pour le Portugal lorsque l’on vient de faire une paralysie faciale gauche périphérique avec signe de Bell...
bonjour j ai pris thyrosol car mon taux d hormones etait tres haut maintenant il est trop bas du coup je dois prendre du thyrosol 10mg et du lev...
Bonjour, Mon fils de 3 ans a une oreille qui coule du pu depuis 3 semaines il a eu plusieurs antibiotiques sans succès. Il a eu un prélèvement qui in...